Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chatounedu10
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 11:45
emilodie,el me fait suer ac cette crampe mdr!!!! par contre félicitations a toi,c génial::: chui contente pr toi
pr agadir oui 1ere fois....
En fait j'adore voyger...cette hiver j'ai fait la guadeloupe, c t magique....
moi a midi,c'est salade verte,un steack de jambon,la moitié de ma galette(je l'ai fait sucré,on verra bien lol, fb, 1 tranche de rotic de porc et 1 carré fine herbe
bon apppppp
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 12:30
Bon APPPPPPP a toutes
Utilisateur57869
Posté le 10/08/2011 à 16:02
Tatagitte, tu as mangé quoi ?? Et quoi de prévu pour cet aprem ??
Chatoune, jme doute qu'elle te fait suer, masse la on sait jamais
peut etre que tu lui ferais passer sa crampe !! Lol
Alors ta galette ? Tu ne veux pas essayer de manger tes sons autrement ?
tu as le droit a des crèpes Dukan aussi, si sa t'interesse, n'hésite pas à
demander la recette !! ;D
ce soir tu as prévu quoi comme festin ??
J'espère que notre Mimi s'eclate avec son prince, et que Louloutte, s'amuse
avec sa petite famille sur les routes !!
Bisous @ plus tard dans l'aprem, pour prendre des idées de menus !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 18:28
@Emilodie , OUI je veu bien ta recette ...Merci d'avance . Cet aprèm je suis allée voire ma voisine d'en face " une mamy de 87 ans et son mari 90 ans ......Ils me disaient que cette année cela a fait le 8 Aout .........69 ans de mariage + 3 ans avant qu'ils se connaissent ! ! ! ! ????? TOTAL 72 ans de vie a 2 ..... On seras vieux , kan nous fèterons nos 70 ans de mariage .......Ce soir mon menu ??????? là je vais allée encore faire un tour de vélo......A +
mixer le tout et faire cuire comme des crèpes normales !
72 ans bah dis donc grand respect à eux !!
moi ce soir, sa va etre tomates, champignons et steack haché,
yaourt fois 2 + madeleines !! mmmmhhhh !!!
Bon ap' a toutes !!
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:25
@Emilodie , sur F-B tu portes des lunettes ???? Sans , tu fais plus jeune .......Je ne veut pas dire que tu fais vieille ......Plus ! ! ! ! ! Bonne soirée a toutes ......koi ke .... pas grand monde ce soir ! ! Ou alors il se fait trop tot ???????????????Bon ben a demain
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 21:29
OUPS ! j'ai oubliée de te demander @Emilo ...., les crèpes ??? cela en fait quelle quantité ?? Combien on peut en manger ?? Encore merci , je vais essayer demain ..Bonne nuit
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2011 à 22:11
Bonsoir tt l'monde !!!
Je rentre à l'instant d'une journée super géniale mais aussi épuisante avec Hugo et le petit fils de ma frangine. Je les ai amenés au parc de Bessille pour faire une balade ds les bois + 1h30 de piscine comme des fous + 2 h d'accrobranche et le tout clôturé par un "gueleton" au Macdo pour eux !!!!
Hugo est déjà parti se coucher et moi, je sens que je ne ferai pas de vieux os !!!!
demain ce sera plage + soirée jeux à côté de la plage avec restau et rigolade !!! et vendredi, retour au bercail !!!!
Un vrai bonheur ce poussinet !!!!
Je viens de trouver un mail de Louloutte qui me charge de vous dire que tt va bien pour elle, si ce n'est qu'elle a des pb de connexion avec son petit PC . Elle pense bien à nous toutes et vous fait de gros bisous.
Fanfan, pour mes gateaux, je mets 1 kg de FB pour qu'ils soient + moelleux et que je puisse en manger d'avantage (jusqu'à concurrence de 2 CàS de son d'avoine, ce qui fait pour moi 6 muffins ) mais tu peux les faire avec moins de FB, ils seront un peu plus secs et se démouleront peut-être de manière + esthétique car les miens sont régulièrement un peu destroy !!! mais je les trouve super bon en y mettant assez d'aromes !!! et ils me calent bien !!!
