Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

phase d'attaque commencer le 21 aout et ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:05

Merci pour ton accueil .

C'est la première fois que je participe au forum et je sais que ça va bien me booster !!

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2013 à 11:13

oui bien sur ce forum est un vrai soutien 

je viens de le rejoindre le 22/08/2013 .

bon courage à toutes et à tous

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 11:16

bonjour à toutes.

Bilan de ma première semaine -2.4Kg.

J'espère que ça va continuer.

J'ai hâte de changer de dizaine.

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 12:09

Bienvenue kik37.

C'est super motivant qd tu as des copines de régime. Dès que tu penses que tu vas craquer, viens sur ce forum et on te remotivera.

Bon courage !

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:01

coucou les filles, j'ai envie de manger une pizza, avez-vous une recette à me conseiller ?

pour moi ce matin, -200G.

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:51

Coucou bisounours95470

Voici des recettes de pizza sans tolérés :

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_poulet-5202.html

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_blanche_a_la_viande-1485.html

Tu en trouveras d'autres dans les recettes dudu en page 25. Bonne recherche !

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:00

Oups attention bisounours95470 la tomate n'est utilisée qu'en croisière donc ne prends pas la recette de pizza à la tomate

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:25

oui je sais bien mais je regarde maintenant pour la faire en croisière.

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:18

vous avez essayé les shirataki de konjac?? je sais pas si ça viens de la façon dont je les ai préparé mais beurk

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 08:58

-200g ce matin.

Aujourd'hui PP pour 3 Jours, puis PL

Ce matin, j'ai gouter le pain de mie Dukan avec une tasse de lait écrémé avec 1cc de cacao dégraissé Dukan.

Je me suis régalée

Pour ce midi, Poulet aux oignons

Et ce soir, Saumon fumé et carré frais.

Bonne journée

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 09:26

nathalice bonjour et bon courage.

hier été mon premier jours PL, pour moi pas de changement pour ce matin pourtant mon menu d'hier été correcte  :(

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:53

Coucou,

Pour moi ce matin -300g. Ahhh enfin je change de pallier et suis dans les 67kg.

Pour moi ce midi une galette Dukan au poulet. J'avoue je me suis préparé mon repas à la va vite ce matin.

nathalice c'est marrant moi le cacao dégraissé dukan je ne le trouve pas si bon que ça. Je le trouve amer et en plus il ne s'intègre pas bien au lait chaud, moi ça me fait pleins de petites bulles de cacao et qd je ton dessus beurk.

Hier j'ai fait qques achats sur le site dukan, notamment des arômes (chocolat noir, fraise, noisette, nougat, cheddar) et la fameuse pâte à tartiner dudu pour la phase de croisière hummm

J'ai hâte de les recevoir pour varier mes repas avec toutes les bonnes recettes qu'il y a sur le site.

Savez-vous où on peut se procurer du Profitar ?

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:56

Courage maproteinaute, c'est juste passager qd tu repasseras en PP tu perdras aussi vite qu'avant. En tt cas c'est déjà très bien que tu n'ai pas repris avec les légumes en plus. Moi je me souviens de la 1ère fois qd j'ai fait dukan, dès que je passai en PL je reprenais tjr 300g :-( mais qd je repassai en PP je reperdais tt et même plus.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 10:54

Merci myna , pour l'encouragement.

c'est un peu bizarre, parce-que j'ai jeûné hier, normalement je devait perdre :0

Je pense que je dois faire de la marche 

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:02

Bonjour à toutes

- 1kg le premier jour, c'est inespéré !!! La dernière fois que j'ai voulu reprendre la phase d'attaque, je n'ai pas perdu 1 gramme en 7 jours !!!

Cet après midi je vais faire les courses et séparer le frigo en 2 (le haut pour moi et le bas pour le mari et les enfants )ils sont prévenus ,je ne ferait pas la cuisine pendant un bon moment ,ça me tente trop ...

