Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 19:20
thon naturel OUI ......@Boudou ,excuse-moi mais , je ne me souviens pas de toi .......G sans doute oubliée de noter cela sur mon cahier ! ! ! Pas grave ! oups pour moi .....Ce soir pour notre diner : tomates du jardin " pour moi a la croque au sel " suivi de 2 T de jambon , salade , faicelle , pour mon zhomme : tomates aussi mais avec mayo , cotelette , champignon , salade , fromage , brugnon . Question : je fais souvent ...environ 1 fois par semaine voire moins " des Gateaux express du matin " a cuire au micro-onde combien je peut en manger ????une fournée fait un moule a muffins ????????????????
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 19:23
Moule a muffins = 7 gateaux
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 19:31
@Boudou , tu as commencée il y a 189 jours et moi il y a 159 jours ........Donc forcement .... NON je ne te connais pas ! ! ! Mais , cela fait vachement plaisir de lire un com d'une " DUDU " tu as bien perdue "bravo" ....@Mimi , toi pas de new ça va ???? @Louloutte et ton beau-père ????? Bonne soirée a plus ++
boudou10
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 20:14
oui tatagitte nous avons du nous croiser mais j'avoue avoir déserté le forum !!
pour ta question il y a combien de doses de son d'avoine dans ta recette de gateau express du matin ?? tu fais le calcul en sachant que c'est 3 cuillères à soupe par jour !! mais je pense que tu es dans les clous !!
moi hier j'ai fait la recette du gateau au yaourt dudu du livre "la patisserie dukan", avec un yaourt à la cerise, beurk, immangeable !! une espèce d'éponge, j'ai tenté de le couper en tranche et le faire "sêcher" au four, pas mieux...quelqu'un aurait une recette de gateau rapide qui soit BONNE????
Utilisateur57869
Posté le 08/08/2011 à 21:02
eh ben sa papote dur !!
Louloutte, oui effectivement de gros écarts
niveau alimentation; donc aujourd'hui 2h de sport
c'est pas grave de temps en temps, se faire plaisir
c'est bon ...
Bon alors la Mimi elle est où ???
Louloutte sa dit quoi sur ton départ ??
Chatoune, alors tu te mets à la cuisine?
pas de trop de tentation ?
Boudou, franchement je te tire mon chapeau
ton parcours est super, bravo !!
tres bonne idée d'être passée en conso !!
Bon courage !!
Tatagitte, désolée, mais je ne peut pas vraiment
t'aidée, moi je me pose la meme question, j'ai fait
des madeleines avec du sons blé et avoine, (sucullente)
au passage, et je ne sais pas combien je peux en manger !!
@ ce soir pour celle qui seront là,
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 00:21
Bonsoir tt l'monde !! mais non, je vous ai pas abandonné !!! simplement bcp de boulot cet aprèm car ma mère m'a demandé de recouvrir ses chaises avec du tissus d'ameublement et j'ai été obligée de me battre avec l'agrapheuse qui beugait !!!!
Enfin, c'est fait et elles sont super belles !!!
Quelles pipelettes, j'ai l'impression de ne pas être venue depuis 8 jours !!!! comment vous faites pour jacasser autant ? hihihi!
Chatounette, les photos de ton book magnifiques : une vrai starlette !!!! j'insiste pour que tu nous mette une photo acuelle car j'ai du mal à t'imaginer avec des kg en trop !!!!
J'utilise bcp d'aromes pour mes gateaux, mais sinon j'ai jamais essayé le protifar ni le reste !!! j'essaie d'adapter mes recettes préférées au régime . Pour les gateaux, quel que soit ceux qu'on fait, il faut regarder combien il y a de CàS de sons et savoir qu'on a droit à 2 CàS DE SON D'AVOINE et 1CàS DE SON DE BLE et on compte combien de gateaux il faut pour arriver au compte . Les autres ingrédients sont à consommer à volonté, donc !!!!
moi j'ai l'habitude de faire les gateaux dont j'ai mis la recette page 113 et que j'ai ENORMEMENT ALLONGE en FB car je préfère la consistance molle et je peux en manger 6 par jour, mais il suffit d'essayer les différentes recettes avec différents aromes et de choisir ce qui plait !!!
