Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:22

mimicot34

ici je c pas comment faire j'ai des photos sur msn tien >>>bruno.et.sandrine@hotmail.fr

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 09:49

Madame mimicot34 doit faire son ménage lool ou alors n arrive pas a rentré l'adresse lool

LitalienCalabre

Ce message a été supprimé par son auteur.

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:15

Bonne journée a tous..

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:02

Bon weekend  !!!!

Plume, reste au calme!! Je sais que c est dur! Alors bon courage!!!!

Fille ou garçon ? Et les prénoms??

Je pense a toi!!!

Gros bisous les filles... Et monsieur poulet!!

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 06:43

Lol (poulet) cc ici

Mon prenons et >>BRUNO

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 06:47

Idem pour toi aurelieastier et vous toutes bon weekend .

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:30

Coucou,

Poulet Bruno, je suis désolée mais je n'ai pas msn !!!! il me ralentit trop l'ordi alors je ne l'installe pas !!!!! mais pour mettre ta photo sur Dudu, c'est très simple !!!

tu cliques sur espace proteinaute (en haut à droite) tu sélectionnes données perso et tu vas à AVATAR et tu charges ta photo. voilà !!!! tu pourrais aussi nous dire qui tu es !!!! ton age, tes enfants etc ....... Pour ma part, tt est sur le forum mais il faut chercher , alors en gros, j'ai 61 ans, 2 fils de 39 et 35 ans, 1 petit fils Hugo de 6 ans et 1 petite fille Elyne de 1 an. j'habite à Sète ds l'hérault (ben oui, je suis dégourdie et je me suis inscrite sur le 1 forum sans me rendre compte que c'était pas chez moi !!! lol !!!). Pour finir, je suis retraitée (j'étais infirmière libérale).

je viens de voir ta courbe !!! ouawwwwww !!!!!!!! -3.2kg en 12 jours !!! super !!! trop de chance les mecs !!! vous perdez aussi vite que vous prenez !!!!!

Plume, tu tiens le coup !!! super !!! faut la protéger ta petite Lola !!!!! allez courage !!!

Aurélie, tt va bien pour toi ? pas trop fatiguée ?

J'ai eu Louloutte au téléphone hier, elle va bien, ne s'est pas noyée et se repose bien ds le vaucluse, mais elle ne peut pas se connecter car internet ne passe pas !!! elle vous envoie de gros bisous et viendra nous voir dès que possible. Elle a un super mauvais temps comme nous mais apprécie quand même ses vacances !!! côté santé, sa bronchite va un peu mieux !!!

Bon, c'est pas le tt mais faut peut-être bouger un peu !!!! gros bisous à tous et à +

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:31

Bsr ici

Mimicot34 merci

je suis un homme de 39ans marié 2enfants ...

(Je suis super ravis pour mon poid et merci pour les encouragements).

BISOUS a toute a bientot ..

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:32

(oups j'ai oublié svp les filles stop avec le poulet lol merci )(siffle)

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:47

Voila j'ai trouvé pour la photo merci mimicot34

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:44

Coucou

Le calabrais, merci pour les renseignements !!! c'est + sympa de savoir à qui on parle !!!! et la photo ??? t'es pas arrivé ???

parce que , franchement , une tête d'oeuf !!!! pas très chouette !!!!

bcp de mal à faire le régime ces jours-ci !!!! grosse faim limite boulimie !!! donc je mange bcp de FB et gateau de son d'avoine pour essayer de remplir en limitant les dégats !!! mais c normal et récurrent chez moi !!!! alors patience, ça va passer !!!! l'essentiel est de ne pas reprendre du poids !!!!

Louloutte tj en panne de connexion !!! et les autres ???

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à +

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:19

CC ici

mimicot34 regarde sur la tof je me suis fait mimi juste pour toi (siffle)...

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 06:20

Je revien plus tard la c'est du cafe lol

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:22

bon toujour personne en champagne ???

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:23

AURELIEASTIER debou svp le dodo c fini

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 17:21

bonne soirée a vous toutes a++

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 20:41

Coucou le Calabrais !!!! elle est où cette photo ???? t'es pas arrivé à la mettre ???? je voudrais bien voir comment tu t'es fait mimi pour moi !!!! hmmmmmmmmmmm comme c'est gentil !!!!! mais pas encore vu !!!!

Des news de Louloutte qui m'a demandé de vous faire à tous (enfin ceux qui restent !!!) de gros bisous et de vous dire qu'elle ne s'est pas noyée ds le vaucluse et qu'elle va bien malgré sa bronchite persistante qui ne veut pas se guérir malgré les clopes qu'elle continue de fumer !!! on peut plus compter sur les TTT naturels !!! c'est terrible quand même !!! lol !!!!

Elle reviendra vous voir quand elle retrouvera internet !!! elle perd tt !!! pas soigneuse quand même !!! lol !!!!!

Tatagitte arrive à se connecter car elle m'a envoyé un mail pour avoir de mes nouvelles et savoir si la tempête ne m'avait pas engloutie !!!! alors Tata, si tu nous lis (c'est sûr que oui !!!) réponds-nous !!!! nous n'avons pas encore résolu l'énigme que tu nous a posé !!!!!

