Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 19:41

STELY, alors ce que je mets dans mes galettes, je vais te mettre comme je les faisais en pp/pl

ceci pour environ 6 jours a raison de 80 à 100 gr/j

je les fait dans une poèle a blinis, c'est plus pratique et surtout cuit mieux, environ 2 mn de ch coté a feu doux enfin un poil lus que le ralentit

6 cs son d'avoine

3 cs son blé

6 blancs d'oeufs

( en neige) si tu souhaites mettre les jaunes a toi de voir, mais encore des proteines en plus et ça te prive dans manger d'une autre façon, mais a chacune de voir, j'ai toujours fait comme ça et avec les jaunes je fais une crême pour mon homme (je pourrais te donner la recette si tu veux, bon je continue

9 cs de fromage blanc 0%

2 cs d'édulcorant liquide (hermetesas) en grande surface avec les sucrettes

arome de ton choix, moi je varie, mais c'est vrai que j' ai commencé avec ceux du commerce, vanille, fleur d'oranger, citron ou orange

quand je dis cs ce sont des cuilleres assez bombées

voilà ma poulette, bon j'y vais , je monte chez mon fils, soirée crèpes !!!!! pas DUDU

bisous les filles

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:12

Bonsoir tt l'monde !!!

ce matin - 100 g !!! surtout, ne te presses pas Mimi !!! t'as tt ton temps !!!! grrrrrrr !!! enfin, ça descend, c'est déjà bien !!!!

moi, le son, je le mange ds mes gateaux (recette p 113) . c'est super bon et il FAUT les manger !!!!!

il y a tout un tas de recettes de gateaux au son ds les recettes dessert . elles sont souvent très proche, mais chacune voit en fonction de ses gouts !!! si je m'écoutais, j'en mangerais bcp + que ce qui est permis !!!!!

maintenant, je me fais un gros gateau que je coupe en 8 morceaux et j'en mange un morceau à la fin de chaque repas, avec yaourt ou petit suisse !!! un régal !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit . Bisous

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 07:54

Coucou rapidoooo

Bon mission du jour acheter une balance qui fonctionne! Elle me rend dingue!!! Et oui hier j'étais à 62.8 et ce matin 64.4!!! Sachant que j'ai fait mon 3ème jour PP hier, sans aucun écart... et quand je monte et remonte sur ma balance ce n'est jamais le même poids, un coup 63.8 puis re 64.4 puis 63.5 puis 62.9 bref j'en peux plus et je sais même pas si je vais pas prendre les bonnes vieilles balances à aiguille!

J'essaye de me rassurer en me disant que j'ai pas pu prendre autant, sinon ce régime n'est pas pour moi lol! Et puis je sens que j'ai maigri au niveau de certain vètement !

Allez zou je repasserais plus tard, journée qui commence par un enterrement, pas très gai. Puis achat balance puis peinture!

Pas de soucis EMI je vous mettrais des photos.

LOULOUTTE merci pour la recette je vais tester !

Bisous à toutes.

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:05

Bonjour les copines, ce matin -500 c'est cool. Moi dans les galettes je ne mets pas d'édulcorant liquide. Le matin je prends du thé et une galette. Ici temps gris et il ne fait pas chaud. Gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 11:28

bravo FANFAN, belle perte, pour la galette, tu en fais une grande ??? pas de petites alors?????

STELY a savoir que si tu prends une balance, prends la quand meme electronique car a aiguilles c'est bien moins précis

et surtout il faut que tu redemarres avnt la nouvelle qui va peut etre de marquer + ou- que l'autre, mais repart avec le poids qu'elle te dira , sans te poser de questions, mais curage, je ne vois pas pourquoi ce régime ne serait pas fait pour toi ?????

allez on est là pour te soutenir, on pense a toi, et comme toutesnos amies fidèles ON T AIME, et tu en fait partie, meme si tu bosses et pas trop de temps, tu prends quand meme un instant pour nous mettre un petit mot !! c'est rapide et ça nous fait voir que tu es encore parmi nous

moi pas de ch de poids malgré mes écarts de soirée crèpes

bisous mes puces bon WE

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:16

encore moi

je viens d'appeler TATAGITTE, car sms envoyé car elle a changé de ch donc ch de numéro de tél

elle va bien, a eu droit a 3 culots de sang (pour manque de fer, bien sur)

plus de perfusion depuis ce matin, elle marche un peu

part en rééeduc avenue pasteur a TROYES lundi

heureuse d'être enfin en ch seule !!!