Emie, sympa les photos de Nigloland !!!! tu penses que ce parc vaut la peine de venir si loin avec mon petit Hugo (6 ans) ?au cas où l'envie me prendrait !!!! En ce qui concerne le régime, t'as bien faitde te lâcher si tu es capable de te reprendre !!! moi je sais pas le faire !!! c'est tt ou rien !!! il ne te reste plus qu'à t'y remettre d'arrache pied aujourd'hui!!!
Louloutte, alors, elle est rangée cette baraque ? eh oui !! après la fiesta faut tt ranger !!! je pensais que tu nous ferais passer les restes mais rien n'est venu !!! pas cool !!!! encore bravo pour ta journée d'hier Mamie !!! t'as bien réussi !!!!
Boudou, contente de te relire !!! je trouve que c'est très judicieux de te mettre en conso si tu te sens bien ds ta peau à 65 !!! En + si tu fais comme Louloutte tu arriveras quand même à ton objectif !!! de toute manière, il vaut mieux faire une conso bien qu'une croisière mal !!!! alors courage !!! et reste un peu avec nous pour nous aider et nous donner de tes nouvelles.
Comme je l'ai dit + haut j'ai laissé une recette de gateaux p 113. Si tu les aime + secs, faut diminuer le FB. Par contre n'hésite pas à forcer un peu sur les aromes.
Tata, alors, tes fiches sont pas à jour ? on peut plus compter sur personne alors ? pas sérieux ça !!!! on compte sur toi pour remédier à ça !!!!
Bon assez bavardé, j'ai encore des choses à faire !!!! bonne nuit et gros bisous à toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 01:04
bonsoir mes chatounettes
eh ben la DIDITH est pas en avance, comme dab et en plus je viens vous dire aurevoir, surement pour quelques jours, car voilà après s' etre entendu avec notre fils et ma belle soeur pour emmener la belle mère a losto voir son homme, mon zhome a décidé ce soir a 20 h de me dire que nous partons demain, ben vi au dernier moment j' adore ça !!!!!! mais bon, en plus notre JUJU et sa femme sont restés manger avec nous, dur dur de quitter leur puce pour la première fois pour plusieurs jours.
il fallait aussi préparer les affaires de la piote, moi je n'ai rien préparer, donc demain matin surement une lessive , un poil de repassage et la préparation, c' est clair je vais oublier la moitié des choses, mais voilà pas très grave, nous revenons lundi 15.
je ne sais plus trop quelle météo croire car pas une nous dit pareil ??????????????????? ça aussi on verra bien?????
alors je ne vous promets pas de me connecter les jours a venir, car a 4 dans le CC déballer le PC, pas simple surtout si mes puces sont couchées( second lit à la place de la table, donc ????)
les filles vous me faites trop rire de chercher a savoir combien de gateaux vous pouvez manger ! ! ! ! !
il suffit (comme le dit MIMI) de calculer et de savoir combien vous avez mis de son !!!!! et pis en plus ce n' est pas a un poil près!!!!!
bon pas trop le temps de répondre a toutes, mais a vrai dire pas grand chose a dire !!!!! vous avez tout dit, LOL
mes pulettes je vous fais plein de bisous et surtout ne soyez pas trop bavardes, car je n'ai pas envie d'avoir 10 pages a lire a notre retour
mais promis, si je peux, je vous fais un COUCOU
bisous +++++++++++++++a bientot
ah si mon beau père : très stationnaire, mais pas terrible, donc verra bien et si il faut nous ferons demi tour !!!!!! nous ne serons qu'a 130 km, pour celles qui connaissent, nous allons donc au lac du DER, au camping de STE MARIE DU LAC - NUISEMENT, je pense que c' est proche de ST DIZIER
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 08:12
salut les filles!!
pour les nouvelles voila mon parcours dukan commencer le 3/08/2010 a 80 kg objectif 63 kg
départ : 80 kg
1er mois : 72.400 kg
2eme mois 67.500 kg
3eme mois : 63.600 kg
décide de passé en phase 3 , le 14/11/2010 a 62.900 kg
a noël je tombe malade ( grippale) et arrive a 59.700 kg !!!
