Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 23/08/2011 à 19:05

coucou Mimi, pour une fois je ne suis par d'accord avec toi

et dans le livre c'est bien marqué de se peser tous les jours

pour se motiver tous les jours, c'est vrai que moi je préfère

me peser tous les jours car j'ai besoin d'une motivation tous

les jours, meme si sa me fait mal de me voir stagner ou d'etre

dans le positif, je veux savoir et de toute maniere je suis d'un

naturel curieuse donc bon sa joue aussi ...

Mais bien d'accord avec toi avec les raisons que tu donnes

pour reprendre du poid ou stagner !!

Bisous Mimi jolie ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 23:18

salut les poulettes

félicitations aux perdantes et brvo++ pour toi STELY peut etre n'as tu pas fait assez de jours d'attaque???? je t'avais conseillé de faire 8 jours, mais pas grave ca va repartir, c'est pas dramatique

moi aussi je me pèse ts les jours, oui c'est une drogue,

moi ce sont les bourrelets de l'estomac qui me font ch..., mais voilà 3 fois 20 ans donc plus un corps de jeune fille !!!!

allez on se reprend en mains sinon LOULOUTTE si sérieuse ( pizzas a midi et plein de bonbons ce soir ) !!!! va venir vous remettre dans le droit chemin

a voir demain matin !!!!!

bisous les doucettes et merci KARLA et LYDIE de'etre fidèle aux petits coms

bisssssssssssssss

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:08

bonjour les filles

bon ben personne ce matin, pour mon poids rien de spécial, mis a part + 400 gr ce matin, mais pas surprise vu les bonbons que je me suis encore enfillée hier ir, pas bien mamie DIDITH

MAIS PAS GRAVE

BON COURAGE LES NANAS ET BISOUS

Utilisateur57869

Posté le 24/08/2011 à 13:59

coucou, eh ben que Louloutte ce matin de présente,

bon alors moi -600g ce matin, mais hier mangé que

5madeleines et 2 yaourts, pas tres faim hier soir !

J'espere qu'il y a de bonne surprise pour certaines !!

Dis donc Louloutte, tu es sponsorisée par Haribo ?? Lol

Bon j'espere que tout le monde va bien ! BIsous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:02

Bonjour vous toutes !!

pas eu le temps de venir papoter ce matin !!! pas besoin de toucher à ma réglette car tj 68 kg !!! rien perdu, rien gagné !!!

Bravo Emie je ne te le dis plus : t'es extra !!! et on ne peut pas en dire autant de Louloutte !!!! avec son addiction à Haribo !!!

Quelle vilaine fille quand même !!! je vais finir par monter lui botter les fesses !!!!!

Et Karla et Stely ça dit quoi aujourd'hui ? allez les filles, au rapport !!!!

gros bisous à toutes et à bientôt

Utilisateur57869

Posté le 24/08/2011 à 18:50

Mimi, c'est bien quand meme 68,

11.5kg en 107 jours c'est super !!

tu peux etre fiere de toi !!

Karla & Lydie hate de vous lire !!

Ce soir, champignons avec un steack !

J'espere ne pas avoir trop de mauvaises

surprise demain matin sur la balance . Car là

ce soir je vais manger ! lol

Enfin on verra bien !

Allez bon ap' et a plus tard dans la soirée si

il y a du monde qui passe par là ...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 20:37

dis donc la belle EMI, bien sur que tu as interret a manger ce soir !!!! c'est sur que si tu veux perdre rapidement tu fais greve de la faim et tu arriveras vite a ton objectif !!!!! mais faut manger pour vivre !!!!! alors fais moi ce régime comme il se doit , vilaine gamine !!!

oui je suis sponsorisée par HARIBO, j'en achète 2 b il m'en offre 4 !!! elle est pas belle la vie???

bon alors nos petites dernières recrues, elles font grève de coms ????

bisous les filles

pas de news de tatagigitte comme marqué sur FB

Utilisateur57869

Posté le 24/08/2011 à 22:08

Louloutte, c'était une boutade tinquiete dont pas

j'ai mangé, et puis greve de la faim OK mais pour

demander quoi en échange ??? Mr Sarko s'en ficherai

cet espèce de .......... polichon !

ah ouais ok je comprend mieu alors sa serai sympa d'en

envoyer aux copines !!

pas de nouvelles des nouvelles, dommage !

Bisous les filles, bonne soirée, bonne nuit !

@ demain

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:56

dis donc ma petite Emie, tu gouterais pas un peu aux bonbecs de Louloutte par hasard !!!!

faudrait pas qu'elle nous soit envoyée par Dudu pour retarder l'amaigrissement pour s'abonner sur son site !!!

alors, te laisse pas embarquer su la mauvaise pente avec elle !!! lol !!!!

hihihihihi, ma chère Louloutte transformée en perverse entraineuse !!!!! (juste pour manger des bonbons !!!) on aura tt vu !!!

allez, un peu de sérieux les filles !!! on est pas là pour se marrer !!! faut pas réver !!! lol !!!

