Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:45

Mon Dieu, que les lendemains de bringue sont difficiles !!! personne ce matin !!!

J'en ai marre, tj à 70.2 et + moyen de redescendre ds les 69 !!! T'as peut-être raison, Louloutte, j'suis pas assez souple pour y arriver seule !!! hihihihihi !!! lol !!!

peut-être les contrariétés qui me font manger un peu trop !!! même si on peut manger à volonté , c'est mieux de limiter !!!!

Allez, je me reprends en main et je dois y arriver !! non mais !!!

Emie, j'espère que tu vas réussir les gateaux car perso, je les trouve super !!! je suis vraiment très gourmande et ça me remplace les sucreries !!!!

Bon, je ne m'attarde pas car déjà passé du temps à pondre un mail à une super amie ce matin et je dois bosser un peu chez moi !!!

bonne journée et gros smack

Utilisateur57869

Posté le 01/08/2011 à 12:04

Bonjour, pas grand monde non plus ce matin,

Troooop belle journée qui s'annonce c'est cool,

je vous fait juste un petit coucou, je dois aller me

faire à manger car ce midi c'est déjeuner chez les

beaux parents, meme si le bourguignon me tente

par cette chaleur je préfère une bonne salade !!

Bon je passerai ce soir après avoir fait les gateaux

car cet aprem sa va etre piisciiiiiiiiine !!!! hihi

Bisous mes louloutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 01/08/2011 à 20:16

bon bah toujours personne

premiere fournée de gateaux

au four !! inchallah !!

à ce soir, si il y a du monde parce que

là on dirait que tout le monde à fondu

sous le soleil !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 23:23

juste un petit bonsoir

moi aussi je viens de faire u long mail et j'avoue que je suis nase+++ et du mal a voir les touches

sinon ben rien de spécial, fatiguante journée a TROYES, puis ensuite hosto voir beau papa

demain soir mes jeunes viennentn chercher le beau capon et mercredi, invitation, anniv de ma belle soeur

alors MIMI, remise de l'état de la villa ????

EMI, tu vas ou a la piscine ?????

comment as tu trouvé les ateaux ????

j ai bien pensé a toi, en passant a marigny ce matin, mais comme je ne sais pas quelle rue tu habites ???

bon cette fois , je ferme, déjà les yeux C EST FAIT

bisous mes puces

a demain, mais encore journéé chargée

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:46

Coucou du soir de Mimi !!!

Pas pu venir+ tôt, car je bossais à Private Practice !!!!! Ils m'ont embauchée pour surveiller leurs nombreuses histoires amoureuses !!! c'est un boulot à plein temps car ça ne s'arrête pas dscette clinique !!! j'aurais bien rigolé si j'avais pu bosser ds un endroit pareil !!! mais personne le suit je crois !!!

Fanfan, tu n'es pas venue nous racconter ton VG !!!

Emie, étaient-ils réussis tes gateaux ? tu les a aimé ? moi, j'en ai fait ce matin : un régal !!! parfumés au citron + eau de fleur d'oranger + amande amère !!! super !!!!en définitive ce sont les aromes qui font tout le goût !!!

Louloutte, c'est bien que tu sois active, ça te permet de ne pas trop t'inquiéter pour ton beau père !!! un conseil !!!! laisse faire les enfants sans t'en mêler car ça te sera reproché !!!! dans le mariage, l'union concerne 2 personnes mais pas leurs familles !!! c'est dommage mais !!!!! et au moins, tu te prends pas le chou !!!! tu n'as qu'à suivre ce que veut ton mari !!!

je vous fais des gros bisous et bonne nuit à toutes

Utilisateur57869

Posté le 02/08/2011 à 09:04

Bonjour les filles,

Louloutte, je n'étais pas sur Marigny, parti chercher

les courses sur Saint Parres aux Tertres !

Le frigo est rempli sa fait bien plaisir !

Pour la piscine, je vais dans celle de mes beaux parents,

pas cher !! Smiley bonheur

Mimi, je regardais à un moment, mais plus maintenant !

Pour les gateaux tres bon à mon avis pas assez cuit

mais mangeable !! Lol

Passez une bonne journée, sous le soleil encore !!

Gros bisous ...

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:16

Bonjour les filles,

Je pense a vous et vous souhaite une bonne journée avec ce temps estival!