ensuite reprend du poids (normal) jusqu’à 63 kg environ ( + ou - ) en phase 4 ( phase 4 fini en mars 2011)
avril 2011 tombe enceinte de sa deuxième petite puce et actuellement je pèse 66.5 kg ce matin a la pesé a 20 Semaine d’aménorrhée soit 3.5 kg de pris!!!
je reste sur le forum car après la grossesse ( accouchement prévu début janvier ) je vais reprendre dukan!!! ba oui je veux revenir a un poids de 58 kg!!! je vais tout faire pour y arriver!!
sinon en ce moment j'ai une big sciatique qui me fait très mal, je bosse toujours , j'ai rendez vous jeudi après midi chez le docteur on verra bien !!
j'ai les résultat de ma puce cette après midi pour sa diarrhée (prélèvement de selle) ma princesse fait des selle liquide mais elle fait aussi ces aliments même pas digérer c'est a dire que j'ai retrouver pâte entière, petit pois entier, carotte entière dans ses couches!!!! vous en dira plus demain!!!!
bisous les poulettes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 09:04
Bon mardi a toutes ......@Plume , bon courage pour ta puce , cela pas agérable de voire son enfant , mal et pas savoire koi faire ....attendre les résultats ! @Louloutte , bonne virée en famille ..... @Boudou , la recette des : Gateau express du matin : 2CS de son d'avoine , 1 CS de son de blé , 2 oeufs entier , 3 CS de F-Blanc , 1 CS d'édulcorant , 1 CC de levure , 1 CC arome . mélanger les sons . Ajouter les oeufs , le F-B ,ensuite l'édul , la levure et l'arome . Dans un moule en silicone , 4mn au micro-onde .@Mimi , tu te couches tous les soirs tard ???? Tu te lèves a kel heure le matin ??????@Elo , alors NIGLOO c'était comment ????? Tu as eue avec tes enfants un beau temps , tu n'as pas trop attendue pour faire les tours de manège ????? G pas vue les photos ! ! !@Fanfan , plus de new ????? @Chatoune , combien de kilo veux-tu perdre ?????? J'ai fait le tour de toutes mes amies si importante a mes yeux , je vous souhaite une bonne journée .....A plus tard Biz a toutes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 09:24
@Mimi , ma réglette : a jour .... ce matin : 67.100 .....OUI je sais je perd peu , mais - 400 g par rapport a mardi dernier............- 700 g par rapport a il y a 15 jours , - 1.700 kg par rapport a il y a 3 semaines...... Je me défend comme je peu .....mais je suis confiante et de plus j'ai de très bonnes amies sur qui je peu compter et parler ! ! ! Et ça c bien
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 09:50
Bonjour à toutes
Oui, Tata, je suis une couche tard !!! c'était mon ob quand j'étais en activité, car une infirmière libérale commence la journée au + tard à 6h !!! et même souvent les perfs commencaient à 5h30 pour respecter les intervalles réguliers !!! donc souvent levéeà 5h !!! ausi depuis la retraite lever entre 8h et 9 h et + si affinité !!! jamais de réveil !!! c'est vrai que je perds la matinée, mais je gagne la soirée !!! c'est mon rythme !!!!
t'en es à -8 kg et c'est super !!! rien ne sert de courir !!!! en +, t'es grande donc pas besoin d'en perdre encore bcp !!! courage continue !!!!
Plumette, j'espère que ta puce se remettra vite et que ça ne sera pas trop grave !!! les enfants, c'est vite malade, mais aussi vite sur pied !!!quand à toi, il faut que tu sois reès attentive et que tu te fasses arrêter si nécessaire !!! notre future mascotte doit être en forme !!!
Louloutte , tu dois être ds les préparatifs !!! contente pour toi !! j'espère que la semaine sera sympa avec du beau temps, une bonne ambiance et tt et tt et tt !!!!!!
Emie, pas encore émergée ? profite de tes pitchoun et à tt à l'heure !!!