Bon, je vous laisse pour aller faire dodo Bonne nuit et à demain après-midi.bizzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 00:10

eh oui encore une soirée télé/bonbons, ça va plus du tout, plus du tout, j' en ai marre , marre marre !!!!!

fini demain j'arrete, tant pis pour moi si demain + .....grammes, bien fait pour c'te vilaine LOULOUTTE, mais non non je ne vous donnerai pas mon virus, NI MES BONBONS !!!!!!

allez vite dodo, je viens de regarder babys boom sur NT1 mais là c'était un film, pas mal, marrant surtout, ça change les idées

bisous mes nanas restantes, non pas de news de karla et stely, AVIS DE RECHERCHE lançé !!

Utilisateur57869

Posté le 25/08/2011 à 10:56

coucou, bon bah comme je craignais, j'ai repris

mais je ne pensais pas autant enfin bref +500g !

j'espere que les filles vont bien .

que la balance est mignonne avec vous !

ce midi c'est steack et blanc de poulet .

allez à plus tard

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 11:11

PAS GRAVE MA EMILO, toi c'est pas haribo?????? moi ben comme prévu + 300 gr, bien fait mamie

toujours pas de news de nos petites dernières , tant pis !!

karlatou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:46

hello a toute, jviens vous donnez de mes nouvelles , tout va bien aujourd'hui pp aujourd'hui -800g sa baisse doucement mais surement, suis allée courir hier avec le chien pas longtemps mais jlé fais c le principal.aujourdui rdv a la bank pour le crédit de la maison suis un peu en flipp.bises a toute je reviendrai plus tard

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 12:01

MERCI KARLA

BRAVO POUR CETTE BELLE PERTE DE POIDS

tu vas y arriver et sdi tu as besoin de sous^pas de souci avc ma retraite de ministre, je peux t'en donner  !!!LOL

bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:39

Bonjour les nanas !!

aujourd'hui - 100 g !! eh oui, on fait avec ses moyens !!! moi, c'est lentement mais surement !!!!

Karla, super résultat !!! presque 4 kg en 10 j !!! c'est bien !!! continue !! bientôt les 2 chiffres !!!

Louloutte, pas la peine d'écrire de beaux poèmes si tu fais l'inverse !!! lol !!! je te promets que je vais venir te botter le c.l !!! pas sérieux tt ça hein ? !!! on se reprend ma grande sinon super Mamie va sévir !!!!

Emie, pas grave + 500 car trop perdu la veille !!! tkt t'es sur la très bonne pente !!! regarde en comparaison avec notre pauvre Louloutte !!! elle est devenue accro à Haribo !!!! c'est vraiment dramatique !!! si ça continue , vous m'aiderez les filles et on la séquestrera pour la désintoxiquer !!! lol !!!!!

Suffit les con...mais ça fait du bien !!!

bcp de boulot donc bye bye et à bientôt !!! bisous

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 17:09

Je passe vite fait, problème d'ordi... et depuis mon téléphone je peux pas m'identifier donc je peux pas poster de comm!

Bref je stagne pas reperdu de poids en 2 jours du coup à la dur comme à la dur j'ai décidé de faire pour démarrer ma phase de croisière 5PP/5PL.

Ce soir apéro chez une collègue, mais qui a tout prévu, surimi, crevettes, saumon fumé et coca zéro!

Je vois que certaines perdent vite c'est génial, d'autre à cause de friandises prennent un peu!! PAS BIEN mais tellement bon!

Je vais me laisser tenter par des arômes, ce soir justement on va voir avec ma deuxième collègue qui fait Dudu pour faire commande groupée.

J'espère revenir vous parler plus longuement très vite. Bises 

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 17:56

BEN MA mimi? VIENS VITE ME BOTTER LES FESSES, je t'attends de pieds fermes !!!!!!!!!!