Je vous embrasse

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:27

En ce mardi matin , un coucou . Bonjour les filles . Nous ne sommes partis que 2 jours et une nuit dans le Morvan , au Lac des Settons , mais je crois y ètre partie 8jours .... Promenade a pied , Pédal'eau sur le lac durant : une heure ,visite et explication du pourkoi , comment du lac en bateau .....que du bonheur !  ! Et comme pour beaucoup ce week-end un temps magnifique . Réverbération de l'eau = coup de soleil ...... De retour hier soir 19h . Et ce matin ma peur ......mais non  ! ! !toujours le méme poid 67.5 .Il me reste encore 3 semaines a profiter : du vélo , des promenades a pieds , du Quad .....de faire aussi mon ménage , mes vitres et rideaux " ça c dèja fait " .... Car je rentre a Reims CHR le 21 Aout ......Le soleil toujours présent ....Je doit aller a Troyes ce matin faire des courses . Je vous laissent , a vos occupations ....je vous souhaitent , une très bonne journée .....A plus tard ! Bizz a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:32

@elodie , @aurélie nos com ce sont croisés ....................... c koi votre recette ki a l'air bonne  ????? je pourais avoir la recette aussi SVP.....Bien bavardées toutes .... pendat le week ........Mais kan il fait beau , c mieux de profiter a l'extérieur ......Biz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:59

Bonjour tt l'monde !!!

Ben chez moi, pas beau ce matin !!! grisaille, le soleil fait la grasse mat ou bien il a décidé de rester au plumard aujourd'hui !!!! tant qu'il ne va pas prendre la douche, pas grave !!!!

Tata, super ton WE !!! ça fait du bien de s'amuser un peu !!!! t'as encore un peu de temps à profiter avant qu'on t'opère !! éclate-toi !!!

la rectte, c'est moi qui l'ait donnée. C'est un gateau aromatisé selon tes goûts que j'aime bcp et qui me sert à manger le son !!! tu trouveras la recette en page 113 ds le com où il y a ma photo . Tu l'as déjà vu mais t'as pas fait attention.

Emie, ces gateaux ont tj l'air de ne pas être assez cuits, car comme ily a bcp de FB, et peu d'oeuf et de son, ils ne sont pas épais comme pâte !!! ça fait presque comme si on mangeait du flan épais !!!! perso, ça ne me dérange pas car j'aime bien leur consistance et surtout leur goût !!! pour les consever, je les mets au frigo ds 1 tupper et ils sont encore meilleurs quand ils sont froids.

Aurélie, où en es-tu de la pesée du bétail ? tu t'approches de l'objectif ? contente de te lire de temps en temps!!!!!

Pour moi, la balance a décidé de faire la grève !!! elle s'est bloquée sur 70.2 et me refuse le plaisir du 69 !!! lol !!! hihiihhi !!! eh oui !!!! même ça, on le gère plus de nos jours !!!! assistés complètement ces Français !!!!!

Bon, suffit les conneries, on attend les news de notre Mamie Louloutte partie faire ses courses.

Bonne journée et à +

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:59

Bonjour , moi aussi Mimicot la balance fait grève, depuis Dimanche je n'ai pas pu me peser comme il faut car je n'ai plus les mêmes horaires qu'avant. Donc popo pas pareil.

Autrement le Vide Grenier Dimanche bien, je te comprends Louloutte c'est carrément à l'opposé de chez toi. Nous avons eu beau temps. Je pense que rien que d'avoir senti les odeurs de boudin fait sur place, frites, saucisses, merguez et pour finir crêpes ça m'à suffit à reprendre du poids. Pourtant j'ai rien pris de tout ça.

Je n'ai vendu aucune mosaïque.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais des bises

Françoise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:07

Bonjour Fanfan, dommage que tu n'aies pas vendu les mosaïques dimanche !!! il faudrait les mettre en expo, par exemple chez un commerçant que tu connais ou ds des clubs de sport ou même en déco ds ton stand . bcp de peintres font ça pour leurs toiles et je crois que ça marche pas mal !!!

Sinon, désolée que ta balance ait choppé le virus de la mienne !!!! j'aurais pas dû la laisser trainer sur le forum !! hihihi !!!

Allez, on va négocier la fin de la grève et on va y arriver . courage !!!!!!!!!

Bisous et bon app à toutes

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:30

coucou les poulettes!!

