Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

phase croisiere de eileens, lylana et moudou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:17

mdrrr c'est sur!

t'as raison sa va être tellement long que t'as eu raison de te lâcher . Sinon tu bois tes 1,5 L d'eau par jour ou pas? moi j'y arrive pas :(. et puis apparemment vu la quantité énorme de protéine qu'on consomme c'est indispensable pour ne pas avoir des problèmes de transit et des reins.

Là sa fait depuis mercredi que j'ai mal au bas du dos (faut dire que j'ai tendance à avoir souvent mal au dos an plus j'ai une forte poitrine donc sa aide pas) mais je me demande si le régime n'y contribue pas aussi. je pense que j'ai prendre du son de blé pour voir si sa change quelque chose au niveau du ventre parce que je trouve sa bizarre quand même.

J'ai rdv avec le doc vendredi pour mon prob de dos la je vais en profiter pour lui parler de mon régime pour savoir ce qu'il en pense!

Utilisateur75533

Posté le 03/10/2011 à 22:28

alors oui je pense boire les 1,5L par jour , entre l eau , le coca et le thé oui c est sur!!! comme c est marqué sur le site c est 1,5l minimum par jour mais soit en buvant eau , thé , café , coca , tisane etc.............. tu en es si loin que ca??

sinon moi avec le regime si tu veux tout savoir c est 0 niveau transit , j ai deja naturellement les intestins fainéant mais là c est catastrophique ( sans trop de detail 1 fois toute les 1semaine voir 1 semaine 1/2 ) donc je suis allé a la pharmacie et ils m ont donné des choses pour aider au debut on va dire!!! on verra ce que ca donne j ai eu ca cette aprem.......;;

donc oui parle en a ton medecin , tu me diras ce qu il en pense!!

pour le dos idem , j ai souvent des soucis et c est d ailleurs la principale cause de mes visites au medecin , entre le poid un peu trop elevé , le ventre (qui pend un peu) et une forte poitrine aussi (105 E) tu vois le genre , et bah le dos en vrac !!

donc vivement les kilos envolés , ca fera des soucis en moins je pense , pour tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:40

bah moi pareil pour la sel pfff alors en général c'était après chaque repas . je crois que j'irai faire un tour à la pharmacie ou carrément attendre la visite chez le médecin!

je te comprends parfaitement, (95E), horrible!!! j'en peux plus de mes seins, hâte qu'ils disparaissent un peu...mon chéri va pas aimer mais moi je serai contente. j'avais même penser à les faire réduire mais il veut pas mais bon si j'appréhendais pas parce que qui dit opération dit risque je l'aurais fais sans hésiter. Elle me complexe encore plus que mes kilos cette poitrine !!!

oui j'en suis loin des 1,5l. genre aujourd'hui j'ai pas bu bcp ! ce qui est chiant c'est que tu vas tout le temps aux toilettes et quand t'es dehors ou en cours pas facile.

je vais me prendre un draineur aussi sa m'aideras à les boire plus facilement peut- être !

Utilisateur75533

Posté le 04/10/2011 à 08:05

ah bah je vois que je suis pas la seule a avoir des soucis d intestin alors mdr!!!!!! enfin pas tres drole quand meme!!! la pharmacie ma donné du dulcolax pour voir !! j ai un peu peur j aime pas trop ces truc là!! le 1er je viens de le prendre je te dirais ce que ca donne (sans trop de details je te rassure mdr )

Aujourd hui nous revoila en PP , que le temps passe vite !!! je ne sais plus trop quoi en manger en ce moment en PP c est toujours pareil........je vais allé voir les recettes cette aprem du cou

Sinon ma balance est toujours au meme poid !! en meme temps on mange mais rien n ai evacuer donc c est difficile de perdre!!

Utilisateur75533

Posté le 04/10/2011 à 22:28

coucou les filles !!

bah alors c est calme ce soir??? pas de nouvelles de vous??

bon moi ma journee bof bof , bcp de maux de ventre depuis ce matin et ca ne cesse pas!!!

que faire????.......... et vous alors?

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:34

salut,

je suis débordée cette semaine, je continue à lire mais j'ai pas trop le temps de poster.

Les maux de ventre, j'ai eu une journée, c'est passé en allant à la selle (encore faut-il y arriver).

Ça fonctionne mieux depuis que je rajoute du son de blé et des gellules de rhubarbe. Ne reste pas trop longtemps comme ça, si la douleur ne passe pas aujourd'hui tu devrais peut-être consulter. ce régime est quand même dur pour les intestins (c'est ce qui m’inquiète le plus).

j'espère que tu ira mieux très vite.

