Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 17/08/2011 à 12:33

Louloutte, de temps en temps se faire plaisir sa fait du bien

apres il faut juste reprendre le droit chemin, sa va aller !!

Je suis tout à fait d'accord avec Louloutte, depuis que j'ai

perdu du poid, je n'ai plus de douleur au dos, un vrai bonheur !

Je vois que tout le monde a des décisions importante à prendre

en ce moment !!

Bon je vais aller ranger un peu le bazard à Cléa avant de manger

et de coucher mes monstres, qui d'ailleurs, le petit m'a impressionné

dernier bib 20h, et réveillé pour manger à 6h15, ouaww! j'ai kiffé (sauf

que j'ai hyper mal dormi mais bon...) et puis recouché à 7h et ils se sont

levé vers 8h45, alalalala sa fesait longtemps !!  Smiley bonheur

J'espere qu'ils vont faire une bonne sieste .

Bon ap a toutes !! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:21

Coucou les filles ! Beau soleil aujourd'hui .....Mais demain ????? @Bichettde , bon retour ! cela fait plaisir ....Oui beaucoup de décision aujourd'hui ....Pour moi aussi  ! ! ! ! ?????? A ce soir sans doute Bizz

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:57

Bonjour les auboises,

Ptite présentation Lydie 29 ans, 2 enfants je suis de Troyes.

J'ai attaqué le régime hier, bon ce matin légère déception car 200g uniquement de perdu mais je ne me décourage pas, loin de là! (bon ma réglette est pas fiable puisque je l'avais crée avant de commencer et changer le poids avant, bref ...)

Je vais essayer de parcourir un peu quelques pages mais les 126 je vais pas pouvoir !

A très vite !!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 18:17

bonjour STELLY bienvenue a toi

nous sommes là pour t'aider , parcours identique un peu au mieux mis a part que je suis moins grand, tu n' as pas grand chose a perdre donc facile et ne te déçois pas pour n'avoir perdu que 200 g ce n' est pas un miracle non plus.

mais courage, tu verras ca se fait super bien avec de la motivation

bises a+ je vais repasser , moi c'est ça mon sport !!!! lol

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:58

Bonsoir tt l'monde !!!

Ma petite Emie, j'ai vu que t'as enlevé ton com d'hier et t'as bien fait car on ne peut pas tt dire sur les forums !!! des oreilles indiscrètes peuvent trainer !!! et les curieuses !!!!! enfin, tu vois !!!! si t'as besoin de parler, tu demande mon mail à Louloutte c'est mieux!!! mais je sais qu'à force de réflexion, tu prendras la décision qu'il faut !!! c'est sûr !!!! en tt cas, courage pour tt, mais je sais que t'en as !!!

Bibiche, contente de te relire, mais tui ne nous dis pas où t'en es ? ta stab ? comment ça se passe ? difficile ? dis-nous !!

Quand au condensé !!! non !!! on n'écrit pas un roman feuilleton sur Dudu, juste des copines qui essaient de s'aider comme elles peuvent, avec leurs moyens mais surtout bcp de sincérité et ds ts les domaines régime ou autre !!! les feux de l'amour, c'est sur TF1 à 14h !!!

Karla, si t'as eu faim; c'est que t'as pas assez mangé le soir !!! ce régime a la particularité que ce que tu peux manger, c'est à volonté !!! alors profites-en !!! tu seras à temps de diminuer progressivement les quantités pour adopter de nouvelles habitudes alimentaires !!! n'essaie pas de perdre trop vite, c'est mieux d'aller + lentement mais de s'y tenir !!! allez, courage à toi, on y arrive toutes alors pourquoi pas toi ? en + t'as la chance d'être grande, donc + facile !!!!!

Fanfan, super ça descend !!!!! allez tu vas y arriver !!! y a pas de raison !!! continue !!!!

Stely, bienvenue sur le site des Dudus bavardes !!! 200 g perdus,déjà pas mal !!! ça va continuer !!! en + pas bcp de surpoids, donc fastoche !!! courage, ça va aller !!!