elle vous donne bien le bonjour à toutes

voilà les dernières nouvelles

d'autres news quand j' aurai son tél de PASTEUR

bises a toutes

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:24

bonjour a toute , bon hier javais du monde pour apéro jai craké sur une vodka pomme et deux part pizza, plus chips donc pas de balance juska lundi, du coup je vais faire 2 pp pour rattraper cet écart vais aller couriir ce soir et demain matin piscine

lundi c la reprise du boulot après 8 semaines de vacances sa va ètres super dur

jvous donnerai les nouvelles de ma balance lundi pour voir si cet écart a tuer mon amaigrissement

bises a toute jadore vous lire

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 15:56

pas bien ma petite KARLA !!!!! vilaine fille, mais non je blague, il faut savoir se faire plaisir, et quelques j de PP vont arranger ça, courage

Utilisateur57869

Posté le 27/08/2011 à 17:17

Coucou,

Bon moi juste -100g !

Ce matin j'ai aidé une amie, a faire son déménagement

et puis cet aprem c'est tranquille avec les enfants, devant

les dessins animés super !! (ironique)

Bah dis donc ta journée Lydie est super gai !! :(

Fanfan, super !! tu dois etre contente .

Je suis bien ok avec Louloutte, Karla, écarts OK, mais

pas non plus toute les semaines sinon tu ne t'y retrouves plus,

mais de temps en temps sa fait du bien .

Allez les filles lachez rien .

Bon je vous laisse je vais aller faire mon ménage, car demain pas

le temps de faire grand chose car on reçoit du monde !! ;D

jrepasserai tout à l'heure si il y a du monde .

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:12

Bonjour tt l'monde,

ben moi, ce matin, c'était + 300 et je sais pas pourquoi !!!! ça fait partie des pystères des balances !!! et je ne peux pas accuser la mienne car j'en avais une comme Stely qui me racontait nimporte quoi et je l'ai changée pour celle que j'&ai actuellement et qui sait m'afficher 10 fois consécutives le même poids !!! donc je lui fais confiance !!! mais allez savoir : - de popo, + de boissons, - chaud !!!!! pas grave, on verra demain !!! tu vois Stely, il n'y a pas que toi !!!! l'essentiel c'es de se rendre compte qu'on diminue ds les vêtements !!!! tant qu'ils s'agrandissent cest bon !!!! si ils se mettent à rétrécir ça va plus !! en tt cas, on voudrait bien des photos !!!!

dis donc, Fanfan, j'avais pas vu !!! qui t'a permis de me doubler !!! t'as commencé après moi et tu as perdu + que moi !!! c'est trop injuste lol !!!! mais non, FELICITATIONS ma grande et continue !!!

Louloutte, merci de nous transmettre les news de Tata !!! elle a dû drolement saigner la pauvre pour se transformer à ce point en vampire !!!! attention si tu vas la voir de ne pas te faire attaquer !!! on sait jamais !!!!

Ma petite Karla, c'est pas en une soirée qu'on fout en l'air le régime !!! si tu fais 2 jours PP pour rattraper la sauce, ça ira et tu ne t'en souviendra même plus !!! il vaut mieux craquer UN PEU que de rester sur des envies qui te feront CRAQUER BCP et même peut-être t'inciteront à lacher le régime !!!! alors, tu t'es régalée !!! super !! ne culpabilise pas et reprend-toi pour redémarrer Dudu !!!! courage ma grande !!!! on en est toutes là !!! t'es pas seule !!!

Bon, les filles, je vous souhaite un bon week end et soyez sage !!! bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 19:55

non je ne pense pas aller voir TATA car manque de temps avant le mariage et quand elle sera a troyes , il fudra que je prépares mon départ, mais je lui téléphonerai au centre

bisous les filles ma puce est dans le bain donc j'y vais

a demain sans pluie j'espère

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:58

bonsoir a toute demain reprise du taf, c dur , vous donnerez des nouvelles en milieu de semaine

bises a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 23:50

eh ben le site est de plus en plus desert !!!!

bon courage KARLA, mais bon 8 semaines de vacances !!!!!! sans com !!!!

ce matin - 400 gr et pourtant pas de popo depuis 3 j

bises a toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:00

Coucou les copines !!!

Cematin - 200 g !!! tj lentement mais surement !!!! j'ai deu mal à perdre + de 2 kg par mois !!!

Louloutte,c'est bien d'avoir divorcé de Mr Haribo !!!! tu vois les résultats !!!!

T'as raison, c'est le désert ce forum !!!! on s"approche de la rentrée, peut-être que les vacances finies !!!!

Karla , bon courage pour la reprise !!! et pourtant !!! quand faut y aller, faut y aller !!!

En tt cas, tiens bon pour Dudu, car 4 kg en 13 jours !!! pas mal !!