Utilisateur75533

Posté le 05/10/2011 à 10:20

coucou moudou , bah du cou j ai tenter le dulcolax , mais aie aie les maux de ventre avant d aller aux toilettes!! mais là ca va !! mais là journee d hier dur dur!!!

je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!!!! tres belle perte de poids dis donc moudou felicitation!!!

moi je stagne depuis 3/4 jours pffffffffffffff , bon allez courage tout vas rentrer dans l ordre rapidement j espere

Sinon tu as tester d autres recettes??

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:31

coucou les filles,

avec la reprise pas trop eu le temps de passer sur le forum ! bah apparemment c'est comme sa pour tout le monde. Je suis passé à la pharmacie et j'ai vu des gellules dukan pour le transit mais j'en ai pas acheter. Bizarrement j'ai rien fait et sa va mieux pour mon ventre! faut privilégier les légumes verts à volonté je pense dans les journées PL.

Sinon moi aussi je sais plus quoi manger non plus, il va être dur à tenir ce régime sur le long terme et puis quand on est pas chez faut toujours avoir un truc à manger qui soit autorisé sur soit et pas évident. je me suis pas encore pesé, je vais vraiment attendre lundi. J'ai du harcelé mon chéri de "j'ai maigri?", "tu le vois?" etc... pas de remarque spontané de sa part mais il a fini par me dire que j'avais perdu des bras et des cuisses lol mais pas convaincu ...lol

en effet belle perte moudou 

a plus les filles

Utilisateur75533

Posté le 06/10/2011 à 12:42

coucou lylana , te revoila lol !!

Ce regime va etre dur sur le long terme oui , mais il ne faut pas lacher surtout pas!!! c est juste que c est un peu repetitif mais il faut essayer d autres recettes!!! c est le meilleur moyen pour ne pas craquer!!

Sinon pour ton "harcelement de question" a ton cheri lol !! mais je pense que 5 kilos meme si tu le ressens peut etre que ce n ai pas encore flagrant visuellement sur ta silhouette !! moi je suis rendu a -5,1 kilos , et je le ressens ca c est sur dans mes vetemenst etc mais ne le vois pas encore sur ma silhouette (en meme temps a ce qui parait on ne se voit pas maigrir , et faut un temps d adaptation )!! mais si la balance te le dis que tu as perdu t inquiete les remarques des personnes qui t entoure ne vont pas tarder!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:04

lool. oui c'est que je suis de nature impatiente  hihihi sinon c'est vrai que je le ressens ! pas dans mes vêtements malheureusement pck la je n'ai perdu que les kilos que j'ai pris en plus pendant l'été donc mes vêtements que je mets actuellement sont les vêtements que je mettais y'a deux mois lol donc dans 5kg de moins je le sentirai sur mes vêtements 

sinon non t'inquiètes je lâche pas l'affaire, parce que je crois que mon chéri serait plus que déçu lol donc aujourd'hui je suis enfin aller au magasin bio et j'ai trouvé pas mal de petite chose que je voyais dans les recettes mais je ne savais pas ce que c'était donc j'ai acheter des bio-flan, du agar-agar et enfin et surtout à la pharmacie j'ai trouvé du cacao dégraissé dukan; trop contente donc à moi les desserts youhou lol. Je vais essayer de ce pas la recette de dr dukan mis sur le pot Smiley bonheur

Alors et sa va ?! je me trompe ou sa va y est elle a bougé la balance pour toi ?! 

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:08

N'empêche qu'elle est bizarre sa recette, il met 8 cas de lait écrémé en poudre et 8 en poudre alors qu'il est dit partout sur le forum que c'est un toléré mais bon puisque c'est dr dukan qui le dit c'est qu'il a raison lol et puis ils ont l'air tellement bon! je te donnerai des nouvelles ou la recette si tu veux! a moins que tu l'ais?!

Utilisateur75533

Posté le 06/10/2011 à 19:52

de quelle recette parles tu????

et c est quoi les bio flan??

la balance affiche depuis 2/3 jours 88,3 kilos mais ne bouge plus depuis !!!snifffffffff c est bizard!!!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:01

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_crousti_moelleux_au_cacao-5032.html

donc voici la recette; en fouinant par hasard j'ai qu'une proteinaute l'a piqué et recopié telle qu'elle est sur le pot lol donc au lieu de recopier bêtement je te mets le lien . franchement excellent, le MEILLEUR gateau dudu que j'ai jamais mangé!

bah à vrai dire je savais pas c'était quoi les bioflan mais j'en voyais à chaque fois dans les recettes donc ce sont des ptit sachet en pourdre pour faire tes propre flan avec du lait écrémé et de l'édulcorant si tu veux. J'ai pas encore tester par contre mais ce sera mon dessert je pense. J'en ai pris à la vanille, menthe-chocolat, noix de coco et fraise. je te dirai demain ce que sa a donné.

donc oui tu les trouve que dans les magasins bio par contre donc voilà;

je te recommande à 4000% la recette de moelleux la Smiley bonheur, toublie que t'es au régime mais la recette dis 6 mais fais-en 8 comme sa tu pourras en manger 2 sur 4 jours (comme sa tu respecte les 2 cas de son d'avoine journalier).