Chatounette, c'est normal que ton corps s'habitue petit à petit à son nouveau poids . T'as jamais vu un régime où tu perds 1 kg / jour !!!!! en + ça ne serait ni bon pour la santé ni efficace !!! il faut LAISSER LE TEMPS AU TEMPS !!! ceci dit, je suis bien placée pour savoir comment on peste quand on stagne !!! j'en sors et je vais sûrement y retourner sous peu !!! mais au moins tu stabilises un peu !!!! alors, soigne-lui sa crampe et elle redeviendra sympa !!!! hihihi !!!!
Emie, super que tu recommences à perdre !!! tu vois, faut pas se décourager !!! c'est extra !!!!!
ta recette de crêpes a l'air bonne mais pas de son et par contre de la maizena tolérée !!! ça me fait peur ça !!!
C'est vrai que les lunettes te transforment le visage, mais c'est pour tt le monde pareil et je te trouve très jolie avec ou sans !!!
Tata, tu ne nous donne jamais tes menus ni tes recettes !!! alors, comment veux-tu qu'on t'aide quand tu as des pb !!!
Bien je suis lessivée !!! c'est plus de mon âge tt ça !!!! hihihi !!! je vais aller regarder un peu de TV au lit en guise de somnifère
Bisous à vous toutes, bonne nuit et à +
Utilisateur57869
Posté le 10/08/2011 à 22:15
Oui je porte des lunettes, depuis 2008, à mon grand regret
je souhaiterais porter des lentilles, mais apparement avec ma
vue elles vont couter cher, donc bon ...
prochain rendez vous le 21 Septembre, on va bien voir !!
bah écoute moi j'en fais une bonne dixaine, avec la recette !
et par jour tu peux en manger 2 par jour, mais moi j'en mange
3/4 et sa se voit pas sur la balance !! ;D
Passe une bonne nuit, fais de jolies reves !!
Bisous
Utilisateur57869
Posté le 10/08/2011 à 22:24
Mimi ta journée effectivement à l'air épuisante rien
qu'à la lire, lol
Pour ce qui est des crepes, oui maizena toléré
mais bon de temps en temps, mangé des crepes
franchement je dis pas non surtout si la balance
te remercie le lendemain !!
Merci pour tes compliments, mais moi je ne me supporte
plus avec ses lunettes, j'aimerai tellement porter des
lentilles, pfffiou, enfin comme je disait plus haut rendez
vous le 21 Sept. on verra bien si c'est possible, sinon
changement de lunette de vu et solaire !!
Bonne nuit Mimi jolie ! @ demain bisous
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:34
salut les filles , ce matin la balance dit 66.1 kg soit 900 grammes de perdu en 2 jours superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je mange sainement sans me priver , faut que bb mange quand même!!!
pas trop le temps discuter ! ma fille va pas tres bien!!! bisous
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:53
Bonjour a toutes les " DUDU " du cite .......Plus grand monde ?????? ben oui c encore les vacances ! ! ! ! @Mimi , belle journée pour toi hier avec Hugo , c sur les petits ont toujours la pèche ,et il faut les suivre .....tu fais aussi de l'accrobranche ????? Mes menus sont simple : Le matin : , F-B , édul , arome vanille ou café ( j'aime le café )et 4 galettes ou gateau express et c tout . Le midi : surimi , tomates suivi de bif de jambon ou escaloppe avec en accompagnement soit des h-verts ,ou courgettes " c la pleine saison " Ce midi justement : asperge , surimi , tomate , bif de jambon , h-verts , faisselle , café . Ce soir nous serons 4 : Quiche lorraine , salade , bif de cheval , pate , fromage , fruit .....je vous rassure je ne mangerais rien de tous cela ....moi : surimi , salade , fruit ! Je n'aime pas du tout , le bif encore moins de cheval .....et la viande saignante m'écoeur ......Beurk ..Ce matin pipi , popo , et tan ! tan : 67 tout pile ! encore 10 jours de " dudu " et après dur dur ..... A plus tard dans la journée sans doute , ou a ce soir .....Le soleil brille pour la journée c chouette . @Louloutte , tu pourrais donner toi mème de tes news ......heureusement @Mimi est là ! BIZZ a toutes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:57
Une PENSEE , a toi @Plume .....je te fait un GROS BIZOU , avec le tems tout va rentrer dans l'ordre . Bon courage et pas d'imprudence avec BB
Utilisateur57869
Posté le 11/08/2011 à 09:00
coucou les filles,
Alors pour moi -700gr, sans popo, eh oui mesdames! lol
franchement je suis trop contente, heureusement
que 'ai refuser le mcdo de Mr, hier soir, il m'appelle 3fois
dans la journée si je veux pas un mcdo, si sa c'est un
mec qui n'est pas solidaire avec sa copine, eh ben .... Lol
Enfin mes efforts sont récompensés, yeah !!
