Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 10:15
un p'tit coucou avant de partir au bateau !!!
ce matin 68.9 !!! ouahhhhhhhh partis les 69 !!!!!!! trop cooooooooool !!! pourvou ke sa doure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que la course avec mon petit Hugo me fait bcp de bien !!! mais aussi pour pas craquer aux restaux, je n prends que des brochettes de poulet !!! pas de dessert , donc super régime !!!! mais je le ramène ce soir !!!! sniffffffffff !!!!
Evidemment, ce sont pas les menus de Tata !!!! ça y est ? t'as pigé les pb de tes menus Tata ? FAUDRAIT VOIR DE COMMENCER D'ËTRE SAGE !!!!!!!!!!!!!! allez allez , sinon on va te faire faire les devoirs de vacances avec des copies de menus régimes Dudu !!!!!!! lol !!!!!!!!
Emie, bonne journée avec ton amie !!! ça fait du bien de papoter avec une copine !!! mais attention !!!! pas de gauffres !!! toi aussi tu vas faire les devoirs de vacances, mais toi, c'est pas la peine de copier les menus car je crois que tu les connais, ce serait plutôt copier 100 fois : "je ne craques pas devant les sucreries qu'on me met sous le nez !!!!" et sans copier collé stp !!! lol !!!! hihihihi !!!!
Mamie Mimi va se mettre à punir !!! attention !!!!!!!!!
Fanfan, ça ne s'appelle pas de l'égoïsme mais du respect de soi !!!! et je suis sûre que les gens qui t'aiment te comprennent ! ceux qui ne te comprennent pas, évites-les car c'est qu'ils ne t'aiment pas vraiment !!! en tt cas BRAVO !!!!
Pour le fils de tes amis, c'est terrible !!! je n'ose même pas imaginer comment je serais ds cette situation !!! il n'y a pas pire !!! bon courage à toi pour les soutenir !!!! mais penses quand même à te protéger (et c'est pas de l'égoïsme !!!)
Mapetite Louloutte, ce matin pas le temps, mais peut-être en fin d'après-midi. Bonnes vacances et me martyrise pas trop ces petites !!!!
Allez, c'est l'heure, je dois y aller !!!
Bonne journée à vous toutes et à plus tard !!! bisous
Utilisateur57869
Posté le 12/08/2011 à 12:23
Coucou,
je reviens de ma petite balade avec ma voisine, tu m"étonnes que sa fait
du bien te papoter, parce que seule à la maison en parlant bébé toute
la journée sa saoul un peu !
Mais cet aprem sa va etre un autre language, celui du repassage !!
Enfin faut bien le faire cela se va pas se faire tout seul !
Bon ma balance -200g, yeah !! hate de ne plus etre dans les 7 ! pour sa
sera deja une grande victoire, je reviens de tres loin, et me dire que je vais
etre dans les 6, pour moi il y a quelques moi ce n'était qu'un rêve intouchable !
Super Mimi, franchement je comprend ta joie, tu fais des efforts tu es récompensée
c'est normal, la logique des choses !! Aujourd'hui pas d'exces, ce midi endive au jambon
béchamel DUDU bien évidement, et puis ce soir, se sera surement tomates, steak haché
c'est bon madame ??!! =)
Fanfan, pense à toi, de temps en temps sa ne fait pas de mal ! Et comme te dis si bien Mimi
si tes amis t'aiment ils comprendront, tu fais beaucoup d'efforts pour perdre alors faut pas
tout gaché, tu as raison, et pui ssi ton mari sa ne le derange pas ....
