Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Champagne-Ardenne
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LitalienCalabre 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2011 à 20:12 Cc ici tatagitte non pas encore vue j espere bientot merci pour les toffs et bonne soirée a toutes et tous |
loulouttedu10 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/11/2011 à 21:00 salut a toutes (tous) merci BRUNO de t'être fait couper les cheveux pour moi, tu es trop mimi, comme quoi une coupe de cheveux ça change bien le visage !!! lol c'est super que tu ais la banane, a combien en es-tu de kg perdus ????????
le film non je ne connais pas, TATAgitte bon personne d'autre , alors mes poulettes, vous etes ou ???? bisous a tous, je vais vite regarder mon émission finale du samedi soir a+ |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2011 à 10:16 Bonjour tt l'monde, ben Bruno, je croyais que tu t'étais fait beau que pour moi sur ta photo !!!!!!!!!!!! vachement déçue la nana !!!! tant pis !!!!!lol !!!!!!!!! en ce qui concerne le film les intopuchables, je suis allée le voir ce WE et je vous le conseille !!! il est top !! en même temps attendrissant, drôle, humain et plein d'amour !! bref !! tt ce qu'il faut pour passer une bonne soirée !!!!! côté poids , en blocus à 64.8, mais je m'en contente !!! j'arriverai bien à les larguer ces vilains kg !!!! j'y mettrai le temps qu'il faut !!!! bonne semaine à vous tous et à + |
Proteinaute actif |
Posté le 21/11/2011 à 21:31 ma MINOUCHE vas-tu arreter ta jalousie envers BRUNO ???? tu agis comme une vraie gamine, voyons poulette, tu sais bien que nous ne sommes pas des cougards ??????? le pauvre que ferait-il avec des mamies, QUOI QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs potages, MAIS a condition d'avoir de bonnes carottes !!!! LOL, ohhhhhhhhhh il va se sauver le pauvre BRUNO, mais non fais nous un ch'tio coucou, tu nous manques !!!!!!!!!!! (chut ne le dit pas a ton épouse) et coté poids, ça donne quoi ???? MIMI t'inquietes tu vas fondre avec le soleil de l' AUBE !!!! oi tjs stationnaire, parfait mais a vrai dire j'oublie un peu la balance !!! bisous les présents(es) ahahahahah c'est vite fait, MAIS J ADORE PARLER DANS LE VIDE, A MOINS ON NE ME CONTRARIE PAS !!!!!! |
tatagitte 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/11/2011 à 07:32 kan g souhaitée un bon 11.11.11. a toutes et a Brouno , moi aussi je m'adressais a vous pas au mur ! |
Proteinaute actif |
Posté le 22/11/2011 à 22:11 ma pauvre BRIGITTE, tu n' as rien d'autre a nous raconter ??????? |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 20:04 Tata, tj des états d'âmes ??????? ben, à vrai dire, pour s'adresser à des murs, pas nécessaire de se connecter !!! vaut mieux se planter en face d'un mur et lui parler !!! mais question !!!! c'est quoi ces discussions ???? pas vraiment intéressant !!! faudrait voir de monter de niveau !!! la maternelle, c'est fini !!!! je crois qu'on a passé l'age !!! et pourtant !!! on s'y croirait !!!! c'est pourtant très sympa de plaisanter et de se tenir au courant de notre petite vie !!!! mais bon !!!! tt le monde ne voit pas les choses dde la même façon !!!!!! je reviens à nos moutons !!! le régime bien sûr !!!!! aujourd'hui, super !!!!! le 3 des 63.9 est apparu !!!!!! lentement mais sûrement !!! peut-être que je vais y arriver à voir venir la cinquantaine (de kg, bien sûr !!!! d'années, je ne me souviens plus de ce que c'était !!! lol !!!) Bruno, t'en es à combien de kg perdus ???? Elodie, combien tu pèses maintenant ???? tiens ta réglette à jour !!!!! tu reprendras plus facilement en janvier si tu le fais !!!! Et nos couveuses !! comment vont-elles ??????? venez nous dire si tt va bien !!!!! Louloutte, bravo !!! franchement 2 mois de vacances et pas pris de poids !!!! c'est super bien !!!!!! maintenant, faut reprendre le traintrain !!! courage !!! Fanfan, t'en es où ???? -21.combien maintenant ??????? Bizzzzz à tous et bonne soirée |
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 22:58 hello a tous vendredi sera le retour non non MINOUCHETTE, pas deux mois de vacances, 2 m 1/2 passés, ahahha non pas pris de kg, ET POURTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain normalement jeudi de PP, MAIS, resto ou pas pour les .....ans de mon biquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ce sera vendredi de PP, ah non vendredi soir invitation chez fiston. stop mamie didith a faite avez vous vu les candidates de miss dudu 2012, je les ai toute regardé et mis un com et ma tof, SANS ECHARPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises à toutes et à notre BRUNO qui nous abandonne !!!!!!!!!!!!!!! lacheur |
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 23:57 salut les nanas qui nous lisent encore avertissement, en janvier notre MIMI doit venir chez moi, je propose pour celles qui seraient interrésserées, je prévois un petit rassemblement DUDU dans un petit resto a determiner suivant le nombre de personnes que nous serons??? ceci sans nos hommes ce serait mieux pour bavarder tranquillou, qu'en pensez vous ???? merci de me dire au plus vite, qui serait des nôtres ?????? bises a toutes et vite une réponse, sur mon adresse mail c'est encore mieux jessie2010@orange.fr. |
