Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:42

COUCOU,

oui, Emie, t'as bien vu : 1 kg de FB mais avec cette recette tu fais environ 18 à 20 muffins d'environ 80g chacun. Donc de quoi se caler un coin.

ces gateaux sont très humides, de consistance intermédiaire entre le gateau au yaourt et le flan, mais on les mange avec les doigts !!! comme la recette contient le son maximum pour 3 jours, tu peux en manger beaucoup et le FB est très bon pour la santé, donc tt bénef.

Pour les apprécier vraiment, il te faut mettre dedans les aromes qui te plaisent. surtout, si tu aimes , le zeste de citron qui est naturel et tu rajoutes ce qui te plait. tu devrais essayer d'en faire car c'est rapide, il suffit de tt mixer et de mettre au four environ 20 minutes, puis quand ils sont refroidis, tu les conserves au frigo.je trouve que c'est agréable à manger quand tu as un petit creux, ça ne revient pas cher et en + ça n'a aucun goût de son !!!

J'ai moi aussi rentré ton adresse mail ds mes contacts mais pas ds MSN car j'ai des pb et je n'arrive pas à me connecter.

Donc tt se passe par gmail chez moi mais c'est pareil pour les messages.

T'es très gentille de me faire ces compliments, ça me fait plaisir et peut-être que je me regarderai d'un oeil plus gentil !!!!!

il n'empêche pas moins qu'il me tarde de tomber encore 10 kg !!!! mais patience !!!!!

quoi qu'il en soit, pour le mec !!! vaccinée !!!! vive la liberté !!!!! pouvoir faire des conn....s sans se faire engueler, pouvoir dormir ss ronflements à côté, ne pas être obligée de se plier aux désirs de Mr , manger ce qu'on veut, faire ce qui plait !!!! la liste n'est pas exhostive et pourrait remplir encore 3 pages !!!! 27 ans de mariage à un super macho !!! ça met les idées en place et les contes de fées !!! TERMINE !!!!

Louloutte, je ne comprends pas les gens qui téléphonent pendant des heures !!! ce doit être de sacrés bavards !!!! nous même pas capables !!!!

t'as raison, quand j'aurai perdu mes kg, je vais en faire souffrir !!! lol !!!! hihihihihi !!!! même pas envie !!!! seule envie, me sentir encore mieux ds mes pompes que maintenant !!! et pouvoir continuer encore longtemps mes activités de retraitée .

Tata, c'est tt ce que tu as à dire après cette absence et surtout après avoir soulevé des pb qu'on a essayé de t'aider à résoudre ? où en es-tu ? allez, dis-nous tt !!!!

Bon, je vais essayer d'aller me coucher tôt, car le p^roduit de TTT des pucerons m'a collé des maux de tête !!!!

Bisous à toute et à +

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:45

Emie, nos coms se sont croisés !!! comme t'a dit Mamie Didth, attention au sport en chambre !!!! remarque que quand on voit tes enfants, on serait tenté de te dire de continuer !!!! ils sont tellement beaux !!!!

bonne soirée coquinette

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 23:38

hello tout mou, ben vi tjs pas pris ma douche et je viens de m'assouppir devant JULIE LESCOT, donc je vais y aller, puis dodo.

alors ma MIMI, bobo tetette ???? vilains pucerons, oui je sais ce ne sont pas les pucerons, mais le produit ! ! ! !lol

dis dont tu en a encore mis une tartine, pffffffffffffffff quelle bavarde

oui oui je suis d'accord avec toi, les gens qui téléphonent autant de temps c'est qu'elles non rien a foutre d'autre !!!!!! et ne se rendent pas copte qu'elles e..... es les gens qui bossent, enfin bon , c' était une amie que j'adore, donc j'ai patienté !!!! LOL,

avec cette amie, a chaque fois on a plein de choses a se dire et on ne voit pas le temps passer, faut dire qu'elle est tellement agréable, que je ne me lasse pas de l'entendre, dailleurs je la remercie d'être aussi super avec moi, c'est un ange tombé du ciel !!!! (j'espère que l'ange, ne s'est pas fait mal en tombant !!!!!) MDR

