Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatagitte
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 08:24
Bonjour aux "dudu " , je constate que @Louloutte et @Mimi sont a des centaines de km d'ici a elles donnent de leurs news ......et les autres filles qui ne sont a quelques km . ....plus rien ...??????? Moi , je prépare ma valise pour le retou chez moi , je suis heureuse . Je vous écrient plus tard dans la journée ....Bizouille a toutes
|
|
fanfan10160
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 09:24
Bonjour mes Dudus, TATA, moi j'avais prévenue que je serais absente jusqu'à ce matin. J'ai bien fait de partir car la balance très gentille aujourd'hui, mais c'est mérité car je n'ai fait aucun écart pendant mon séjour dans le JURA j'ai résisté au Comté, gateaux, raisin, jus de raisin tout frais et charcuterie. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. Car moi, contrairement à TATA moi je défais mes valises. Je pense à vous toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mimicot34
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 22:52
Coucou les Duduches !!!
ben vi, rentrée à la maison !!! laissé Louloutte ds son CC et revenue avec la tête remplie de bons souvenirs de ces 2 jours passés avec ma nouvelle amie !!!!
on a bien profité de ces bons moments, on a bien ri, bien mangé, bien bu et tout et tout !!!!!!
je dois vous avouer qu'elle a osé me forcer à manger !!!! oui oui c'est vrai !!!! fallait tj que je me resserve !!! en réalité, je crois qu'elle a pas supporté que sa balance soit sympa avec moi !!!! grrrrrrrrr !!! mais je vous rassure, je me suis pas laissée faire !! lol !!! je l'ai prévenu que j'allais cafter auprès des copines !!! voilà !!! c'est fait !!! j'aurais bien d'autres petits secrets à révéler, mais je les dévoilerai petit à petit !!!! lol !!!
mais pour être sincère, nous avons été très heureuses de passer ces moments ensemble et Dudu est responsable d'une grande amitié !!! onj lui doit un grand MERCI !!!!
maintenant, j'attend la fin de la cure de Mamie Didith pour la retrouver chez moi !!! Et là, Tata, promis qu'on te fera la photo avec la mer en fond !!!!
Bon, je vous dirai demain le verdict de ma balance !!!! et maintenant, je vous laisse pour aller me reposer !!! bisous à toutes, bonnes vacances à Emie, continue à sauver les meubles comme tu fais !! super !!!
Fanfan, -1100 !!! génial !!! mais j'ai peur que la mienne ne me gronde demain à cause du champ !!!tant pis, je me suis régalée !!!!
Mamie Didith, encore merci pour ce séjour très agréable et tkt, on recommencra bientôt à SETE .
je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt
|
SteLyClaLou
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 09:56
Coucou les filles,
Et voilà on est mercredi, je pointe mon nez !
J'ai bien perdu en une semaine 1.5kg, je suis fière de moi surtout qu'hier midi resto mais pris brochettes gambas grillées et st jacques et hier soir mes enfants ont tellement insisté pour que je leur ramène macdo que j'ai cédé mais j'ai pris une salade et trié ce que je pouvais manger, je résiste aux tentations et ça paye! Ca y est je recommence à aimer mon corps et à me sentir bien dans ma peau, ca fait un bien fou!!!
MIMI et LOULOUTTE très jolie photo, vous êtes toute jolie
FANFAN félicitations pour ta perte !
TATA bon retour chez toi, tu dois être ravie.
