Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:46

bonjour les miss!

en forme ce matin? oui coralie c'est toujours la guerre avec les kilos!!! mais j'espère que je vais gagnée!!!

c'est le week end et c'est toujours terrible pour moi!!! ça va etre dur mais on ne va pas craquer!!!!

bisous à toutes et bon courage!!!!

je repasserai plus tard pour vous lire!! ( j'adore!!)

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 10:18

Oui en forme ce matin yacinki =) et je suis sur que tu va gagné cette guerre contre les kilos!!!!

Courage pour ce week end , moi aussi sa va etre dur surtout avec l'anniversaire de ce soir! On tiens le coup et on va essayer de resister =)

Sinon bon week end a tout le monde en esperant vous lire bientot

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 22:22

Coucou les Filles !!! Je prend le temps pour vous écrire hii. Alor ça va ces foutus kilos partent même si c'est tous doucement ça pars quand même !!! Moi bientôt la barre des 80 qui va partir youhou ça fais plaisir.. Je te comprend yacinki pour moi aussi c'est plutôt dure le week end piouffff trop de tentation !! Mais je ne craque pas !

Alors vous avez fais des recettes qui sont plutôt mangeable car moi je pense que je ne suis pas trop une cuisinière dukan Mdr j'attend je vous lire bisous

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 08:12

Salut les filles,

ca y est la balance a enfin bougé!! il était temps, j'étais à 2 doigts de craquer...je vois que ca bouge bien chez tout le monde...

aujourd hui mon fils s'est levé tot (top tot!!), je vais l emmener se promener dans une braderie. cet ap.midi ce sera vélo en famille si le temps reste beau..

bon dimanche à toutes!!!

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 09:59

salut les copines!

ouf le samedi est passée sans encombre!!! pas craqué...j'ai fais une pierrade avec mayo dudu!!

la balance aussi a bougé aujourd'hui -400 grs mais je vois que vous etes aux alentours de 6 kgs, c'est quand meme plus long pour moi!!!

c'est surement du à tous les régimes yoyo...

profite bien @bibiche de ton petit bonhomme ,bonne ballade à vélo ( et brule pleins de calories!!!lol)

si le temps le permet, j'irai cet aprem voir mon fils faire du surf et j'en profiterai pour faire un peu de marche au bord de l'eau!!!

n'oubliez pas vos petits message que je lis toujours avec impatience

biz et bonne journée

misspopo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 17:56

cc ma balance me fais yoyo depuis que je bosse de nuit, je crois que je me déséquilibre. Je bosse de 20h30 à 6h30, on prends une pause repas qu'à 2h30-3h du matin; du coup je saute le petit déjeuné puisque je me lève qu'à 14h30-15h. Si quelqu'un a une solution, surtout que je suis de nuit encore pour 1 mois pfffffffffff . enfin je suis contente d'avoir perdu quelques kilo même s'il m'en reste encore pas mal.ça fait plaisir de voir tous vos messages je vois que vous vous connaissez bien . Biz et bonne journée

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 18:54

@misspopo 4.5 kgs en 16 jours c'est super bien!!!!

meme si tu as un travail bien compliqué en horaires tu vas y arriver...mais patience demain peut etre tu sreas récompensée de tes efforts et courage pour ton job

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:01

Coucou les filles !! Je viens de suite vous écrire la balance l'affiche -1 kg !!!!! C'est super je suis heureuse en plus le soleil et la rando qui approche cette aprèm hiii. J'espère que pour vous aussi ça va ! Bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 10:59

bonjour bonjour!

j'espère que la balance "germaine" à été sympa avec tous le monde!!!. @meegan 7 kgs 2 en 20 jours? je t'envie ma jolie!!!

pour moi ca descends tranqille toujours pareil .

j'ai pas décidé de çe que je vais faire aujourd'hui mais cet aprem je vais bouger mon derrière c'est sur!!!

à + les filles

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:59

Oui je suis heureuse je le sens hii et oui tu as raison profite du beau temps. Bisous

Utilisateur83903

Posté le 02/07/2012 à 17:11

Félicitation les filles pour vos perte de kilos moi je prends les kilos de jours en jours tous les matins je dit bon aujourd'hui dudu et je craque je ressemble à un petit cochon LOL bon peut être demain j'attend une commande Dukan ça va m'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 18:45

mais les pauvres petits cochons!!!! en vrai c'est trop mignon!!!ils ont les yeux bleus et les fesses toutes roses!!!mdr

allez madison!!!avec du courage et de la volonté......tu vas y arriver en plus tu n'a pas tant que ça à perdre!!!si tu t'y mets serieusement l n'y a pas de raison.

n'hesite pas à laisser chaque jour si tu peux un petit mot, meme si on craque...ça aide quand meme d'etre à plusieurs

biz A+

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:32

Coucou les filles me voilà revenue de la rando resultat : une belle est grosse cloque Mdr !!

Courage les filles cest le coup de si mettre et après hop les kg partent tous seuls ( faut être positive hiii ).

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:51

salut les filles!!