Tata, c'est bien de nous faire la météo, mais parle-nous un peu de ton poids !!! tu descend un peu, il me semble !!! es-tu bien sage ? raconte nous !!!!!!!

Bon, les Nanas, je dois aller faire des courses !!!! peut-être à ce soir

Bisous

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:23

Merci pour votre accueil louloutte et mimi, je crois que je ne pouvais mieux tomber sur ce forum, je suis une grande bavarde!

J'ai une petite question, ma phase d'attaque se termine vendredi soir, donc samedi je vais faire PL. Dans le bouquin je vois qu'il préconise une journée PL, une journée PP, c'est la bonne solution d'après vos expériences ?

Bonne soirée 

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 20:36

salut les filles

2 h de repassage pfffffffffff

STELY moi j ai fait 8 j d'attaque pour avoir 10 k a perdre, apres a toi de voir

en ce qui concerne pp/ pl moi j ai tjs fait 5/5 après a toi de voir si les légumes te manque ou pas ????

si tu es bavarde ca tombe bien, car sur ce forum nous sommes de vraies pipelettes.

nous ne nous connaissons pas encore toutes, mais nous avons l'impression de se connaitre depuis longtemps avec certaines, fidèles au poste depuis le début

nous parlons régime mais pafois enfin SOUVENT d'autres choses de la vie courante !!! enfin ce que l'on peut mettre sur un forum

je vois que tu as déjà fait 15 messages, tu etais sur un autre forum dudu avant de venir sur le notre ????

alors MIMI et moi sommes les mamies ainsi que FANFAN, mais de caractère très jeune, de vraies gamines !!!!! mais de bonnes conseillères, enfin j' espère

moi j' ai fini mon régime et suis en stab depuis début juillet

MA MIMI, bie parlé sur ton comm, j'adore ta phrase sur les feux de l'amour !!

oui EMI tu as bien fait d'enlever ton com

bisous les poulettes, belle maman arrive pour manger

peut etre a tout a l'heure

bizzzzzzzzzzz

Utilisateur57869

Posté le 17/08/2011 à 22:13

Bonsoir mesdames,

Bienvenue à Lydie, (désolée j'ai oublier ton pseudo, un peu compliquer, lol)

tu es bien tombé si tu veux de l'aide, des oreilles pour etre a ton écoute,

des coups de pieds pour te remotiver ou pour te remettre sur le droit chemin !

-200g c'est deja une perte, et vos mieux doucement et surement, pour ma

phase croisière moi je fais 1PP / 1PL, et sa me convient bien, pas de lassement

mais apres chacune est différente !! En tout les cas bon courage ...

Mimi et Louloutte, merci de m'écouter, vous etes mes deux autres (comment dire )

entre mes mamans et mes grands meres. Bref je vous aime mes petites Mamies

de toute la France!!

Bon je vous souhaite de passé une bonne nuit,

et je vous dit à demain ...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 23:39

BON BEN PAS GRAND MONDE ENCORE CE SOIR, tant pis je parlerai toute seule.

merci EMI, tu es vraiment un amour, entre maman et mamie ???? ben je pense que pour avoir une petite fille de ton age???? on aurait commencé jeune et nos enfants aussi  !!! lol, mais bien sur mamie c'est très mignon et on assume notre grand age, hein MIMI, FANFAN et TATA ahahahah je vais encore la mettre en colère la tata, mais non c'est juste pour la faire rire avant de passer sur le billard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

bon beau papa pas terrible ce soir, par contre belle maman a bien fait de venir mangé, elle m'a fait un beau chéque pour mes 60 balais !!!!!!

c'est vrai LYDIE que ton pseudo est assez dur a retenir, mais là aussi je pense que c'est un mix des prénoms de tes enfants avec le LY de LYDIE ,,,?????? NON ?????????????????