Bisous à toutes bonne journée
|
fanfan10160
|
Posté le 21/09/2011 à 10:31
coucou, bien ce matin +100 je m'y attendais un peu. MIMI contente que tu es passée un bon moment avec notre Didith. Ici il fait pas chaud. Gros bisous à toutes et bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tatagitte
|
Posté le 21/09/2011 à 14:34
Bonne journée a toutes.......Je suis désolée , j'avais dit , que je viendrais vous écrirent aussi tot rentrée ................oups ! g oubliée .....j'avais plein de truc a faire : vider ma valise et mon sac , ranger mes p'tites affaires ......bref des trucs tous simple , mais ki sont plus long a faire kan on ai pas trop valide................ " j'boite ".....Sans compter , la poussière , les fleurs ki ont soif , le courier a répondre et a renvoyer ,le bazard un peu partout ............faut compter 1 bonne semaine pour moi , pour ke tout soit comme avant de partir le 21 Aout ..............Ce matin toujours 67.7 ......Je vais me faire des galettes cet aprèm , pour demain matin ..............Bonne continuation a toutes ! bizzzzzzz
|
mimicot34
|
Posté le 22/09/2011 à 09:39
Coucou les filles,
Ce matin, + 200, donc en final - 300 en 4 jours !!! aussi, je me disais !!!!! mais bon !!! je garde la motivation !!!!
Stely !!! ouawooo !!!!! plus que 4 kg du but !!! super !!! courage !!!!!!!
Tata, contente que tu retrouves les habitudes !!!! tu vas pouvoir te réorganiser avec ton nouveau genou !!!! toute neuve maintenant !!! enfin !!! bonne occase !!! lol !!!
Fanfan, comme on me dit souvent 100 g ça ne veut rien dire !!! popo ou pas popo et voilà !!!! t'es comme moi, tu descend lentement mais surement !!! on y arrivera !!!!
Louloutte où t'es ? perdue ds ta boue ? trouves plus le chemin de Dudu toi ????? allons, au bercail , reviens !!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes gros bisous et à bientôt
|
fanfan10160
|
Posté le 22/09/2011 à 09:52
Re bonjour, j'ai commencé un message et je ne sais pas ce que j'ai fait mais il est parti. MIMI nous pouvons nous serrer la main car ce matin +500 donc depuis mon retour ça fait +600. A chaque fois que je perds beaucoup c'est pareil.. Bon c'est comme ça, mais je ne suis pas prête d'avoir fini, surtout que je voudrais en perdre plus que prévu.
TATA, ne forces pas trop surtout. Je me suis aperçue que le 16 c'était la Sainte Didith et j'ai oublié de te dire bonne fête. Notre Elo doit être heureuse de retrouver sa famille. De gros bisous à vous et bonne journée.
|
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/09/2011 à 10:42
coucou mes poulettes
ben non je n' étais pas enfouie dans mes bains de boue, mais comme je ne reçois plus de message disant que j'ai un nouveau message dans les proteinautes, je pensais qu'il n'y avait pas de nouveaux coms, par chance, je viens d'avoir ma MIMI au tél, qui m'a dit qu'on avait plus de mails d'avertissement !!!!
donc la voilà la louloutte
TATA j' ai bien reçu ton sms, avec l'annonce, je te remercie mais mon mari me l'avait envoyé et un ami m'avait envoyé l'avis de DC.
alors contente d'etre de retour, ça doit te semblaitbon??? mais pas trop d'efforts, ton KIKI ne sait pas arroser les fleurs??? juste ta fleur !!! LOL
j'espère que tu ne souffre pas trop??? comme tu dis nous sommes loin et donnons de nos nouvelles, mais bon, il ne faut forcer personne, et vu que nous avons nos adresses mail autant passer direct par là !!!!
nous avons quand même notre STELY qui malgré son manque de temps, nous reste fidèle, bravo ma belle pour ta perte de poids, tu tiens le bon bout, courage, le plus dur est fait, et dis voir plus de 6 k en 1 mois, c'est l' amérique ça !!!! bravo +++++++++
FANFAN, comme je dis tjs
|
loulouttedu10
|
Posté le 22/09/2011 à 10:44
oh purée mon message n'affiche pas la totalité, quelle mer .... je sais pas pourquoi tant pis pas le temps de continuer mon journal, je verrai ce soir, en plus je vois des fautes !!!!!!!!!!!!!ouhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien
|
plumeetmax
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 12:06
coucou les filles!!!