Bon ap' a vous toutes a ce aprem pour celle qui seront là ! Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2011 à 16:46
salut les filles
beaucouo de mal a lire vos coms car je suis dehors et avec le soleil je ne vois quedal !!!!
mais hihihihi je préfère le soleil a vos coms ! ! ! ! !! ! !
je ne vois meme pas ce que j'écris donc pardon pour les erreurs de frappe
nous avons donc un beau temps , alternance soleil/nuages, mais un bon vent qui va sécher la lessive a la main que je viens de faire
tout continue de bien aller, ma grande est à la piscine et elle s' est fait des copines, tant mieux, et la puce dort mais bientot le réveil, cette coquine s' éclate tellment au chateau gonflable qu'elle est nase
mamie ausi mais c' est pas d'aller dans le chateau
ce matin je suis allée à la piscine avec elle et une fois dans l'eau, elle a voulu remonter
pffffffffffffffff là je peux plus rien lire, le soleil donne en plein
j' ai quand meme vu que MIMI avait quitté le 69!!!!! ben alors tu n' aimais pas ?????, non je blague, c' est super
félicitations a ma FANFAN et EMI pour leur perte de poids aussi, comme quoi les efforts payent
pas de news de tatagitte aujourd'hui , véxée TATA??????, mais réfléchis bien , regarde les filles font gafffff , fais en autant
ça y est ma bichette appelle mamie, alors je vous fais de gros bisous a toutes
a demain peut etre , enfin pas sure car nous devons faire le ravitaillement, et ca me gonfle a l'idée de bouger le CC qui est calé, enfin bref, faut bien mangé
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur57869
Posté le 12/08/2011 à 21:44
coucou Louloutte, super si ton séjour se déroule toujours
aussi bien !
merci pour tes congratulations, j'avoue que sa fait plaisir
que sa bouge autant, en meme temps au moins de Juillet
perdu que 2kilos, donc il fallait se resaisir !!
bon ce soir, tomates et jambon, et puis là je vais mangé
2 madeleines avec un yaourt brassé !! mmmmh, ma petite
douceur du soir !!
Bon à mon avis va pas y avoir grand monde ce soir, donc je vous
dis à demain , en espérant que tout le monde aille bien ! Gros bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 22:25
Et bonsoir les copines !!!
Ca y est, le calme est revenu et ma solitude retrouvée !!! j'y suis tellement habituée que je suis contente de la retrouver même si je suis aussi très contente de la casser !!!! L'être humain est très contradictoire !!!!
Emie, ça y est !!! t'as repris ton rythme d'enfer contre tes kg !!! c'est super !!! Comme je te comprends de vouloir effacer ce vilain 7 des 70 !!! depuis que je l'ai perdu, j'ai l'impression d'avoir fondu d'un coup !!! incinsciemment, c'était devenu un palier super important à franchir !!!! Tu n'en es pas loin !!! courage !!! enfin !!! je vois que tu as eu très peur de la punition !!!!
Par contre, Tata préfère se planquer que d'affronter les critiques !!! allez !!! courage !!!! tu le sais qu'on a raison !!!! c'est pas grave si tu ne fais pas Dudu correctement, tu maigris quand même mais + lentement , mais simplement, tu sais pourquoi !!!
Mamie Louloutte, pas eu le temps de t'appeler !!!! 3 jours de folie mais aussi de bonheur !!!tu sais de quoi je parle !!! et bcp de popotte à faire pour ce WE + le chgt de locataires !! j'émergerai mardi matin !!!! je crois qu'il faudra attendre ce jour-là !!!!
contente de voir que tt se passe bien . contente aussi de savoir que tu m'appelles ts les soirs !!!! oui, j'ai quitté le 69 avec bcp de plaisir !!!! trop fatigant tte seule !!! lol !!! hihihi !!!! je veus plus JAMAIS le revoir celui-là !!!! lol !!!!
Tu devrais aller faire les courses à pied avec tes puces !!! elles se régaleraient !!! et tu n'aurais pas à re caler le CC !!! vraiment, tu ne réfléchis à rien Didith !!!! faut tt te dire !!! lol !!!
