Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour garder la motivation : avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 16:32

Une electronique recente en plus mais meme comme ca c est tout pourri des que tu la bouges ca change plus mon sol pas droit j imagine lol, tant pis ce sera approximatif maintenant :(

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 08:37

Arfff. .. histoire d enfoncer le clou .. Moi ça me perturberait  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 10:51

Coucou les copines

Très bon dimanche et ensoleillé ici. Ça fait plaisir. Ce matin - 200g youpi je vais passer au dessus de la barre des -10kg bientôt. Je viens de me faire un bon petit-déjeuner avec pain dukan grillé carré bridelight et café. Miam. Ce midi je ne sais pas trop pas d'idée. Et vous? Quˋavez

vous prévu? 

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 12:37

En fin de compte ce midi ce sera foie d 'agneau poêlé avec yaourt 0% aromatisé car PP.

Je me suis gardé un morceau de pain ce matin pour manger avec mon fromage camembert bridelight au goûter, j adore!!!! 

Et je dois boire car ç est pas top en ce moment.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 12:47

Super Sophià .. BRAVOOOOOOOOOOOOO...

pareil .. mon camembert je l attends avec impatience tous les jours lol ....

Ici c est PP également ... me suis fait un hamburger avec ma galette partagée en deux que j ai passé au toaster .. concoillote steack haché viande de grison(1 petit peu car je fais de la rétention d eau ) et quelques chips de surimi .. vraiment pas beaucoup .. ( faut dérouler les surimi et les mettre à sécher au four chaleur tournante ).. ce soir je mangerai moins salé. Sinon ma Ginette ne sera pas cool avec moi demain matin ...

BOn ne journée les filles  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 12:51

Lea ton hamburger me fait envie.... je n'en n'ai pas encore fait cette fois-ci même pas une pizza mais je vais y songer ça calme les frustrations. Et les chips de surimi je n'en ai jamais fait c'est bon?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 13:00

C est pas bon ...c est superrrrr bon .. lol .. disons qu au régime ..on se contente de tout .. Tout est bon..

Le côté salé ressort pas mal .. c est pourquoi j n en fais pas beaucoup .. et le côté croustillant est super chouette ...

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 13:48

les filles,

Pour les idées repas, et aussi pour se motiver il y a un poste :

http://www.proteinaute.com/forum/mes_menus_recette_jour_apres_jour_en_photos-51924.html

Perso pour m'obliger à me faire des repas correcte, j'ai créer un blog, et m'oblige a photographier mon repas alors vu qu'il y a une rubrique sur le forum, je mets le lien qui correspond !

Si ça vous tente de finir partager vos repas, en image ou pas (mieux en photo hihihi)

On se motiiiiiiiiiiive !!!!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 15:23

Whity super ta perte. Je te lis sur ton post et tu es qulqu un

d hyper organisée , et cela est encourageant. Tes menus ne sont pas monotones du tout et tu perds bien. Je vais essayé de m'en inspiré.

Merci encore  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 18:18

Coucou les filles journée bien fournie pour moi, un tour chez mamie pour mon fils et grosse balade en foret apres petite balade en parc avec toute la tribu ! Trop top le soleil ici aussi, bon et la je file laver le ptit qui crie  

Burger demain pour moi tu m as donné envie et j essayerai les chips !!

Lea moi aussi ca me perturbe j ai encore essayé de deplacer la balance ce matin sans resultats 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 07:41

Coucou Whity. . Comment se passe la dernière ligne droite de ton régime ??

Anne et Sophia. .. c est parti pour une nouvelle journée Dukan ..

Bonne journée à toutes  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 12:41

Bonjour a toutes

Ça y est les copines Whity ,Lea et Anne, je vous rejoins au club des pertes à 2 chiffres!!! -10kg tout rond 

Bon j'ai fait la moitié du chemin j'en ai encore au mini 10 a perdre... mais bon on va tenir les copines.. et je vous rejoindrai en conso! !  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 12:59

Rhoooo bravo sophia .. ça y est .. la première 10 aine est un pur bonheur ... Bravo à toi

Heuu par contre JE vous rejoindrai en conso lol ...