Plume, c'est cool si tu perds tout en mangeant à ta faim,
bon courage pour ta princess', tiens nous au courant bien
évidement !
Ici aussi grand soleil je pense que l'on va passé la journée
chez les beaux parents dans le jardin !
Bon il y a un message de dudu donc je reprend apres
Utilisateur57869
Posté le 11/08/2011 à 09:03
bon les filles passé un bon je ensoleillé,
je vous dis plus tard dans la journée !!
ce midi sa va etre je ne sais pas encore, PP
et pas vraiment d'idée !!
allez à plus tard, bisous
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:16
bonjour les Dudus, ce matin -200. TATA j'ai 65 ans, je crois que je suis la plus âgée du forum. Pour les genoux je n'ai plus de cartilage et énormément d'arthrose. Evidemment comme je ne peux pas faire d'activité physique ça sera sans doute plus long.
A midi nous allons chez notre fille, mais j'emmène mon repas. Bises à vous. Meilleure santé à la petite Princesse de Plume. Bonne journée à toutes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:53
Bonjour à toutes
juste un petit passage avant d'amener mon Titounet à la plage . Il fait un temps magnifique !! on se croirait en plein mois d'août !!! mdr !!! enfin !!!!
Plume, super t'es vraiment géniiale, et toi aussi Emie !!! Comme vous les dressez ces kg !!! je vous admire !!! de vrais Femmes d'affaires parties à la guerre contre le surpoids !!! de vrais petits soldats !!! G E N I A L !!!!!continuez !!!
moi ce matin 69 tout rond aussi (comme moi !!! toute ronde !!! hihihi !!!) très contente car je crois que le 7 des 70 ces F I N I !!!!
allez, on continue, mais quand j'ai mon petit Hugo, il m'aide bien car je cours partout tte la journée (bien que j'arrête le vélo) et ça fait fondre (au propre comme au figuré !!!)
Emie, mon fils a mis des lentilles pendant 6 ans jusqu'au jour où il a eu un abcès qui a failli lui côuter un oeil !!!! depuis, il remet les lunettes , car il en a chi... un max !!! alors attention +++ pourtant, il est très précautionneux et faisait super attention,mais il a dû chopper un poussière sous les lentilles et ça s'est infecté en creusant et il n'a rien senti jusqu'à ce qu'il pose ses lentilles !!! mais là !!! je te dis pas le travail !!! en + un 15 août , pas d'ophtalmo !!! donc urgence à Montpellier et hospit pendant 15 jours ds le noir en ne sachant pas si l'oeil serait sauvé !!! donc méfie-toi !!!
Tata, j'ai l'impression que si ton régime marche un peu moins vite, c'est que tu ne manges pas assez de protéines et peut-être un peu trop de légumes !!!! à voir !!! mais l'essntiel est d'y arriver, même lentement !!!! courage !!!
Fanfan, as-tu envisagé une prothèse du genou ? et as-tu pris plusieurs avis médicaux ? je pense qu si tu arrives à perdre ces satané kg (grrrrrrrrrr !!!) tu pourrais revoir la situation !!!
Plume donnes-nous des nouvelles de ta princesse qui visiblement ne passe pas de très bons moments !!! pauvrette !!!
Bien , il est l'or Monseignor !!!! mon Poupon s'impatiente !!!!
Bisous à toutes et peut-être à ce soir en rentrant de la bringue !!!!