bon je ne donne pas trop de news mais bon!!
alors je suis a un peu plus de 6 mois de grossesse , + 7 kg au compteur donc je pese 70 kg pour 163 cm !!pfffff la grosse
sinon tout va bien!!!
je pense regulierement a vous quand je me fais des petit plat dukan, miammmm mais pas quand je mange genre comme hier soir des pate a la carbonara avec plein de creme fracihe 15 % de MG!!!! hihihi
je vous met une phot de bb bidou
bb allongé, cul en l'air, jambe revenant sur le devant du visage, une main sous les fesses, l'autre en l'air!!!
dsl pour la qualité de la photo
|
loulouttedu10
|
Posté le 22/09/2011 à 14:38
félicitations pour ce joli futur bb, mais si on voit bien la position, cucul en l'air, pourtant c'est pas une gonzesse??? ah ben si, je suis nulle !!! pas étonnant alors !!! ma belle plume, tu portes bien ton nom , c'est quoi 7 k pffffffffff parfais
porte toi bien, bisous
|
mimicot34
|
Posté le 22/09/2011 à 20:25
Bonsoir vous toutes
ben Plume, faut faire la gym comme BB bidou ?????? je veux bien essayer, mais j'ai un peu peur d'être trop raide !!! zut !!!! illusions perdues !!! lol !!!! pauvre puce, l'a pas bcp de place ds ce bidou !!!! mais bientôt ds les bras de Maman ça ira mieux !!!!
Fanfan, courage, même si on oscille comme un yoyo, on y arrivera quand même à les perdre ces kg !!! tkt et tien bon !!!!
Mamie, c'est quoi cette obsession de KIKI ???? il est gd temps que ton mari revienne !!!!!! heureusement que je suis partie !!!! sinon j'aurais pris des risques !!! lol !!!
Bonne soirée à toutes et gros bisous
|
loulouttedu10
|
Posté le 22/09/2011 à 21:47
mais non ma MIMI, tu sais bien que tu ne risquais rien, dailleurs tu n' as pas dit a nos chopines que tu avais mis une culotte blindée, tellement tu avais peur de dormir dans mon lit !!!!! non pas peur du lit, PEUR DE MOI !!!!!! dis voir tu n' as pas dit non plus ce que tu m'avais rapporté (spécial retrouvailles avec mon homme !!!) et aussi , comme tu es vilaine et jalouse de mon poids !!!! eh ben vi , elle m'a rapporté une boite d'HARIBO ( dailleurs au 3/4 mangée) !!!!!!
alords je disais sur mon mail pas fini !!
FANFAN, il vaut mieux doucement mais surement
merci aussi pour ta pensée pour ma fête, mais dis voir as-tu penser à celle de ton cher mari???? je crois bien que c'est MAURICE ???? a moins que je me trompe ???? si non bonne fête MAURICE.
bon ben sinon je ne sais plus ce que je disais ce matin !!!! ah si je vous disais que j'avais eu des news d' AURELIE qui nous lit tjs, elle a stoppée DUDU et cela pour la bonne cause, félicitations ma belle AURELIE ainsi qu'a ton mari, et surtout prudence avec tes soucis.
bon ben comme je ne sais plus du tout, je vais m'arreter là, dommage que je perde autant la tête !!! mais c'était un vrai journal !!!!
MIMI ce sir mes yeux recommencent a me faire trop bobo, donc reprise du cps et collyre et demain j'en parlerai au toubib
bisous mes doucettes, tu dois regarder MASTER CHEF, MIMI ?????