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 07:00 Cc les filles j 'espere que tou va bien pour vous . Moi ici plus trop motivé je baisse les bras . J'ai repris 1kg . pas grave je vais me reprendre lolll sinon pour info je suis dingue des femmes cougar hummmmmmmmmm bisoussss a toutes |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 10:00 dis donc, le calabrais, tu crois pas que tu vas abandonner si vite ???? que se passe-t-il ? demande à ta petite femme de te cuisiner de bons petits plats Dudu et tu verras c'est facile quand on mange de bonnes choses !!!! par exemple, déjà faire des gateaux avec le son d'avoine : 1 zeste de citron + eau de fleur d(oranger + 2 oeufs + 80 g son d'avoine + 30 g lait écrémé en poudre + 20 g son de blé + sucre hermetesa + 1 kg fromage blanc à 0%. tu mixes le tout et tu mets au four dans un moule en silicone environ 30 à 40 mn à 200° (il faut que le dessus ait complètement gonflé et soit coloré . tu peux manger 1/4 de ce gateau par jour . ça cale bien et en + c'est délicieux !!! ensuite, je me fais des tomates farcies avec du steak haché à 5% de mg mélangé à du filet de porc haché, ou du lapin à la moutarde, ou tt un tas de recettes que tu trouveras sur le site !!!!! tu verras, c''est bcp + facile de manger cuisiné !!!!!! il ne te reste plus qu'à faire les yeux doux à Madame !!!!!!!!! allez, je compte sur toi !!!! Pour répondre à Louloutte, j'espère qu'on arrivera à se rencontrer nombreux en janvier !!! ça serait super de se connaître !!!! je vous dirai à quelle date je compte venir après les fêtes . bisous et bonne journée à tous |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 13:41 trop drole le calabrais !!!! c'est pour Louloutte que tu as ce nouveau look ??? t'es vraiment trop mignon !!!! ça devient un zoo Dudu !!!! je ne savais pas que perdre ses kg pouvait modifier l'apparence à ce point !!!! je sais pas si je vais pas regrossir pour éviter toute dérive !!! lol !!!! bisous |
fanfan10160 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 15:47 Bonjour tout le monde, dis donc MIMI arrêtes, tu ne fais plus le yoyo si je comprends bien. Non je te félicite continue. Moi pas bouger des 21 avec yoyo. Mais ça va venir.Gros bisous et bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 18:48 ben Fanfan, c'est simple, si je bouffe moins, je perd des kg !!!! pourtant quand je mange, c'est tj Dudu !!! mais en trop grande quantité !!! là, je suis vraiment en période de restriction !!!!!! voili voilou !!!!!!! j'espère pouvoir continuer !!! mais !!!!! bisous et bon courage à toi aussi |
Proteinaute actif |
Posté le 24/11/2011 à 23:31 ah ben ca fait plaisir de voir quelques petits coms sympa déjà BRUNO ah ah on te découvre, tu aimes les cougars !!!!!! ben ici sur ce site, je ne dirai pas que tu n' as qu ca car nous n' en sommes pas par l'idée d'y etre mais par l'age !! OUI alors dis voir un peu c'est quoi cette démotivation ???? allez oust, on repart du bon pied, avec la perte de ce vilain kg repris! ecoute les conseils de MIMI, tu sais elle mange bcp mais ne fais pas d'écart, DUDUCHE A DONFFFFF FANFAN, ca va venir, quand tu aura fini de jouer au yoyo, ca va baisser. PAS DE R2PONSE A MA PROPOSITION POUR JANVIER !!! tu vois MIMI quand je te dis que personne n' est sincère !!! tout le monde souhaitait cette rencontre et au moment décidé, plouffffffff plus personnes ok, enfin tres peu, je connais déjà uelques unes qui seront présentes, attendons la suite jeudi PP et pas d'écart, pas de resto pour l'annv de mon chéri, car demain soir et samedi soir, invitation, ça commence !!!!!!! allez c'est tout pour ce soir, demain soir pas le tmps de me connecter, gros bisous a vous toutes |
Proteinaute actif |
Posté le 26/11/2011 à 15:52 salut la compagnie bof pas grand monde là dessus comme dab !!!! bon juste pourvous di que nous sommes bien rentrés, fini les vacances , en attendant la prochaine virée (sous peu) question poids, balance tjs gentile , idem qu'il y a un petit moment avec mes 600 gr ou 800 je ne sais meme plus, mais pas encore arrivée a 50 kg, donc pourvu que je reste comme ça, c'est l'idéal, mon biquet aime comme ça, plutot que quand j' étais déscendu a 48 k (là c'était trop maigre) allez hop au boulot louloutte, car les ballades c'est bien mais que de taf au retour et hier soir , invitée ce soir idem. bises a toutes et a notre HOMME |
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 07:04 Cc les gazelles lol j 'espere que tou va bien pour vous toutes moi ici super je mange comme un cochon lool (arffff) je passe juste vous faire un ti cc et vous dit a bientotttttbisou. |
fanfan10160 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/11/2011 à 16:51 Bonjour les dudus, Louloutte moi j'ai dit oui pour rencontrer MIMI. Toujours le yoyo,je vais finir par m'en acheter un pour de vrai. Bonne fin de journée gros bisous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 28/11/2011 à 00:27 eh ben notre HOMME, on se laisse aller ??????????????? fini le régime ??????????????? ah ces mecs pas de volonté !!!! pas bien, vilain gamin. c'est a toi de voir, nous sommes là pour t'aider, mais on ne peut pas forcer les potes !!! juste te dire, RESSAISIES TOI.