Anne .. achete toi une autre

Ginette .. ou tu l envoies en garantie et tu demandes qu ils te la règlent 2 kg en moins .. Non mais ho

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 16:39

Bravooooooooo ouiii le groupe parfaiiit on avance on avance

Oui lea j ai bien envie de faire ca ca me deprime des que je monte sur la balance du coups j attends qu elle me ramene au poids precedent pour reprendre ma courbe mais elle va fircement etre faussée etca me gonfle

J vais devoir me fier à mes fringues  

Whity

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 18:20

les filles

Et merci pour les petits messages c'est sympa

Heu... dernière ligne droite qui a été interrompue quelques temps pour diverses raisons...

Donc officiellement j'ai repris le 1er mars mais en PL (bah ouais j'avais des trucs verts qui squattaient le frigo lol), et donc ce jour 1er jour PP, et je vais faire comme mon ryhtme d'avant 6 jours PP 6 jours PL a voir par la suite si je diminue ou pas ! Tout va dépendre des résultats et du mental aussi il faut l'avouer !

Oulalala c'est pas bon pour le régime de s'énerver comme ça   zen miss sinon c'est les kilos qui auront ta peau ça va pas naméhooo !!! Aller commande toi un nouveau joujou et reste cool baby !!!    

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:50

Uais j suis quelqu un de tres zen et patiente comme tu peux voir mdr

Allez reprise whity ca suffit les betises ! Derjier jour pl ce soir jme suis cassé le bide avec mon burger dudu et un flanc et la j attends que mon homme dorme pour regarder ma serie vampire diaries !!! Viiiite dors cheri viteee

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 22:10

Un bon coup de massue .. Hop ni vue ni connue .. et tu verras ,chéri dormira comme un bébé      

Ps :achete toi une balance ..

Moi j adore ma Ginette mais ça fait 2 mois que j ai envie de m en acheter une autre .. (acheteuse compulsive que je suis )

Ben quoi ?? J M achete plus de fringues .. donc j ai envie de me faire plaisir autrement

N empêche j suis m'as ,je me rends compte ...

Si un jour ,,on.M aurait dit que M acheter une Ginette me ferait plaisir ..ben j l aurais pas cru

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 22:11

Je suis maso * ( et pas "m'as "

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 08:46

Ho ben alors .. j n avais pas vu ton message Whity. . Bizarre lol

Si si c est une dernière ligne droite .. puis comme tu le fais .. l essentiel est de s y remettre donc c est PARFAITTTTT

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 11:54

Non non elle est de l an dernier la balance j veux me refaire une garde de robe une fois le poids atteind plutôt! J ai haaate

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 19:49

Moi aussi Ginette n'en fait qu à sa tête. Je peux me peser plusieurs fois a la suite et pas la même pesée. Elle a un an aussi.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 20:45

Mais oui c est dingue ca faut aller se peser chez le veterinaire c est des grosses plateformes lepoids est stable jvais faire ca .mdr

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 22:38

En rentrant du boulot je me suis fait mon petit péché mignon....du camembert bridelight avec du pain dudu bien grillé! !!!!!  j'adore! !! ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CA CALME LE DÉMON QUI DORT EN NOUS!!! Du coup pas très faim. J'ai pris un vol de fr blanc. Et c'est tout. J'ai préparé le repas pour demain pour ma troupe 2 énorme à pizzas et un gâteau pudding aux pommes caramelisees. Je le fais pour la 1ere fois... il est encore au four. Et pour moi des legumes konjac et poisson. Je suis en PL .

Dis moi Anne lectransit ça mieux?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 07:39

Coucou les filles ...

Comment ça va en ce mercredi matin? .. ici changement de chiffre alors forcément c est une journée qui commence bien ..

Anne .. tu pars quand ?? Ce w.end?? Tu as bosse cette nuit ? Quoi de prévu aujourd'hui  ??

Sophià .. tu fais qu'elle recette pour le pain Dudu .,stp.. ?j n arrive pas a en trouver une potable  

Rhô la la ... les mots " pommes caramélisées " non mais , dis pas des choses comme ça !!

Ils vont se régaler chez toi ..

Whity ?tu tiens le coup ??

Have a good day ,girls  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 08:58

Coucou !! Bravo lea pour la perte !

Sophia tres moyen le transit mais j ai toujours pas acheté le séné pas eu le courage d aller en ville alors je fais avec !

Ouais c est mal de parler de desserts lol. Le simple fait d avoir sor5i le nutella pour mon cheri ce matin c etait une torture

Et lea jsuus en vacances en ce moment et je décolle samedi matin!

Aujourd hui je garde bebe qui a décidé d etre horrible des le matin je sens que je vais aimer cette journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.