AH TU sais les vieilles c'est filou !!!!

bisous mes poulettes, je vais y aller sous la couette, oui oui je sais MINOUCHE toi pas besoin de couette, mais moi je fais des économies car la clim ne fonctionne pas souvent !!!!! MDR

bisous++++++++++++++++++++ a toutes les présentes, non non pas aux absentes, elles n'ont qu'a nous faire un coucou !!!

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:03

Coucou les filles,

Et de - 1kg sur la balance ce matin !!! Donc 1kg200 en 2 jours c'est pas mal!!!

Emi contente d'entendre que j'aurais du monde pour me botter les fesses si je baissais les bras, j'étais sure de trouver de l'aide, de l'écoute et de la motivation quand elle n'est plus suffisante sur un forum car c'est pas dans mon entourage que je l'ai vraiment. Mon mari n'est pas le soucis, il veut que j'aille bien, que je me sente bien dans mon corps, bon après parfois dur dur de voir mari et enfants manger une plâtrée de pâtes mais il faut résister ! Ils sont bien au courant tous les 3 qu'ils ne doivent surtout pas me narguer c'est tout !

Du côté de mes parents, quand je l'ai annoncé ma mère m'a de suite dit, fait attention c'est un régime dangereux ... j'ai vu des reportages ... blablabla... Ca m'a miné au départ puis motivée comme je suis il m'en aurait fallu plus pour ne pas démarrer mon régime. Après au boulot certaines personnes me connaissait et sachant comme j'aime bien manger lance limite des paris pour savoir combien de temps on va tenir, je dis on car une collègue à moi c'est lancé aussi dans Dudu, pour le moment je suis en vacances, elle au boulot donc on peut pas trop échanger mais on s'envoi plein de ptits SMS de courage et motivation !!

Ce midi je vais manger chez ma mère et j'amène ma nourriture à son grand désespoir, mais j'espère qu'elle sera fière que j'ai déjà perdu un peu et que je tienne le coup !

Louloutte pour le pseudo oui c'est un diminutif de Stephane (mon homme), Lydie, Clara ma fille de 6 ans 1/2 et Louka mon fils de 3 ans j'ai ce pseudo un peu partout depuis la naissance de ma fille, c'était SteLyCla et depuis 3 ans j'ai rajouté un ptit bout pour nous réunir tous les 4  SteLyClaLou !!! Au moins jsuis sure que c'est pas un pseudo prit quand je m'inscris quelque part LOL !

Les quelques messages déjà posté c'était sur Phase d'attaque.

Pour la 2nde phase, je pense opter pour 1PP/1PL j'ai peur de saturer si je fais 5 et 5.

Je pense pas repasser avant ce soir alors passez une bonne journée, bisous

Utilisateur57869

Posté le 18/08/2011 à 09:26

Bonjour tout le monde,

Pour moi, -100g, bien jouer Lydie continue !

Pour Louloutte, oui entre mamie et maman, car comme tu

l'as dit, trop jeune pour etre ta petite fille, et puis bah sinon

tu m'aurais faite tard ! lol

Pour Lydie, franchement , tu sais les gens parlent sans savoir,

comme toujours, se laissent facilement berner par ce journalisme

qui racontent bien ce qu'ils veulent !

Toi seule le verra si le régime te convient et si il es dangereu !

Après si tu perds tu le continuras t'inquiete pas, c'est sur des jours

ou tu voudras baisser les bras, et puis tu tiendras et ta balance te le

rendra bien ! j'espere pour toi que tu continuras, car sinon aie aie aie,

les dégats, faut bien faire toute les phases et changer son alimentation

à vie !!!!!!!

Tu vas y arrivé !!

Bon moi aujourd'hui c'est PL, mmmmh, alors sa va etre steack, haricots verts

avec des oignons émincés !