FANFAN oui j' ai vu que tu avais répondu présente pour janvier, et encore heureux, notre MIMI espère connaitre un max de personnes, mais je suis contente car nous sommes déjà un bon petit groupe, ça va etre génial, de se connaitre enfin et je pense que ça promet une sacré journée de rigolade, ben non on ne va pas parler de régime toute la journée. il faut que je réfléchisse a l'endroit le plus adéquat pour toutes, je vous tiens au courant, MAIS ENCORE FAUT IL QUE MADAME la SIETOISE, nous dise, quand elle va etre dispo, c'est une autre histoire, entre le théatre, le bridge, l'anglais et tout le reste !!! va-t-elle trouver un creux ???????????????????????????????? HEIN LA BELLE ???? gros bisous mes duduches, non j' ai pas dit mes NUNUCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne me permettrais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 09:32 Salut vous toutes et un !!!! le un, pas bien du tout !!! comme dit Mamie "vilain garçon" !!! allez, prouve-nous que les mecs sont aussi volontaires que les nanas !!!!! mais oui que tu peux si tu veux !!!! allez, en piste !! c'est reparti !!!! Louloutte, je pense pouvoir prendre mes congés de retraitée (lol !!! ) aux alentours du 16 ou 17 janvier pour 5 ou 6 jours . je t'en parle par téléphone tout à l'heure !!!! mais je ne suis pas SIETOISE, ni SIESTOISE , ça fait pas sérieux !! je suis SETOISE !!! c'est mieux non ? bon, pas frand chose de + à dire !!! faut en garder pour le jour où on va se voir !!! ah si !! j'oubliais(ben oui, c'est pas facile de se souvenir des mauvaises choses ) !!! le WE m'a été fatal !!!! repris 1 kg car trop bouffé !!! mais je m'y remets sérieux aujourd'hui !!!! grrrrrrrrrrrr !!! bonne journée et à +. gros bisous |
fanfan10160 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/11/2011 à 11:16 Bonjour les dudus, MIMI c'est pas bien, faut pas trop manger. Tu vas te faire disp**er au mois e Janvier. Je vous fais des bisous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fanfan10160 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 09:28 Bonjour les absentes, vous êtes dans le brouillard ? Bonne journée et bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2011 à 13:40 Coucou, juste un petit bonjour avant de faire manger Hugo. Tkt Fanfan, j'ai arrêté de manger par manque de temps !!! lol !!! c'est vrai !!! entre anglais, bridge, théatre et courses de Noël !!!! trop de boulot !!!!! même pas le temps de remettre la villa de loc en état !!! ça se fera après !!! tant pis !!!! au moins, je pase du bon temps !!!! côté poids, je suis encore à 64 !!! mais je vais redescendre à 63.4 !!! j'en suis sure !!!!! d'aileurs, je change pas la réglette !!! Bon LOuloutte, tu vois, je continue ds mes activités !!! grosse jalouse !!! t'as qu'à venir habiter ici !!! je comprends pas !!! tu préfères rester à côté de tes chères têtes blondes !!! c'est pas normal !!! lol !!!! allez va, tu vas bientot repartir en formation vacances retraités !!!! bisous à vous tous et à + |
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2011 à 00:43 coucou tardif encore ce soir, enfin SOIR !!!!!! journées très chargées en ce moment, toute la journée à SENS, avec un petit resto indien, super sympa et bon et courses pour noel, courses de tous les jours, et boutiques sfr.
tout va bien, j'attends les retardataires pour retenir un resto ou autre pour surement le 18 ou 19janvier. MIMI, ma journée truffesest le 11 février, sera surement suivi de mimosas, de carnaval, de fete citron, je te tiens au parfum coté poids tjs idem, tout baigne bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2011 à 22:57 eh ben dis donc , pas grand monde la dessus, vous etes ou les nanas et le mec ????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.