chrichri34
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 17:26
@ danse lune ben si je peux te récupérer quelque part moi j'ai la voiture ou on peut promener ailleurs c'est pas un souci en plus je me suis grave démotivée j'ai tous arréter la du coup .donc promenade est un peux de reboustage sa me ferait du bien donc tiens moi au courant
|
|
ceceka
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 18:26
o quel est belle, c ta petite, trop chou le calin
|
chrichri34
|
Posté le 23/05/2012 à 20:32
merci, oui c'est mon petit bout
|
mariel34
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2012 à 13:16
ok merci pour l'info j'irais faire un tour demain, allez courage les filles je sature un peu c'est les fruits qui me manque mais encore 4 kg à perdre dur...
|
ceceka
|
Posté le 25/05/2012 à 10:50
coucou a toutes, pas grand monde... sa va sa marche bien dudu?
|
chrichri34
|
Posté le 25/05/2012 à 12:23
lol moi j'ai arréter trop dur soit y faut cuisiner des heure soi on mange des truc trop rence les fruit manque trop j'ai recommencer a manger normalement est j'ai perdue plus d'un kilo ^^
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/05/2012 à 12:30
Y'a pas de miracle, pour perdre il faut faire des efforts que ce soit d'un côté ou de l'autre. Je n'ai pas les moyens de cuisiner réellement chez moi, je me débrouille avec mon micro-onde et j'ai tenu plus de 5 mois comme ça (je n'avais "que" 10 kg à perdre). Je suis en stabilisation depuis, mais comme j'ai repris un peu plus d'un kilo après petite déprime, j'ai repris un 2PP/0 le temps de reperdre le dernier kilo. Je n'oublie pas le sport non plus
Sinon, pour la voiture le soucis c'est les 2 bébés faut des sièges adaptés et c'est rare qu'on en ait plusieurs de côté . J'ai trouvé un petit parc (Aiguelongue), ça me fait pas trop loin de chez moi et c'est tranquille, je pense y retourner aujourd'hui.
Bon courage à vous, que vous fasiez Dukan ou un autre régime, c'est toujours difficile de perdre alors courage courage !
|
mariel34
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2012 à 07:17
je suis contente ce matin - 4 kg tout ronb, bon ok j'en ai encore pas mal à perdre mais ça descend regulièrementj je mange beaucoup de legume et bien sur les proteine, mais ça marche donc courage à toute
au fait suis allée à paris store mais j'ai pas trouvé le konjak d'est dans quel rayon ?
|
|
krishna
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2012 à 20:20
bonjour je suis nouvelle j avais commencée l année derniere puis je suis partie au maroc donc le regime impossible la bas avec mes amies marocaines qui m invitaient toujours
|
ceceka
|
Posté le 03/06/2012 à 21:55
coucou, bienvenue
Magnifique ce bébé
|
krishna
|
Posté le 04/06/2012 à 13:14
c est un de mes bebes reborn je l ai fais moi meme je cherche quelqu un de montpellier ou environ a mon debut du regime croisiere merci
|
samyo34
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2012 à 21:31
bonjour j'ai commencé le régime aujourd'hui et je peux dire que ça va , je suis motivée
bon courage à toutes en tous cas.
|
krishna
|
Posté le 05/06/2012 à 10:08
bon courage moi je suis a mon 5 eme jour
|
sayra
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2012 à 15:42
Cc les gens!!!
sayé la decision est prise je commence demain mais besoin de conseil et d'explication sur le regime..
ya til des gens sur ce forum qui se retrouvent de temps en temps pr echanger, faire du sport enemble???
Moi jvé souvent courrir bois de montmaur vers le zooo..
n'hesitez pas les amies à me dinner vos conseil
merci d'avance
|