Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 01:29

coucou du soir ou plutot du matin tot !!

déjà bienvenue a notre nouvelle duduche KARLATOU, bon ben je ne vais pas t'en dire plus que notre MIMI, elle a tout résumé, besoin d' avis de conseil, d' aide , pas de souci, nous sommes là

moi je suis de TRAINEL et toi ???? j' ai 60 balais, mais pas dans la tête, nous sommes des jeunes mamies cool, malgré les RIDES ou les sillons comme dirait MAMIEMIMI. je suis en stabilisation après avoir perdu 10 k + un peu plus de 2 en conso, tout baigne, ma photo en page 99, oh je sais plus, on est tellement bavarde sur le site que je ne me souviens plus mais je regarderai, enfin j' espère que toi au moins tu vas restée parmi nous, car nous avons des lacheuses !!!! nous tions une bonne bande, mais peut etre que notre humour et notre joie de vivre, ne convient pas a toutes ????? enfin ici on ne parle pas que de régime, il faut se détendre autrement.

on ne se connait pas mais alors que d'amitiè est née entre nous, voie mme plus que de l'amitié avec certaines, tu jugeras par toi meme, bon courage et encore une fois nous sommes là pour toi.

les filles , pas pesée donc depuis une semaine et pas sure de me peser demain matin, car depuis plusieurs jors , je m'empiffre de bonbons, ohhhhhhhhhhhhhhh pas bien

oui mimi, nous sommes bien rentrés, pa sencore séparée de ma grande AUXANE, elle repart demain soir, pffffffffff ça va me manquer, quand a la piote, un amour avec nous et ce soir grosse comédie chez ses parents, pourquoi ??????????

BON LES POULETTES A CE QUE JE VOIS, votre descente est vertigineuse ?????????????????? la belle EMILO, doucement  !!!! dis donc c' est quoi ces mots, BALEINE, je me demande ce que je fous avec lui !!!! be alors, maintenant que tu es devenu belle et mince, enfin belle tu l'as tjs été, quand on voit tes photos, et dis voir si ça ne va pas avec ton mec, ce serait mieux que tu en chance plutot que de te bouffer la vie, mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!! 2 bouts de choux quand meme !!!!! situation a réfléchir!!! OK

pour beau papa état stationnaire, un jour mal , le lendemain légérement mieux mais bon, il n'ira plus danser la valse !!!!! ohhhhhhhhhhhh didith

cela fait une hure et demi que j' ai fait un mail a notre MIMI nationale en lui disant que j' allais au pieu et suis encore là, pas bien car demain il faut que j'assume mes deux piotes de 3 ans a garder !!!!!

bon j' ai fini le paquet de bonbons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REGLISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vais me coucher après une petite clope

bisous mes chatounnettes et surtout karlatou, n' ais pas peur on ne mord pas, PROMIS

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 09:16

encore moi et je suis la premiere

j'ouvre lordipour montrer des photos a ma puce, elle adore

finalement je n'ai pas la petite copine, génial de prévenir a la dernière mn, ma belle fille n'a pas apprécié que je serve de bouche trou !!!! mais bon c' est pas grave, ça me fait moins de boulot

la nuit a été courte !!!! couchée 2 h levée 7 h15, je ferai une sieste cet aprem

la balance gentille, je craignais , ben meme pas 49 k900, que + 600 gr par rapport au dernier jour de pesée, le 6 aout

donc on va reprendre ça et stopper un peu les bonbons

allez faites encore bien dodo les poulettes, moi je m'occupe de ma piote, la grande dort encore et mon zhome est parti travaillait chez le fiston, (casser la cabane)

bisoussssssssssss

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:39

Bonjour les copines, ce matin balance pas gentille une fois de plus +600, ça commence à me gonfler je ne vais jamais arriver à faire partir ce foutu 3. Pourtant pas d'écart si ça continues je vais en faire. Ce matin je vais faire mes galettes j'en fais pour une semaine. Bienvenue à notre nouvelle et félicitations à celles qui perdent. Gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:16

Bonjour les filles et bien venue à @Karlatou . Non ! je ne vous abandonnent pas . Jeudi , lors du diner ou je ne me suis pas "empifrée"...... nos 3 enfants , nous ont offerts un long week-end du 15 Aout ! Nous sommes partis du vendredi matin et sommes revenus hier soir tard . Et donc pas pris : d'ordi ... Mais me revoili voilou ....Un peu de lessive et de repassage vont arriver .....C souvent ainsi ! apres le repos ......Ma dernière semaine en votre présence .....Bonne journée ensoleillée a toutes . Bizz.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:23