|
tatagitte
|
Posté le 23/09/2011 à 09:14
Bonjour les poulettes .............ki sont encore sur le site !.... Je ne sais plus trop : ki sont là ?? ki sont parties ?? Hier je ne suis pas venue vous lire , ni vous écrirent ????oups ! désolée ! Hier matin , g fait un peu de rangement dans ma cuisine ....Et hier après-midi nous sommes , mon mari et moi , partis chez Edouard ......un ami , a ki je rend visite chaque semaine , pour remplir mes placard .... E.Leclerc , je pense ke vous y allées vous aussi ou chez un de c copains " lol " , et fin de journée a 17h , j'avais mon 1er , RDV chez : la kiné ....elle m'a pliée la jambe " 110 " , m'a massée la cicatrice , j'ai fait du vélo , et du step ....tout va bien . Mais il faut que je continue chez moi : de la marche , faire des mouvements " plier la jambe ..." Chez moi j'ai un vélo d'apart " Didith " tu dois avoir le mème grace a (Mouloud) et bien g beaucoup de mal , mais y a pas , c pas un genou qui va m'empècher de faire ce que j'aime ! Au faite @Louloutte , sur le journal de Mardi il y avait un super article sur " Les Asclépiades " je le met de coté......Sinon coté poid ce matin -100g , OUI c peu , mais c le démarage........... @Plume , l'échographie superbe..... c une p'tite fille ? Ton poid est raisonnable c très , très bien , continue ! @Mimi et @Louloutte , votre rencontre seras un souvenir innoubliable ! ! Et vous comptées vous revoirent plus tard ???? Didith ? ta cure dure combien de temps ???? Bon g pas encore pris mon p'tit dèj ....et oui , et l'infirmière va passer comme tous les matins , mais a kel heure ?????? très bonne question ! pour me fair ma piqure contre la " flébite " Bonne journée a + BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
fanfan10160
|
Posté le 23/09/2011 à 09:15
bonjour mes Dudus, Ce matin balance gentille. Plume il est beau le BB c'est bien tu n'as pas pris beaucoup de poids. Didith, oui j'ai pensé à la fête à mon homme, par contre notre fille l'à oublié !!!!!! MIMI tu as encore des locataires en ce moment ? Où c'est plus calme peut être.Ce matin c'est galettes, moi j'en fais pour 10 jours. Je vous fais des gros bisous à toutes et vous dis bonne journée.
|
|
tatagitte
|
Posté le 23/09/2011 à 15:27
@Louloutte , ta cure c pour koi en faite ????........ Jouvance ??....... Rajeunissement ??.......Amincissante ??........Grossissante ??................Depuis le temps tu ne m'a jamais dit .................................Et encore un article et une photo de ton " blède " , c vachement connu : TRA......! En attendant y a pas grand monde ici ......Ou sont passées toutes les nanas ?????????????????????????????
|
loulouttedu10
|
Posté le 23/09/2011 à 19:01
SALUT LES FILLES
bon juste un coucou vite vite avant d'aller voir mon toubib de cure pour la visite du milieu, je vais en meme temps lui parler de mes yeux.
TATA, tu m'as déjà demandé combien de temps durait la cure, ben comme toutes les cures 3 semaines (18 j de soins exactement) demain sera le 9 ieme
une cure pour toi ?????? franchement TATA tu déconnes, quand nous étions a ST PARRES on en a déjà parlé !!!! ça fait ma dizieme, c'est pour la NEURO et RHUMATO, tu sais bien que je suis en ALD en NEURO, suite a mes INTERNEMENTS EN PSY!!!!!!!!!!!!!!!! ben vi pas de honte, ça tombe sur le coin du nez sans si attendre et sans savoir pourquoi, enfin dans mon cas !!!!!
ici, une grosse chaleur, mais ça fait tellement de bien.
TATA, les articles du journal tu peux les imprimer et me les envoyer en PJ (comme pour des photos)au fait j' ai eu ton MMS, mais tu me l'a déjà envoyé, merci quand même. oui j' ai le meme vélo, mais le mien n'a guère de km !!! je ne me trouve pas bien dessus, je glisse en avant et aussi un manque de courage !!!
FANFAN, super d'avoir une gentille balance, pourvu qu'elle continue.