Je passerais vers le midi, pour voir si il a du monde, passez une bonne matinée

moi je vais aller passé la journée chez mes beaux parents ! on se voit tout à l'heure

Gros bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:44

Bonjour vous toutes,

Stely, perso j'adapte l'alternance des PP/PL selon mon humeur et mes envies !!! je fais autant de PL que j'ai fait de PP !!! ça peut être 3/3 comme 4/4 mais ça dépend !!!

En ce qui concerne l'entourrage, je crois qu'il faut faire impasse sur les commentaires négatifs : il peu s'agir de jalousie, de méchanceté ou simplement d'inquiétude !!!! moi, je réponds aux gens que je maitrise ce régime, que je le fais INTELLIGEMMENT, en essayant de ne pas avoir de carences importantes, que je surveille mes constantes par des bilans sanguins trimestriels, qu'il est très important à mon âge de se rapprocher le + possible de son poids de forme, que mon corps m'appartient mais SURTOUT que les gens qui m'aiment doivent faire l'effort de me faire confiance, de me comprendre et de m'aider. Quand à ceux qui refusent, c'est qu'ils ne m'aiment pas !!!!!

Je continue à sortir, à accepter des invits et à inviter, mais ts le monde mange régime chez moi et chez les autres, j'apporte mon panier !!!! qui m'aime m'accepte !!!!

Emie, je suis de l'avis de Louloutte (encore une fois !!! ça m'agace quand même qu'elle ait tj raison !!! pfff !!!) plutôt ta mère que ta gd mère !!!! je crois que tu nous a un peu boosté vers la sortie !!! hihihi !!!! lol !!!!!!!! mais sans plaisanter, j'ai été très émue de te lire et je te dis un GROS MERCI !!! sache que moi aussi, je t'aime bcp et j'aimerais arriver à t'aider à être le + heuruse possible !!!!! mais tu as le + important pour ça !!! la santé, 2 beaux pitchouns et une super famille !!!!! faut savoir apprécier ce qu'on a et chercher comment obtenir ce qu'on aimerait avoir !!!! mais tu es jeune, tu vas y arriver, j'en suis sûre !!!!

Bibiche juste un passage éclair ? tu veux pas nous donner des news de ton poids ? ON AIMERAIT AVOIR DE NOMBREUX AVIS SUR LA STAB !!!!! on va bientôt (lol !!! ) y être !!! alors savoir comment ça se passe !!! pas qu'on fasse pas confiance à notre Louloute chérie, mais pour avoir plusieurs avis !!!!

Ma pauvre Louloutte qui a été obligée de parler seule hier soir !!!! A notre âge, faut bien commencer à s'habituer !!! c'est bien,t'es prévoyante !!! lol !!!

Bon, c'est pas le tout, mais faudrait que j'aille me laver (aie l'odeur !!!) et que je me mette à bosser un peu.

Alors, bisous à vous toutes, bonne journée et à +

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:49

Emie, nos coms se sont croisés !!!! Bien , la balance, tu continues !!! fabuleuses ta courbe, une moyenne de + d'ikg/semaine GENIAL !!!! c'est beau d'être jeune !!!!! moi, ce matin + 400 g et je ne sais pas pourquoi !!! peut-être parce que pas popo ? mais quand même !!! ça fait ch...!!!! bon tant pis, on fait avec et on continue !!!!!

En tt cas, FELICITATION ma poule et continue comme ça !!!!

bisous

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:55

Vous ecrivez des tartines les filles !!!!

C'est vrai que je n'ai pas précisé ! je suis en rien du tout !!!!! je n'ai pas reperdu et pas repris....je pourrais vous expliquer pourquoi mais pas ici : /.............................................................