Bisous ventés du midi et bonne journée
Utilisateur57869
Posté le 09/08/2011 à 12:03
coucou tout le monde,
alors par qui commencer ??? lol
Louloutte, super que tu puisses partir meme prevenue à la derniere
minute c'est toujours un plaisir !! J'espere que ton séjour se passera
bien, et que tu ne seras pas obligé de rentrer plus tot !!
Passe de bonne vacances avec tes choupinettes !!
Tatagitte, pas trop d'attente pour les attractions, c'était ce qu'il fallait !!
On a pas eu de beau temps ,mais un temps mitigé, sa allait pas trop
froid ni trop chaud ! et ma grande c'est éclaté, nous aussi par la meme
occasion !
Mimi, alors te déplacé exprès pour sa, je ne pense pas que sa vale le coup
mais si tu es dans barages et qu'il est avec toi oui vas y!
à 6ans il doit faire plus d'un metre, donc pourra faire la majorité des attractions
en étant accompagné pour certaines, mais à mon avis il va s'éclater !!
Tkt, pour le régime, j'ai réattaquer d'aplomb hier comme il faut avec une journée
PP + 2h de sport, et aujourd'hui PP aussi, mais là je vais faire que 1h de sport !!
Plume, j'espere que ta sciatique, l'intensité va diminuer, deja que l'on a du mal à
marcher en étant enceinte alors avec une méga sciatique en plus !! ouiiiin
bon courage !!
Bon jvais aller faire a manger à ma grande mon petit s'est endormi sur le bib
et fais sa sieste dans le canapé !! :s
allez à cet aprem ... Bisous
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 12:47
cc tout le monde
alors tatagitte;je voudrais perdre encore 9kg environ....
Ayez je rentre en phase croisiere,jespere que ca va bien se passer....depart vendredi pr 10jours au maroc...je sais pas comment ca va se gerer....
mamydith,bon sejour et bon repos!!!!
felicitaton pr les kg prdu
emilodie,bravo pr ta motiv,c tres bien et courageux,moi perso kan je craque et ben ca dur!!! lol sinon les galettes c de mieux en mieux...je l a fait cuire o micro onde et des qu 'elle est refroidie et kel se tient hop au grille pain....
J avais étalé dessus un mélange thon et carré, et ben c t pas mauvais meme bon,je dirais!!! lol
et oui je me met a la cuisine mdr
mimicot,c bien ke tu perdes...C'est encourageant....
plume,félicitations et courage pour ta puce....
BONNE JOURNEE BIZZZZZZ
Utilisateur57869
Posté le 09/08/2011 à 13:46
Bonjour, Chatoune, dis donc tu tests de nouvelles
recette cool !!
Pour ce qui est de la motiv bien obliger, reprendre
1kg c'est pas cool meme si je me suis fait plaisir,
voir la balance dans le + pas cool . Surtout qu'elle
fesait que de descendre en ce moment, je pense
que j'ai mal choisi le moment, sa m'apprendra à faire
ma gourmande, la prochaine si il y a j'y reflechirai à
2fois !!
Super le Maroc, tu vas où? hotel ? amis ?
Plume, j'ai oublié de te dire, tiens nous au courant pour
ta puce, c'est bizard effectivement ! j'espere que ce n'est
rien de grave !!
bisous
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 18:03
emilodie,je pars a agadir a l hotel les dunes d'or ac mon chéri.....
et oui je me lance dan de nouvelles recettes lol
bonne continuation et bonne soirée bisousssss
Utilisateur57869
Posté le 09/08/2011 à 19:18
ah oui j'en ai entendu parler, mais jamais été au Maroc,
j'espere que tu auras plus de beau temps qu'ici avec ce
temps de Novembre !! tu vas bien bronzée la classe !
par contre niveau bouffe sa va etre dur j'avoue,
les bonnes patisserie marocaine, mmmmmh ...
Quel diner avez vous prévu ce soir, les Dudu-chesses ??
moi sa va etre simple, steack haché, yaourt, 2 madeleines!!
l'estomac va pas très bien depuis ce midi, envie de vomir
alors je ne vais pas me gaver ce soir !!
Allez bon ap à ce soir pour celles qui seront présentes !!
Biiiiiiiiiiiiiiiisouss !!!!!