Bon, tt le monde a été sage aujourd'hui !!! ça fait plaisir !! pas de gauffres !!! pas de bonbons (hein Louloutte !!!) pas de quiches bien grasses (ça , on sait pas hein Tata ? ) Plume ne nous a pas dit le diagnostic du pédiatre !!!!
Bonne nuit et à demain . Bisous
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 15:12
Allez je me lance, personne depuis hier soir. Balance pas gentille aujourd'hui. Je vous souhaite une belle journée. Bises Françoise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur57869
Posté le 13/08/2011 à 16:47
coucou les keupines,
pour moi ce matin c'est +100g, cela doit etre la béchamel
hier mais bon ce n'est pas grave si ce n'est pour dire rien !
Ce soir invité chez mes beaux parents, je leur ai fait un
flan avec du caramel à mon avis ils vont bien se régaler,
moi je crois que je vais me faire des crèpes pour mon dessert
sinon je vais etre frustrée de les voir se régalé !
Tkt Mimi, je vais y arriver aux 6 ! Donc pas d'exces ce soir,
reste sage ! Ce soir sa va être jambon et puis crèpes Dukan,
avec peut etre un coca light, et puis basta !!
Et vous ?
Oui j'ai tres pur de la punition, je ne sais pas ce que sait donc oui
j'ai peur d'avoir le cul rouge !!
En tout les cas je suis contente pour toi Mimi tu descends c'est cool,
le mois de Juillet n'a pas été simple pour nous, mais je crois que le
mois d'Aout est un bon mois !
Fanfan, dis nous combien tu as repris ??!! tkt demain sa ira mieu !!
bon à ce soir ou à demain, bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 18:02
Coucou vous toutes (beuhhh !!! très peu toutes mais !!!!)
Ben moi aussi, ma balance est remontée de 100 g ce matin !!! juste pour me faire ch... à revoir le 69 !!!! grrrrrrrr !!!
Mais t'as raison Emie, c'est rien 100 g !!! donc pas de punition, ni pour toi, ni pour moi OUF !!!!!!! on n'est pas passée loin ttes les 2 !!!!!!!!!! Quand à Fanfan, faudrait savoir combien en + pour appliquer la punition adécquate !!!!!
Mais non !!!! les copines !!!! pas de punition !!!! déjà la vue de la balance suffit comme punition !!!! vous croyez pas ?
Fini le travail de la journée de chgt de loc !!! cette semaine pas de gros pb !!!! ça va !!! juste le bouton deu LV cassé !!! j'ai pu le changer par celui d'une vielle cuisinière que j'ai pu adapter !!!! ensuite l'entretien de routine !! heureusement, car pas encore remise de mes bringues avec mes pitchouns !!! dur dur de vieillir !!!!!
Louloutte, tu nous manque !!! ça suffit de pouponner !!! nous aussi on a besoin de toi !!!! ah mais !!!! je vais la faire moi aussi ma crise de jalousie !!!! après tout, pourquoi pas !!!!
J'ai préparé ma baudroie en bourride pour demain et je vais me mettre à faire ouvrir les moules pour les brochettes !!! 15 kg de moules à trier !!! pas sortie de l'auberge !!!! et en + pour pas les manger car je les fait paner et grillées au BBC avec huile d'olive !!! hmmmmmmmmmmmm !! j'adoooore mais !!! je serai pas capable de redeveinr raisonnable !!! alors !!!!
ce soir : rosbeef . J'ai trouvé le truc !!! j'achète un morceau de macreuse qui est bcp + raisonnable en prix et pas gras, je le fais cuire en cocotte avec un peu d'ail mais sans huile en le laissant très saignant et je coupe des tranches fines au couteau électrique !!! super bon !!! J'ai fait des tomates provençales avec persillade , bien mijotées pour manger avec . je vais me régaler !!!! Voilà, vous savez tt !!! je vais me remettre au taf !!! bonne soirée et à +. bizzzzzz
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 20:52
salut les filles, moi sa va pas du tout, tres tres mal a la sciatique, sa me deprime ,je suis en arret maladie jusqu'au 23 aout!!
