Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57869
Posté le 20/08/2011 à 23:46
Lydie tu vas où faire ton vide grenier ??
Pour les yaourts je vais à Leclerc, et franchement pas cher
les yaourts aromatisés 0% !!
Demain foot, apres sa depend du temps, car la 40° au soleil,
avec mes louloux pas simple, surtout pour la mascotte de 5m !
Enfin on verra bien, sinon sa sera journée cloisoner à la maison
devant le bouquet jeunesse, pour faire plaisir à ma grande !!
Bon je vous dis a demain je suis éclatée, et cette nuit debout 5h30
minimum pour le bib normalement !! :(
Super aussi pour ton poid, c'est bien !!
Gros bisous bonne nuit, faites de beaux reves, j'espere que tu auras du beau temps
pour ton vide grenier !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 08:07
Désolée les nanas ......OUPS ! hier je ne suis pas venue , sur le forum , dernires courses hier matin , pour le " voyage " ......Hier soir , g beaucoup penser a vous toutes , vous allez me manquer , c vrai j'aime bien venir sur le forum lire , vos com , lire vos recettes , lire vos menus du midi ou du soir , lire vos journées , avec pour certainent avec leurs enfants ou leurs bébés .....Je note que je m'arrète au No 128 ......Bonne journée a vous toutes " L'orage se fait entendre , bon courage pour le vide-grenier .....A toutes gros bizous ...... Bon courage pour la perte de vos kg ......A très vite du moins j'espère .....Je vous donnerais de mes news par @Louloutte A très bientot
Utilisateur57869
Posté le 21/08/2011 à 10:39
coucou les filles,
Tatagitte, j'espere que tout se déroulera bien pour toi !
t'inquiete on marquera pas beaucoup de chose comme sa,
tu pourras vite te reprendre le rythme !!
Bon pour moi, balance pas bouger, ouiiiiin, sa re stagne, satané
truc de fille !!!!! va falloir que sa redescende !!!! mamaaaaannn !! lol
Bon aujourd'hui il fait deja plus de 30° ce matin, je sent que l'on va rester
à l amaison au frais !! et vous ??
Bon à tout à l'heure bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 10:44
Bonjour tt l'monde,
aujourd'hui - 300 g !!! enfin je redescend !!!!!
Stely, bon vide grenier pour aujourd'hui !!! ça fait du bien de temps en temps de se débarasser !!! il faudrait que je le fasse mais je sais pas trier !!! horreur !!! je garde tt !!!!! pffffffffff !!!
j'espère que ta balance va te sourire aujourd'hui !!! mais presque - 2kg en 4j c'est pas mal !!! allez on continue !!! ça va aller !!
Louloutte, il faut arrêter les bonbons !!! pour toi d'abord et pour nous !!! on en bave ma poulette !!! c'est pas bien de nous donner ce genre d'envie !!!! lol !!!! oui, tu vois, ma balance a repris le bon chemin ce matin !!!! ouf !!!!!!!!!!
Bcp de boulot, donc je vous laissse . bonne journée à toutes et à +
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 11:27
Tata, bon courage !!! on te fait de gros bisous et on pense à toi !!!
essaie de te connecter de l'hosto et donne-nous de tes news.
Emie, préviens ta balance que c'est moi qui vais venir lui faire sa fête !!!! la mienne a compris !!! pourquoi pas la tienne ?
Bizzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 18:08
salut les fifilles
pas grandes nouvelles aujourd'hui, mis a part, c'est sur MIMI, j'arrete les bonbons , je veux perdre les 300 gr qui sont restés depuis 3 jours, ais surement partis demain, impossible de manger a midi,cause soucis !!!!!
bien vu la bonne balance de SETE, bravo, petit a petit tu y arrives et toi aussi EMI
j' ai eu un dernier mail de TATAavant son départ, elle vous embrasse toutes et me téléphone dès que possible, je suis chargée de vous donner de ses news, je le ferai donc, courage a elle.
pour les yaourts, depuis que le début de ma conso, j'ai pris et je prends encore meme en stab, les 0% aux fruits de chez PRINTILIGNE (desserts et fruits) j' adore, mais pas pour vous !!!!!!
gros orage ce matin à 6 h 30, dégats de toiture, pas bcp chez nous juste 2 tuiles que mon homme est entrain de remettre en pleine chaleur !!!!, cela nous a valu 4 h de coupure de courant ce matin car fils parterre.
moi cloitrée à la maison, avec la clim, c'est appréciable,!!!!!!!! eh oui ma MIMI, il n'y a pas que chez toi qu'il fait très chaud, sauf que chez nous ce n' est que passager !!! et mis a part le bassin a poissons rouges ( sans poissons) pas de piscine
bises à toutes
Utilisateur57869
Posté le 22/08/2011 à 08:40
Coucou,
Bon bah moi je pete toujours un plomb, sa ne descend plus !