! ba oui demain sa fera un an que je me pese tout les jours (3 aout 2010, 1er jour du regime DUKAN) et depuis 4 jours ma balance a pu de piles!! ouinnnnnnnnnnn alors je sais pas du tout combien je pèse!!! pffffffffffffff fais chier !!! je vois que sa papote toujours pas mal ici

fanfan10160, tes mosaïques sont très belles!!!

mimicot34, tes derniers locataires sont vraiment sans gènes! pfff il y a des gens vraiment!!

ou est passé notre loulouttedu10 ????

aurelieastier , tu es arrivé bientot a ton objectif!!!

emilodie44, bravo pour ta perte de poids , 15 kg en 3 mois c vraiment super!!!!

tatagitte , on pensera a toi pour ton operation du 21 aout!!! ah cette balance!!!

tout se passe bien sinon coté grossesse, je sens mon bb bidou bougé, c extra...!!!!! sinon j'ai une big sciatique qui part du haut de la fesse et fini tout le pied!! j'ai super mal!!! fais chier , car je peux prendre aucun inflammatoire!!!!! pfffffffffff

bisous les filles, bonne journée!!

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:31

en espérant avoir oublier personne!! gros bisous a toutes!!!

Utilisateur57869

Posté le 02/08/2011 à 14:30

ah bah voilà il y a du monde, ici ...

Vous en faites pas les filles, la mienne

aussi de balance fait la grève !

Mais bon ...

Merci plume, j'espere que les 15 derniers

partiront aussi vite que les 15 premiers !!

Dommage pour tes oeuvres Fanfan !! j'espere

que tu as vendu autre chose pour te faire des

sous !!

comme dit Plume, où est Louloutte ??

Sympa d'avoir de vos nouvelles Aurélie, et Tatagitte !!

bonne aprem, bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:17

Coucou les Duduches

Contente de te lire petite Plume !!! super que BB aille bien, même s'il n'aime pas la piscine !!!

tu peux être fière de ton parcours en 1 an !!! envolés les kg et coucou BB !!! c'est super !!! t'auras pas de mal à retrouver une silhouette de rêve après ton accouchement !!! d'ailleurs, aux dernières nouvelles , tu n'avais pas pris beaucoup !!!

Emie, t'as passé une bonne journée ? j'ai vu la vidéo sur FB, ton BB est magnifique et un rien canaillou je crois !!!

j'ai pas commenté la photo, car j'aime pas le principe de FB !!! tt le monde peut voir les commentaires et ds l'idée, ça me palit pas !!! ça fait assez voyeur je trouve !!! donc, je n'y vais presque plus avant de ne plus y aller du tout !!! mais je garde le lien pour voir les photos de mes petits car ma belle fille en met de temps en temps !!!

Tata, pas venue nous voir ce soir ?

Quand à Louloutte, je sais qu'elle allait faire des courses aujourd'hui et que son beau père ne va pas bien du tout !!! faudrait pas que ça se soit agravé !!! elle passera sûrement ce soir donner des nouvelles !!!

je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et vous fais de gros bisous

Utilisateur57869

Posté le 02/08/2011 à 22:30

coucou Mimi,

journée fatiguante avec des gamins survoltés, qui ont

fait quand meme la sieste de 12h30 à 15h !!

+ le sport, 55min soit 2500 marches !! pfffiou naze la gamine !

et toi ta journée le soleil à montré le bout de son nez ??

Tkt, il n'y a pas de soucis, tu fais comme tu veux, moi je l'a met

c'est pour les gens qui veulent regarder, pas obligé de laissé

des commentaires !!

Tu as raison pour lesgateaux, ils sont meilleurs froid, j'en ai

mangé 2 ce soir plongé dans du yaourt franchement excellent,

ma puce à voulu gouter du coup, bah elle a kiffé !! lol

J'espere que le beau pere de notre Mamie, va mieu se porter !! :(

Je passerai demain matin vous faire un coucou, j'ai un copain qui

passe la journée à la maison, sa va me tenir compagnie !!

On va faire des lasagnes maison Dukan biensur !!

Gros bisous a vous toutes, passez une bonne nuit !!

Utilisateur57869

Posté le 02/08/2011 à 22:30

coucou Mimi,

journée fatiguante avec des gamins survoltés, qui ont

fait quand meme la sieste de 12h30 à 15h !!

+ le sport, 55min soit 2500 marches !! pfffiou naze la gamine !

et toi ta journée le soleil à montré le bout de son nez ??