pour ce qui est du poids ce matin 66.3 kg, je remonte!! arffffff
mon repas de ce soir , on etait tout les trois, c'est rare un samedi soir, on a toujours du monde ou invité alors c'etait rumsteck, sauce au poivre , pomme noisette et en dessert j'ai fait tiramisu au fruit rouge!!!! arffffffffff
en ce qui concerne ma princesse , c'est une diarrhée symptomatique, c'est héréditaire ( belle maman) c angoisse et stress qui provoquerai sa!!!! médoc , régime alimentaire!! on verra bien mais rien de grave du tout!!
va pas bien, je vous laisse! bisous les filles!!! super pour les pertes de poids!!!
bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2011 à 21:19
Pauvre Plumette !!! je suis désolée, mais je connais pas de remèdes miracles contre la sciatique sinon le repos !!!!!
Quelquefois l'ostéopathie !!! as-tu déjà essayé ? car si ton nerf sciatique est coincé entre 2 vertèbres qui peuvent être manipulées pour les remettre en place, c'est très efficace !!! mais faut pas te mettre entre les mains de n'importe qui et faut faire une rx de controle avant !!!
il y a aussi certains appareils des kinés qui traitent la douleur par impulsions électriques . Pour l'avoir expérimenté (en tant qu'infirmière, j'avais créé un centre d'amaigrissement par sachets protéinés !! lol !!! d'esthétique et de bien être et j'avais acheté un appareil électrique comprenant bcp d'intensités différentes de courants alternatifs qui traitaient la cellulite, la douleur, la muscu etc ... ) je sais que ça marche pas mal et ce n'est pas agressif !!!
Pour ta fille, rien d'alarmant !!! c'est déjà pas mal !!! mais c'est quand même ennuyeux !!!!
Mais stp, ne déprime pas !!! tu as une petite princesse qui a besoin de voir sa Maman en forme et une autre petite princesse clandestine qui perçoit ts tes changements d'humeur et qui a besoin de se sentir attendue avec bonheur !!!
Par contre, ton poids, elles s'en moquent et tu seras à temps de nous rejoindre après ton accouchement !!!
Alors, surtout, essaies de vivre joyeusement ce moment privilégié de ta vie en pensant bcp à toi et à ton confort ainsi qu'à ta petite famille !!
Ne craques pas, reposes toi et passes de bons moments ma puce !!!! je ne te connais pasbcp mais je suis sure que tu le mérite !! Allez courage !!!! et manges 1 part de tiramisu pour moi !! lol !!! au moins, sio demain la balance est vilaine, je saurais pourquoi !!! lol !!!
personne d'autre ce soir !! tt le monde est sorti ?
Moi, je viens de finir de faire ouvrir les moules et je vais faire les brochettes !!
bisous à tt le monde
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2011 à 23:43
helo mes poulettes
un ti coucou avant dodo, pour une fois mes nenettes etaient au lit a 22 h 30, ais un peu de bruit avec des gosses autour, j' ai poussé une petite geullante, vu que les parents ne disent rien !!!! ca a porté ses fruits.
alors ma MIMI on fait sa petite crise de jalousie ????? mais non je ne vous oublie pas ,mais très occupée avec mes anges;la puce est adorable malgré quelques caprices pour les repas
elle se dépense tellement qu'elle est nase
il parait que demain la météo n' est pas favorable ???? on verra bien, mais là je suis encore dehors, et pas froid du tout
quel courage, MIMI, avec tes moules etcccc , pfffffffffffffffff j'en ferai pas autant.
en tout cas on remarque quand meme que tu apprécie le 69 !!!!!!!
