Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:51

Coucou tout le monde , _ 4kgs aujourd'hui, gentille balance,bon si je ne m'aide pas avec du sport personne ne le fera a ma place

J'ai trouvé un tapis de course sur le bon coin, les personnes qui le vendent me le cède a 200 , hier j étais passée voir chez Décathlon 1er prix 399 E

Je dois donc aller le chercher ces jours ci et surtout après monter dessus , et des efforts Cricri..........

DE GROS BISOUS de la marne et très bonne journée a toutes et tous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:10

PLUME,j'espère que ta puce va bien ?? et toi aussi. ce serait bien que tu viennes dans notre groupe privé, car il n'y a plus grand monde qui vient sur DUDU. pour ce qui est de ta liste de courses, bien c'est bien tout ce que tu marques, les sons, sont primordial. si tu viens dans notre groupe, mets nous une photo de ta puce voire même de tes puces et de toi que nous voyons ce que BB t'a laissé comme kgs !!!

bien sur et nous aussi nous espérons que tu seras des notres la prochaine fois, ainsi qu' AURELIE, en espérant que ses soucis de santé se soient améliorés pour elle aussi.

CRICRI,c'est super que tu ai trouvé ton tapis, mais tu sais , en ce qui me concerne, je n' ai jamais fait de sport, car impossible et cela ne m'a pas empéché de perdre mes kg en trop. pour moi toujours stable, c'est génial.

FANFAN, non plus ne peut pas faire de sport, et elle continue de perdre, ce qui est super pour elle.

bon courage les filles , a bientot de vous lire

bises a toutes les présentes

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:21

Forum Dukan : youpi _4kgs5 je rentre dans mes jeans non seulement ils dormaient car je ne pouvais plus fermer les boutons et la je les mets sans peine et pas serree

youpi _4kgs5

Je rentre dans mes jeans , non seulement ils dormaient car je ne pouvais plus fermer les boutons et la je les mets sans peine et pas serrée

Ça fait un bien fou

encore 4 ou 5 a perdre , Dudu me dit 5 moi je pense 4 , on verra , mais je suis certaine qu'arrivée a 4 je dirai allez encore un

Coté sport je me pose la question dois je acheter ce vélo ?pas très motivée

allez un petit pour la route

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 06:22

et bonne journée a tout le monde

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 10:53

BRAVO CRICRI, tu perds a une vitesse grand V, mais bon , tout comme moi, tu n' en a pas trop a perdre, donc NO souci !!!!

tiens en ce qui concerne ton tapis de marche, j'ai ai vu a 89.90 sur un prospectus, mais sur quoi ???? si je retrouve je te dis ça sur FB

bises et bonne journée

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:22

Eh bien plus personne la dessus depuis 5 jours !!!!!! super tout le monde est passé en stab

faut dire qu'avec notre groupe, on n'a plus de temps pour venir ici !!!! et nos mails perso en plus

bye bye au MUR

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:07

Moi je reviens aujourd'hui pour mettre ma réglette à jour. Je vous fais des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:01

moi aussi, je viens mettre ma réglette à jour, même si c pas brillant !!!! biz à toutes

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:23

coucou donc je parlerai que sur FB mais ici je viens mettre ma courbe a jour!! bisous

Annickcricri

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:52

Coucou tout le monde , et bien moi je ne me souvenais plus de mon pseudo

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:54

erreur c'est moi qui ne se souvenait pas de mon pseudo j'etais connectée sur le profil de ma soeur ,

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 19:01

salut les mises a jour !!!!!!

ben moi rien a mettre a jour !!!!! tjs idem a plus ou moins 500 gr

bises a toutes je vais sur FB, si la connection veut bien rester un poil

bisesssssssssss

chocomayo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:26

bonjour a toutes ! me voila proteinaute mais ce n'ai pas ma premiere avec mon cher regime dukan mais la il me faut perdre tout ce poids car au mois de septembre je me marie et je veux pas etre un saucisson ..... beurk alors me voila motivé pour l'instant alors j'espere trouver aupres de vous un peu de soutien quand je serai un peu demotivé

aller c'est parti !!!!!