Alors EMILO, tu as fait le calcul combien de KG de fromage blanc tu dois acheter pour un mois ????? j'espère que tu as un grand frigo ma puce ????

dis donc vilaine fille, tu prends le temps de jouer à la WI et pas le temps de faire les gateaux DUDU, tu sais que tu n' es qu'a 25 km de chez moi , je pourrais bien te surprendre pour aller te botter les fesses, dailleurs lundi je passe par MARIGNY pour aller a TROYES, je crois bien que je vais faire une halte pour te surveiller !! ! ! !  !

bon ben je n'arrete pas de bouffer des bonbons, ça va pas ça !!!!!

je reviens aux galettes de son, EMILO, ne me dit pas que c'est pas bon, pffffffffff n'importe quoi ! ! ! ! ! ! ! tu verras quand tu gouteras les miennes, même mon frère a trouver ça très bon ce matin, alors tu vois

de toute façon ce sont les mêmes ingrédients que les madeleines, les muffins ou les gateaux de MIMI, tout ça c'est kif kif bourricot( non j' ai pas dit kif kif mimicot)

je reviens aussi sur ta longue liste sur les hommes MIMI, vraiment tu pousses le bouchon un peu loin (maurice) comme la pub,*

les pauvres hommes, ça sert quand même bien  ! ! ! ! ! ! ! PARFOIS, non je blague, QU FERAIS JE SANS LE MIEN ?????

dis MIMI pourquoi tu insistes a faire parler TATAGITTE, > comme la pub, dommage je ne sais plus de quel fromage il s'agissait ???? sinon on se serait cotisé pour lui en envoyer a cette sacré GIGITTE, on peut lui dire des blagues, je sais bien qu'elle nous lit, si si si, ché chur, mais elle va pas bouder longtemps, elle meurt d'envie de nous parler, mais tellement de choses a nous dire depuis plusieurs jours qu'elle ne sait pas par ou commencer !!!! hein tata ???? ohhhhh ca m'a reveillée , je suis morte de rire

bon stop tes bétises DIDITH et va te doucher

bisous mes >

a demain (si tout va bien) !!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 23:43

MIMINOUCHE, je t'ai battu, mon com est plus long que le tien ! ! ! ! mais j'aurai du me relire avant car je vois que j'na fais des fautes, pas bien louloutte

allez ferme la

bisouillesssssssssss

eh les filles !!! vous avez vu en bas de cette page, les bons desserts hummmmmmmmmmmm gateau au chocolat, fondant au chocolat, muffins antillais ' dukanisés', marrant chaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur57869

Posté le 29/07/2011 à 23:49

Oui Louloutte, mais apres chacun ses gouts Mamie, apres

sa depend de qui cuisine j'ai du mal a apprécier ma cuisine !

enfin bref !! c pas le sujet, je ne suis pas fan des sons en

tous les cas !!

Mimi merci pour le compliment, mais on va s'arreter là pour le moment !

Au sujet des hommes, honnetemen, moi jpourrai men passer, des fois

il me aaaaaaaaaaaaaaahh, jcrois que s se termin avec lui je me ferai

lesbienne apres !! :P Lol

Mais je nai pas de moules à gateau aussi gros que les tiens, donc va falloir que

j'improvise ou alors j'irai voir chez la voisine voir ce qu'elle a en stock!!

sa se démoule facilement ???

passez un bonn nuit les girls !!! Gros bisous et bon dodo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 23:57

je sis trop morte de rire sur ton com EMI

relis toi et regarde ce que tu enchaines comme sujet

trop marrant !!!!!!

