Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:13

Bonjour a toutes les " DUDU-chesses " . Et OUI ! ! encore et encore de la pluie .....mais que pour aujourd'hui " ??? " Hier beau soleil , j'espère , que vous en avez toutes , profitées  ! ! ! Pour Nigloo un chouette temps ......Pour les promenades aussi ....Pour les anniv  ! là un régal , dans tous les sens du terme .....Et moi hier , arès déjeuné normal : Melon " OUI je sais pas bien , mais si bon.... " , Cotelette au "Barbecu " , haricots verts , fromage 0% , F- blanc ,vaisselle et oui il faut des volontaires ......je me suis installée dans le canapp , pour regarder " MONK " ben oui j'aime bien ......mais la position me fesais mal au coup ! Alors je suis allée m'allonger dans mon lit et là ........et bien je me suis endormie  ! ! .....Mon mari a mes cotés en a fait tout autant ....Vers 17h30 , une idée ....La météo était toujours aussi belle que le matin . Une idée  ! ! ! ! Il y a une semaine , quand nous sommes allés dans le Morvan , nous avons fait du pédalo .....alors je dit a mon zhomme et si nous allions a Mesnil - St - Père faire du pédalo ???? Après réfléxion .....il faut prendre l'auto ...faire au moins 30km ....payer pour une heure......Changement d'idée ......Nous avons pris chaqu'un nos vélos , avont pédalés a notre rytme et sommes alles au Lac a : Géraudot . La trempette est interdite , donc personne dans l'eau ......quelques personnes fesaient brozette , cela nous a fait un bien fou ......un peu mal au c..... normal ! En attendant 11e la 1/2 heure et 14e l'heure.....Et ce matin balance " TRES GENTILLE " Voilà fin du récit ..........Ce matin ,pesé , p'tit dèj avec gateau express , petit ménage , lue mon journal , forum "dudu" , douche et la matinée presque finie . @Louloutte , ta niéce te ressemble a si méprendre ....Par contre pour toi .....je ne veut pas ètre méchante , mais fait quelques choses ! ! mets des collants fin et non pas des collants en laine , sur ta tète tu crois que le foulard soit bon pour les cheveux ???? il faut qu'il soit a l'air ....Et puis ta blouse  ??? essaie de mettre un pantalon .....un jeans par exemple essaie ......Demande a ta nièce ou encore a ta petite fille de venir faire des amplettes a Troyes .....dommage les soldes sont finies .....avec tous les magasins de bonneteries tu trouves de tout : Nick , Adidas , Raph-Lorens , Guess , Kaporal , Levi's , CalvinKlein , Puma , Reebok et Lacoste et bien d'autres que j'oubie ......J'espère qu'une de tes prochaines photo donne un autre aspect de toi .....Bon courage et bonne journée ...OUPS presque 11h15 vite a la douche . Bizouilles a toutes . Tiens un rayon de soleil ! ! ! Mais combien de temps ???????????????? A ce soir

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:51

cc tout le monde,chui contente ke vous ayez passez un bon dimanche...moi un peu dur hier,mais pas craker!!!!!

louloute et mimicotte,g mangé samedi soir mais avant d aller a la soirée...car j avais peur de craker sous l emprise de la faim... voili voilou

bon hier pas craker mais c'etais vraiment dur!!! trop de bonnes choses et du bon champagne mais bon j'ai resister....sinon ma diarhée va un peu mieux mais c'est pas folchon!!! lol

alor mimicotte,oui c'est moi marjorie et merci pr les complients....mais sur les photos j'etai vers les 60KG d autres 55 dc voila...ceci explique cela...mdr

heyyyyy louloutte,je suis contente que tu es passé un beau dimanche,et jadore la photo!!!!!!

merci encoe pr tous vos conseils!!!moi ce matin,64.9KG mais javoue que de coup,j'ai un petit peur...mais bon on verra....

bon app et bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:36

13h36 très beau soleil , mais il pleut et M..................................ercredi ! ! !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:38

@Chatoune , bravo 3.6 kg en 3 jours .....j'aimerais bien aussi que cela m'arrive ! ! ! ! Sur comment te reconnaitre ??????????????

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:41

OUPS  ! ! ! j'aurais du me relire , avant l'envoye du com ...Pour @Chatoune ,comment te reconnaitre sur F-B ?????

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:48

tata tape zawacki marjorie....

merci pr les complimen mais ojour dui c pu 3KG6 mais 3KH900 hihihi

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:53

@Chatoune , c ta vrai photo ?? ou bien une artiste méconnue ?????????????????????

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:54

Je part tout l'aprèm .....reviens en soirée pour ta rèp @Chatoune.......................... ! ! ! ! !??????

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:57

C MA vrai photo...en fait j'ai des amis qui m'ont offert un book chez un photographe a paris....si tu veux demande moi en amie et tu regarderas dans mes photos un album qui s appelle book et tu pourra voir les photos...elles ont été faites o moi de juin l'année derniere voili voilou bisousssss

Utilisateur57869

Posté le 08/08/2011 à 14:01

coucou, les filles,

super Mimiiiiiii, fiere de toi, sa a dit quoi ce matin, toujours à 69?

J'ai passé une excellente journée, (photos bientot sur FB), ma

fille etait aux anges, quel plaisir !! le petit il n'a pas bronché franchement

adorable les deux ptits minous ! Il a fait un temps bien pour etre dehors

toute la journée, avec des enfants !!

Pour ce qui est de DUDU méga infidélité, donc +1kg ce matin, mais bon

lundi au vendredi 1h de sport, et puis aujourd'hui et demain PP , sa

devrait rentrer dans l'ordre !!

