Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pour vous donner du courage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:12

BRAVO! spectaculaire, une nouvelle toi ! franchement j'espère un jour avoir le même corps que toi aujourd'hui, moi j'ai commencer le 01 octobre de ce mois-ci a 91kg j'en suis a 2.7kg de perdu pas énorme pour le moment mais je suis plus motivée que jamais! et la avec ton avant après je garde toutes mes espoirs en tête et je fonce vers la même réussite que toi ! encore bravo !!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:30

une autre femme !!!! NO COMENT tellement belle 

un grand bravo

bonne conso

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:35

INCROYABLE !!!

J'adore ces photos avant après, c'est hyper motivant MERCI MERCI MERCI

Tu es magnifique !

Utilisateur76515

Posté le 11/10/2011 à 15:12

Tu es magnifique!!!!!!!!!! Quand j'ai vu tes photos, je suis restée sur le c..  ! Moi je dis respect!!! Bravo à toi et félicitations pour ton parcours. Bonne conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:58

merci beaucoup les filles!!

je suis contente si je peux vous motiver ou vous remotiver lol

Moi non plus je n'aurais jamais cru avoir un corps aussi jolie maintenant!! je l'adore lol, j'ai l'impression d'être pretentieuse en disant ça... mais non c'est juste que je me sens bien dans mon corps et dans ma tete!! j'ai l'impression que je peux faire pleins de chose maintenant... que le monde est à moi lol, c ouf mdr

Je prends la marque landrome pour l'huile d'avocat 

Bisou

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 21:27

Je te félicite baghera44.Tu es magnifique Et super bien foutu.Bravo.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 21:40

Merci pour l'info baghera44

Et tu as raison profite de ta nouvelle silhouette, tu l'as bien mérité. Eclate toi, fait tout ce dont tu as envie et qu'on ne peut pas encore faire, lol

Bonne continuation à toi.

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:47

merci beaucoup baghera44 pour tes infos !!! je vais aller voir sur le site........et encore félicitations pour cette belle réussite !!!! c'est vrai que tu peux être fier de ton corps......

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:32

Juste un mot : BRAVO tu es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! As-tu pensé à poser ta candidature pour Miss Proteinaute 2012?? A mon avis tu as toutes tes chances.

Je rêve d'arriver au même résultat, un grand merci d'avoir posté les photos ça booste à mort!

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 02:11

coucou felicitation!!en tt cas tu ma redonné encore plus de courage!!!est ce qu'on peut remplacer l'huile d'avocat par du beurre de karité?j veu dire est ce que j'aurais moins de vergeture car c'est ce qui me fatigue le plus!!!merci por vos reponses

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:55

Wawwwwww!!!!! Tu est magnifique!!

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:24

T'es tout simplement MAGNIFIQUE et je comprends ton état d'esprit, encore BRAVO et bon courage pour la conso! Gros bisous!

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:36

Merci pour ce post, je reviendrai voir ces photos dès que j'aurai une baisse de moral!! spectaculaire!! tu es tellement belle!

Moi aussi j'ai du mal depuis mes vacances au mois d'août, et je fais pas mal d'écarts... Ca remotive à fond!!

Merci encore, et féliciations!!!

(Bientot, ca sera mon tour, Hihihi!!)

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:00

emmachris oui ça va etre bientot ton tour et il te reste que 10kg a perdre ça va plus vite qu'on ne le pense 

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 17:58

puisse que tout mon forum vient voir tes photos et bien moi aussi 

tu es mangifique, on ne croirait jamais que tu as perdu presque 30 kg , c est fou Smiley bonheur

tu as bien raison, profite, aime toi , sens toi belle car tu l es !!

CANBERRAN

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:02

Bonjour,

Tu es vraiment très belle. Voilà encore un super avant/ après pour motiver.

Merci également pour les conseils pour l'huile d'avocat.

Bonne continuation à toi.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:32

Juste un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!

Wahouuu franchement t'es trop belle là !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 15:10

Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur 

Utilisateur78038

Posté le 16/10/2011 à 16:57

wahooo c vraiment chokan booky ty avez raison lool ,

baghera c allucinant ton huile davocat marche vraiment ?? tu as une super belle peau

ecoute vien nous motivée lol surtout ke je suis comme toi au départ car je fais pas mal decarrrt !!!!!

Utilisateur78038

Posté le 16/10/2011 à 17:03

met nous une foto habiller maintenant LOL

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:09

Félicitation!!!!!

J'ai presque les larmes au yeux de voir ta photo, et ça me donne beaucoup d'espoir !!

t'es très belle et t'a un très beau corps et profite de ton nouveau corps.

J'arrive pas à croire que tu n'ai pas fais de sport , alors que moi j'en fais 4 fois par semaine.

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:45

oui je ferais une photo habillé demain 

non je n'ai pas fais de sport, je ne suis pas du tout sportive, je deteste ça lol, après je suis jeune, j'ai 23 ans alors ça doit aider 

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:51

Tout simplement BRAVO, tu es magnifique. Tu peux etre fiere de toi!!!

Il me tarde de retrouvé ma ligne, ca me donne du courage de te voir. Merci a toi de nous faire profité de ton changement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:00

Honnêtement, est ce que tu as souvent fais des écarts, eu des tentations ? et comment as tu pu les rattraper ? As tu eu des moments de stagnations? Car; moi je stagne depuis 10jours, et j ai fais qqes écarts çà me zappe le moral

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:10

Tu es vraiment magnifique !!!! Bravo, tu as eu beaucoup de motivations... C'est hyper motivant. MERCI à toi de nous montrer de si jolis résultats !!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.