MIMI, pas venue ??????????? ce sera pour ce soir, bcp d'occupations la pauvrette avec les ides et la maman !!!!
bon allez assez bavée louloutte, faut y aller, je vais prendre le VTT.
bisous les meufs a+
|
tatagitte
|
Posté le 23/09/2011 à 19:46
@Didith , @Louloutte , dit je crois que c grave .............................ben avant de m ' opérés , y m'ont anestésiés ! ! ! et ben ch'crois qu'ils se sont trompés dans les doses ................................AU SECOURS
|
mimicot34
|
Posté le 23/09/2011 à 20:22
Bonjour vous toutes
Ben ma Louloutte, on divulgue tt nos secrets ? faut-il aussi que je raconte les fuites de gaz du CC ?????? OHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
allons, allons , trêve de plaisanterie !! que t'a dit le toubib ????
Tata, aurais-tu qq pb ??? attention, ça commence comme ça et après !!!!!!! allez, on va dire que c'est le choc opératoire !!!!
Fanfan, oui, j'ai en ce moment 2 couples de rettraités chiants à souhait !!!! ils sont arrivés dimanche et comme je n'étais pas là, je suis allée leur dire bonjour mercredi !!!! Madame De , avec un gd air pincé m'a fait remarquer qu'il y avait un peu de poussière sur lemontant des chaises et sur le bord de la cheminée !!! c'est inadmissible me dit-elle !!!! il faudra faire la remarque à la femme de ménage !!!! et bien sûr enlever 100 € pour compenser le ménage qu'ils ont été obligé de faire !!!! Ennnnnnnnnnfiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! c'est comme çà !!!
j'ai encore loué pendant 6 semaines !!! pas encore fini le boulot du samedi !!! et après, c'est la remise en état complète de toute la maison !!! en général, je loue encore pour les fêtes et personne en janvier et février.
Bon, je vais me reposer car journée épuisante avec des pb ++++ et que des emm*rd*s !!! bofffffff !!! ça passera mais y en a marre !!!
bonne soirée et bonne nuit à toutes. bisous
|
loulouttedu10
|
Posté le 23/09/2011 à 22:40
eh ben ma MIMI, gros soucis ?????
ma visite du toubib, TA 12.7, poids 48.500, yeux ??? problablement une allergie, peut etre au clhore des termes, car maintenant les doses ont été augmentées, car la DDASS a interdit les autres produits, enfin bref, je dois me nettoyer les yeux après ch soins.
pas grave ça passera.
eh dis voir MIMI ça existe encore des locataires comme ça ????? tu leur aurais, refilais leur fric, et les virer?????
en tout cas je suis triste car boite de HARIBO, capoute !!!! c'est quand que tu retournes en ESPAGNE MIMI ???????
allez bisous les poulettes.
|
loulouttedu10
|
Posté le 25/09/2011 à 00:15
personne là dessus aujourd'hui, alors tant pis, la pauvre LOULOUTTE est seule, pas grave, vaut mieux etre seule que mal acompagnée !!!!
a+ les lacheuses
|
tatagitte
|
Posté le 25/09/2011 à 11:33
Bonjour ! OUI je suis tout a fait d'accord avec toi .................. y a plus personne sur le site ! ! ! ! POURKOI ????????????????????????
|
loulouttedu10
|
Posté le 25/09/2011 à 19:26
salut les filles,
eh bien tu vois TATA, pas plus de monde ce soir.
pas grave chacunes a ses occupations
pour moi rien de spécial, mis a part un bon resto à midi, menu complet + un ti coupette de champ, trop manger donc ce soir un ayourt et une pomme.
sinon pas la grande forme, depuis ce matin grosse douleur au desus de la fesse, difficile de bouger, marcher ect !!! on vrra bien demain, je vais aller au lit de bonne heure, pour une fois, enfin en principe !!!!
bisous TATA et les absentes
|
|
fanfan10160
|
Posté le 25/09/2011 à 20:55
Bisous, promis demain je vous écris plus. Bonne soirée. Je ne vous oublie pas.
|