Bonne journée à toutes

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:12

-400g ce matin, vivement que je passe vers les 60kg !!!

moi dans le frigo j'ai fait un peu la même, étagère pour mon mari et moi et le reste pour la puce et tout ce qui est interdit !

je commence à être moins fatiguée malgrès tout j'ai faim surtout à partir de 16h30 malgrès un petit gouter. le soir ça devient dur mais je résiste pour le moment!

bon courage à toute

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:59

Pris1234> les shirataki de konjac?? jamais entendu parler

maproteinaute> dans le régime dukan il est interdit de jeuner car notre corps se protège et on ne perd pas (selon dudu lol). Et au prochain repas on va se jeter sur la nourriture et pouf tous les efforts envolés.

Pour ma part, quand je n'ai vraiment pas faim et que je ne veux pas entendre parler de protéines, je me fais un café au lait écrémé (1 bonne grosse tasse et parfois accompagné de la galette dudu pour caler qd je ne l'ai pas déjà mangé ds la journée)

Je ne ressent plus du tout la faim. Faut dire que les 2 litres d'eau me calent bien. Et en même temps je prends le soir une infusion aux 5 plantes que j'ai acheté à Leader Price).

Quand je travaille, je ressent une petite faim quand même vers 16h alors je prends un yaourt Taillefine 0% et le week-end nada, j'y arrive pas. Alors je me suis dis qu'avec des arômes je pourrai plus cuisiner et retrouver goût à manger car là...c'est très léger.

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 13:17

kik37> Félicitations ! C'est clair que 1kg100 c'est très motivant. Tu verras que tu vas vite te lasser de ce que tu mangeai avant devant ta perte de poids fulgurante.

Tu sais que le haut du frigo n'a pas la même température que le bas ? Il y a des sites qui explique où ranger ses ingrédients dans le frigo car ça peut devenir nocif à la longue...enfin d'après ce qu'ils disent.

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 14:02

Merci Myna,

Je sais bien que je ne perdrai pas 1 kg tous les jours mais je sais aussi que ce régime marche très bien si on y croit et maintenant que j'ai des copines de régime, je vais y croire à fond !!

L'année dernière, je m'étais très bien habituée aux nouveaux aliments (je ne suis pas très sucré ) et si je n'avais pas dû partir en vacances, j'aurais très bien pu continuer plus longtemps .Il faut simplement varier et ne pas penser à ça tout le temps .D'ailleurs,je n'avais dit à personne que j'étais au régime à part à ma famille proche qui n'est pas toujours d'un grand soutien .Ma mère me disait toujours d'arrêter de maigrir !!!

Cette fois ci, je n'en parlerai que sur le forum , à des personnes qui ont le même but que moi !!

Myna,tu as tout à fait raison pour le frigo ,je vais regarder les conseils sur Internet et je réorganiserai tout autrement .

Je vous souhaite à toutes bon courage et adieu les kilos superflus !!

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:29

kik37 Tu as bien raison : On est celle qu'on veut être.

Par contre moi j'ai zappé un gros détail. Ce soir je me fais un resto asiat avec mon chéri pour fêter nos 7 ans mais je suis en protéines pures...comment faire ?

bisounours95470

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:32

pour le frigo fait des demi étagère, un côté pour la famille et l'autre pour toi

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 16:21

@myna :je te propose la soupe de crevette et calamar ,je te donne la recette voila : 1/2 oignions + 1/2 d'huile si tu veux + crevette + calamar + champignon laisser cuire le tous après ajoute de l'eau et algues et un peu de crème + sel + poivre puis laisse cuire un peu .

je l'ai préparé hier ,c'était bon 

myna

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:51

maproteinaute> merci pour la recette je prends note, ça a l'air très bon. En revanche au resto je ne peux pas cuisiner moi-même donc je vais essayer de prendre uniquement ce qui est raisonnable et ne pas trop m'éloigner du programme PP

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2013 à 17:05

myna sorry j ai pas fais attention je pensais que tu vas fêter votre anniversaire à la maison. joyeux anniversaire et bon courage. voila essaye de respecter le régime

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:04

Myna j'espère que tu as trouvé un plat qui convient aux PP (ou à peu près ) sinon refais PP demain et tout rentrera dans l'ordre .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.