Encore un pallier a franchir en vainqueur comme d'hab mais en
meme temps je me dis que ce mois ci j'ai perdu pas loin de 3kg,
donc bon, j'aurai aimé etre dans les 70 pour la rentrée, et dans les
6 pour mon voyage sur Nantes que j'appréhende, un peu, avec mon
régime !!
Sinon coté température, un peu plus de 21° ce matin, sa fait du bien de la
fraicheur !
Coté mascotte, la nuit d'avant hier, Mr a pris son bib à 7h30, mais reveillé
à 4 et 5h pour remettre sa tutute !
La nuit derniere pas de levé dans la nuit, et bib ce matin a 6h45, il y a du
progrès, alors j'espere que sa va le faire définitivement !!!!
Enfin voilà les quelques news !! Ce midi, salade, tomate, jambon !
Bon je vais changer la couche !! Bisous bonne matinée !!
SteLyClaLou
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 08:58
Coucou les filles,
Z'avez pas trop papoter merci j'ai pu rattraper mon retard !! lol
Plein de courage à TATA et grosse pensée pour elle
EMI, si je viens avec MIMI faire la fête à ta balance elle n'y résistera pas ! Allez on se démotive pas, ca va baisser y'a pas de raison!!! Ptite question tu fais quel genre de sauce pour accompagner tes crudités?
Hier vide grenier, c'était à Charmont sous Barbuise, prêt à 7h et ben on a déballé qu'à 8h30 à cause de l'orage, on a pas baissé les bras car limite à remballer mais le reste de la journée très beau, même super chaud, j'ai bronzer en me faisant un peu de sous, plutôt cool !
Côté balance chez moi ce matin encore du négatif -500g. Si le temps le permet aujourd'hui j'ai décidé d'aller marcher, car je ne vous ai peut être pas dit mais je suis une grosse fainéante ! Je déteste le sport, mais là bizarrement je me sens l'envie de me bouger ! J'ai fait du sport toute ma jeunesse en assez haut niveau et depuis que j'ai rencontrer mon homme j'ai tout arrêté et je suis devenue flémarde ! Donc aujourd'hui c'est décidé, je prends mon toutou et en route pour une bonne marche!
A midi pour moi ce sera tomate, poisson et fondue de poireau.
A + les filles bizzz
SteLyClaLou
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 08:59
Ah oui j'oubliais ils ont quels âges tes ptis bouts EMI ?
Utilisateur57869
Posté le 22/08/2011 à 09:44
coucou Lydie !
super pour perte, tu faisais quoi comme sport en haut niveau ?
pour mes crudités sa va en faire hurler plus d'une mais je met
du ketchup et de la mayo allégé !!
c'est quoi comme toutou ?? et il s'appele comment ?
petite question, pensez vous qu'en reprenant le sport je casserais mon
pallier ??!!
mes enfants ont 3ans dans 29 jours pour Cléa, et le dernier 5 mois pour Ilan !
tu tafs en ce moment ??
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 09:44
salut les nenettes présentes
mais cette fois c'est moi qui fait faire la morale a votre balance !!!! les filles tenez bon, on ne peut pas perdre tous les jours.
pour moi elle a été gentille, les gr qu je voulais perdre sont barrés, plus 100 g donc - 400 ce matin, mais j' ai fait ce qu'il fallait (mis a part quelques bonbons)
reprise alimentation normale, voilà comment je proccède !!!dès que çà dépasse les 49 k, j'agis, donc là je revois le 48. 900.
oui je sais que vous allez me dire que je dois m'estimer heureuse d'avoir déjà tout perdu et etre en stabilisation.
bisous mes poulettes, bonne journée, avec altenance soleil/nuages
karlatou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 09:47
bonjour a toute , résultat après 7 jours dattaque - 2. 6kg c pas mal aujourdui je commence pl jai envie de concombre
reviendrai dans la journée voir ce ki se dis ici
courage a toute
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 10:09
bravo KARLA, c'est super en 7 j, mets ta reglette a jour
bisous ma belle
karlatou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 10:10
je sais pas comment faire pour la réglette louloutte
Utilisateur57869
Posté le 22/08/2011 à 11:23
bien joué Karlatou, tu va en haut de ta page et dans ton espace Proteinaute, puis tu cliques sur MON ESPACE DUKANAUTE,
tu vas tout en bas de la page tu choisis ta date, tn poid et OK et voilà! et si tu veux changer ta phase; juste au dessus de ta courbe il y a marqué dans la phase ou tu es et entre parenthèses je crois que c'est marqué changer de phase et tu chosis croisière et voilà tous tes changement seront effectués !!
mais en meme temps je crois que quand tu te connectes sur le site tu es directement dans ton espace proteinaute !!
c'est bien Louloutte!! je sais que l'on ne peut pas perdre tous les jours mais bon toute les semaines c'est pas trop demander, je crois ?! :(
SteLyClaLou
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 11:26
EMI je faisais de la gymnastique (sol, barre, poutre) jusqu'à mes 16 ans...