PLUME, contente pour ta puce, c' est vrai quon est tjs inquiet pour ces bouts de chouxxxxxxxxxxx, fais bien attention a la petite clandestine, comme dirait MIMI, il lu faut plein de vitamines
pour ta chiatique c' est pas drole, j' ai connu ça a mon premier fils, dur dur, reposes toi un max.
EMI, 100 g c' est quoi ???? quedal, un caca pas assez gros c' est tout !!! plus de gauffre surtout !!!
FANFAN, pas de désolation non plus, ca va s' arranger, courage, mais je sais que ca doit etre dur de ne pas perdre.
moi pas de balance, donc surprise mardi matin ????? ben on verra bien, mais j' ai faim, alors je mange, mais raisonnablement, et sij' ai repris un poil ce sera 2 j de PP, enfin on verra, j'ai plus d'activité là que chez moi.
marrant ma MIMI, faire les coursesa pied !!!28 k aller/retour, avec les pak d' eau ecttt ah ah tu me la SORBONNE !!!!!!!
encore une journée et lundi retour au bercail !!pffffffffffffff je suis bien en plein air, dommage, mais il va falloir repréparer le CC pour le 3 sept , le mariage et le départ en cure, enfin en espérant qu'il n' arrivera rien au beau père !!!!! ça craint, losto vaut le mettre en long séjour, et maison de retraite, mais vu son état ??????????????????????, je suis pas dans le caca s'il arrve quelque chose pendant ma cure, et si j'annule en cours de soins, je dois payer tout de ma poche, donc je FLIPE DUR !!!
plus de nouvelle de TATAGITTE, vexée ++++++ e ses écarts INVOLONTAIRES !!!!! MDR sacré TATA on ne la changera plus maintenant (elleest trop vieille) ohhhhhhhhhhhhhhhh louloutte , voilà que j' en rajoute une couche, mais qui aime bien, chatie bien, non j' ai pas dit chatouille bien !!!!!!!
et notre AURELIE, perdue de vue, dommage, je l'aimais bien cette piote là
bon les fifillesa sa méère, je vous retrouve bientot, enfin a vrai dire je ne vous ai pas laissé
bon allez la didith, va aller au dodo, car l'occas a MIMI est au dodo, normal il faut qu'il se repose pour notreséjour a SETE !!!!
gros bisous mes bichettes
a demain ???????????????????????????????????????? PAS SURE
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 09:32
Eh bonjour !!! bondimanche à vous !!!
Plumette, j'espère que tu vas mieux ainsi que ta princesse et ta coolocataire clandestine !!!
Louloutte, c'est bien !!! tu fais la police !! alors, dépêche toi de venir, car j'ai des squatters près de chez moi que je n'arrive pas à faire partir malgré des coups de fil réguliers à la police municipale !!!! je pense que tu as une efficacité bien meilleure !!! donc, entraine-toi !!!
Tu pourrais comprendre quand même que ta puce est trop petite pour Dudu !!! aussi t'étonnes pas qu'elle fase des caprices aux repas !!!! aie ces Mamies ! faut tt leur dire !!!!!! pauvre petite puce !!! elle est pas gâtée !!!!!! heureusement que sa cousine est là pour la protéger !!!!!!!!
En ce qui concerne ta cure, je crois que tu pourrais poser les jalons comme quoi, à partir du moment où tu commences la cure, il faut la finir et donc si il y a un pb quel qu'il soit, tu resteras là bas !!! ton mari peut remonter en train et te rejoindre après, mais tu as le droit aussi de finir ta cure !!! de toute manière, sais-tu faire les miracles ? ta peine sera-t-elle moins grande si tu vas aux obsèques ? je ctrois qu'il ne faut pas être enfermées ds les traditions et avoir le courage de se respecter contre vents et marées !!! il y a d'autres moyens bien plus humains de soutenir la famille et de participer à la peine que de se pénaliser (surtout quand il s'agit de santé !!!). Voilà mon avis, qui vaut ce qu'il vaut !!!
