Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pompok |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Pompok |
Pompok |
posposse49 654 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2012 à 18:00 waouwww pompok ca se voie enormement...bravooo et bonne continuation |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 18:07 Mer pospoose |
clairecoeur84 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 18:09 quel changement deja continue |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 18:11 Bravo pompok, c'est magnifique, tres beau resultat... |
Utilisateur90338 |
Posté le 23/04/2012 à 18:27 Bravo pompok. C'est déjà très bien. Tu te faisais discrète ces temps-ci, mais un post comme ça, ça vaut le coup Bon courage pour l'autre moitié. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 18:45 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Tichou64 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 18:52 Waouh!!!!!!!!!! quelle perte!!!!!!!!! félicitations !!!! tu es magnifique!!!!!!!!!! bonne continuation ! |
nanawill 1004 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 19:16 Bravo mademoiselle ! Quelle persévérance ! Ca paye ! Félicitations ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 19:21 Merci les filles
Doomi non même pas pourtant j'suis présente tous les jours, c'est que j'vais + sur mon poste "qui a encore entre 10 et 20kg a perdre" parceque sinon je me dispèrse trop sur le site et ya tellement de poste =S |
coquotte 18 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 19:24 Bravo je te confirme moi aussi j'avais atteint les 83kg avant Dukan et maintenant je suis à 67.7kg, je réalise pas encore je pense que ce sera plus cet été par contre il faut que je fasse un peu de sport pour tout remuscler j'ai passé les 30 ans et la peau n'est plus aussi ferme,
Bonne continuation |
cesse1982 1202 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 19:29 impressionnat ta transformation ,t'es magnifique ,felicitation et surtous bonne continuation |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 19:32 coquotte bravo moi j'ai hate d'etre a 67 comme toi Hey on na les meme poid avant comme après a 1kg près =D
Merci ceese c'est encourageant pour moi =) |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 19:46 tien v mettre mon lien avant apres |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 19:46 http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html |
Sugarcane 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 19:49 Ououh on voit vraiment le changement comme je t'ai dis sur FB. Je n'avais pas vu la première photo. avec le jean et le tee shirt bleu. En tout cas je me souviens de ton premier post ou tu avais mis une photo de ton ventre et il me semble que je t'avais dis que tu n'avais rien à perdre, que je te trouvais bien. Maintenant avec ces photos, je vois ce que tu disais, surtout au niveau du ventre. CE qui est SUR maintenant c'est que Mme a la taille-fine, et c'est super. J'espère que tu vas persévérer même si parfois la balance n'est pas clémente. Tu es a mi-parcours et le résultat est bluffant. Bises |
Missindira 183 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 20:15 C'est vraiment un super changement et surtout continue n'abandonne pas, imagine ce que tu sera dans 3 mois!! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 20:35 Félicitations pour ce mi-parcours ! J'avoue que c'est assez impressionnant de voir la différence comme ça, avec les même vêtements. Tes fringues te vont vachement mieux, c'est super Tu as l'air déjà très très bien affinée (c'est la poitrine qui m'a le plus impressionnée et d'ailleurs, tu le dis dans un des posts ...). Bravo encore et continue comme ça, dans 10kilos tu seras tout simplement sublime ^^ |
sashaita 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 20:43 ah oui le changement est très visible tu t'es bien affiné et tes formes sont très jolie continue lâche rien et que tu te sente bien dans ta peau |
Samantha92 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 21:10 Magnifique, tu as vraiment bcp changé, ca se voit vraiment, c'es épatant !
Merci pour nous ca nous motive, on se dit qu'on peut y arriver !
Merci et bonne continuation... |
jemjem 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 21:49 wouhou!!! bravo!!! tes bourrelets sont partis! t'es super comme ça!!!! |
boulette70 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2012 à 22:28 whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo a toi miss !!!Quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manifique
bon courage pour la suite |
funkylenna 1082 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/04/2012 à 22:52 wahou pompok tu nous a fait un avant aprés c'est superrrrr ta perte de oid sa se voittt graaave !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.