Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:31

Bonjour mes cocottes, ce matin encore rien perdu. Les balances à la poubelle où alors on la confie à ton homme Stely ? A midi nous allons chez des amis, mais comme mon amie à fait Dudu aussi elle me prépare un menu pour moi. Je vous souhaite un bon Dimance et vous fais des bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:13

Oui fanfan ca pourrait être une solution pour vos balances, mon homme s'en occupe !!!

Bon repas dudu

Utilisateur57869

Posté le 04/09/2011 à 13:18

coucou,

-200g ce matin, et meme pas fait de sport

hier, troooop chaud, jusqu'à tard !!

Merci Mimi, c'est gentil de m'encourager, pas de

soucis pour la flute de coca light. Dis au faite tu

viens quand dans la région ??

Tkt, tu vas y arriver à retrouver les 67, sa va faire comme

la dernière fois avec le 69 !! tu vas y arriver, tu es une acharnée !!

Lydie, aaaah miiince pour ta balance, mais tu n'as pas l'air plus affolée

que sa moi je peterai un plomb, si je ne peux plus me pesé, c'est la fin

du monde pour moi, lol !! Dis moi ton salon est fini (si c'était bien toi!! :s )

Demain pareil que toi, rentrée de ma grande en 1ère année de maternelle,

ouiiiiiin, maman va beaucoup pleuré !! :'( lol

bon courage pour toi demain

Fanfan, dis donc super ton amie, sa doit etre un bon modèle pour toi

une source de force. En tout les cas, c'est vraiment gentil de prendre

soin de toi comme sa !!

Bon pour moi ce midi, 4chipos je ne sais pas si j'y ai le droit, mais il faut les

manger sinon poubelle, alors bon sa serai dommage, je n'aime pas jeter

la nourriture !!

Enfin, bon ap' a vous toutes.

bisous et passez un bon dimanche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:35

ouf !!! enfin retrouver le poids de la réglette !! quel exploit !!! faut dire que j'ai menacé mon ennemi balance de la confier au z'homme de Stely !!!! efficace ++++ je vous le conseille !!! Fanfan, tu cevrais essayer !!!!

Emie, je pense que je viendrai vous voir à l'automne ou au début de l'hiver !!! mais à voir car j'ai des travaux à faire ds la maison que je loue et faut que je m'adapte en fonction des demandes de location !!!! faut aussi que Louloutte soit dispo, car je compte squatter chez elle (si elle me veut tj !!!)

Stely, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes p'tits bouts et qu'il n'y a pas eu trop de pleurs !!!!

Oups !!! le plombier sonne pour venir changer le cumulus qui m'a abandonné (celui des locataires !!! un bonheur !!!)

donc je vous dis à ce soir . bisous et bonne journée

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:05

Bonjour les copines, comme je n'ai pas valider mon message assez vite il est parti. Bon Mimi la balance ce matin ça va, mais bon en une semaine seulement -100. Bon courage aux mamans pour la rentrée. Gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74057

Posté le 05/09/2011 à 18:47

Bonjour à toutes,

j'ai commencé aujourd'hui avec beaucoup d'espoir dans ce régime... le énième pour moi mais j'espère le dernier... le bon !

j'appréhende un peu... je compte donc profiter de votre expérience et de votre soutien.

merci d'avance.

Utilisateur57869

Posté le 06/09/2011 à 13:07

Bonjour les filles,

alors pour moi aujourd'hui -300gr.

Bienvenue à Emmie, tu es a cbn aujourd'hui

et tu voudrais perdre combien ? on voit rien de ta

reglette !!

J'espere que le régime te conviendra, et que tu seras

heureuse par la suite !!

Lydie sa va bien tes enfants sont bien rentrés à la l'école ?

bonne aprem, pour moi ce midi se sera steack haché avec desoeufs sur le plat !

gros bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:13

Bienvenue Utilisateur74057 à bord du vaisseau Dudu !!! attention !!! qqfois il coule et qqfois il vole !!!!! mais il y a tj du monde à bord pour te soutenir !!!

je m'appelle Mireille, j'ai 61 ans, retraitée depuis janvier, ancienn infirmière libérale , 2 fils de 39 et 36 ans, 1 petit fils de 6 ans et 1 petit fille de 11 mois !!! j'ai perdu 12.4 kg en 4 mois (par rapide la Mimi !!!! ) et il m'en reste au moins 10 à perdre !!! c'est pas facile, mais avec une bonne endurance, on y arrive !!!