Je comprends pas que maintenant que tu es super mince, tu n'aies pas le courage de faire 28 km à pied !!! lol !!! Pou le poids des courses, il suffit d'acheter un caddy et ça roule !!!!! vraiment, tu te compliques la vie à plaisir !!! lol !!!
Stop Mimio, arrête d'allumer cette pauvre Louloutte qui va finir par se mettre en colère et qui te le fera payer quand elle vienda à SETE !!! mais non, ma Louloutte, tu le sais que je t'aime !!!!!!!!
Allez, profite bien de ta dernière journée avec tes fifilles !!!!!!!!!!!!!!!!
Emie, pas encore levée ? c'est dimanche !!! t'as raison de faire la grasse mat. !!! eh non, je sais , avec tes Loulous, pas possible !!! mais ça viendra tkt et c'est là que tu regretteras le bon temps actuel avec la jeunesse et tt et tt et tt !!!!
La balance pour toi ? moi, elle s'est pas affolée, mais est revenu aux 68.9 d'avant hier !!! je pense être partie pour un nouveau palier !!!! lentement mais surement !!!!!!! c'est comme ça !!! pourtant, je ne fais paas d'écart !!! peut-être des bétises mais alors involontaires !!!! bof !!! pas grave !!! je me suis habitue à ce régime et ça ne me dérange plus !!!!
Aurélie, Tata et les autres !!! où êtes-vous ?
Bisous à toutes, je vais tt préparer pour la baraquette avec le club du centième âge et aller chercher ma Maman !!!
Bonne journée et à ce soir !!!
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 09:45
Bonjour les copines, Alors Mimi hier c'était +800 comme ça d'un seul coup, ce matin c'est -200 par rapport à hier. Bon je ne m'en fais pas mais c'est chiant. Surtout sans faire d'écart. Louloutte tu vas où en cure ? Bises à vous toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur57869
Posté le 14/08/2011 à 09:51
coucou les filles,
Je suis levée depuis 9h mais bon levée une
bonne dixaine de fois, entre remettre la tutute,
et donner le bib, enfin ...
Aujourd'hui, -300g, cool !
je reviens finir mon com mon petit réclame un
encas !! je reviens after ...
Bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 10:02
Fanfan, j'ai pas dû bien m'expliquer !!! noooooon !!! hier c'était juste + 100 mais ce qui me faisait ch.. c'est de retrouver 69 et aujourd'hui,je suis revenue comme avant hier à 68.9 !!!! c'est juste un peu psy comme moi !!!!! beuhhhhhh !!!
Tu as à peu près la même allure de croisière que moi !!! c'est lent, mais on va y arriver !!! le tt est de rester motivées et d'accepter d'avoir de la patience !!!
Bon, ce coup-ci, je sios partie !!! à ce soir
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2011 à 10:04
zut !!! pas félicité Emie, mais ça devient très banal !!!!! elle descend à la vitesse V !!!! en tt cas, c'est super !!! surout pas de gaufres n'est ce pas ?
POUR LA TUTUTTE, essaie la glue !!! ça devrait marcher !!! hihihi !!! lol !!! vilaine Mimi !!!!!!!!!! non, je t'aime, notre mascotte !!! promis que quand je te verrai, je te ferai pas de mal !!!!! bisous les Loulous
Utilisateur57869
Posté le 14/08/2011 à 10:17
me re voilà,
alors donc je reprend, hier soir, ils ont mangé
un bon flan caramel, et puis moi je n'avais pas
envie de mangé du toléré alors je me suis fait
des crèmes aux oeufs, lait, oeufs, hemesestas,
donc rien de bien méchant, que du bon !