Salut la compagnie,

Pauvre Fanfan !!! je reconnais que c'est déprimant de ne pas voir descendre l'aiguille !!! mais si on regarde ta courbe, tu as perdu presque 1 kg / semaine en moyenne depuis le début !!! c'est quand même pas mal je trouve !!! après, ce sont souvent des pb de pipi, popo boissons, chaleur et surtout bouger . J'ai lu que tu ne pouvais pas faire de sport à cause de tes genoux, mais peut-être marcher un peu + ds la journée par séances courtes mais fréquentes !!! tu peux aussi bruler des calories en faisant un peu de muscu des bras avec des haltères et toute sorte d'exercices de gym que pourraient peut-être t'indiquer un kiné !!! ce sont des idées en vrac que je t'envoie pour essayer de booster un peu ta perte de poids !!! mais de toute manière, je trouve quand même que tes résultats sont particulièrement bons !!! alors courage, on continue !!!!

Louloutte, c'est vraiment pas bien de manger des bonbons !!!! mais c'est tellement bon !!!!!!!!!!

Allez occupe-toi bien de ta puce. Je vous laisse car j'ai une amie qui sonne chez moi !!!

Petit coucou à Emie et toutes les copines présentes !!! (les absentes ont tj tort !!) Bisous et à +

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:36

merci pour vos messages de soutien, bientot je metrai la foto, pas encore trop le temps d'écrire mais vous promez de venior chaque jour

Utilisateur57869

Posté le 16/08/2011 à 13:45

Bonjour, les filles, alors quoi de neuf, sa bavarde pas mal

aujourd'hui cool !!

Bienvenue à Karlatou, moi j'ai 26 ans, je suis de Marigny Le Chatel

depuis 2 ans. J'ai deux enfants, 3 ans et 5 mois !

Louloutte, bah tu sais je perd je perd malheureusement je ne controle

pas la descente !! Aujourd'hui la balance n'a pas bougé mais bon

pas de sport pendant 3 jours, alors ceci explique peut etre cela !!

Pour ce qui est de mon ami, apparement sa serai une mauvaise

blague, mais bon ... moi sa me touche, il est chiant et surtout

jamais content, un éternel insatisfait !!

En ce moment je suis à fleur de peau, j'aimerai revenir chez moi

(à Nantes), ma famille me manque, et puis j'ai rien a faire ici, a part

s'occuper de la maison, des enfants, et pour sortir c'est pour pas faire

grand chose, toujours obligé d'avoir la voiture pour bouger c'est vraiment

pénible !! :@

Mimi, c'est cool si tu descends encore, tes efforts paie enfin !!

Te ne te sent pas trop seule depuis ton petit Hugo est parti ?

allez plus qu'une journée avec ta maman et demain tu seras seule

et tranquille !!

Tatagitte, sympa tes enfants, j'espere que les miens seront aussi

reconnaissant avec leur futur vieille mère !! lol

J'espere que tu vas bien et que la balance est sympa !!

Bon moi je vais aller manger, bon ap' a toute .

Gros bisous, à cet aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:24

moi je suis de troyes jai 33 ans et 3 enfants émilodie

Utilisateur57869

Posté le 16/08/2011 à 15:03

quel age ils ont tes petits poussins ??

tu fais quoi dans la vie ?

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:07

alor jai une fille de 7 ans lilou un ptit mec de 5 ans mathis et une petite ki va avoir 2 ans karla

je bosse pour le crous a rosière

Utilisateur57869

Posté le 16/08/2011 à 15:35

sympa les prénoms de tes enfants !!

D'ou KARLATOU, un mix des prénoms de tes enfants, non ?

le crous sa me dit quelque chose mais je n'arrive pas

a me le remettre en tete ce que c'est !

karlatou

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 17:18

hello les filles

belle photo karlatou, et surtout belle petite famille, mais dis donc tu les mets ou tes kg ?????? ça ne se voit pas que tu en a autant a perdre ????????????????????????????? JE PENSE QU IL Y A ERREUR? TU NE FAIS PAS 107 K ????