t pourrais te passait des hommes, tu serai lesbienne et aussitot, tu marques pour les moules a gateaux que tu n'en a pas des aussi gros que les siens ! ! ! ! ! ! bon je dois avoir le boyau de la rigolade ! ! ! ! ! !

oui oui ca se démoule tout seul dans le silicone, enfin tout seul non, il faut un peu les aider a sortir du moule ! ! ! ! ! oh faut vraiment que je me couche  !! !  ! ! lol trop fort, rigoler seule, vaut mieux que s' e... a plusieurs

Utilisateur57869

Posté le 30/07/2011 à 08:09

coucou, passez une bonne nuit ??

tu sais quoi Didith, je me suis dit la mm choses

on a vraiment l'esprit mal placée !! LoooooooL

Enfin, la journée va etre longue, les enfants se sont

réveillés tot !! :( ce soir couché tot meme maman car

demain on se lève de bonne heure !!

Quoi de prévu aujourd'hui ? Ici joli soleil, sa fait bien plaisir !!

Pourvu que sa dur ...

a toute les filles, Bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 09:19

hello mes poulettes

pas trop bonne nuit, enfin surtout réveillée très tot. et replongée dans les bras de morphée vers 6 h 30, donc dans le gaz.

MIMI, j' ai mangé 5 gateaux ce matin à la place de mes galettes, mais pouf pouf pouf pouf, je suis comme gros nounours !!!!!

j'ai meme pas pu mangé mon yaourt, finalement pour le matin je préfère prendre mes galettes.

alors ma puce, la WI en amoureux s'est bien passé ????? alors demain tu es de sortie ????? tu me racontera ça sur mail !!!

bon faut quand meme que je bouge

MIMI, chang de loc aujourd'hui ????

le soleil est déjà barré, demain et lundi en principe grand soleil, on verra bien

bisous mes bichettes

Utilisateur57869

Posté le 30/07/2011 à 09:38

oh bah mince alors c'est chiant sa les mauvaises nuits et se rndormir tard (tot)

dans le matin, moi aussi réveillée vers 3h00 pour le jeune homme, et puis bib

à 6h00, et le doudou ne s'est pas rendormie mais maman oui, malheureusement

la princess s'est réveillée a 7h30, eh là ls gamins, vivement qu'ils sortent avec les

copains et qu'ils se lèvent à pas d'heure !! alalaalalalala ...

Hate de faire les gateaux à Mimi !!

la WII hier, moyen il est mauvais joueur, LOL, et puis il faut qu'il gagne tout le temps

donc bon toujours des réflections quand je jouais car on jouaient en équipe !!

Mais bon moi sa m'a bien fait rire de le voir maronner !! lol

Oui demain je suis de sortie sans enfants, rien qu'entre copains, journée

Parc Astérix !! Alors il y a intéret qu'il fasse beau !!

Chez nous le soleil, commence a se cacher, sa m'énerve ce temps, les enfants

ne peuvent pas sortir, grrrr !! Je vais aller m'éxiler à New York au moins eux ils

ont un été un peu abuser niveau chaleur, mais au moins ils ont le soleil !!

@ toute les Mamies DUDU !!

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:05

Bonjour mes copines, balance pas gentille, mais avec moi c'est toujours comme ça. Demain Vide grenier dans l'Yonne. Je vous lis tous les jours, et j'en vois certaine sur FB. Bon je vous laisse du travail aujourd'hui il faut que je finisse de préparer pour le vg. Je ne passerai pas demain debout à 5h30. Bises à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:16

et bonjour, tt le monde, oui Louloutte chgt de locataires aujourd'hui !!! donc au taf Mimi !!!! j'peux pas prendre la retraite pour çà, sinon il me restera les restaus du coeur !!!! hihhi !!!

au programme, je dois continuer de traiter mes pucerons ds le terrain d'à côté car je n'ai fait que chez moi pour ne pas les déranger pendant leurs vacances !!! avec la chaleur, il va falloir que je surveille et que je traite la piscine, l'entretien de la terrasse et puis selon l'état peut-être autre chose !!!surprise !!!! mais il fait super beau aujourd'hui, alors tt va bien !!!