Tkt, il n'y a pas de soucis, tu fais comme tu veux, moi je l'a met

c'est pour les gens qui veulent regarder, pas obligé de laissé

des commentaires !!

Tu as raison pour lesgateaux, ils sont meilleurs froid, j'en ai

mangé 2 ce soir plongé dans du yaourt franchement excellent,

ma puce à voulu gouter du coup, bah elle a kiffé !! lol

J'espere que le beau pere de notre Mamie, va mieu se porter !! :(

Je passerai demain matin vous faire un coucou, j'ai un copain qui

passe la journée à la maison, sa va me tenir compagnie !!

On va faire des lasagnes maison Dukan biensur !!

Gros bisous a vous toutes, passez une bonne nuit !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 01:21

salut les poulettes

un coucou en vitesse car fatiguée la louloutte, dur dur des journées comme ça !!! mais bon rien de bien spécial, je pense que mon beau père va de moins en moins bien, je ne l' ai pas vuaujourd'hui, mais mon fils y est allé et ?????? vraiment pas terrible, enfin, l' age est là.

dis donc la belle EMILO, je crois comprendre que tu ne me payera jamais un café, pourtant je comptais bien aller te rendre une petite visite, mais pas grave. moi aussi j' étais sur st parrres hier et troyes,

tatagitte, je vois que tu as bien profité ma grande, je suis ravie pour toi, effectivement encore du temps avant le grand jour, mais ca viendra vite

fanfan , dommage pour tes mosaiques, mais c' est pas perdu, on fera peut etre comme on a dit

je vois que vos balances font toutes la grève, c' est quoi ce boulot ??????

la mienne est gentille et stationnaire.

achat d'un joging a décalthon, ahahahah vu ma hauteur , obligée d' aller chez les enfants ( 14 ans et encore trop long) mais pas grave pour mettre le soir dans le CC, en plus vu le prix !!!!!!!! 9.95e ahahahah, ben prtite retraite !!!!! donc faut savoir tre raisonnable !!!!!

PLUME, je vois que tu ne veux pas lacher ta sciatique, enfin c' est plutot elle qui te tient ??? alors moins de douleurs ????

AURELIE, contente de te lire de temps en temps, que donne ton poids, tu ne nous a pas dit combien tu avais repris de KG ???

alors EMILO, c' est ton JULIEN qui vient passer la journée avec toi, petite coquine ?????

bon je pense que je vous ai mis un petit coucou a toutes???

mais non ma MIMI, je le faisais exprès, bien sur que je vais aussi de dire bonsoir, tu sais bien que je ne t'oublie jamais !!!!! c' est ça l' amour  !!!!!!! ben quoi tu as bien dit l' autre jour que tu finira par devenir lesbienne ????? MDR

on s' est tout dit ce matin ma bichette.

nous sommes donc allés faire les courses, lidll (ben oui) pas de honte j'y vais faire le plus possible , c' est quand meme moi cher, ensuite intermaché pour ce qu'on ne trouve pas a lidll, et le fleuriste pour offrir a ma belle soeur demain,

cet aprem, cuisine pour ce soir, bricolage, coup de fil, visite, ecttt enfin une journée bien remplie, et demain idem, ménage etcc, mais par chance j' ai ma puce de 13 ans qui va m'aider !!!!

pas trop de régime depuis quelques jours, mais bon, comme je suis gentille, la balance y est aussi.

ma petite AUXANE qui est a coté de moi est entrain de me tater les bras, les épaules enfin tout le corps et me dis que je suis trop maigre, qu'on sent mes nonosses et toute flasque !!!! LOL, pas gentille avec sa mamie, je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon vu l'heure je crois que je vais m'arreter là.

demain ne vous faites pas de souci, pas bcp de temps pour me connecter!!!! mais si du nouveau pour mon beau père je vous tiens au courant

Bisous ++++++++++à toutes, mes chatounettes

je vous dis pas bonne nuit car vous y etes surement

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 08:14

coucou les filles!!

aujourd’hui il y a tout pile un an, je commençais dukan a 80 kg !! aujourd'hui un an après je pèse 65.8 kg ( la balance a marcher ce matin) , ce qui fait un perte de poids de 14.2 kg enfin ne pas oublier que je suis enceinte de 4 mois ( 17 semaine de grossesse et 19 SA) et que j'ai pris 2.800 kg!!! quand j'y repense je suis fière de moi !!!

je reprendrais dukan après la grossesse , sa c'est sur!!! je pense déjà au pont petit plat que je vais me faire!! miammmmm!!!

ce régime est pas évident , et je pense que après avoir eu la grande motivation, il faut bcp d'entraide, d’écoute de la part des autres, ce que j'ai trouvé ici!!! je vous en remercie tous!! merci encore a vous!!

gros bisous

passez une bonne journée!!