EMILO, ma belle, je te sens avec un moral bas, tu t'ennuies de ta famille, c'est sur ce n' est pa évident, mais tu as suivi ton chéri, le papa de tes enfants !!!! es-tu sure d'être encore amoureuse??? si tu l'as été un jour ???????????? LOL

dis ce qu'est le crous SVP, ce ne serait pas un truc de sport ??? ou un truc humanitaire, je ne sais plus , trou de mémoire, normal a mon grand age !!!!! LOL

bon je reviens ce soir ma grande veut le pc avant de repartir

a tout a l'heure les filles, je vais a la lessive

karlatou, moi j' ai 3 enfants de 39 et 31 ans et 3 petites filles de 15 1/2, 13 1/4, et 3 ans, un vrai bonheur

as-tu FACEBOOK ???

moi oui tu peux me trouver sur edith seguin, si tu l'as tu peu m'inviter

bises a vous toutes

mamielouloutte

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 17:24

ok louloute je tinvite

Utilisateur57869

Posté le 16/08/2011 à 20:55

superbe famille Karlatou, vous etes trop mignon !!

par contre je suis du meme avis que Louloutte comme

souvent d'ailleurs,  , tu ne fais pas 107kg sur la photo ?!

moi aussi j'ai FB, je vais te trouver !

Apres Louloutte, c'est pas évident !!!! :s

karlatou

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:19

Bonsoir tt l'monde !!!

Alors ma petite Emie, un coup de bluessssssssss !!! pourtant t'as un visage rayonnant, t'es super belle, de beaux enfants !!! alors, où est le pb ? la nostalgie du pays ? de la famille ? le compagnon ? réfléchis bien mais ne gâche pas ta vie à faire des choses qui ne te plaisent pas !!! C'est trop dommage de passer à cpoté du bonheur, surtout à ton âge !!!

Courage ma puce, essaie d'y voir clair et de prendre les bonnes décisions !!! en ce qui concerne la balance, je ne m'inquiète pas pour toi, elle va redescendre, c'est sûr !!!!

C'est vrai qu'Hugo me manque, mais il reviendra bientôt !!! et on prépare son anniversaire !!! il aura 6 ans vendredi 19/8 !!! déjà !!! le temps passe trop vite !!! je vous envoie la dernière photo des mes petits chéris !!! trop beaux !!!!

karlatou, je suis moi aussi du même avis que mes copines (comme tj d'ailleurs !!!) où as-tu mis les 107 kg !!! c'est une erreur !!! et ta petite famille, super !!! ils sont très mignons ainsi que toi d'ailleurs !!! quel beau sourire !!!

je vais aussi t'inviter sur FB mais perso, je ne communique pas bcp sur FB !!! je trouve que c'est un peu trop voyeur !!!

Bien, je vous laisse pour aller me rafraichir, car il fait 31° devant mon ordi !!! à cette température, on brûle pas bcp de calories !!!!

Gros bisous et à demain

Utilisateur57869

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:00

Salut les poulettes !

Je vois que ça ne va pas trop ici, alors?????????????????????????????????

Vous papotez plus sur fb???????? je ne vous oublie pas ! emilodie44 j'ai pas tout compris? tu veux repartir sur nantes? j'ai loupé pleins de trucs je suis vraiment désolée les minettes :(

Quelqu'un peut me faire un condensé?

Bienvenue aux nouvelles

bisous, bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 01:53

bonsoir les filles ou bonjour comme vous voulez????

tiens tiens une revenante, BICHETTE DU10, mais il y a combien de temps que l'on ne t'a pas vu???????????? on te croyai disparue du département ??????????????? ça nous fait bizarre a nous , les fidèles de DUDU de voir réaparaitre les filles comme ça d'un seul coup quand quelque chose les interpèle !!!!!!

et si tu nous parlai de ton régime, ou en es-tu ??? je sais tu vas me répondre >

tu vois moi je suis en stab depuis début juillet et malgré mes soucis et mes absences, je continues de soutenir mes amies virtuelles, qui ont bien besoin d'aide surtout pour la perte de leurs kg, mais par chance tout le monde y arrive petit a petit, et c'est le but (du jeu)

pour EMILODIE, pas de condensé a faire, il suffit de lire et si elle se confie a nous c'est que chaque jour, nous sommes ensembe sur le site et que l'on fini par bien se connaitre et une profonde amitiè s'est créee entre nous, nous nous serrons donc les coudes comme nous le pouvons.

mais chacunes a des soucis, mis a part les kg,et c'est pour ça que chaque jour, nous PAPOTONS (si on peut dire) ON SE SOUTIENT et c'est formidable, d'avoir des amies, jeune ou mamies, on ne fait pas la différence.

pour résumé sur EMI, elle a juste un petit coup de bluzz en ce moment, peut etre la fatigue du régime, faut dire qu'elle fait bcp d'efforts pour perdre seskg et elle tient le bon bout.

courage ma petite EMI, et pour tes petits soucis perso, tu sais ou trouver les mamies !!!!!