Emie, je vois que toi aussi, les mecs !!!mais quand même il vaut mieux les avoir pour élever les enfants !! même s'ils ne font pas comme nous, ça fait un équilibre !!! c'est pour ça que j'ai attendu que mes enfants soient grands et même partis de la maison pour divorcer !!! cette partie de la vie, je pense qu'il faut la faire à 2 et ensuite, c'est selon !!! ou on a trouvé le compagnon idéal ou pas !!!!! Pour ce qui est des jeux, Wii ou autres, ils sont tous mauvais joueurs !!! la supériorité de l'HOMME !!!! t'as raison, moi aussi je deviendrai peut-être lesbienne !!!! non !!! plutôt vieile fille et ça, c'est déjà fait !!!

dommage que notre mascotte ait recommencé à languir sa maman cette nuit !!!! j'espère que ce n'est que passager !!! tu devrais essayer de faire une ptite sieste en même temps qu'eux pour être en forme demain !!! c'est une journée à ne pas râter surtout qu'il est prévu du beau temps !!!!!

Tu cherches du boulot ? mais c'est tout trouvé !!!! humiriste !!! tu pourrais mettre au point tes coms et je t'assure que ça marcherait !!! j'étais morte de rire !!! c'est inné chez toi, mais tu devrais le travailler !!! hihihi !!! tu manipules le coq et l'âne comme personne !!!!! surtout continue, c'est trop rigolo !!!!

Louloutte, toi aussi mal dormi !!! mer.. alors, c'est pas top çà !!! va falloir faire la sieste toi aussi !!! t'avais peut-être trop rigolé seule hier soir !!!!!

5 gateaux d'un coup !!!! sûr que ça plombe l'estomac !!! je les mange 2 par 2 ds la journée, pas plus, et ça cale un coin !!! mais j'adore !!!

Aujourd'hui, balance vilaine, tj le même poids, pas moyen de revenir au 69 !!! mais hier soir, faim, dnc réveilloné à minuit avec jambon + yaourt + gateaux !!! pas d'écart mais trop bouffé et pas popo en + !!!!! grrrrrrrrrrrrr

Allez les filles, le devoir m'appelle !!! je reviendrai vous voir dès que je pourrais. Bonne journée et bizzzzzzz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:18

Fanfan, nos coms se sont croisés !!! contente de te lire !!! j'espère que ton vg se passera bien et que tu rentreras qq fonds !!! n'oublie pas de prendre tes mosaiques !!!!! tu nous raconteras !!! gros bisous et à bientôt

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 10:52

Eh ben dis donc , heureusement que nous ne sommes plus bcp, car vraiment des pipelettes ces deux nanas, enfin trois

heureuse de te relire FANFAN, oui tu auras du beau temps pour le vide grenier, enfin en principe demain c 'est grand soleil, sinon tu vas le faire à SETE !!!! ne te soucies pas pour la balance, dis toi que ça va venir ma fanfan

dis dont j' aurai pu te donner mes chiens a vendre  ! ! !! ! ! bonne vente, mais c'est ou exactement ????

EMILO, ah bon ton homme est mauvais joueur???????????????? c'est rare chez les hommes  ! ! ! ! ! lol, bien que certaines femmes sont pareilles, ma belle mère a horreur de perdre aux cartes, moi j' adore l'entendre ralée !!!!

je viens encore de bavarder 1 h au tél avec une AUTRE copine(non non pas la même), mais là souci de santé, donc a fond dedant !!!!!!

alors demain ASTERIX, sans enfant, et si c' était sans ton homme ce serait encore plus calme ????????