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 22:23
Coucou,
jamais allée au maroc, mais tt le monde dit que c'est super !!! tu vas te régaler Chatounette, mais attention aux gateaux super gras et sucrés !!!! pas très Dudu tt ça !!!! mais pas grave, tu te reprendras en rentrant !!! mais t'aurais pu attendre ton retour pour démarrer Dudu !!!
Emie, ce soir j'ai mangé surimi + jambon + 2 petits suisse 0% + 2 gateaux au son !!! j'avais prévu du mapin à la moutarde, mais rentrée trop tard pour le faire !! il sera pour jeudi car demain, je vais faire de l'accrobranche avec mon petit Hugo et le soir on va faire la bringue !!! donc demain, je ne viendrai pas vous voir !!! mais je vous raconterai demain soir si on rentre pas trop tard !!! par contre, faudra que je gère les repas Macdo et compagnie où va vouloir aller Hugo !!!!
Tu as perdu l'habitude de trop manger et le repas de dimanche n'est pas passé ? dis-nous si tu vas mieux !!!!
Plumette, des news ce ta puce ?
Chatounette, si tu trouves des recettes sympa, surtout penses à nous les communiquer !!!
Bisous à toutes et bonne soirée. Sûrement à demain soir
Utilisateur57869
Posté le 09/08/2011 à 22:32
ah super programme pour demain ton petit fils est un roi
avec sa mamie, la classe !! En plus il annonce du super
beau temps, j'espere que vous n'aurez pas trop chaud !
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, peut etre le degout
que j'ai pris un kilos, bon j'ai reperdu depuis dimanche
mais meme j'ai l'impression d'etre serrer dans mes vetements
d'avoir pris beaucoup plus que 1kg, mais bon tout sa c'est
dans la tete !! 26 ans et completement gaga !! lol
Oui Plume des nouvelles de ta misstinguette ??
Passe une bonne soirée et une bonne nuit, une super journée
demain avec ton prince !! éclatez vous bien ...
Gros bisous @ demain soir, inch allah
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 08:27
salut les filles!!
merci de penser a ma princesse !! alors c'est examens de selle sont normaux donc pas de germes donc toujours au même niveau !!! ma princesse ne veut pas boire le lait pharmaceutique proposer par le médecin!!! mon médecin traitant me demande d'aller voir un pédiatre qui saura plus me renseigner!!
caca toujours très mou, pourtant depuis vendredi elle ne prend aucun laitage et mange que des pomme de terre, riz, pâte!!! mon mari et moi ne mangeons plus de laitage non plus devant elle pour ne pas la tenter !!!!!
ce matin je vais appeler un pédiatre pour prendre RDV!!!
alors mon repas d'a midi moi c'est cuisse de poulet cuit dans du jus de volaille dégraissé, avec une tomate , ensuite une nectarine et 4 tit suisses 0 % !!! miammmmmmmmmmmm
ce matin sa ete la pagaille car ma princesse a fait un big caca qui a désodoriser la maison de crotte arfffffff, j'ai du aerer partout tellement sa sentait fort!! ensuite je sors le chien, tout foufou il va faire un bisous a Max qui lui met a coup de patte a l'oreille, résultat le chien qui se met a pissé le sang partout, a se secouer l'oreille, il y en avait partout partout la maison!! a du lavé la maison , la porte fenêtre et le congel , laisse a son mari la terrasse !!arffff a même pas eu le temps de déjeuner!!! pas cool !!
cette après midi après le boulot, nous avons un couple d'ami qui vient aider mon mari a tailler la haie, les mesdames en pause café pendant que les messieurs couperont(mon mari coupe et l'autre ramasse, ensuite 5 a 6 voyage a la decheterie) ) ( habituellement je l'aide , il y a bien 4 h voir plus de taf , grand grande haie mais étant enceinte avec une sciatique, je peux pas) pas grave avec ma copine on parlera mariage, elle se mari le 20 aout!!!!
voila les news!!!
ce matin ma balance annonce 66.4 kg !! je suis redescendu en 2 jours perdu 600 grammes !! je fais attention a ce que je mange !!!
mimicot34, amuse toi bien a l'accrobranche , a mac do tu peux prendre une salade CESAR , poulet grillé avec salade et tomate!!!