Les couveuses, j'espère que vos clabdestins vont bien et que vous profitez bien de vos grossesses !!! ça laisse de bons souvenirs, même si c'est un peu dur à vivre par moment !!!!

Allez, bisous à toutes et à mercredi ou jeudi car je vais à ma thalasso à la grande motte !!!! oui, je sais, j'ai de la chance !!!!!c'est super !!!!!

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:44

Bonjour à tous et toutes, je vois que nous avons hérité d'un homme pendant mon absence. Bonne journée tout le monde et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:24

Juste un ptit bonne soirée a vous toutes fanfan10160 bisou a bientot

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:07

Cc ici

Et oui je suis matinal lol les filles von bien aujourd huit????

Moi super je tien super bien mon regime pour une foi lol

bonne journée a vous toutes ...

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:33

Coucou !!! me voilà de retoure du pays des rêves !!!!! 2 jours à se faire choucouter, bichonner !!!!! trop top !!!!!!!!!!!!!

Mais l'atterrissage est dur car j'ai un peu craqué sur le buffet et hop !!!! + 1 kg !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! maintenant PP jusqu'à ce qu'il reparte le vilain !!!!!!!!!! pas grave je vais y arriver et vous rejoindre ds la sagesse Fanfan et Bruno !!!! en tt cas, félicitations à vous 2 qui tenez bien le coup !!!!!!!!

Fanfan, bientôt -20 !!!!!!!! super !!!!!!

Le calabrais, t'es bien + beau qu'avec ta tête d'oeuf quand même !!!!!!!!!!! mais t'as pas l'air d'avoir des kg en trop !!!!!!!!!!!!! ton visage est tt mince !!!!!!!! c'est bien toi ???????? lol !!!!!!!!!

Bon, c'est pas le tt mais faut que j'aille faire les courses pour remplir le frigo de protéines !!!!!! pffffffff !!!je préférais le régime du buffet à volonté !!!!!!!!!!!!!!!! la vie est mal faite !!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!

Bisous à tous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 09:06

Bonjour les dudus, ça y est ce matin je suis arrivée au -20kgs, mais ce n'est pas fini. Mimi ce n'est pas grave tu en as profité c'est le principal. Bruno bon courage. Je souhaite à tout le monde une bonne journée et vous fais des bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 22:28

hello, la voila la LOULOUTTE, mais non je n' étais pas dans les inondations !!! après une petite semaine sans internet, je vois que nous avons retrouvés de bavardes et barvard !!! donc plus de oulet, mais BRUNO, ravis d'en savoir un peu plus sur toi

pour moi, ben rien de spcial a te dire, comme MIMI j' ai déjà tout dit, retraitée, 60 balais, 2 fils dont un dans la marne, et 3 adorables puces.

Nomades en camping car nous profitons un max de la vie.

pour moi je suis en stab depuis le premier juillet et malgré quelques écarts dont bcp de restos, je plafonne tjs ente 48.500 et 49.300, donc pas de souci.

BRUNO je vois que tu as déjà bien perdu, super pour toi, mais comme dit MIMICOT, ou sont tes kg ????? beau gamin, je crois avoir vu 39 ans ????? comme mon ainé, alors tu vois tu es avec des vioques, mais au caractère très jeune et cool.

dis doncla MIMI d' aour, il ne va pas falloir t' habituer au buffet a volonté, et quand je pense que lors de nos jours pasés cheztoi, PAS UN ECART !!!!!! pas bien ça, non je déconne poulette (cotcotcot cotteeeeeeeeeeeeeee)

FANFAN bravo, 20 kg, c'est trop beau, tu vas pouvoir mangeer normalemet avec nous quand MIMI va venir dans notre ( jolie région) LOL

mais au fait, je ne crois pas avoir lu de coms de notre gamine, hein la belle EMILO, mais les filles j' ai un mauvais présentiment et je crains que nous n la revoyons pas de si tot, quel gachis , après tous ces kg perdus, mais bon, comme déjà dit a elle de voir

bon 122 mails a regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON N EST PAS COUCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET LE CALIN a faire avant dodo.

ce soir nous avons quitter le VAUCLUSE et sommes dans la DROME, ohhhhhhhhh pas fait bcp de bornes (40 env) avns visité, le musée de la soie !!! non non je ne pète pas dans la soie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

allez , inutime de vous faire un mail perso mes puces, je vous ai tout dit

les poules couveuses comme dit MIM, PRENEZ SOIN DE VOUS

gros gros bisous mes poulettes et P O U L E T (ohhhhhhhhhh soit pas faché, j'adore blaguer) me bruno, l'italiano, mes amitiès a ton épouse

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 06:34

Cc les filles merci pour vos encouragement .

J espere que tou va bien pour vous toutes moi jai grave la banane LOL..

Aujourd huit au menu une petite marche de 15kms qi ve vnir ?? LOL

Mimicot34 c'est bien moi sur la photo si tu ve en voir plus tu as mon mail LOL.

Loulouttedu10 merci pour ma femme ,elle te salut aussi .

Bonne journée a vous toutes et tous...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.