J'ai une question justement sur le ketchup, j'ai acheté du allégé et j'ai pas encore osé en manger, je peux???
Mon toutou c'est un croisé braque et griffon, un bon gros chien quoi qui s'appelle Clarck.
Je suis encore en vacances une semaine et pas motivée pour la reprise !
Aucune idée pour le sport, je peux pas te conseiller ....
KARLATOU pour modifier ta réglette tu vas dans : espace Proteinaute => Mon espace Proteinaute et tu changes avec la date, tu peux aussi changer ta phase car maintenant tu es en croisière ! En tous cas super la perte !
LOULOUTTE moins 400 YES ! Moi j'embrasserais presque ma balance parfois !! Hihi
Utilisateur57869
Posté le 22/08/2011 à 18:29
bah écoute moi j'en mange Lydie, et tu vois sa ne m'empeche pas
de maigrir !! moi je te dirai vas y mais bon faible quantité !!
Clarck pour Superman ?? lol
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 00:03
Bonjour les copines, aujourd'hui la balance n'a pas bougée, mais elle était déscendue hier, donc pas à me plaindre !!!
Pour ma part, les sauces de salade, je les prépare pour plusieurs fois ds 1 bocal : je mets : moutarde + sel + poivre + vinaigre + huile de parafine (ce qui ne fait pas de mal à mon bidou pour la constipation !!!) + eau + ail pilé et je trouve cette auce très bonne !!!
je préfère ne pas utiliser de sauces même allégées, car à mon âge, j'ai suffisemment de mal à perdre mes kg !!! alors, pas de tolérés ni de suppléments au programme !!!
Emie, le sport est très bon, mais ne fait pas forcément perdre du poids, par contre il te permet de remplacer le gras par du muscle et comme le muscle pèse d'avantage !!!mais il te donnera un corps bcp + harmonieux !!! je panse que c'est positif ds l'ensemble !!!
je vous félicite Stely et Karla pour votre efficacité !!! on continue comme ça et tt se passera bien.
il se fait tard et je suis fatiguée, donc bisous à toutes et à +
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 07:35
bonjour les poulettes
très matinal, mais voilà quand onne peut pas dormir, autant etre debout.
rien de pcécial pour moi ce matin, poids identique à hier 48.900
journée chargée,
bises à toutes
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 08:12
Bonjour tout le monde, la balance est sympa ce matin mais elle ne s'est pas foulée -100. C'est tpujours ça. Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SteLyClaLou
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 09:08
Coucou rapide,
C'est la 1ère fois que ma balance me met un poids positif par rapport à la veille et ben J'AI LES BOULES !!! +300g je comprends pas mais bon je me démotive pas justement j'ai la rage et je vais vite fait reperdre ça ! J'écris ca mais bon je me trouve nulle d'avoir repris dès le début de ma phase de croisière ... Rhaaa ca me rend dingue si encore j'avais craqué pour quelque chose mais non!
Bises à toutes bonne journée
Utilisateur57869
Posté le 23/08/2011 à 09:15
coucou,
Merci Mimi, pour ton conseil, mais en meme temps
vu la chaleur je ne vais pas en faire, serai mission
suicide .
Bon moi ma balance m'indique -200g eh ben !! sa fesait
que 4/5 jours de stagnation, l'impression d'avoir stagner
2semaines !!
Lydie, je me doute que tu dois avoir les boules, mais t'inquiete
cela arrive, peut etre pas de popo, ou alors arriver des regles ?!
t'inquiète tu vas reperdre aussi sec !! ;D
Bonne matinée , dur dur de gardé la maison au frais !! :s
astuce ??
Bisous
karlatou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 10:21
bonjour a toute aujourd'hui moins 400g , hier on est allé au lac avec les enfants c affreux comme c'est sale , c promis on y retourne plus donc aujourdui piscine des chartreux.aujourdui c pp car je vais faire un pl /un pp.jespère récupéré un poids a deux chiffres pour le 15 septembre.bisous a toutes et courage je reviendrai plus tard
Utilisateur57869
Posté le 23/08/2011 à 12:46
Salut Karlatou, cool 400g eh ben super !!
ils doivent etre bien dans l'eau pa cette température !!
je suis persuadée que tu seras arrivée a ton objectif.
bon ce midi, deux steacks, avec oeufs sur le plat !
Bon ap' a toutes Bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 16:43
COUCOU A TOUTES
ben moi, aujourd'hui, -200 g donc 68 tt rond !!! allez bientôt le 7 des 67 !!!
félicitations Emie, Karlatou et Fanfan ça descend, c'est bien !!! quand à Stely, tkt pas, il arrive que pas popo ou trop chaud et rétension d'eau, ou période de règles ou tant d'autres choses qu'on ne maitrise pas !!! mais si t'es bien sage la balance finira par te récompenser !!! lol !!!
ds l'idéal, faudrait pas se peser ts les jours, mais !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.