Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Prolongement de la phase d'attaque ?

Elphysis

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:02

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà prolongé sa phase d'attaque, si oui quels sont les résultats ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:12

prolongé sa phase d'attaque? surtout pas!

Rassure moi ca ne fait qd mm pas 11 jours que tu es en attaque?

tu vas mettre en péril ta santé si tu prolonges ta phase d'attaque...

passe en PL

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 14:24

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:36

1 pyèlonephrite !!!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 14:43

1 rein en moin!!! c'est un risque a prendre en compte!!!!

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 14:50

oui, fanchonette, quand la personne pose une question qui pourrait me faire grrrrrreugneugneu, et qu'elle n'a qu'1 message au compteur, je vais essayer de répondre en ne me fixant que sur le côté risque pour la santé !

Le reste je me mange le bouts des doigts ^^

@c1dy67 pyelonéphrite c'est une infection (urinaire)

tu devais penser à insuffisance rénale , perte de rein, ... http://www.semainedurein.fr/htm/insuffisance_renale_chronique.htm

La perte de la fonction rénale est "mortelle". 2 moyens pour y remedier : la dialyse (3 fois par semaine par séance de 2 h à 5h)

et la greffe de rein (mais bon, comme tout le monde le sait, les dons d'organe sont trop rares)

Après ben ....

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:40

@EJ = Une pyélonéphrite c'est quand même de la belle infection urinaire, puisqu'elle entraîne parfois une hospitalisation. ...

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 15:46

oui, mais Dukan mal suivi ne provoque pas de pyélo ^^

par contre une pyelo mal soignée peut entrainer une perte renale !!

frysbin

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:47

J'en ai eu une quand j'étais gamine, ma mère a eu la peur de sa vie ! J'ai bien sûr atterri à l'hôpital.

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:49

Dukan bien suivi n'apporte que du bonheur !! )

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 15:51

nous sommes bien d'accord arielle

oui frysbin, les pyelo, surtout chez les enfants sont grande source de frayeurs pour les parents (comme quasi toutes les maladies de toute façon)

Elphysis

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:47

Merci beaucoup pour toutes vos réponses,

Dès demain je passe en PL, mais avez-vous des recettes sympas sans avoine?

Mandine

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:12

Tu peux faire une recherche dans le moteur des recettes en filtrant les recettes, tu enlèves la coche "Avec son d'avoine".

Mais n'oublie pas de prendre des 2 cuillers par jour, le matin par exemple. Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:28

@EJ : oui désolé c'est ce que je voulais dire une insuffisance rénale. je venais de lire un post sur la pyélo et ds l'élan c'est le mot que j'ai marqué oupssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.