@meegan : j ai hate d etre en vacances et pouvoir moi aussi recommencer le sport car entre mon travail et mon loulou à m'occuper je n y arrive pas...

je suis très fatiguée mais je ne craque pas...!! Pas de balance pour moi ce soir on verra demain

demain je suis en déplacement, (et en PP facile!!) et jeudi aussi dans le cadre d'un petit dej presse que j organise génial pour la tentation!!

J'espère tenir jusqu'aux vacances!!

bises

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:32

ben moi aussi j'ai bougé!!! 1 heure de marche et un peu en courant aussi. j'ai eu une belle frayeur!!! je sais pas si je suis parano ou quoi, mais il y a un mec qui me suivait en voiture...j'etais sur une route pas très fréquentée et une bagniole de flic est passée!!!!ouf!!!! il s'est tiré du coup...j'ai eu les chocottes n'empeche, pas envie d'etre retrouvé dans un fossé. du coup demain je ais changer de parcours....j'irai faire les soldes!!! lol

bye bye à demain

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:24

Coucou !!!

Bibiche oui chaque chose en son temps on ne peux pas être partout. Et t'inquiète pas moi aussi jetai fatiguée j'ai eu une période est la sa va beaucoup mieux ^^.

Yacinki oui fais attention on ne sait jamais avec tous les fous qu'il y a dans les parages Pff on ne peux plus sortir tranquille de toute façon. (fais attention à toi) et bravo pour le sport hiii sa fais du bien.

À demain les filles bisous.

Utilisateur83903

Posté le 03/07/2012 à 14:26

Hello j'ai reçu ma commande Dukan et c'est reparti pour le régime bon voilà ma pesé ce matin 60.1 kg j'ai honte mais ça va allez je repart pour 3 jours PP , et je cuisine Dukan , félicitation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibiche59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:11

hello les filles

alors aujourd'hui très très fatiguée et malade...je commence vraiment à me demander si je ne vais pas stopper les protéines pures et passer en mode PL continuellement... c'est quand même très agressif comme régime..ce n est pas du tout une question de motivation, juste que vraiment je suis à plat... qu'en pensez vous?i

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:28

salut les filles!!!

En effet @bibiche chaque corps est different. Je ne pense pas que ce soit le régime qui est agressif, mais plutot ton corps qui ne supporte pas. il fait peut etre parti de ceux qui ne te conviennent pas?

si j'ai un conseil à te donner tu devrais consulter un médecin qui te fera faire une prise de sang, tu fais peut etre une anémie?

en tout cas tu as quand meme fait un bon bout de chemin et 6.5 kgs c'est super!!!

quel que soit ton choix tiens nous au courant!!!! ne nous laisse pas sans nouvelle

biz

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 07:59

bon voila les filles, je me prepare a partir en vacances çe soir, je ne sais pas si je pourrais me connecter. donc i c'est le cas, je serais de retour dans 15 jours. ne lachez rien on est sur la bonne voie

bisous

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:43

ben alors???? ça veut dire quoi???? plus personne sur çe post???? vous m'avez donc toutes abandonnées?? ben non alors!!!

allez les filles...un petit mot histoire de savoir comment vous allez.

bisous

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:37

Coucou les filles! Voila presque 1 mois que je fais n'importe quoi, je n'ai plus du tout de motivation , pourtant je ne m'accepte toujours pas comme je suis! On peut dire que j'ai carrement tout arreter! Avec de la chance je n'ai repris qu'un kilo je ne sais pas comment j'ai fais d'ailleurs! Je me dit qu'il faudrait que je m'y remette mais je me sens un peu seule! Besoin de votre soutien!

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 11:42

Bonjour Coralie,

Je viens de lire ton post, il me touche vraiment. Depuis 20 ans j'enchaine les régimes, j'ai craqué et repris du poids avec la taxe en plus. Nous ne sommes que des êtres humains avec nos émotions, nos envies, etc. Ne culpabilise pas. L'important c'est de réagir et tu viens de le faire !!!! Tu n'as pas perdue. Je suis sure que tu vas reprendre la bataille, et vaincre !!!!

Bon courage

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 13:21

coucou les filles!!

salut coralie!!! ben je croyais vous avoir perdue à tout jamais!! mais bon j'avais un peu abandonné ce post etant donné que plus personne ne venait???

contente d'avoir de tes nouvelles!!! comme tu vois je suis toujours la et je demande pas mieux que de te soutenir...

bon allez!!! tu as pris un petit kilo????? bn si tu dis que tu as fais n'importe quoi... c'est rien 1 kilo en 2, 3 jours c'est reparti ça!!!

je suis partie en vacances et quand je suis revenu 1 kg 500 dans les dents!!!( enfin non...pas exactement lol!!) et bien en 1 semaine tout est parti. par contre on m'a beaucoup soutenue.

bon alors on va te coatcher quelques jours et le tour est joué!!!

reprends toi coralie!!! je suis sure que vittel est d'accord pour t'aider et s'entraider

et meme si tu craques!!!! iens quand meme nous faire un ptit coucou....

gros bisous coralie et j'espere te lire bientot?

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 08:47

Bonjour Yacinki,

Bien avidement que je suis prête à aider Coralie dès qu'elle en éprouvera le besoin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.