emilodie44, c clair je te comprend, moi j'ai pris 3.5 kg ba j'ai l'impression dans avoir pris 20 kg, je me trouve enorme , j'arrete pas de m'insulte dans le miroir de grosse VACHE!! arfff
chatounedu10 : bonne bronzette au maroc, pas trop de patisserie sinon tu va reprend du poids directe!! attention
tatagitte, non pas evident de voir sa puce malade, de faire tout pour que sa aille mieux , de la priver de plein de chose pour que rien ne change
allez bisous les filles
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:01
coucou tout le monde,alors comme vous me l'aviez dis et ben madame balance ne baisse meme pas doucement,elle a une big crampe sur 64.9 MDR
sinon mimicot,des recttes sympas???? lol c moi tout de meme,je suis une quiche dudu lol en cuisine....c'est de la base lol...bon journée ac ton loulou!!!!
plume,oui ca va etre dur mais j espere pas craquer!!!lol courage pour ta puce....
emilodie,oui j'espere aussi que ca va etre bien...ne serait ce deja prendre le soleil,ca va etre génial,pour le regime,je vais essayer de gerer,je vous racontrais cela en rentrant...ya pleins d activités sportives,je vais les faire au maximum....
J 'ai regardé tes photos,je te trouve super jolie et tes enfants sont 2 beautés....
J ai décidé d'attaquer dukan avant car j'étais motivée,je voulais profiter de mes 1ers jour de repos pr la phase attaque car effectivement ,elle fut tres epuisante pour moi....et puis partir ac deja 4 kh en moins ,cela me redonne confiance car cela se voit....
Je sais pas si ca vous la fait,mai la galette,hier soir,javais envie de vomir en la menageant,du coup ojourdui je vais l essayer sucré pr le dessert....
bon ben aller hop o fourneau et a la preparation de la valise!!!!!!
derniere question,vous habitez ou dans l aube???
bizouillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:22
Bonjour les Nanas,
un petit bisou avant de partir avec mon Canaillou chéri !!!
Plume, contente que ta fille n'ait pas de germe !!! t'as raison d'aller voir un pédiatre, car il s'agirait donc d'un pb de lait !!! c'est bizarre, les enfants ont souvent ces pb !!! je pense que les laits actuels sont moins adaptés qu'avant !!! on n'entendait pas parler de tt ça !!! mais aussi on en parlait moins peut-être !! moins de communications !!!! en tt cas, je lui souhaite de tt coeur d"arriver à résoudre le pb !!! en ce qui concerne ton poids, ne polarise pas dessus car tu n'as pas pris bcp !! par contre, il est vrai que si tu peux faire un peu attention, c'est mieux, mais au moins, ne te prive de rien pour ne pas pénaliser ta princesse 2 et pour profiter au max de ta grossesse !!!
Pas cool ton début de journée !!!! je suppose que Max est ton chat !!! il faudra dire au toutou toufou que minet est souvent caractériel et donc faire attention !!! j'espère que ta journée se terminera mieux !!!
Emie, tes symptomes ressemblent forts à de la culpabilité !!! laisse courir !!! de temps en temps, pendant un régime, ça fait du bien de montrer à l'organisme qu'il faut faire un nouvel effort !!! tu as cassé la diète protéinée et il faut le temps de s'y remettre !!! en +, t'avais bcp perdu en peu de temps, donc t'as repris vite, mais tu vas peut-être faire un pallier et tu redémarreras !!! tu t'es régalée, c'est l'essentiel !!! allez courage et tkt, t'as pas repris bcp, c'est une illusion et surtout c'est ds la tête !!!! courage !!! tu vas y arriver à nouveau !!!
Louloutte, si tu viens voir, un petit coucou !!! je pense bien à toi et je te souhaite d'excellents vacances avec tes puces .