MIMI, ton boulot de retraitée est vraiment dur dur !!! ben c'est normal, l'entretien ne se fait pas tout seul ! ! ! ! tu penses peut etre que tu vas gagner du fric a rien faire???? reve pas ma biche

le poids ce matin 49k c'est parfait (les bonbons d'hier soir !!!)

oui comme tu dis MIMI c'est surement d'avoir trop rigolé, mais c' est vrai que notre petite protéée, nous fait bien rire avec ses com, finalement ce n' est peut etre pas un chien que je vais lui faire, mais un coq ou un ane ???????? non ????

trop marrant cette piote, et gentille avec les mamies, un amour.

dis donc MIMI comment veux-tu revenir au 69 ??????? pas facile toute seule , ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon je vais bosser, car mon patron va rouspéter ! ! ! ! ! ! ! si je ne suis pas rentable

enfin moi pas de pucerons, pas de piscine a traiter, juste bassin à poissons rouge (sans poisson) la terrasse est foutue, donc!!!!

allez c tout je vais prendre ma douche car pas prise hier soir, si si lavée quand même, pas peur les filles  ! ! ! ! ! !

bisouilles+++++++++++++

Utilisateur57869

Posté le 30/07/2011 à 11:13

ah bah sa y est je vais en entendre parler pendant des lustres !! lol

j'y ai penser quand je l'ai marquer, je me sui dis c bon elle vont pas y

penser, TU PENSES !!!!!!!!!!!!!!!!!! a fond dedans les mamies !! lol

tu as le droit à combien de gateau par jour ?????

Mimi franchment j'aimerai bien avoir une retraite comme la tienne,

bon certes c'est du boulot, mais sa te le rend bien, et puis au vu

des coms laissez sur le site au sujet des avis, franchement c'est sympa

et sa donne envie de continuer !!

eh oui pour les hommes tous pareil, veulent toujours avoir raison, et toujours

etre gagnant mais bon une fois que l'habitude est prise on s'y fait !

Non non, il vient j'aime bien quand on est en extérieur sa nous fait du bien !!

Tkt, Mimi, ici sa stagne aussi !! mais bon on y peut rien ...

à toute ...

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 16:18

Bon week-end a vous toutes .....et en + avec le soleil , s'il vous plait  ! ! ! Le grand luxe ! . Je ne manque de vous lirent , ce qui pour moi , me fait un grand plaisir . Ma perte de poid déscend , tout doucement ... ce matin 67.5 oui je sais c peu , mais je m'en contente . Non pas grand chose a dire d'autre . @Mimi , pas mal du tout en photo .....Une stard , qui pose pour un magazine ....@Elodie , bon courage avec tes enfants ....leur trouver de l'occupations kan le temps , pas terrible koi ke beau week-end jusqu'a mardi .....après  ???? @Fanfan , bon vide grenier .....Et toi @Edith , tes ti siens en laine , sont jolis comme tout ...un passe temps comme un autre . Je vous écriraient plus longuement , mardi car demain , nous partons en week-end décalés .......Bison Futé a dit : faut partir dimanche moins de monde sur les routes ......Nous verons bien , nous allons dans le Morvan , retrouver des amis et faire un peu de Quad .......Moi , non ! Promenade au tour du Lac des Settons ..... de plus beau temps annoncé alors faut en profiter ...... Bonne fin de journée les filles a plus tard . Je pense a vous Bizzouille

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:59

Louloutte, le vide grenier c'est à Cérilly c'est un petit village sur la route de ST Florentin il faut passer par RIGNY LE FERRON.

Bises à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57869

Posté le 30/07/2011 à 19:29

Tatagitte, fais plaisir d'avoir de tes news, tu vois sa descend

doucement mais surement, comme tu dis !!

Oui pas évident avec les enfants, on a prévu de les emmener

à Nigloland, mais quand  ???? vu le temps c'est chiant de prévoir

quelques chose sur le long terme, avec ce temps incertain .

Je vois que tu t'occupes c'est cool .