Fanfan, je fais comme toi, je passe des semaines entières sans perdre 1 poil !!!! puis, la semaine qui suit, ça descend vite !! aujourd'hui, par exemple - 500 g !!!! bizarre mais comme ça !!! alors tu vas aussi descendre !!! quand je stagne trop, j'essaie de bouger d'avantage !!!!

Bravo Emie, mais attention à toi si tu me doubles !!!! je crois bien que je vais me fâcher !!!!! ben non, je ne crois pas !!! tt compte fait je sera super heureuse pour toi !!! alors fonces !!!!

Louloutte reviens !!! c'est vrai qu'il y a peu de monde ici, mais ce sont les meilleures qui restent !!! lol !!!!

bon , bonne journée et à +. bizzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 15:26

ben vi la voilà un petit coup la LOULOUTTE, mais vu le peu de monde fidèle, pas trop envie de mettre des coms !!!!

bienvenue à notre UTILISATEUR74057, c'est vrai qu'on ne sait pas ou tu en es, on ne voit rien sur ta réglette !!

oui comme te dit MIMI, tu es tombée dans un bon forum, tu vas voir on va te motivée, mais parle nous un peu plus de toi, au moins de tes objectifs ?????? et ton age ???

moi je suis en stab depuis le 1 juillet, et tout va bien, mis a part que ce matin c'était + 600gr, mais normal, je viens de faire un mariage !! 2 jours de PP et hop ce sera parti, et meme encore qu'ils resteraient ce ne serait pas dramatique, HEIN MIMI ??????????????????

BISES A TOUTES nos amies fidèles

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:02

Coucou les filles,

Repos aujourd'hui YES!!! Que c'est appréciable d'avoir enfin son mercredi, de prendre son temps, de pouvoir être avec les enfants, même si c'est pas de tout repos parfois! Et du coup cet après midi je laisse mes ptits monstres à ma mère et direction coiffeur!!!

Coté rentrée pour Clara pas de soucis, le CP lui plait, elle a retrouvé tous ses copains/copines, l'avantage d'habiter dans un village! Pour Louka et ben DUR DUR!!! Il ne voulait pas me lacher, a beaucoup pleuré, et du coup maman aussi en partant!!! Mais le reste de la journée s'est bien passée, juste histoire de faire culpabiliser maman et après nickel.

Coté régime, -400 ce matin, ca fait plaisir j'avais pas eu une baisse comme ca depuis un moment, surtout que je me suis fait un bon ptit apéro prolongé avec une collègue hier soir mais qu'avec des trucs adaptés surtout que je suis en PP: surimi, saumon fumé et saucisson ultra maigre tout ceci arrosé de Coca Zéro 

Je me sens déjà bien mieux dans mon corps, j'ose remettre certain vêtements et ça fait un bien fou !!!

Bienvenue à Utilisateur74057, c'est toujours bon de lire et pouvoir échanger sur les expériences d'autres personnes!

Dis nous en un peu plus, combien de poids dois tu perdre? On est curieuse !!!

EMI et MIMI bonne perte hier, jsuis sure que vos balances bronchent plus depuis qu'elles sont menacées par mon mari fracasseur de balances qui font pas plaisir !!!

LOULOUTTE j'espère que le mariage s'est bien passé, 600g comme tu dis ce sera vite perdu sauf si des ptits haribo trainent dans le coin lol! As tu des nouvelles de TATA ces derniers jours?

Bon a midi ce sera blanc de poulet au curry, dernier jour de PP donc jvais me préparer une petite bolognaise aux poivrons pour demain huuuum.

Bon mercredi sous la pluie?!

Bisous les filles 

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:52

Bonjour les filles

aujourd'hui ùma balance n'a pas bougé !!! -500 hier, elle s'est fatiguée pour la semaine !!! si elle fait pas d'effort : direct au z'homme de Srely !!!!!!!!!

Stely, contente de te lire !!! dis donc 4.2 kg en 3 semaines !!! super !!!! quelle efficacité ton mari sur les balances !!!!! reste plus que 6 kg !!

reste plus que 6 kg à perdre !!!! GENIAL !!!!