Utilisateur57869
Posté le 11/08/2011 à 14:41
coucou, Fanfan, pas trop frustrer de ne pas manger comme
tout le monde chez les autres ??
Bien joué Mimi, dis donc en ce moment tu matraques tes grammes
comme tu matraquerais les mecs lol!! super je suis fiere de toi !!
j'espere que tu passes une bonne journée à la plage avec ton prince !!
Pour les lentilles, c'est une mauvaise expérience, apres cela n'arrive pas
à tout le monde, m'enfin je verrai bien ce qu'elle me dira !!
mais a mon avis je pense que je vais devoir chercher un autre style de
lunettes !!
Bon c'était un petit coucou, soleil joue aà cache cache, mais il n'empeche
pas qu'il fait chaud, et bronze ++++ !!!!
mon beau pere est entrain de faire des gauffres je vous raconte pas l'odeur ici
dans la maison, je ne sais pas si je vais resister !! aie aie aie !!
à ce soir, bisous
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 17:38
QUESTION ????? A la première qui voudras bien me répondre ?????????????? la " flamich " : pate a tarte brisée + lardons + oignons + crème fraiche a 3% + gruyère .... ET ..... la " tarte au thon " : pate a tarte brisée + moutarde + thon + crème fraiche a 3% + gruyère ......La quelle la mieux , la moins , la plus .....vous voyez ce que je dire ......?????? VITE , VITE une réponse , pour ce soir : j'ai fait les " 2 " , car ,en faite ,....... nous ne serons sans doute pas que 4 ! mais 8 ! ! !......
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 18:09
VITE , VITE répondez-moi ......MERKI
Utilisateur57869
Posté le 11/08/2011 à 20:03
désolée Tatagitte, pas pu venir avant !!
mais lardons deja hiiiiiiiiiiiiii, c'est pas bon !!!
je serais plus pour la thon, mais meme la pate
moi je suis pas pour personnellement !!
bon bah moi j'ai craqué pour 4 gauffres,
hhaaaaaaann Elodie pas bien !! Oui oui je sais
mesdames, mais bon c'est l'été !! Lol
Bon ap' a vous, moi sa va etre blanc de poulet
yaourt + madeleines !!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 22:45
salut les filles
je viens de vous lire en vitesse et grossièrement, je diraientre les lignes !!! désolée mais pas de temps de me connecter de la journée, ben oui comme dit MIMI, c'est la joie d' être mamie.
dis voir TATAGITTE , j' ai aperçu que tu marquais que je pourrais vous donner des nouvelles a vous directement!!!! je me doutais quand passant part MIMI, ça sussiterai un com de ta part, alors je t'explique ma grande TATA si j' ai fait un mail a MIMI, c' est que j'avais besoin d' un autre renseignement perso, voilà tu sais tout, enfin presque
par contre pour ce qui est de ce que tu proposes de manger ce soir, vraiment tu es a coté de tes pompes ou quoi ????? tu as le bouquin je crois bien et tu sais bien que tout ce que tu propose est dans les interdits !!!!!! a se demander si tu ne le fais pas exprès pour avoir des réactions ??????? de la part de nous toutes ?????? après a toi de voir, si tu as envie de manger ça, vas-y !!!!!!
FANFAN, MIMI, EMILO, PLUME félicitations pour votre perte de poids, c'est super, enfin pas trop pour notre plume, il faut prendre ma chérie plutot que de perdre!!! j'espère que pour ta fille ça s'arrange??? et rien de grave
par contre j'ai vu ton com sur FB, vu que ca nous prévient quand on a reçu un mail, et je te dis encore merci ma petite plumette, c'est très gentil de ta part, nous aussi nous t'aimons bcp et te souhaitons bcp de bonheur avec tes amours.
sinon pour moi tout va bien, mes puces sont hyper gentilles, un vrai bonheur, la petite ne s'ennuie pas du tout de ses parents, c'est génial
la balance est restée à la maison, je verrai donc au retour,
bon allez je dois coucher ma puce , étant toute la journée dehors a jouer, elle est nase
bisous les filles, je pense a vous meme si je ne fais pas de mail tous les jours.
