Utilisateur66404
|
Posté le 01/07/2011 à 07:10
Severinou, ça dépend combien de kilos tu as à perdre!
Pour une perte de moins de 5 kilos phase d'attaque de 1 journée
Pour une perte de moins de 10 kilos phase d'attaque de 3 jours
Pour une perte de 10 à 20 kilos phase d'attaque de 5 jours
Pour une perte de plus de 20 kilos phase d'attaque de 7 jours voire 10 jours
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/07/2011 à 12:41
BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM J AI COMMENCE DEPUIS UNE SEMIANE ET SUIS POUR L INSTANT BIEN MOTIVEE MAIS ME DIT QUE DE POUVOIR DISCUTER AVEC DES PERSONNES QUI CHERCHENT COMME MOI A PERDRE DU POIDS NE PEUT ETRE QUE POSITIF ALORS J ESPERE POUVOIR SOUTENIR ET ETRE SOUTENUE
J HABITE A AMIENS ET J AI DEJA FAIT DUKAN AVEC ARRET MON GROS SOUCI C EST LE MANQUE DE TEMPS EN FAIT ET DU COUP JE CRAQUE MAIS A PLUSIEURS C EST CARREMENT MIEUX ALORS A BAS CES KILOS QUI NOUS GACHENT LA VIE!!!
|
Noulette
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 16:01
Bon courage pour continuer sur ta lançée ,tu es bien partie mais il est vrai qu'il ne faut pas craquer ,moins on le fais et plus vite on arrive au bout du chemin!!!!!!!!!!
|
meryem80
|
Posté le 04/07/2011 à 22:15
MERCI POUR TON MESSAGE C EST SUR MAIS PARFOIS PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE!!! ET TOI TU EN ES OU?
|
Utilisateur60484
|
Posté le 13/07/2011 à 21:07
coucou les filles!! pourquoi pas se rejoindre et se faire une fois par semaine une journée footing!!
ici j'ai commencé le 19mai et j'ai perdu mes 7kilo et meme encore +!
je souhaitais passer de 71.5 a 64 et je suis a 62.5! lol j'ai encore perdu en conso que j'ai debuté il y a 17 jours!
bisous a vous
je vai finir ma tarte au citron meringuée et mon tiramisu lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meryem80
|
Posté le 14/07/2011 à 09:39
waouh félictation pour ta perte de poids fulgurante!
figures toi que moi - 3kilos et plus rien!!! super démotivant par contre ppour le footing désolé mais problème de genou et course ou sports à impact interdits!
marche éventuellement?
bonne journée
|
caps80
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/07/2011 à 14:17
coucou
je suis nouvelle ici et je cherche des gens pour m'aider à me motiver!!!
pas facile quand on rentre chez les parents le weekend qui ne font pas du tout attention!!!
la je craque un peu!!!
j'aimerai vraiment retrouvé le poids que j'avais avant d'être étudiante c'est-à-dire il y 5 ans déjà!!
pas facile avec les amis qui font des soirées pizza, ....
donc je souhaite faire connaissance avec des gens sur amiens dans la même situation
merci d'avace
|
meryem80
|
Posté le 17/07/2011 à 20:59
bienvenue caps
ben écoutes je suis sur amiens aussi et c'est vrai que ca serait cool qu'on puisse se serrer les coudes et s'encourager mutuellement dans l'atteinte de nos objectifs
en tout cas bienvenue et n'hésites pas à me contacter si besoin
|
|
caps80
|
Posté le 18/07/2011 à 12:20
meryem oui ça m’intéresse!! lol
|
meryem80
|
Posté le 18/07/2011 à 12:31
ca fait combien de temps que tu as commencé dukan?
moi je t'avouerai que j'ai laché depuis environ une semaine car en vacances c'est trop dur de rester motivée!!! et pis petits plaisirs obligés!! alors je compte bien reprendre ds mon retour c'est à dire dans 3jours!
sinon tu fais quoi dans la vie? j'ai cru comprendre que tu avais fini tes études?
|
caps80
|
Posté le 18/07/2011 à 17:45
j'ai commencé le 28 mai et moi aussi cette semaine ce fut dur!! d'ailleurs je n'ai rien perdu cette semaine!
je suis encore étudiante!
|
meryem80
|
Posté le 18/07/2011 à 22:25
ben écoutes ca pourrait peut être être sympa qu'on se cale un créneau si ca te dit pour aller marcher ou faire une activité physique et transpirer quoi après je sais pas si tu fais deja du sport???
moi que du cheval le week end mais rien d'intense à part ca!
sinon tu fais des études de quoi?
|
caps80
|
Posté le 19/07/2011 à 11:15
en ce moment pas trop de sport car je bosse toute la journée donc je le soir pas trop motivée! lol
et toi que fais tu dans la vie?
|
meryem80
|
Posté le 19/07/2011 à 22:15
ben je suis étudiante en Master et pis je taf à 35heures à côté de ca donc des semaines très chargées en régle générale!
bon allez je rentre après demain je monte sur ma balance (je fais un infarctus)! et je m'y remets! en plus j'ai reçu des aromes donc vais tester des recettes! on va bien voir si cela me remet sur le chemin de la motivation!
|
caps80
|
Posté le 22/07/2011 à 22:26
alors ce retour de vacances?*
|
meryem80
|
Posté le 23/07/2011 à 09:50
ah ma blance me l'a fait^payé alors là je reprends sérieusement sans écarts et je vais essayer de cuisiner un peu plus car y'a pas mal de petits plats sympa et toi?
comment se passe ton dudu?
|
|
Lachieuze80
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/01/2012 à 19:15
Coucou a tous, une amienoise de plus
|
chardonnais |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
LAUROUNETTE80 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|