Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2014 à 13:34 1er janvier 2014: 67.4kg Ouille!!! objectif -17.400kg pour mon poids de jeunesse 50kg C'est parti prochaines photos dans 5 kilos... |
Utilisateur126945 |
Posté le 01/01/2014 à 13:41 Bon courage mini moi je n'ose meme plus me regarder donc faire une photo de moi dans cet état est impossible. dire que j'ai pris 20kg en 1 an incroyable. Allez en route pour atteindre notre objectif. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2014 à 13:48 Merci Meg pour tes encouragements. Tu sais la photo c'est pas de gaieté de coeur que je l'ai faite c'est juste une grosse piqûre de rappel : 2014 doit vraiment être l'année de tous les efforts. |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2014 à 13:48 Je vous rassure les filles meme si je vois une grande differance de taille entre avent et maintenant je n'ose toujours pas me prendre en photo |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2014 à 13:51 En tout cas Amalialover bravo pour ta perte rapide, ça fait rêver! |
Moustillon 850 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2014 à 14:26 Bravo pour ta motivation Mini mais je me demande où tu vas perdre 17 kg. On ne te retrouvera plus... As-tu fais ton évalutation sur le site en fonction de ton âge, tes grossesses, ta taille... Mettre un objectif trop bas n'est pas toujours l'idéal mais je te souhaite bien du courage. Que 2014 soit, pout tous et toutes, l'année des kilos vaincus ! |
Utilisateur126945 |
Posté le 01/01/2014 à 15:42 En tout cas Mini j'espère faire de jolies photos une fois mon objectif atteint. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2014 à 09:25 Tu as l'air d'être très motivée Meg, j'espère moi aussi voir tes photos! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2014 à 09:30 C'est vrai Moustillon que je veux perdre plus que ce qui m'est conseillé mais j'ai quand même envie de tout faire pour y arriver, un peu têtue la Mini... |
Utilisateur126945 |
Posté le 02/01/2014 à 09:32 Mini bien sure une fois tous ces kilos envolés pourquoi pas. Moi aussi suis comme toi le site dit juste poids 54kg mais je pense pousser à 51/50 on verra quand j'y serais. Ah oui je suis super motivée et déterminée àperdre tous ces kilos. Bravo pour ta perte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
liloa2 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 10:48 Coucou les filles ! Je reprend le régime après 3 ans ... et 10 kilos repris sur les 13 perdus ... po drôle. Perdez ce que vous voulez mais gardez à l'esprit que le plus important dans n'importe quel régime, c'est l'après ! Faites surtout bien votre conso. Sinon, ben retour des kilos ! Bon courage ! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 10:52 Salut Liloa! J'ai déjà fait l'erreur une fois alors je ne veux plus recommencer. Bon régime à toi! |
liloa2 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 10:55 oui merci ! Tu avais déjà fait Dukan ?! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 11:25 Oui : perdu 8 kg (objectif non atteint déjà à l'époque), là je me suis dit que je pouvais relâcher un peu la bride et en fait j'ai tout arrêté en pleine croisière. J'ai tout repris avec un bonus... Ensuite j'ai essayé tous les régimes sans jamais m'y tenir et en faisant le yoyo sur ma balance de -2 à +4 en alternant des moments de laisser aller total ... Donc là y a du boulot. |
liloa2 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/01/2014 à 12:00 Ben oui c'est exactement ce que j'ai fait aussi. le truc est de s'y remettre maintenant et de s'y tenir ! |
Utilisateur123155 |
Posté le 06/01/2014 à 08:09 plein de courage pour cette nouvelle année tu sembles très motivée !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lakube 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2014 à 10:45 bonjour, Liloa2 et Mini14 nous sommes dans le même cas, j'ai également fait le régime dukan avec une perte de 16kg et en 14 mois repris 14kg. Je commence aujourd'hui avec une motivation au top, je n'ai jamais vu une somme pareille sur la balance 79kg ce matin, au secours, et alors les photos de noel n'en parlons pas. Une petite remarque de mon beau père ma vraiment fait réfléchir. " on dit que des grosses fesses chez une femme est signe d'intelligence, elle est drôlement intelligente Sam" ai-je entendu en quittant la pièce. Alors au boulot et je vasi lui montrer qu'une femme n'a pas besoin de grosses fesses pour être intelligente! En avant et courage à toutes!!!! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2014 à 17:40 Bon courage à vous trois, on y croit et on va les faire fondre ces fesses et tout le reste!!! A bientôt. |
liloa2 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2014 à 19:32 coucou les filles ! gros craquage hier ! j'ai bouffé du chocolat à m'en faire péter le ventre parce que normalement je devais commencer aujourd'hui alors, je me suis laisser aller. Je sais c'est nul. Ce matin, sur la balance, -300gr quand même. Alors déçue quand même parce que si j'avais pas bouffé ce chocolat, je serais surement descendue plus ... mais voilà, il faut s'accrocher maintenant et ne plus recommencer ! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 06:55 Du chocolat et -300g Liloa? on va peut-être toutes s'y mettre au lieu des légumes en PL... C'est pas si grave, t'inquiète! Allez on oublie et c'est reparti de plus belle. |
liloa2 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 11:33 oui tu as raison. Mais en même temps, ça veut dire que sans le chocolat, j'aurai carrément décollé ! aujourd'hui, pas un gramme et les reds qui sont là ... donc, pas de perte je pense pendant quelques jours ... et toi, t'en est ou ? 1.8 en 4j !!! super, ça se passe comment ? |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 18:43 C'est mon 3ème jour de croisière (2 pl / 2pp) donc encore pp demain et pesée après demain. un peu de suspens... Pour toi du coup dans quelques jours tu vas carrément avoir une bonne surprise (si tu planques le chocolat, bien sûr.) A+ |
liloa2 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 21:37 Bon, je perds par coup de 300gr mais ... ça me convient si ça dure ! Mais alors toi ! tu assure carrément ! Tinquiètes, je ne mange plus de chocolat ! Terminé ! Et franchement, quand j'ai envie de craquer, je regarde mon avant/après d'il y a 3 ans, ça me calme ! Bisous |
liloa2 197 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 21:40 Tiens d'ailleurs, voilà l'adresse du lien ... si tu veux voir. Aujourd'hui, sans aucune exagération, je suis redevenue comme avant :( http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour_2-7783.html |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 22:09 ouah Liloa joli avant/après!!! allez t'inquiète l'"avant" va vite revenir... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.