Bisous aux présentes et à +

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:27

coucou les copines, hier j'étais crevette après le vide grenier. Je n'ai pas vendu de mosaïque, nous avons eu de la chance il n'à pas eut de pluie, par contre j'avais 3 épaisseurs de pull et gilet il n'y avait que 10°. Louloutte pour les galettes je n'en fais que des petites mais au lieu d'en prendre 2 le matin, je n'en prends qu'une et l'autre vers 16 heures. Mimi excuses ùoi de te dépasser mais en principe tu auras fini avant moi. Je pense à vous mes amies Dudu-FB. Gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:23

coucou , il y a bien longtemps que je suis pas venue ici !!!!

je vous lis, mais j'ai pas trop envie de parler car moi c tout l'inverse je prend des kilo, des kilo enfin je suis enceinte ne l'oublions pas!! j'ai pris 5 kg ,je suis a 5 mois et demi!!!! a midi c protéine , protéine car pour moi c trop!!! j'ai pas envie de finir a + 15 kg !!!! ce poids m’obsède même enceinte !!!

je suis contente, il y a des nouvelle et tout le monde va bien!!! une pensée pour notre tatagitte !!!

je vous embrasse, je vous suis, je serai a nouveau une proteinaute mi janvier pour perdre ce que je n'aurai pas perdu de ma grossesse!! bisous

je vous lis !!

bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:18

Bonjour Plumette !!! tkt pas pour les kg, c'est Bébé qui les prend !!! (un peu toi, mais n'oublie pas qu'il y a le placenta, la poche des eaux etc...) tu en es à 1 kg / mois, c'est pas énorme !!!! fais attentio de ne pas te mettre en carence de vitamines ou auitres sels minéraux qui pourraient manquer par la suite à ta petite princesse !!! ne fais surtout rien sans en parler à ton gynéco !!!! sois sage !!!

je suis bien contente que tu nous lises, mais nous aussi on aime avoir des nouvelles des copines, alors, prends 30 secondes pour nous en donner, ça sera sympa !!!

Allez tu vas voir que tu vas gérer cette grossesse comme une chef !!!!

Tu ne nous dis pas où tu en es côté douleurs !!!! j'espère que tt va bien de ce côté là !!!

Fanfa, c'est avec plaisir que je t'excuses et même je serais contente que tu creuses un peu plus l'écart !!! c'est super !!! dommage pour tes mosaiques !!!les gens n'ont plus un sou !!!! pourtant, elles sont belles !!!

Pas de news de Louloutte ce matin ? où qu'elle est passé cette coquine !!!!

Karla, je pense à toi et te soutiens ds ta reprise !!!!

Stely aussi !!! où t'es passée ?

Bonne journée à toutes et à +. bisous

Utilisateur57869

Posté le 29/08/2011 à 14:12

Coucou,

bon hier barbecue entre amis, donc ps de DUDU, ni ce midi,

donc ce soir jusqu'à mercredi soir PP !! et à partir de demain

1h de sport comme avant, aujourd'hui pas possible.

enfin bref ...

je vois que pour Mimi tout roule sa descend c'est cool, je suis

fiere de toi  !!

Bisous à toutes je vais profier du soleil !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:39

salut les filles

le ménage, stop pour aujourd'hui, ras le bol et pas vraiment sale.

EMI, quelques écarts, mais tu ne nous dit pas a combien tu étais ce matin??

moi + 300 gr car , ben oui ADIEU HARIBO, mais hier soir BONJOUR ARLEQUIN !!!! + champagne+ salade piémontaise et en plus pas de popo, mais comme je dis tjs rien de dramatique !!!!

MIMI, ce matin pas de PC car ménage, sinon je suis tjs là, pas de souci, pas encore de suicide !!! lol

LILI, arrête de focaliser sur ton poids, encore une fois rien de dramatique et tu es déja a plus de 5 mois, donc les 15 kg sont encore loin, je me répète mais pense donc plus à BB qu'à ton poids, tu auras bien le temps après. MIMI a raison, tu peux prends quelques secondes pour nous dire un petit mot, même si rien de spécial, juste un coucou, nous feras plaisir !!

Pas de news de TATA qui doit etre en transfère vers TROYES pour sa réeduc.

FANFAN, c'est super tu perds doucement mais surement, tu dois commencer à le sentir ??? par contre si tu ne mange qu'une petite galette, je ne pense pas que tu ais ta quantité de sons ???? et c'est important de consommer ce que DUDU recommande.

MIMI 2 kg par mois c'est déjà bien, je trouve , non ???? je sais tu es une jalouse  !!!!! lol, FANFAN qui perd plus que toi, LOULOUTTE qui est déjà en stab, mais c'est quoi cette gamine jalouse ????

bon allez je continues a voir mes 34 mails depuis hier soir et j' attaque ma couture

bisous mes poulettes, en espérant revoir nos anciennes !!!!

