Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
edenathan
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:12
bonjour.je m appelle julie j ai 25 ans j ai pris beaucoup de poids suite a 2 grossesses et je suis vraiment decidé a perdre du poids mais j ai besoin de soutien car je suis une vrai gourmande alors nessité pas .
mimikrakra
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:19
bonjour
je vois que tous comme moi tes kg sont suite a une grossesse et felicitation tu as bien perdu en 3jour moi je n'ai que 4kg a perdre mais il sont mal placer donc faut quil disparesse en sachan qu'au debut de ma grossesse j'etait a 54kg
mai franchemen c'est un bon regime mais pas facile de tenir le cou car moi j'ai commencer mercredi et hier j'ai craquer en mangeant un gateau au chocolat donc c'est vraimen pas facile!!!
bon courage
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2011 à 13:24
en 1 jour de régime déjà 1 craquage?
NO COMMENT
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2011 à 13:26
en tout cas couragedenathan... si tu suis les consignes du régime comme il faut les résultats seront payant c'est assuré et moi je m'éclate à préparer de très bonnes recettes ... si tu aimes cuisiner tu vas te régaler... en tout cas bonne suite et rejoins-moi vite en croisière, c'est encore mieux!!
mimikrakra
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:28
et oui mais bon c'est mon premier régime et entre mon homme et mon neveu que j'ai en garde qui n'arrettent pas de manger des gateau faut avouer que c'est pas evident mais je pense qu'au debut tout le monde a des tentation
et le plus dur c'est le matin car le fromage blanc c'est pas mon fort des le reveil!!!
misscoquine33
292 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:32
Oui tout le monde a des tentation mais il faut avoir la volonté pour résister ... Dis toi qu'a chaque craquage tu ralenti ta perte pire tu reprend du poids et donc ton objectif s'eloigne ... surtout que tu n'a pas grand chose a perdre alors motive toi et dis non a toute tentation ! la premiere fois c'est dur apres ca devient un reflexe de ne plus manger toutes ces choses grasses et sucrées ... ^^.
Bonne continuation !
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2011 à 13:32
bon je vais me répéter une ultime fois....
dukan sur 15 jours c'est .... pas dukan.... de plus j'ai de la peine à croire que tu aies pu obtenir un rendez-vous avec ton médecin si vite, parce que quand tu as dit que tu allais le voir c'était 12h et tu as dit l'avoir vu dans l'après-midi.... bref le problème n'est pas là... mais tu n'es absoluement pas prête à faire un régime si tu craques déjà et si en plus tu justifies toutes les remarques cohérentes qu'on te fait.... un régime ça se respecte, sinon ça ne fonctionne pas...
ou alors tu restes comme tu es et continue à manger ton gâteau au chocolat dans la bonne humeur... c'est permis aussi...
mimikrakra
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:43
si jai eu rendez vous aussi vite chez le medecin c'est tout simplement que j'emmener ma ille faire c'est vacin donc je lui ai demander en meme tant et c'est vrai que j'aurai peut etre du attendre avan de faire un regime surtout en sachant que j'allait avoir du mal a tenir mais maintenent je ne vait pas reculer je n'ai pas grand chose a perdre donc au temps le continuer
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2011 à 13:45
edenathan j'ai vu que tu étais une gourmande.... il y a une superbe recette de bavarois à la framboise sur le site... je l'ai faite l'autre jour et c'est super super super bon!!
Utilisateur61566
Posté le 27/05/2011 à 14:27
Bonjour les proteinaute!!
Moi aussi je suis nouvelle mais tres tres motivée!! Mes plus grandes craintes sont la routine et la frustration c pourquoi je me suis acheté le livre dukan avec les recettes illustrées et c trop bien!!! Bon c vrai que je ne suis qu'a J-2 mais la phase d'attaque etant la plus dure avec tres peu d'aliments autorisé avec d bonnes recettes g pas du tout l'impression d'etre au regime!!
Entree plat et surtout desert!! C trop agreable. Moi qui ne suis pas une grande cuisiniere je m'epate!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2011 à 14:28
continue comme ça jenjen c'est super !!
Utilisateur61566
Posté le 27/05/2011 à 14:54
Merci odriii, ca m'encourage!!
Je vois que tu as un sacré challenge, mais tu peux deja etre fier de toi. 6 kg en 1 moi!! J'espere que je v perdre aussi vite... ; ) je v essayer de faire un peu de sport en plus...
