Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 08:53
Coucou Felya et bienvenue
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur92853
Posté le 27/02/2012 à 09:20
coucou les filles
c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur93058
Posté le 27/02/2012 à 09:23
Merci beaucoup LounaMathis!!!
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 10:27
oui isa!!!
pour ce soir je me suis fait mon amuse bouche au thon, ca sent super bon ) Et ça à l'air super bon!
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 13:17
Alors ce premier repas Dudu?
Utilisateur78589
Ce message a été supprimé par son auteur.
DEFI2011
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:26
Coucou à toutes, je peux me joindre à vous ? je commence aussi aujourd'hui ? Je vais avoir 47 ans , j'ai deux grands enfants, et surtout 20 kilos à perdre .... Je mesure 1m71, je pese 87 kilos .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DEFI2011
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:27
juste , comment on fait pour se retrouver tous les jours LounaMathis ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
STEPH24
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:28
Bonjour à toutes,
première journée, c'est bien parti et mon frigo est plein pour........Dukan !!!
Mes repas aujourd'hui : p'tit dej : fromage blanc 0%, une tranche de jambon blanc décounné dégraissé bien sur avec un grand thé vert.
Midi : thon naturel avec un surimi, puis 1 steack haché et un yaourt 0%.
ce soir, j'envisage un pavé de saumon relevé aux herbes.
Pensez à bien boire les filles, c'est très important...
Courage à toutes et MOTIVATION !!!!
STEPH24
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:28
Bonjour à toutes,
première journée, c'est bien parti et mon frigo est plein pour........Dukan !!!
Mes repas aujourd'hui : p'tit dej : fromage blanc 0%, une tranche de jambon blanc décounné dégraissé bien sur avec un grand thé vert.
Midi : thon naturel avec un surimi, puis 1 steack haché et un yaourt 0%.
ce soir, j'envisage un pavé de saumon relevé aux herbes.
Pensez à bien boire les filles, c'est très important...
Courage à toutes et MOTIVATION !!!!
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 13:35
Bienvenue Loula et défi
Défi je ne comprend pas trop ta question? Tu veux dire pour se parler? Tu viens quand tu veux sur ce post et tu commente. on se soutient toutes et comme ça on arrivera toutes au bout de nos kilos.
Alors à midi je me suis fait 3 oeuf brouillé avec des lamelle de blanc de dinde Pas trop mal pour 1 premier repas et j'en suis à 1L d'eau bu.
Ce soir moi aussi je vais remplir mon frigo
STEPH24
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:41
N'oubli pas pour tes courses tous ce qui est aromate et pour faire des sauces. Ça évitera de se lasser des protéines pures et relevé bien le gout de chaque aliment. Pour ma part, j'ai l'impression de cuisiner toujours autant alors que je suis en régime...!!!
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:42
bonjour,
allez je me lance, j'ai commencé la phase d'attaque ce matin et je suis très motivée pour combattre ces fichus kilos qui me gachent la vie depuis de nombreuses années. J'ai beaucoup de kilos à perdre, ms mon premier objectif pour le moment est de passer en dessous de la barre des 100 kilos. Je sais que la route va être longue et j'espère trouver ici du soutien dans les moments de faibesse.
Chrys69
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:45
Coucou,
Nouvelle, je me prénomme Chrystel, 43 ans 2 enfants.
J'ai moi aussi commencé ce matin.
Ti dèj galette aux sons
midi : thon façon accra et fromage blanc 0%
si j'ai faim à 16 h galette de son à la cannelle
et ce soir, et ben on verra.
Bon courage à toutes.
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 13:45
Oui j'ai passé une commande sur la fée régime pour des aromes, et je vais racheter des épices ce soir mêmes si j'en rafole pas trop, ca me permettra de varier.
Bienvenue Margelis, oui moi aussi dans un premier temps je ne veux voir que 2 chiffres sur la balance. Et je pense sincèrement qu'on y arrivera toutes si on se soutient mutuellement
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 13:47
Bienvenue Chrys,
Jolie photo, tu ne fais pas ton âge et ton poids.
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 13:48
Moi j'avoue ma photo de profil date un peu, je suis de nouveau brune, les cheveux un peu plus long et 10kilos en plus :(
margelis
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 13:54
oui, je l'espère, l'union fait la force comme on dit!
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 14:57
Mais oui, tu vas voir façe à nous les kilos, ils vont vite partir
belmantine
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 15:14
salut les filles plus on est mieux c est j ai fait des gateaux aux amande avec du son d avoine sa se mange mais pas avec gourmandise ,je suis obligé de cuisiner pour les miens je suis mariée et j ai 4 enfants du coup les tentations il y en a mais bon je suis tres motivé et avec vs c est encore mieux ))
Utilisateur92851
Posté le 27/02/2012 à 15:19
Moi se soir je vais me concocter des brioches.
maleurchen
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 15:51
Bon ben voilà moi aussi le frigo est presque plein et le porte monnaie presque vide! haha
Ce matin ce fut un peu triste il nous restait du son d'avoine avec du lait écrémé! je vais essayer de faire des petites galettes pour demain matin. Et ce midi on a essayé des escalope de veau avec 3 carrés frais mais rien d'exceptionnel avec 2 petits suisse 0% MG et du sucre canderel! manquait la couleur!
Du coup j'ai faim et je viens de me prendre une tranche de jambon de la mer.... peut on manger quand on veut en fait?? ou juste à 4h et aux heures de repas?
Ce soir c'est steak tartare, je me réjouis d'avance!
Bon courage
belmantine
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 17:25
salut,maleurchen j ai regarder dans mon livre dukan et oui ils ns disent que l on peut manger une collation quand la faim se fait ressentir mais surtout prendre que se que l on a le droit par ex:des bâtonner de crabe ou autre
Utilisateur93103
Posté le 27/02/2012 à 18:46
Bonjour à toutes, je m appelle Corinne, j ai 46 ans et j attaque phase d attaque ce jour, c est la 3ème fois que je fais ce régime car il marche , j ai perdu à chaque fois entre 14 et 17 kg, mais comme une "andouille" je n ai pas fais de stabilisation, donc j ai repris et c est uniquement de ma faute, méa culpa lol, en plus j ai un petit handicap, je suis chef de cuisine, dans les gamelles toute la journée, grrrrr, mais bon, ensemble, on devrait y arriver donc bon courage à vous, à très bientot.
belmantine
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2012 à 19:27
bonjour,cocodumanoir je te souhaite bon courage pour ton régime surtout avec ton metier moi le plus dure c de cuisinée pour ma famille car se sont de bon mangeur et eux non pas besoin de régime mais je suis motivé , c vrai quand semble on se soutiens sa va allez a bientot
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.