Bravo à Marjorie, pour ne pas avoir craqué, super !! pour ton passage

à la phase croisière fais PL, apres fais comme tu le souhaites, surtout

comme tu le sents !!

Tu es sublime Louloutte, pourquoi ne pas nous avoir montré comme tu es

avant ?? lol super si tu as passé une bone soirée, c'et cool !!

Tatagitte, jspr qe tes resultats (si tu les as reçu) sont rassurant et donne le

feu vert pour ta proche hospitalisation !! prend soin de toi!!

bisous à toutes a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:17

hello

bon pas bcp de temps pour vous écrire, surbookée, avec mon rangement , ménage, et faire la nounou !!

EMI, si je ne vous ai pas montré ma vraie personnalité c' est que je n' osais pas, peur de vous décevoir

TATA et MIMI, désolée mais c'est ma facon ancienne de m'habiller, je ne me vois pas en jeans, je suis mémère , ben tant pis*

TATA, tu ne te souvenais pas de moi comme ça?????? ben faut dire que j'ai pris un sacré coup de vieux, le 23 juillet.

FANFAN, courage ça va venir et tout comme MINOUCHE, vous allez perdre

EMI, tu dois avoir fait des écarts pour prendre 1 kg, impossible de les prendre a ne rien faire de maiuvais, meme si tu n'as pas fait de sport ce WE ??????

bon alors vous me conseillez un autre foulard sur la tête ?????, mais comme avec l'age , je n' ai plus bcp de cheveux, j' ai une perruque, comme vous l'avez vu, donc je la cache par mon fichu !!!

pffffffffffffffffffff la puce est déjà réveillée, 2 h de sieste seulement

bisous mes poulettes

tjs pas de départ en CC de prévu !!! un peu démoralisée, mais bon vu le temps de M...... pas trop de regret

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:36

re dites les filles,j ai des steack de jambon,jai le droit?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 16:49

oui steack de jambon tu peux

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:51

hummmmm coooooolllllll

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:21

PETITES questions les dudus,vous utilisez aromes,agar agar,??? vous les achetez ou et vuos en pensez quoi?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:25

non moi pour ma part je n' ai jamais utilisé ces trucs bizard, pas plus que le (a zut je sais plus comment ca s'appelle)

rien que du traditionnel chez moi, j'ai juste commandé sur DUDU les aromes et le bouquin patisserie, qui ne me sert pas en plus

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:26

@Chatoune , je viens de regarder tes photos sur F-B ........y sont OU tes kilos en trop ?????????????????wouah ! Je crois que beaucoup d'entre nous aimerais avoir le mème objectif que toi  ! ! !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:30

non mais en faite, elle ne les mets pas la coquine, elle mets que les belles !!!! mais après les avoir vu , moi, je ne la trouve pas énormes, juste quelques k a perdre, mais très jolie

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:30

@Louloutte , a 1mn nos com se sont croisés ......Nous avons eus une belle journée , beaucoup de vent .... mais le soleil était là ! Rien fait de spécial ..... OUPS ! si du repassage . Et là je vais aller préparer le diner " ???? "

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:33

oui ca se croise, ben moi j' ai remis la maison en état, et part -on demain ou mercredi ?????? on ne sait tjs pas ce que mon homme décide, là il est parti voir son père donc on saura peut etre plus ce soir

encore un mail qui arrive si ca se trouve c'est toi qui répond !!!!!! tatagitte

bises

boudou10

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:51

coucou les filles,

un petit coucou en passant.

je viens de passer en conso après avoir mûrement réfléchi, ça fait un mois que je stagne à 65 kg, alors que mon objectif était au départ 61. La faute à des week end tentations avec pas mal d'écarts, et même si je rétablissais l'équilibre la semaine, je pense que je ne suis plus en cétose. Je me sens bien à 65 kg, je vais maintenant faire en sorte d'y rester !! et puis mon corps, je compte le modeler avec la salle de sport à laquelle je vais m'inscrire à la rentrée, j'ai fait des tests, j'ai adoré !!

j'attend vos remarques (même négatives) et surtout vos conseils pour une conso réussie (je pense surtout à toi louloutte :!!)

Courage à celles qui débutent leur croisière, et gare aux tentations, vous voyez ce que ça coûte !!!

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:01

merci pr les compliments et les conseiles...une autre question,j ai le droit au thon naturel en boite??? repondez vite car il est tres pres d atterir dans mon estonac!!!! lol

ben sinon derniere jour d attak pour moi demin depart pr la croisiere....hummmm sypa lol

dc pesée demain matin qui definira la perte totale de cette phase ...juste 100G et je serais contente....  bon ben jatten votre réponse et je v manger

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:09

hello boudou

contente de te lire a nouveau

je te félicite, tu as raison d' arreter là si tu te sent bien, surtout qu'en conso tu risque de perdre encore un poil, enfin non un peu de kg !!!!! alors combien as tu perdu en tout ????

pour ce qui est de la conso, tout s'est bien passé pour moi, et j'ai perdu presque 2k500 en plus, bon hier j' ai fété mes 60 balais et ce main 600 gr en plus, mais pas grave vu que j' ai perdu plus que je ne voulais !!!

je suis en stab depuis plus d'un mois et tout va bien

a l'occas mets nous une petite photo de toi de maintenant

bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:11

thon en boite au naturel oui

chatounedu10

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:16

oufff je lai dans la bouche lol

c une conserve saupiket et c marker thon au naturel entier!!!! melanger a 1 demin carré nature sur la galettteee hummmmmmmmmmmmm un regal

ca me fait bizar de manger des choses bonnes pr la santé et bon en gout dans un regime....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.