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2011 à 14:55
oui je perds doucement mais surement c'est surtout parce que je fais pas mal de sport en fait.... je perds en cm mais le poid stagne un peu mais je me dis que c'est mieux quand ça tient bien que quand ça tambouille...
gynza
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 15:19
bonjour a vous ttes, g decider de commencer mon regime dudu y a de ca deux jours, meme si j ai perdu tte motivation ces dernieres annees a cause de l'effet yoyo mais je suis oblige vu ke je vais me marier au mois d'octobre et je veux epater tout le monde pour le moment je tiens le coup surtout avec le coca, g pu lire les commentaires des differents forum et ils disent tous la meme chose, tant ke c autoriser ne pas s'en priver... alors tenos bon les filles on va etre superbes apres dans nos maillots de bain
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 15:46
heyy
jai aussi commencer jeudi la c est le 2eme jour ,la balance affiche -0.5 mais bon on verra
je sais pas si je fai 3jour ou 5 d attaque??
Odriii
1997 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2011 à 15:47
tu peux calculer ça sur le site du dr dukan c'est gratuit t'as le lien à gauche en haut sur le site proteinaute
gynza
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 15:49
tout depend du nombre de kilo ke tu dois perdre en tt si c moins de 10 tu en fais 3jours si c plus de 10 tu en fais 5 jours moi je vais le faire 5 jours je sens le motiv
Utilisateur61566
Posté le 27/05/2011 à 20:58
Moi aussi je suis partie pour 5 jours d'attaque et franchement grace aux supers recettes de dukan je me suis encore regalé ce soir... Pourvu que ca dure!!!
G trouvé mon desert preferé : la creme vanille c troooop boonnn !!!!
Bon we à toutes et gardez le cap!!!
nat11
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 21:30
je suis étonnée d'avoir tenu le coup sans faire trop de recettes et en mangeant finalement avoir mangé un peu toujours la meme chose... moi aussi je suis gourmande, je pique facilement bonbons et gateaux à mes loulous mais la rien j'ai tenu j'en reviens pas (enfin pour le moment lol)... c'est motivant c'est clair
je pense essayer davantage de recettes en croisière que j'attaque demain normalement !
HELENE007
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 22:12
Moi aussi, je me suis lancée jeudi, et déjà le 1er kilo parti. Pour le moment, aucun sentiment de manque ni de frustration (même si ma collègue s'est amusée à me mettre des patisseries sous le nez cet après midi!!!), mais bon, j'ai un mariage demain....
Croisez les doigts les filles pour que ce soit un buffet, sinon bonjour le carnage !!!
edenathan
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 08:31
merci les filles.j ai vraiment peur de l effet yoyo avec se régime la perte de poids et quand meme bien rapide quand penssée vous?j aimerai avoir le commentaire de quel qun qui n's pas repris de poids sa me rassureré. je trouve que les gateau dudu son pas terrible auriez vous des recettes simpa.
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 19:29
ben bravo me too 3eme jour et -1ilo et kelke sur la balance
pas envie de grignoter ,je me sens rassasier par contre un petit prb au toilette mais je pense que c est car j avais pas encore trouver le son et avoine .bref on verra pour la fin encore 2 jours et bonjour les legumes!!!
courage pour ton mariage essay de tomber que dans viande et poisson et pas touche a l alcool
mais bon la perte du debut est motivante !!!
pour toi edenathan me j ai trouver plein de blog de recette ...et des photo avant apres c est vraiment motivant
cherche le leblogdeppiout et va sur objectif ca fai rever !!!
edenathan
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 16:06
merci odrii .esti et toutes les autres aujourd huit je comme ma croisiere au bout de 5 jours de pp.j espere continué a bien perdre mais aujourdhuit g manger du poulet avec de belle tomate ai j ai faim je dirais plutot envie de grignoté .et je sait pas quoi
aidé moi merci.
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 06:59
c est bizarre avec les legume t cense avoir moins faim ca fai une diversification bonne pour le moral!!
mais bon si ta faim tombe dans proteine vu ke c est le but du regime prepare toi charcuterie,fromage blanc....
mais surtout essaye de faire des vrai repas avce entre salade,repas avec proteine et desert !!c est un bon moyen de sentir que ta manger a ta fin et ca aide vraiment .
pour idee desert moi j ai preparer des petit flanc et des creme oeuf gout vanille .
allez courage ta bien perdu tu dois le sentir ,allez accroche toi a ca !!
good day
edenathan
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 08:49
merci de ton encouragement esti du coup je n n'est pas grignoté mais hier soir g manger un hamburgers dudu et une belle salade sa ma fait du bien g eu l impression de faire un bon repas la zseule chose ces que je commence a etre en manque de sucre part moment g essayé plusieur recette dudu mes pas terrible alors je v continué peut etre vais je finir part en trouvé une qui me plai je vais suivre tes recommandation un flaan pourquoi pas .et pour toi sa se passe bien ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.