Bienvenue Lydie ! et bon courage pour ce régime ! tu auras tout le soutien que tu voudras ici ! les filles sont super...!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:36

salut les filles

ma journée de PP pour rattrapage - 300 g ce matin

c'est bien LYDIE tu as bien perdue, comme dit notre MIMI nationale, ne t'occupe pas des blablas, pure jalousie, je connais ca (MIMI est jalouse de moi !!!) mais non je blague ma biche, je t'aime très fort.

bichette, sans raconter ta vie, tu peux quand meme nous parler de ton régime et de la perte, je vois que tu es presque au bout bravo+++

aurélie, tu parles sur FB, alors pourquoi pas sur DUDU rien de secret et comme je te l'ai dit sur FB le site DUDU nous ai réservé, quand au temps ca ne prends pas une heure de nous mettre un com, surtout que tu dis que tu nous lis !!!!! on a jamais su combien tu avais repris toi qui était en stab avant tes vacances, alors un effort, penses a celles qui t'on connu.

dis donc ma MIMI faudrait savoir, tu dis pas popo et ça fait c....r, faudrai savoir si tu as cacater ou pas  !!!!!! LOL

BON ALLEZ IL FAUT PAS EN METTRE TROP LONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous mes doucettes, je vais bosser

Utilisateur57869

Posté le 18/08/2011 à 10:37

merci Mimi, je ne sais pas si c'est parce que je suis jeune ou quoi

mais c'est vrai que +1kg par semaine c'est le reve !!

mais tkt, tu vas arriver a ton poid désiré, meme si tu mets un peu

plus de temps l'important c'est d'y arrivé !!

oh un nouveau message du forum je re after ...

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:52

Bonjour a toutes ......nouvelles et anciennes ! ! ! ! Excusez-moi ! ! je vous lachent un peu . Mais disont que pour le moment g envie de rien du tout .....la date arrive , a grand pas et ...... je balizzzzzzzzzz de plus en plus .

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:39

Pauv'Tata !!! on pense à toi, mais ce qu'il faut que tu te dises, c'est que pour que ce soit fait un jour, ben !!!! il faut le faire !!!! alors tu seras bientôt opérée et tt ira mieux !!!! allez courage !!!!!

Oui, Emie, je pense bien y arriver à mon 56 kg, mais !!!!!!!!!!!!!! soyons pas pressée !!!!!!!!!!!!!!

A + tard les nanas bizzzzzz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:43

Merci pour le réconfort @Mimi , oui je sais ......

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 18:53

plus que quelques jours pour que tata ait sa belle jambe de bois !!!! mais mmaintenant il les fond couleur chaire, et de bonne taille, donc ça ne severra pas

bon comme dab je blague, moi aussi je te souhaite bon courage et ne stress pas trop ça ne sert a rien, quand il faut , il faut !!!

je suis encore de nounou, mais crevée de jouer avec ma puce, JE VOUDRAIS MON DODO

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur57869

Posté le 18/08/2011 à 19:26

mais oui Mimi tu va y arriver tu es une battante, apres on pourra

craner comme Louloutte !! lol

Tkt pas Tata, ce sont des pros, et comme dis Mimi faut bien le faire

apres tu seras toute neuve, prete pour le marathon de New -York !! lol

Allez courage !!

Bisous, et bon ap' a toutes, d'ailleurs ce soir c'est quoi dans vos assiettes ??

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:28

moi, ce soir c'est carpaccio de filet de loup (j'en ai préparé un plat pour 2 ou 3 jours. je l'ai mis à macérer ds du citron avec de l'ail et des oignons et je tire de là ) + steak haché et yaourt nature . aujourd'hui PP alors !!!!! mais ça va, j'aime bien !!! de toute manière, je suis en train de recommencer à stagner !!!! pas grave !!!! je te crois qu'on cranera après !!! maintenant que Louloutte nous a montré comment faire, on s'en privera pas !!! na !!!! lol !!!!!

ce week end on va fêter les 6 ans de Hugo (sûrement lundi, car à SETE, ce sont les fêtes de la St Louis depuis hier et jusqu'à mardi soir et lundi c'est férié !!!), donc je repars en cuisine pour tt préparer !!!! Hugo veut une macaronnade mais les grands préfèrent qq chose de + fin !!!! mais je ne sais pas quoi encore !!! je cherche !!!!