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:05

bonjour les proteinautes, mise à jour de la courbe, pas folichon la perte en 6 jours. Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:05

Bonjour Fanfan , tiens bon

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:23

Coucou t'inquiètes je tiens bon, gros bisous à toutes et bonne journée.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 18:47

bonjour les filles

bienvenue a CHOCOMAYO, bien sur que nous sommes là pour te motiver courage, tu sera bele en septembre, mets nous donc ta photo !!!

bon les filles , je vais vous couper le souffle !!! je n'ai pas pu me connecter avant et pour cause !!! nous voilà arrivés a TIZNIT, ah oui ça vous en bouche un coin !!!! super beau temps dans ce bel endroit qu'est le MAROC, mais bon pas encore vu grand chose, car arrivait depuis hier seulement. nous y voila pour 2 mois et demi, ensuite nous revenons par chez la belle MIMI.

vous me donnerez votre pointure que je vous rapporte chacunes une paire de babouche !!!! enfin si vous préférez un voile, pas de souci !!

je ne pourrais pas me connecter tous les jours les filles car j ai pris la 3G en forfait limité, en plus je ne pense pas pouvoir aller sur facebook !!!!

je vous donnerai des news en mail perso chacune votre tour pour ne pas etre trop longtemps cnnecté, et je vais refaire un essai sur FB, en attendant , je profite un max du soleil.

désolée mes puces de ne pas l'avoir dis plus tot, mais je voulais garder la surprise jusqu'au bout !!!

gros gros bisous a vous toutes mes puces et courage pour votre régime, continuez comme vous etes si bien parties !!! bises marocaines.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:30

t'es gonflée Louloutte, t'aurais pu me prendre ds ta valise !!! maintenant que j'ai perdu de la masse !!!! tj pareil !!!! personnelle !!!! tu ne penses qu'à toi !!! et les amies alors ???? bon allez, sans rancune !!!! éclates-toi bien et penses un peu à nous quand même !!!!

Salut chocomayo !! comment veux-tu maigrir avec un pseudo pareil ??? t'aurais du prendre par exemple pouletson !!!! lol !!! en tt cas, courage ma grande ça marche super bien quand on est sérieux !!!! on peut t'aider si besoin

Chaman ça a l'air de bien marcher !! super !!! t'es pratiquement arrivée à l'objectif !!! félicitation !!!

Fanfan, c'est super !!!! ça avance et tu dois être contente !!!

et les autres ??? on déserte ???? on fait sa petite crise de jalousie parce que nous on tient le coup ???? allez, courage, donnez-nous des news au lieu de nous lire en douce !!!!

gros bisous à vous toutes et à bientôt

Annickcricri

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:17

Coucou tout le monde , ce matin passée en dessous des 60 , super contente , on m'a donné des pantalons neufs trop petits pour la personne en question , i manque un ou 2 cms pour qu'ils m'aillent , ca doit correspondre aux 4 kgs restants alors je refonce

bisous

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:20

j'ai encore ecris sur le pseudo de ma soeurs c'est moi qui dois tenter de rentrer dans les nouveaux pantalons

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:24

reste ces 4 kgs a perdre , et la ça devient plus long

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:04

bravo Chaman t'es presque arrivée !!!! attention ça se fête après !!!!

bisous

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:24

Un ptit cc tautes a bientot

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:54

Louloutte tu devrais y rester au MAROC là-bas c'est pas cher il parait. De gros bisous et bon week end.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 19:14

ma tite FANAFAN, je crois bien que oui je vais venir vivre ici, c'est trop super, le temps voire meme trop chaud, la nourriture pas chère, les souks, ou l'on y fait des supers affaires, enfin génial, le seul souci c'est que je ne peux pas me connecter tous les jours !!!, mais bon pas trop génant, car guère le temps, je vous raconterai tout ça de vive voix a notre prochaine rencontre

on fait des cures de fruits, de poisson, promis pas de porc !!!!

un coucou a toi aussi l'italien, on te croyait disparu !!!!

bises a toutes et tous, a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.