MIMI demain si tu as le temps tu peux tenter ce que tu sais
bisous++++++++++++++++++++++
Utilisateur57869
Posté le 11/08/2011 à 23:04
Coucou Louloutte, cela fait plaisir de te lire, j'espere que tout
se passe bien pour toi !!
c'est super si tes petites sont sympa, c'est genial quand sa
se passe comme sa !!
je pense bien fort a toi, passe de bonne vacance, profite bien !
Mimi j'espere que tu as passé une bonne journée à la plage !!
dis nous vite ...
Gros bisous les filles, moi je vais me coucher journée fatiguante
demain je vais aller bouger sur Romilly, avec les enfants et une
amie et son fils, sa va changé !!
@ demain bonne nuit faites de beaux reves
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 23:36
Bonsoir,
Ouf !!! je rentre d'une super journée mais !!!!!!! à mon gd âge !!!!! plage + vélo + piscine + jeux sur la plage clôturé par petit restau et mini karts électriques !!! que du bonheur et un petyit coup de fatigue quand même !!! mais demain, je ramène Hugo à ses parents, donc finies les bringues !!!!! et j'enchaine sur plusieurs repas de famille à préparer pour ce satané WE du 15 août ! 4 repas en tout, donc brochettes de moules, baudroie en bourride, sardinade et grillades !!!!!
Contente de voir que tt va bien partout, excepté notre princesse Plumette qui j'espère va aller mieux.
Louloutte,je suis contente pour toi que la cohbitation des poupées se passe bien et que tu puisses en profiter pleinement !!!
régales toi bien et apprécies bien te vacances !!!
j'ai bien peur de ne pas avoir le temps demain car j'ai prévu le matin une promenade en bâteau vision sous marine, puis j'ai les 2 petits à manger (car souvent quand je promène Hugo, je prends aussi Robin, le petit fils de ma soeur) et je dois filer en vitesse chez ma belle fille qui veut que je ramène le pitchoun vers 15h pour l'amener à la plage avec ses oncles . Et le soir, départ des locataires qui veulent éviter les bouchons !!!! je verrai si j'ai le temps !!!!
Juste un petit mot à Tata pour la gronder !!! rtien ne va ds ce menu !!!! grrrrrrrrrrr !!! normal que tu maigrisses moins vite si tu joues à ça !!!! aller, on se reprend et on redevient sérieuse !!! sinon, Mamie Mimi va gronder !!! et tu peux demander à Hugo, elle gronde pas souvent, mais quand elle gronde !!! aie aie aie !!!!
Emie, merci pour tes encouragements mais !!! qui t'a dit que je mattraquais les mecs ? y a des gens qui savent pas tenir leurs langues ? même si loin ? ça alors !!!!! par contre, toi, il faudrait que tu arrêtes les dérapages car tu risques de te laisser entrainer sur un mauvaise pente que tu regretterais bien vite !!! surtout avec les résultats que tu as !!!! alors, esaie d'avoir qq chose de sympa à manger qd les autres s'empiffrent de bonnes choses pour ne pas craquer !!!!
pffffffffffffff !!! Elles sont terribles ces Nanas !!! grrrrrrrrrrr !!!!
Bon c'est pas le tt, mais je suis naze +++ aussi je vous fais de groses bises et vous souhaite une bonne nuit et à demain
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2011 à 09:25
Bonjour à vous toutes, ce matin -400 suis contente. Mimi non là ça allait car c'était juste histoire de déjeuner ensemble. Par contre j'ai déjà prévenu des amis qu'il ne compte pas sur nous pour le Jour de l'An car chez eux ça dure 3 jours et il n'y à que des choses que j'aime. Donc pour une fois j'ai fait mon égoïste, je n'ai pensé qu'à moi et j'ai dit NON. Mon homme s'en fiche de ne pas y aller non plus donc tout va bien. Décidémment cette année est une année bizarre, nous avons des amis qui vienne de pedre leur fils de 43 ans, juste l'âge des miens. Plume des bisous à ta puce, Emy, Tata, Mimi Louloutte et celles que j'oublie des bises à vous et bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.