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:43

Coucou du soir !

Rapide reprise du boulot journée du 11h jsuis KO !

J'en suis à -2,9kg très contente, repris PL ce jour pour 5 jours ca fait du bien de manger des légumes.

Allez je dois aller caliner mes bébés avant le dodo.

Bisous et le temps me manque et vous aussi !!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 22:56

merci STELY de ton petit coucou, c'est bien, tu perds doucement mais surement comme on dit tjs

bon les filles DES NEWS DE TATAGITTE

elle m'a envoyé son numéro de tél, je l'ai donc appelé aussitot, seulement je ne l'ai pas eu longtemps car il était 18 h et c'était l'heure pour elle d'aller prendre le repas (comme les poules) !!!

elle est donc arrivée a 15 h 30 au centre, ch seule, spacieuse,

par contre elle pense qu'elle aurait bien un petit point d'infection sur la cicatrice, qui a aussi saignée ce matin, je lui ai donc dit de voir l'infirmière dès ce soir auprès son repas, affaire a suivre.

elle ne sait pas combien de temps elle restera, mais ils lui ont dit qu'elle n' était pas dans une prison et qu'elle pouvait partir dès qu'elle se sentirai capable de rentrer chez elle, toutefois faut compter une quinzaine.

elle vous donne un grand bonjour a vous toutes qui la connaissez, je dois la rappeler demain

bises, bonne nuit à toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:02

Bonjour vous toutes !!

ben voilà !!! aujourd'ui + 400 g !!! trop faim hier, mangé trop , pourtant tout autorisé, mais trop grandes quantités !!! une petite rechute de boulimie je pense !!!! les emm*rd*s, ça fait faire des conne.... !!!!allez, pas grave, je vais essayer de freiner aujourd'hui !!!!

Louloutte, fais de gros bisous de notre part à cette pauvre Tata et souhaite-lui bon courage car elle va en avoir besoin !!! c'est le moment le + dur de l'opération !! et celui qu'il ne faut surtout pas râter !!!!

Stely, c'est super, tu descends bien !!! comme tu n'en as pas bcp à perdre, tu y seras vite !!!! tu seras rendue avant moi !!!

Karla, j'espère que ta rentrée s'est bien passée!!! sur que tu dois avoir bcp de taf !!! alors courage !!!!

Emie, as-tu réussi à monter sur ta copine balance ? si tu fais 3 jours PP, tu vas récupérer , tkt !!!! c'est bien de pouvoir se lacher de temps en temps !!! j'aimerais bien, mais avec mon sale système tout ou rien !!!! j'aurais bien besoin de vous le jour (et dommage, ce n'est pas demain !!!) où je vais démarrer la phase de stab !!!!! ce sera + dur pour moi, je crois que la croisière !!! (qui s'amuse pas tj !!!)

Plume, grosse flemme pour écrire ? j'espère que tu vas bien et que tu ne nous fais pas l'obsession des kg de la femme enceinte !!!!!!

Bon je m'en vais chez ma mère qui va bcp mieux et recommence à faire ch... !!! ah !!! ces PA !!!! terribles !!! mais quelle carcasse !!!!! c'est quand même bien !!!!

bisous à vous toutes et à +. Bonne jpournée !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:42

coucou les filles

OHHHHHHHHHHHHH MIMI, ras le bol de tes grammes en plus, mais quoi tu fous donc ???? mais non pas grave, promis je te prete mes pantalons quand on va se voir !!!!! LOL (ben si ceux d'avant le régime) MDR

ce matin , la balance disait - 300 gr, un jour + 300 et le lendemain - 300 gr, et comme dirait ore CLOCLO, CA S EN VA ET CA REVIENT !!!! pas d'importance

j' ai appelé TATAGITTE ce matin a 8 h 30, elle a passée une bonne nuit, juste une mauvaise position pour dormir, amis bon !!! par contre un peu soucieuse hier car sa TA était à 15 alors que d'habitude c'est 13 !!!! le voyage et le stress d'etre dans un nouvel endroit surement

9 h la kiné venait la chercher, j'en saurai plus demain

en plus elle a la chance de partir chez elle en perm samedi matin, oh là là son chéri va en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

bisous bonne journée avec le soleil (du SUD) !!!!

Utilisateur57869

Posté le 30/08/2011 à 14:22

coucou,

courage Mimi,

moi toujours dans le + donc le poid

indiqué sur la reglette !!

voilà rien de plus j'espere que tout le monde va bien !

bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 15:10

ma petite EMILO, tu as déjà bien perdu, mais il ne faut pas se laisser aller pour autant. allez reprends toi ma biche, courage, tu tiens le bon bout

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.