Bon, tes p'tits bouts sont contents de leur rentrée c'est un bon point !!! et toi tu vas pouvoir reprendre le rythme habituel en attendant les prochaines vacances !!! quelle chance d'avoir des vacances !!!!!! pourquoi on ne nous en donne pas à la retraite ? LOL !!!!! hihihihi !!! je vais penser à faire une réclamation !!!!!

ah !!!!!!!!!!! on a retrouvé notre Mamie Louloutte !!!!! ça fait plaisir !!!! bon courage pour tes 600 g !!!! FACILE !!!!! d'ailleurs, c'est tellement facile pour toi qu'on va t'envoyer chacune un petit kg à perdre pour nous !!! lol !!!! OK ? oh merci !!! t'es vraiment trop sympas !!!!

oups !!! je vous laisse car ma belle fille vient de m'appeler pour aller chercher Hugo que son père ne peut pas garder !!!!! vite, je cours !!!!

bisous et à +

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:36

Bonjour les dudus ce matin -1kg300 j'y comprends rien, ça m'étonnerait que ça ne remonte pas demain. Contente d'avoir retrouvé notre Edith. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et vous fais des bises

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:52

bonjour les puces

eh ben que de poids perdu, FANAFN , c'est FANFANTASTIQUE!!!!!! tu dois etre heureuse, bravo

STELY c'est super aussi tu perds vite, continue, tu n' en as pas pour longtemps

je suis contente que vous soyez ravies de me retrouver, et JE CRAINS DE NE PAS VOUS QUITTER pour la cure, mais bon ????

alors là, la MIMI, ne compte pas que je vous prenne un kg chacune, c'est hors de question, je vous aie mais bon, y a des limites !!!

oui j' au eu des news de TATA, comme dit sur facebook, SMS à 7 h du MAT !!! elle est gentille notre gigitte, non, pour une fois que je dormais !!!!! enfin pas grave, je me suis levée de bonne heure, mais rien, de rien foutu !!!

elle va bien, réeduc, la sortie du WE c'est bien passé et au niveau sortie définitive, c'est a elle de voir, elle sort quand elle veut et vu que tout va bien, je ne pense pas qu'elle y reste longtemps

voilà mes biches, pleins de bisous a vous

ah oubli !!!!! perte de 200 gr ce matin !!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhh

Utilisateur57869

Posté le 07/09/2011 à 12:56

Coucou les filles,

alors pour moi ce matin -100grs, je suis à 19kg tout pile,

reste pas mal encore mais j'ai fait pas mal de chemin je m'en

rend compte, je suis un peu comme Lydie, j'ose remettre des

anciens vetements et je me sens mieu, mais quand je me regarde

bah je ne vois pas de diff' ! :(

En tout les cas les girls, bravo pour vos pertes !!

Lydie, super pour ta grande le petit par contre pas cool pas evident!

moi j'ai eu les larmes le 1er jour qui me sont montés aux yeux mais n'ont

pas été sur mes joues !! mais sa fait mal au coeur, mais bon c'est pour son bien !!

Bon courage pour les prochains jours, prend bien soin de toi aujourd'hui profite

à fond de ton jour de congè et apprécie grave le coiffeur. Smiley bonheur

Ce midi, 2 steacks hachés, et ce soir se sera, thon, jambon et oeuf dur !!

Gros bisous, à ce soir...

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:12

Coucou, Fanfan cest top !!!! j'ai du mal à imaginer la gueule qu'on doit faire le matin, encore enfarinée quand on voit le chiffre sur la balance !!!!continue !!!! SUPER !!!!

Emie, bravo à toi aussi : -19 !!!! tu arrives au 2/3 du parcours !!!! génial !!!

Louloutte, il ne reste que 400 g à perdre pour toi, + 1 kg pour Fanfan + 1 kg pou Emie + 2 kg pour moi !!!

C'est vraiment gentil à toi d'accepter !!!! du coup, j'en ai rajouté 1 pour moi, pour me féliciter de l'idée que j'ai eu !!!! encore merci !!! tu es une vraie amie !!! en ce qui concerne les copines absentes, elles ont tort !!!! elles négocieront avec toi !!!

Bon, j'espère demain voir arriver le des 66 !!!! en attendant, gros bisous à toutes et à demain !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:28

non non tu les garde tes kilos, je t ai dis que j avais le coeur sur la main mais bon, là !!!!!!

je pense que tatagitte va nous mettre un long com car elle est entrain de nous lire

bisous les filles

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:35

mais si Louloutte !!! quand même !!!! allez, sos !!! aide-moi !!!