Sinon hier je ne vous ai pas dit, j'ai réessayer
mon jean strech, d'avant ma grossesse, eh ben
je rentre dedans, bon certes je suis serrée dedans
mais bon après mangé je n'ai pas enlevé le bouton !! Lol
Enfin cela n'est pas suffisant à être jolie auprès de mon mec
débile, car pour lui je suis comment vous dire .....................
une baleine !! Sympathique, hein ??? !!!! Je me demande encore
pourquoi suis je avec lui ? pourquoi faire tant d'efforts pour
récolter de la m*rd* !!!!
T'inquiete Fanfan, Mimi a raison, tu vas descendre mais
surement, tu vas y arriver à ton objectif !!
J'espère que tu vas passé un bon moment avec ta maman !!
Aujourd'hui vu le temps sa va etre ménage ! coooool !
Allez je vous laisse, bisous, bonne journée ...
Utilisateur57869
Posté le 14/08/2011 à 11:33
Je veux rentrer chez moi !!!!!!! :(
Utilisateur57869
Posté le 14/08/2011 à 22:12
Bon bah toujours personne,
JE SUIS SEULE AU MONDE !!!! ouiiiiiiiiiin !!
bon bah je vais dire ce que j'ai mangé ce soir
des courgettes farcies au jambon, une madeleine
avec un yaourt nature, et une creme aux oeufs !!
mmmmh !!
Demain PP, pfff pas cool, en plus je commence a faire
une overdose d'oeufs, sur le plat, omellette, brouillé
enfin bon ...
Bon bah j'espere que vous avez passé une bonne journée,
ici temps pourri pour ne pas changé, et Mimi as tu eu le soleil ?
J'espere que demain sa va s'améliorer parce que la franchement
c'est la déprime !!
Heureusement Noel arrive, je suis en recherche idée de cadeaux
oui oui je suis une ouf, de m'y prendre autant en avance, mais bon
sa fait des sommes a sortir un petit peu chaque moi, pas une énorme
à sortir, au mois de Décembre d'un coup, sa se ressent trop pour
vivre après !!
Et puis le mois prochain c'est l'anniversaire de ma princess', va falloir
trouver THE cadeau, difficile de savoir ce qui fera plaisir à une petite
louloute, mais bon on va trouver ...
Bon bah les filles je vais vous laissez je vais aller me glisser sous la
couette a trouver un programme à la télé, sinon sa sera lecture !!
J'espère que vous allez toute bien, et que demain il y aura un peu plus
de people, car là franchement c'est le désert complet !! :(
Gros bisous, bonne nuit ...
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2011 à 22:57
mes poulettes je viens de lire vos com en vitesse mais j'y ferai réponse demain car mes puces attendent leur lit , donc je m arrete de suite
fanfan je vais en cre a LAMALOU LES BAINS, dans l'herault pas loin de chez MIMI
neuro/rhumato
bizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur57869
Posté le 15/08/2011 à 09:25
Salouté les filles,
personne n'est levé encore eh ben ?!
vous avez toutes une coupure de courant
pour sa que vous venez pas ??
Bon bah moi c'est -500grammes, OLéééééé,
i'm so happy !!!!
Sa y est mon 17eme kilos est attaqué, et je vais
l'exterminé !! mouahahahahah !!
Bon aujourd'hui il à l'air d'y avoir un peu de soleil
on va faire des économies niveau sèche linge !
Enfin en espérant que le soleil reste un peu !
Bon sinon pas de sport aujourd'hui, je vais m'accorder
une journée de repos en +++ !! hihi
Bon bah j'espere que le forum va bougé un peu
aujourd'hui !!
Bisous, bonne journée !
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 10:42
Bonjour à vous, fidèles de Dudu mais aussi aux autres !!!!!!!!!
Ben oui, pas bcp de temps ces jours-ci entre la bouffe , la cousine qui est venue passer 2 j chez moi et qui part ce soir, re baraquette aujourd'hui !!!!! DEBORDEE la Mamie Mimi !!!!!!!!!!!