Utilisateur75533

Posté le 06/10/2011 à 20:42

ok je vais tester demain !!! tu as gouter du cou c est bon??

moi aujourd hui j ai tester ca :

http://www.proteinaute.com/recette_appareil_de_base_pour_petits_gateaux_muffi(...)

avec de l arome noisette pate a tartiner , et beinh trop bon aussi!! miam miam demain matin !!!

Pour les bio flan j en ai vu l autre jour au magasin bio , mais c est autorisé?? car vu ce qu il y a dedans je me demandais?

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:55

J'ai regardé dans la liste des aliments autorisé et sa l'est à volonté apparemment donc voila .

Oui j'ai goutté et c'est juste excellent, moi qui aime pas le son mais le gôut au cacao prend le dessus donc on sent pas ke gout du son. Si c'était possible j'aurais manger les 6 mais non !!! lol donc ce sera mon dessert pr demain midi en c'est PL, la meilleure des journée .

Je regarderai ta recette !

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:03

bon j'ai regardé ta recette et bon j'ai toujours pas acheté de balance enfin j'y pas songé donc petite question 30g de maizena sa donne quoi en CAS et 12G aussi stp lol.

Utilisateur75533

Posté le 06/10/2011 à 21:07

quand tu ne sais pas comment faire pour les doses voila la solution :

http://www.supertoinette.com/mesures-equivalences-culinaires.html

descend a peu pres au milieu de la page et tu verras , c est magique  !!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:20

Ah merci ! j'avoue c chouette ce truc !!! merci beaucoup Smiley bonheur

Utilisateur75533

Posté le 06/10/2011 à 21:36

de rien , te voila parti pour pleins de recettes lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur75533

Posté le 06/10/2011 à 21:38

pour repondre a ton post de toute a l heure , moi aussi je suis impatiente mais je prend sur moi!!!

je pensais aussi perdre plus vite vu les restriction de ce regime!! mais non!!!!!! donc faut prendre son mal en patiente!!

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:57

Oui c'est vrai que jpensais que sa irait plus vite mais en mm temps la perte devrait normalement être de 1kg par semaine alors qu'on recommande de perdre un par mois 'enfin en règle général) donc je me dis du moment qu'on perd minimum sa, ce sera long mais ce sera surment une perte plus durable. Je dis sa mais ce serait super décourageant si c'était le cas lol.

j'attends de me peser lundi pour voir enfin si passe en dessous de la barre des 70 . tu sais pas comment je suis heureuse de la recette au chocolat, j'oublie que je suis au régime mais bon faut pas abuser pas envie de stagner...

Bon allez je vais aller me coucher. Tu me diras si t'a aimer les gâteaux demain ?!

bonne soirée 

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:03

bonjour les filles !

je vois que vous aussi vous n'avez pas beaucoup le temps de passer par ici.

je suis vraiment débordée ces jours-ci mais même si je poste presque pas, ça fait du bien de vous lire.

bon week-end

Utilisateur75533

Posté le 07/10/2011 à 17:50

coucou moudou , alors comment se passe ton regime ?? ca va? tu tiens le coup?? est ce que tu a tenter de nouvelles choses??

et niveau kilos tu perd??

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:39

coucou les filles,

et oui avec la reprise moins le temps mais j'essaie d'écrire le plus souvent possible ! alors eileens t'as tester quoi aujourd'hui ? T'as tenter la recette de crousti choco ou pas?

Moi ce soir je me ferais des ptits pain au lait avec du dudutella à défaut d'avoir la pate à tartiner voili voilou

Utilisateur75533

Posté le 07/10/2011 à 20:02

coucou , oui j ai tenter ta recette , c est bon!!! mais là j en peu plus de ces dessert dukan , ils sont plus ou moins tous fais pareil et ont le meme aspect (malgré que celui là est un des meilleurs que j ai manger!!)

Je perd confiance aujourd hui le poid ne bouge plus depuis quelques jours voir meme reprise!!! jy ai cru au debut mais j y crois de moins en moins!! je sais pas ce que vous vous pensez??!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.