Tata, contente que tt se soit bien passé et que tu reviennes avec nous !!!

bon rétablissement et gros bisous !!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 23:02

ma tite MIMI

je sais bien que je suis bonne, que je vous aime très fort, mais encore une fois là, non non, je ne veux pas vous venir en aide,

tu vois que je sais prendre soin de moi quand je le veux !!!!! MDR

BEN NON NOTRE TATA N A MËME PAS MIS UN MOT!!!!! VRAIMENT TATA TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU LOIN !!!! MAURICE!!!!!!

allez bisous, je vais finir mes mails et dodo, si pouvait me calmmer mon mal !!!

bizzzzzzzzzzzz

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:01

Bonjour les dudus, comme je vous le disait hier ce matin bien sur +300! Quand vous faites la journée PP vous perdez vous ? Car moi c'est le contraire. J'attends vos réponses. Je vous fais des gros bisous et bonne journée.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 10:21

bonjour ma FANFAN

rien de grave que tu ais repris 300gr, tu vais bcp perdu d'un coup

pour ce qui est de la journée PP, en principe je perdais un peu

mais là tu vois je veux évacuer mes 600 gr pris pendant le mariage, hier j'avais reperdu 200 g et ce matin rebelotte, je me retrouve avec ces fameux 600 en +, pourtant j' ai fait 2 j PP + (dragées) !!! je pense que ça vient de là, pas raisonnable hier soir !!!en plus pas de popo depuis 2 j, donc????

donc aujourd'hui je fais un 3 ieme jours PP, on verra bien, mais ceci dis si je reste avec ce n' est pas pas grave, a mon stade !!!

courage FANFAN, tu vas les reperdre

voilà ma réponse, je vais aller un peu nettoyer le CC,(malgré mes cervicales coincées) car il se pourrait que l'on parte quand meme samedi pour ma cure et mon homme reviendra, amoins que d'ici là ???????????? du nouveau pour mon beau père !!!

tjs pas de mot de tatagitte, purtant elle a maintenant internet dans sa ch, ce n' est pas sympa, elle pourrait vous donner de ses news, sachant que je vous donne de ses nouvelles, enfin !!! pas le temps de l'appeler aujourd'hui, mais je pense a elle.

elle va bien donc pas de souci et elle peut sortir de là dedant quand elle se sent pas trop mal, donc je trouve que c'est inutile de rester enfermer au centre, aors qu'elle peut faire de la kiné chez elle, mais ça aussi a chacun de voir.

bisous mes 3 poulettes et a tata si elle nous lit.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:43

Coucou,

ce matin -100 g donc 67 tout rond (comme moi !!!lol!!!) allez Mimi, un petit effort et tu vas voir les 2 six !!!

Bon Louloutte je réfélachis, masi je crois bien que je vais te "tenir fâchée" !!! pas sympa la Louloutte !!!! on va voir !!!! je te dirai si oui ou non, je te tiens fachée !!!! lol !!!!

Tata, comment vas-tu ? quel temps fait-il ? on ne sait plus rien de toi !!!!! alors !!!!!!!!!

je vous fait de gros bisous à toutes et je vous laisse car je vais passer la journée à bridger ainsi que demain et après demain. donc je ne vous parlerai pas bcp ces jours-ci.

Utilisateur57869

Posté le 08/09/2011 à 11:38

Coucou les filles,

eh ben moi comme Mimi, -100g, 71kg tout rond !

dis moi Mimi, maintenant que tu vas attaquer tes 66,

tes pantalons sont pas trop larges ??

moi j'ai hate que mon 44 tombe sur les chevilles, j'en ai marre !!!

Louloutte, bon courage pour ton 3eme jr PP, pas évident PP.

Tant mieu si tout se passe bien pour Tata, dis lui que l'on pense

qu'à elle!

bon ce midi, steack haché, champignon tomates, et cette aprem

je pense que je vais me faire des îles flottante !! mmmmhhh ...

Passez une bonne fin de matinée, je vais aller chercher ma puce

à l'école . Gros bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:11

ben dis donc MIMI pourquoi tu vas etre fachée ????? parce que j' ai mangé des dragées ???? si c'est pour ca , ben faut bien que je me console d'une façon !!!!

EMILO, tu te fous de nous tu vas pas nous dire qu'avec 19 k en moins tu mets encore du 44 ???????????????? des iles flottantes !!!! je crois réver !!! spécial DUDU ???????????

je vais prendre une douche bien chaude pour mon petit dos

bises

Utilisateur57869

Posté le 08/09/2011 à 18:01

Louloutte, je ne fait pas que des excès!

oui oui spécial dudu, et oui encore du 44 !! :'(

la douche ta fait du bien ?

bisous, c quoi chez vous ce soir à diner ?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:07

ben dis donc tu fesais du combien avant ????? avec ts ces kl en moins ??????

la douche ne m'a calmé la douleur que sur le coup

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.