Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pompoko ou ces kilos _Avant ? maintenant ? [A suivre..]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

Pompok

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 18:00

waouwww pompok ca se voie enormement...bravooo et bonne continuation

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 18:07

Mer pospoose 

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:09

quel changement deja

continue

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 18:11

Bravo pompok, c'est magnifique, tres beau resultat...

Utilisateur90338

Posté le 23/04/2012 à 18:27

Bravo pompok. C'est déjà très bien.

Tu te faisais discrète ces temps-ci, mais un post comme ça, ça vaut le coup

Bon courage pour l'autre moitié.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 18:45

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:52

Waouh!!!!!!!!!! quelle perte!!!!!!!!! félicitations !!!! tu es magnifique!!!!!!!!!! bonne continuation !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 19:16

Bravo mademoiselle !

Quelle persévérance ! Ca paye !

Félicitations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:21

Merci les filles 

Doomi non même pas pourtant j'suis présente tous les jours, c'est que j'vais + sur mon poste "qui a encore entre 10 et 20kg a perdre" parceque sinon je me dispèrse trop sur le site et ya tellement de poste =S

coquotte

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:24

Bravo je te confirme moi aussi j'avais atteint les 83kg avant Dukan et maintenant je suis à 67.7kg, je réalise pas encore je pense que ce sera plus cet été par contre il faut que je fasse un peu de sport pour tout remuscler j'ai passé les 30 ans et la peau n'est plus aussi ferme,

Bonne continuation

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 19:29

impressionnat ta transformation ,t'es magnifique ,felicitation et surtous bonne continuation

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:32

coquotte bravo  moi j'ai hate d'etre a 67 comme toi  Hey on na les meme poid avant comme après a 1kg près =D

Merci ceese c'est encourageant pour moi =)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:46

tien v mettre mon lien avant apres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 19:46

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:49

Ououh on voit vraiment le changement comme je t'ai dis sur FB. Je n'avais pas vu la première photo. avec le jean et le tee shirt bleu. En tout cas je me souviens de ton premier post ou tu avais mis une photo de ton ventre et il me semble que je t'avais dis que tu n'avais rien à perdre, que je te trouvais bien. Maintenant avec ces photos, je vois ce que tu disais, surtout au niveau du ventre. CE qui est SUR maintenant c'est que Mme a la taille-fine, et c'est super. J'espère que tu vas persévérer même si parfois la balance n'est pas clémente. Tu es a mi-parcours et le résultat est bluffant.

Bises

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:15

C'est vraiment un super changement et surtout continue n'abandonne pas, imagine ce que tu sera dans 3 mois!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:35

Félicitations pour ce mi-parcours ! J'avoue que c'est assez impressionnant de voir la différence comme ça, avec les même vêtements. Tes fringues te vont vachement mieux, c'est super  Tu as l'air déjà très très bien affinée (c'est la poitrine qui m'a le plus impressionnée et d'ailleurs, tu le dis dans un des posts ...).

Bravo encore et continue comme ça, dans 10kilos tu seras tout simplement sublime ^^

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:43

ah oui le changement est très visible tu t'es bien affiné et tes formes sont très jolie

continue lâche rien et que tu te sente bien dans ta peau

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:10

Magnifique, tu as vraiment bcp changé, ca se voit vraiment, c'es épatant !

Merci pour nous ca nous motive, on se dit qu'on peut y arriver !

Merci et bonne continuation...

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:49

wouhou!!! bravo!!! tes bourrelets sont partis! t'es super comme ça!!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:28

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo a toi miss !!!Quel changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manifique

bon courage pour la suite 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 22:52

wahou pompok tu nous a fait un avant aprés c'est superrrrr ta perte de oid sa se voittt graaave !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.