Tata petit coucou du matin et tiens bon toi aussi !!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et peut-être à ce soir !!! bisous
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:30
Beau mercredi en vue .......Bonjour les poulettes ! ! ! Ce matin rien de spèss ....un peu de rangement dans la maison .....Une de mes 2 filles , et mon gendre viennent , passer jeudi et vendredi a la maison ..... Cela me ravie , car il ne sont pas venus depuis le mois de MAI . Nous nous téléphonons 3 voire 4 fois par semaine , nous sommes alles les voirent en Juillet . Ils habites a 15km de Chalons-en-Champagne environ 1h15 de route . @Plume , ta fille va mieux ? va chez le pédiatre tu seras rassurée et pour ta fille c bien ainsi , un avis d'un spécialiste .....Et ton Max que lui est-il passé par la tète , pour avoir fait ça a ton chien ???? ah ! là là.... les zanimeaux .......Nous n'avons qu'une petite chienne yorck " crosée " SILKY , mais le jour ou elle partiras nous n'en voulons plus ......Après le repas : midi ou soir ......elle voit que nous ne mangeons plus , alors elle vient vers mon mari , met c 2 pattes de devans sur le bord de la chaise .....s'étire , mon mari lui fait signe de monter sur c genoux ....ni une , ni deux elle saute ....et là , elle se laisse tomber en arrière , pose sa tète sur le ventre de mon mari et le regarde .......Plus d'une fois je lui ai dit : " dans une autre vie , c'était une jeune fille "........Bon ben c pas le tout mais je vais aller ranger , puis fair la chambre de mes jeunes mariés (12-12 09 ) y fesait froid kel souvenir......Le soleil toujours là c chouette . Bonne journée a toutes .....@Louloutte , doit-ètre au Der en famille ....soleil aussi au dessus du Lac . BIZ a toutes
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 09:40
Tu as raison TATA, beau Mercredi en vue, par contre ici 6°. Cet été les T shirts ne serons pas usé. Je passe tous les jours pour vous lire. Vous avez vu la balance ne bouge pas beaucoup pourtant je ne fais pas d'écart. J'ai supprimé le coca light, le saumon fumé, le surimi après je ne vois pas ce que je peux diminuer, car je mange 1 fromage blanc où yaourth aromatisé à la fin du repas. Evidemment pour moi pas de sport, les genoux sont complétement fichus. J'ai essayé mais j'ai eu très mal. Même mon médecin à dit que la marche ce n'est pas pour moi. Louloutte doit être arrivée au lac du DER maintenant. Mimi pour ton gateau c'est bien 1 kg de FB que tu mets ? Je vous fais de gros bisous.l
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 10:04
@Fanfan , kel problème as-tu aux genoux ?????? Pour moi aussi , mes genoux sont un très gros problème .....Tout comme @Louloutte , nous avons été opérées par le Dr Morot d'une : " ostéotomie tibiliale de valgisation " quand on a finie le dire le nom de cette opération , il faut reprendre son souffle .....C'était en Janvier 2008 ....et depuis pas d'amélioration .....donc le 21 Aout ......dans 11 jours , je passe sur le billard , pour une prothèse totale de genou " ?????????????????? " g peur , car je n'ai " QUE " : 53 ans , si 20 de + : oui ......Alors j'attend cette date . Je rentre le 21 dans l'aprèm , pour intervention le 22 . Je vais a Reims : Hopital Maison Blanche pour 8 jours et c Pr E . Dehoux qui m'opère . La marche : sur petit parcourt et lentement , courir : c mème pas la peine , par contre le vélo , pas de problème .....d'ailleurs je doit aller faire une course ce matin je sans doute la faire en vélo ......Pour toi , tout a commencée quand ?? et comment ??kel age as-tu ??? Si pas indiscrèt ????.Bon courage a toi ......bizz
Utilisateur57869
Posté le 10/08/2011 à 11:34
coucou les filles,
La balance est sympa avec moi ce matin -500g !!
j'espere que la crampe de la tienne Chatoune!! lol
Plume, contente pour ta fille que les résultats soient
bons, j'espere qu'ils vont trouvés vite ce qu'elle a ta
princess' !!
Chatoune, tu vas t'éclatez, et bronzée ++++++, c'est la
première année que tu vas dans cet hotel ??!!
Moi je suis de Marigny Le Chatel !
Fanfan, tkt sa va reprendre, ne perd pas espoir, tu as bien perdu déjà !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.