La balance est un peu déscendu aujourd'hui - 300 super !!!! pfff !!! bien sur pas comme Emie !!! mais elle c'est la championne de la chute libre !!!! j'en reviens pas !!!!!!!!!! t'es extra Emie !!!!! continue !!!!!! mais j'en crève de jalousie !!!! bientôt tu vas déscendre au dessous de moi !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr !!!! mais non !!! super contente pour toi !!!! que c'est beau d'être jeune et belle !!!!!!!!!!! BRAVO ma puce !!!!!!!!! bientôt la naissance du 6 tant convoité !!!!!!!
Je t'admire de pouvoir commencer à penser aux cadeaux de Noël !!!! perso, j'ai horreur de Noël, alors j'y pense de + en + tard pour ne pas me stresser !!!! bcp de Noël se sont mal passés chez moi, alors je stresse et c'est incontournable !!!!
Ma petite Louloutte, t'es comme moi : DEBORDEE !!!!! dur le métier de Mamie !!!!! mais le + beau quand même !!!!
Je te souhaite bon courage pour le retour mais tu as pu recharger les accus !!! alors, ça va aller mieux !!!!
Je dois aller chercher ma Maman donc je vous dis à ce soir peut-être car je ne sais pas à quelle heure je retrouverai ma tranquilité !!!! bisous à toutes, bonnes fête à toutes les MARIE
Utilisateur57869
Posté le 15/08/2011 à 15:13
Coucou Mimi, c'est bien toi aussi tu descends, c'est cool !!
J'avoue que sa descend assez vite, je suis assez contente!
Oui oui le 6 va apparaitre dans quelques semaines, on va bien voir !
J'ai hate ...
C'est dommage pour noel, moi j'adore cette fete familliale, on se
retrouve tous, et c'est la fete, et les enfants reste bouche bé !
Mais bon c'est vrai que quand sa se passe mal, c'est difficile pour
la suite !! :s
Bon je vais retourner lézarder au soleil !! hihi
à ce soir, bisous ...
karlatou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/08/2011 à 22:44
coucou jsuis nouvelle je débute après plusieurs échec de règime miracle
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2011 à 00:01
Salut les poulettes !!!
Bonjour Karlatou. Bienvenue chez les Duduches !!! t'as choisi le bon régime !!! tu vas voir, c'est fantastique, tu respectes bien les consignes de Dudu et tu maigris à ton rythme !!!! si t'as des questions, des pb, des suggestions ou autres, tu vien en parler sur le forum et on est toutes là pour s'entraider et se soutenir !!! et ça !!! CA VAUT DE L'OR !!!!!!!
Moi, c'est Mireille, 61 ans, infirmière à la retraite, divorcée, 2 fils de 39 et 35 ans un petit fils Hugo de 6 ans et une petite fille Elyne de 10 mois !!! il y a une photo de moi en page 113 je crois !!!
J'habite ds l'hérault, à SETE et je suis sur ce forum parce que je suis tête en l'air et même pas vu que ce n'était pas ma région !!! lol !!! mais je suis trop contente d'y être !!!
Et toi, qui es-tu ? pourrais-tu nous mettre une photo ?
En tt cas, ravie de t'accueillir et bon courage !!!!
Emie, oui, j'suis trop contente de continuer à perdre mes kg !!! je suis presque à la moitié du parcours !!!! mais je sais que ça va devenir de + en + difficile de me débarrasser de ma couenne !!!!
Aujourd'hui, journée de m*rd* avec ma mère chi... à souhait !!! de temps en temps, elle ne peut pas se retenir !!!! ou alors, 2 jours consécutifs, c'est trop !!! et pour elle et pour moi !!!! bref !!!! ras le bol !!!!!!!!! mais au moins c'est fini ce WE !!!!
Louloutte , bien rentrée au bercail ? rendu les Poupées en bon état ? pas trop crevée comme un vieux pneu ? prête à recommencer ? et les news de beau papa ?
Bon, je souhaite une bonnenuit à tt le monde et vous fait de gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.