KARLATOU, je te ferai mon parcours par mail demain, car je suis rentrée tard ce soir

MIMI ok pour demain aprem, au tél, superbes tes petits bouts sur FB, félictations

EMI, je te fais également un mail demain perso, ok ???? je ne peux pas te dire le fond de mes pensées sur DUDU.

bisous mes poulettes, presque 2 h du mat et je suis nase, dur dur les vacances, mais heureuse d'avoir eu mes deux puces

ah si MIMI tu me demandais des news du beau père, etat sationnaire, je t'en parle demain

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur57869

Posté le 17/08/2011 à 09:16

Coucou les filles,

Bon moi ce matin, gros mal de crane, a force de se poser

des questions sa chauffe là haut !! 

Niveau balance -100g, mais bon aujourd'hui journée de

l'invasion des anglais alors à mon avis c'est normal que depuis 2 jours

je perd moins !! Et j'avais zappé, mais je sais pourquoi je n'ai perdu

que 2kg au mois de Juillet, j'avais m*rd*r avec ma pillule et j'ai eu mes

regles pendant tout le mois !! :s ;s Enfin bref ...

J'espere que la balance sera gentille, pour vous ce matin !!

Que Karlatou, tu seras contente de ton chiffre !

Ce matin grand soleil, faire quelques trucs ce matin, et puis cette aprem

tranquille, chaleur de prévu donc bon ...

Ce midi, sa va etre poulet, et un steack !! Smiley bonheur

Pour celles qui aiment les crèmes aux oeufs, je vous donne une recette

5 oeufs

1/2 litre de lait

2 CS d'édulcorant liquide

180° au four pendant 25 min !

Bon à plus tard dans la matinée, ou en début d'aprem !!

Louloutte, pas de soucis, envoie moi un mail perso !!

Bisous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:22

Bonjour mes copines alors aujourd'hui - 400 par rapport à hier. Pour Karlatou j'espère qu'il n'y à pas de faute moi j'ai 65 ans et j'habite à AIX en OTHE je suis mariée depuis 45 ans et nous avons 2 enfants, 1 fils 44 et une fille 42.

Je suis allée faire un tour sur le forum de Picardie Il y à quelqu'un qui à perdu 32kgs800 en peu de temps, je vais lui demander comment elle à fait. Pour mon compte personnel je crois que l'âge joue beaucoup en plus je ne peux pas faire de marche ni quoi que ce soit qui sollicite les genoux. Je remarque quand même que je peux être debout plus longtemps sans avoir mal au dos.

Aujourd'hui il parait qu'il va faire très chaud.

Des bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:33

bonjour a toute aujourdui moins 800 g c pas grand chose jai u faim toute la nuit jme suis demander si jallais pas me relever.aujourdui on va aller a la piscine avec les enfants ;les vacances se termine faut en profiter

bises a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 11:41

hello les belles

super ma FANFAN pour ta perte, continues , tu vas y arriver, c'est sur que dès que l'on a du poids en moins ça se ressent sur le dos et les articulations, courage ma grande

EMI, ok je fais le mail après

pas vu grand monde ce matin ?????

coté balance pour moi, bcp d'écart encore hier soir chez mon fils et surtout pas des choses très légères, en plus je me suis empiffrer de bonbons, donc résultats ce matin 50 k100, donc décision prise 3 jours de PP

le moral ,bof pas terrible, l maison est vide, ma grande est repartie et la petite est avec son papa aujourd'hui, en plus bcp de décision a prendre pour le beau père !!!!! c'est lourd a gérer, cure thermale ??? pas cure ????? ça me gonfle, mais voilà ainsi va la vie !!!!!!!!!!!!!

bisous mes bichettes

a ce soir surement

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 11:44

KARLATOU, nos mails se sont croisés, mais c'est très bien - 800 gr, il ne faut pas perdre trop vite ça ne sert a rien.

je te fais ton mail aussi

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.