Ps : a midi je mange pâte a la bolognaise ( j'ai fait ma gamelle hier soir, pour une fois) et une nectarine!!!! avec mes 2 L d'eau bien sur !!!!

Utilisateur57869

Posté le 03/08/2011 à 09:55

bonjour les filles,

bah voilà ma balance ne fait pas grève ce matin,

c'est cool !!

j'espere que chez vous aussi vous avez trouvé un

terrain d'entente !! lol

Louloutte, mais si tu viendras boire la café, tkt, on va

trouver un jour qui nous convienne à toutes les 2 !

Mon ami qui vient me rendre visite s'appelle bien Julien

mais ce n'est pas le meme Julien, juste un ami rien de

plus !!

Plume, comme je t'ai dit sur FB, tu peux etre fiere de toi !!

C'est surtout à la fin de grossesse ou l'on prend le plus

mais je te fais confiance, tu vas gérer ...

Bon les filles je passerez ce soir faire un coucou,

je vais aller préparer mes lasagnes DUDU ! 

je vous dirai si c'est une bonne recette !! Smiley bonheur

Gros bisous, passez une bonne journée ...

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:13

Bonjour à toutes, alors ce matin - 300, par rapport à hier ça fait 1kg100 en moins, heureusement que je ne panique pas. Par contre je vais investir dans une nouvelle balance. Pour les mosaïques, il faut vraiment que je m'y mettes. J'en ai en exposition dans une boulangerie mais c'est un petit pays, mais il y à beaucoup de résidence secondaire.

Aujourd'hui c'est PP j'aime pas trop car je ne sais pas quelle quantité il faut manger. Bonne journée à toutes.

Louloutte moi je fais mes courses à Leader Price aussi et Intermarché c'est à 500 et 300 m de chez moi.

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 13:07

coucou vite fait

je viens de laver ma amaison a fond, enfin l'étage principal, reste le haut et le sous sol;on verra plus tard, je viens de me claquer le dos en rangeant idu linge en haut de l' armoire, pffffffffff quel m*rd*

cet aprem hosto, on va voir ce que ca donne! ! ! ! !!

ce soir repas d'anniv de ma belle soeur

ma balance ce matin - 300 gr, ceux que j' avais pris avant hier

EMILO, dis nous pour tes lasagnes et la recette ??? ton JULIEN, j' espère que ce n' est pas mon fils ????? LOL

combien as tu perdu ????

FANFAN, allez il faut te mettre a tes mosaiques, il en faut si on veut faire l'expo a trainel !!!!! bravo pour ta balance, enfin pour toi!!!!! tu sais pas de mal de faire ses courses à ces endroits plus économiques en plus chez leader princ tu trouves de tout c' est bien, alors que leaell moins, mais je fais les deux aussi

PLUME c' est bien, je vois que tu te maintiens, mais il ne faut pas que tu perdes surtout, ok pour ne pas prendre trop mais la perte, pas terrible !!!!!!!! prnds soin de ta princesse 2

bon le repas est pret donc je vous fais plein de bisous, un petit calinou a BB BIDOU, de la part de mamiedidith

MIMI et TATA font grève ce matin?????

pas sure que je me conecte ce soir, ou bien en vitesse

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:04

Coucou les filles

Juste un petit mot car bcp de choses à faire aujourd'hui !!!

Contente que tt le monde aille bien !!!

visiblement la réapparition du soleil fait des miracles !!! il vbous faut venir habiter vers chez moi, le moral ira mieux !!!

J'ai lu ttes vos com mais pas le temps de répondre à chacune !!! alors je vous souhaite une bonne aptès midi et peut-être à ce soir, mais je dois sortir avec des amis !!! alors !!! ça dépendra de l'heure de retour !!!

Bisous à toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:02

Bonsoir a toutes là pile 18h ......et il pleu quelle m ...... ce temps

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.