Allez, je vais déguster mon carpaccio et je reviendrai faire une petite virée ce soir.

bizzzzzzzzz

Utilisateur57869

Posté le 18/08/2011 à 22:58

eh ben Mimi, tu fais de la cuisine, franchement respect !!

et ton carpaccio de loup c'était bon ??

6 ans quel bel age, il est trop mignon !!

T'inquiete, tu vas stagner pas longtemps et tu vas repartir

en chute libre. Tu vas craner devant le pere noel j'en suis sur !! lol

Bon passez une bonne nuit toute, faites de beaux reves !!

Bisous à demain

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 23:35

salut du soir (espoir) ben oui de perdre NOS kg !!!!!!

rien de spécial ce soir , juste pour vous dire un petit bonsoir

j'ai gardé ma puce jusque ce soir 20 h 30 donc bain et repas, puis ses parents et mon zhome sont revenus de losto, avec !!! plus d'espoir de le voir partir en maison de retraite car ce soir pas bien du tout, syndrome de glissement ++++, donc , encore une fois départ cure, pas départ cure ???? mariage de la nièce,  !!!!! le 3, pourvu qu'il ne nous quitte pas deux jours avant le mariage !!!!! enfin attendons mais ça craint et malheureux a dire mais plus vite il partira, mieux se sera pour lui et pour nous tous qui voyons végéter et partir de jour en jour, enfin c'est la vie, si on peut dire là c'est plutot la mort.

mes jeunes viennent de repartir car maman avait fait a manger

nous n'avons plus de news de KARLATOU ,,????? ni de LYDIE aujourd'hui, dommage

allez je crois que ce soir je vais aller dodo de bonne heure ( normalement) mais plusieurs mails a lire et a écrire

bisous mes poulettes

a demain

combien vais-je avoir perdu après 2 jours de PP?????

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:38

Super le carpaccio de loup !!!! j'ai profité que les filets de loup ( de l'océan !!! c'est un comble !!!! ceux de méditerrannée sont trop chers !!!) étaient en promo à auchan !!!! ça change un peu, car j'ai peur de faire cocorico à force de bouffer de la cocotte !!!! mais bon !!! faut quand même pas se plaindre !!! c'est bon ce qu'on peut manger !!! il s'uffit de vouloir cuisiner !!!

pour ma part, pendant mes 27 ans de mariage, mon ex ne voulait pas que je bosse (il préférait m'attacher avec la corde de la soumission !!!! mais c'était mal me connaître !!!) alors, je me suis passionée pour la cuisine et surtout pour les plats locaux, le poisson et la patisserie +++ !!!!! le pire de tt !!!! si vous connaissiez ma nougatine glacée au sorbet fraise incrusté de meringues et nappé de chantilly tout fait maison !!!! une merveille !!!! aussi mon millefeuille maison ou mon panier de choux à la nougatine, ou encore mon gateau printanier de reception !!! et j'en passe !!!!pffffffff !!! après tt ça, c'est Dudu obligatoire !!!

Voilà, rien que d'y penser, je salive et j'ai pris au moins 500g !!! je vous dirai demain !!!! mais je vous promet de venir chez Louloutte (puisqu'elle m'a invité !!!) pour vous faire gouter qq spécialités !!!

Ma petite Emie, on se sent un peu seules ce soir !!! mais où sont passées les gazelles ?????

C'est drole que régulièrement de nouvelles Duduches pointent le bout de leur nez et pftt s'envolent sans laisser d'adresse !!!

Pourtant, on ne mord pas !!! on n'est pas méchantes !!!! juste un peu canailles !!!!

Bon, ben je vais aller me coucher après avoir regardé masterchef et je vous dis à demain matin, car l'après midi, je vais chez mon fils pour l'anniversaire de Hugo (il a bien profité, car il était né à 1kg600 : une crevette !!! il aurait dû naître fin octobre !!!)

Bisous à toutes les présentes et bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.