STELY pas grave que tu stagnes un peu tu as déjà bien perdu !!!

mais dis voir de qui parles tu, en disant qu'il y en a qui prenne un poil a cause des friandises ????? comprends pas, ou je connais peut etre pas ????? en tout cas si c'est une nana qui a fait le régime et qui se goinfre de bonbons, c'est vraiment idiot !! MOI JE NE FERAI JAMAIS UNE BETISE PAREILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ah là là, pauvre LOULOUTTE, mais je viens de promettre a MIMI que je n'y touchais pas aujourd'hui !!!! NI DEMAIN !!!!!!!!!!! aujourd'hui PP donc!!!!!!

les filles, je viens d'avoir un MMS de TATA, avec la photo de sa cicatrice, elle va bien, a marché un peu cet aprem, elle vous fait des gros bisous, j' attends son numéro de ch ^pour l'appeler

bisous a vous toutes, amies fidèles

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 19:03

re moi

je vous donne bien le bonjour de TATAGITTE, elle va bien, opération bien passée, commence a marcher un peu seule, ne souffre pas trop, pense revenir sur troyes en rééduc lundi ou mardi.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 00:08

UN DERNIER ADIEU !!!!!!

Adieu Sieur HARIBO.

Toi ki me fait si BOBO.

Malgré un gros POPO.

Me fait prendre des KILOS.

Peut être que le PIZZAYOLO.

T'a aidé dans ton BOULOT.

Non tu ne me fera pas revenir à 50 KILOS.

Va donc chez EMILO

Les apporter à ses PETIOTS.

Je t'aimais bien le SOIR.

Fouillant dans mon TIROIR.

Pour cacher mon DESESPOIR.

Non non, Sieur HARIBO, ce n' est pas qu'un AUREVOIR

Mais bel et bien un ADIEU

POEME de LOULOUTTE,

Offert à ses très chères amies,

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 00:11

ce poème d'adieu car fini les bonbons haribo, qui me font prendre un eu, vous allez me dire pas grave, mais 600 gr en 2 j c'est trop et je me fais battre par MIMI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS bobo sans HARIBO!!!!!!!!!!!!!!!! c'était trop bon

bonne nuit, je devais me coucher tôt c'est encore ratée

bizzzzzzzzz

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:44

Coucou les filles,

Bon rétablissement à Tata contente que ca se passe bien.

Louloutte très joli poème, très émouvant lol courage hihi

Bon ce matin j'ai retrouvé mon poids de réglette jsuis contente, j'ai encore 3 jours de PP ca va aider!

A midi crevettes, escalope de veau et FB avec son. D'ailleurs ptite question le son vous en mangez tous les jours? Moi je n'aime vraiment pas ce gout, alors je me force à en manger un jour sur deux, pas de soucis de transit pour le moment mais bon...

Allez aujourd'hui atelier peinture, sous couche de ma salle à manger, Valérie Damidot sort de mon corps !!!

Bisous

Utilisateur57869

Posté le 26/08/2011 à 10:10

coucou les filles,

ma balance affiche -200g, donc voilà

sa recommence a descendre, mais bon à

partir de la semaine prochaine je reprend

l'heure de sport tous les jours jusqu'à mon

départ à Nantes !!

Super Karla & Lydie, continuer bien !!

Lydie, tu aimes faire de la peinture ? moi j'adore,

sa détresse, tu vas faire quoi comme style dans ta

salle à manger ?!

Merci de nous donner des nouvelles de Tatagitte,

tu lui souhaiteras bon rétablissement, et j'espere pour

elle que ce n'est pas trop difficile de suivre le régime !

Tu peux en manger des Haribo mais bon pas tous les

soirs fait toi plaisir seulement un jour dans la semaine.

Allez bonne matinée, à plus tard dans la journée. Bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:27

BRAVO LES FILLES POUR LA PERTE

STELY oui le son il faut que tu le consomme tous les jours sans relache, si tun' aimes pas le gout fais toi des galettes, comme moi, je les consomme au matin, a la place de tartines ou autre, mais surtout prend le, si tu veux savoir comment je les fais, je pourrais te dire, no prob

pas de ch de poids ce matin, pourtant promis pas u seul haribo, et jeudi PP ais pas de POPO

bonne journée sous la pluie

SteLyClaLou

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 18:06

Louloutte oui je veux bien savoir comment tu fais car j'ai déjà essayé une fois de me faire une galette et c'est parti complètement en miette dans la poele !

Emi ma salle a manger je la fais lin clair et on a des poutre qu'on va faire un peu chocolat, et le coin salon sera gris poivré, ca tire un peu sur le parme très clair. Ca me dérange pas de peindre tant que c'est les murs, le plafond je déteste !!!

Bon pas grand monde aujourd'hui, tout le monde est sous la couette par ce temps pourri!

Vous avez déjà commandé des aromes, je sais pas trop quel site prendre?!

Utilisateur57869

Posté le 26/08/2011 à 18:15

le plafond c'est spécial, mais oui les murs moi idem j'aime bien !

sa va etre sympa ton intérieur, faudra mettre des petites foto

pour assouvir ma curiosité ! lol

Pour les sons moi je les mange dans des madeleines !

moi je n'utilise que l'arôme vanille qui se trouve dans le commerce,

mais le site proteinaute est pas mal !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.