Alors les filles combien de gateau puis je manger par jour ????

en meme temps vous avez le temps de me répondre j'en ferai

lundi aprem pendant la sieste des louloux, et meme si ils ne font

pas la sieste en meme temps, le papa est à la maison donc j'aurai

du temps pour moi !! Smiley bonheur

bon les filles je passerai avant d'aller me coucher mais demain sa

m'étonnerai que j'aurai le temps de passer vous dire un bonjour,

avant de partir . Je passerai le soir vous embrasser et prendre de vos

nouvelles !!

Allez à tout à l'heure ...

Gros Bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 20:01

eh ben la voilà la BRIGITTE !!!!! merci pour mes petits chiens, oui ils sont bien mignons et j'espère bien trouver à en vendre

c'est bien que ton poids descend, il faut etre patiente et faire tout comme il faut, je te souhaite un bon WE.

OK FANFAN pour le VG, mais ça fait loin de chez moi et demain direction hosto pour beau père, vu que cet aprem, ce n' était pas nous !!!!! tjs des imprévus

EMILO, pour les gateaux , MIMI te dira ça plus précisémant, mais il te suffit de compter par rapport au nombre de cuillère de son, excuse mais je n' ai plus en tête, en plus moi j'en ai fait que demi dose

c'est bien de projeter NIGLO, enfin le petit ne profitera pas  ! ! ! !!  ! il prendra l'air c' est déjà bien

bon je dois partir chez belle maman manger avec le beau frère, on va se repéter unez bouteille de champ pour mes 60 balais.

bien bossé cet aprem, fini mon CC, puis ma voisine est venue pour que je lui couse ses petits chiens à elle, (ben vi elle a peur de rater la couture des oreilles et la place des yeux et nez, c'est vrai que c'est pas évident a mettre droit, mais en faisant un effort on y arrive !! ! !! c'est comme tout

la belle MIMI doit etre envahie par ses pucerons ou par ses LOC, eh elle a du bol, demain c' est sa journée qu'elleaime tant à la baraquette ! ! !! !  ! SURTOUT MIMI PROFITES BIEN DU 4 ieme age !!!!!! LOL

bisous a vous, je refléchis, 4oui c'est ça vu que l'on a pu lire FANFAN et TATA en plus ajourd'hui

a demain ou ce soir si pas de retour trop tard, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mes 4 poulettes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:46

Coucou les Nanas !!!

quelle journée de mer.e !!!mes locataires de la semaine dernière sont partis à 12h30 en me laissant une véritable écurie !!! même pas vidées les poubelles pendant 10 jours !!! les WC écoeurants !!! la vaisselle et le lave vaisselle pourris !!! les alèzes souillées !!! l'aspirateur plein d'eau car laissé sous la pluie !!! le sol collant !!! et et et etc .....

Bref, avec ma copine qui s'occupe du ménage avec moi, nous avons nettoyé de 12h30 à 18h45 non stop (même pas mangé à midi !!)pour remettre en état !!!! les nouveaux locataires sont arrivés à 17h30 et ont râlé car pas fini et ils arrivaient avec 2 enfants + 1 bb de 6 semaines !!!! un vrai bonheur !!! et je suis tellement con que je me sens très mal à l'aise ds de telles situations !!! du coup, les nouveaux m'ont demandé une ristourne, ce qui est normal !!!!!! vive la location !!!!

C'est vrai Emie que je n'ai pas à me plaindre de ma vie de retraitée, mais faut bien râler un peu aussi !!! ceci dit, j'ai conscience de la chance (mais je me suis donnée du mal pour la concrétiser cette chance car sinon ce serait resté une opportunité !!!) que j'ai de profiter de tout ce que j'ai, et je suis la première à apprécier ma vie !!!

Emie, pour les gateaux, il faut ingurgiter 2 CàS de son d'avoine, ce qui fait 20g en tout, donc tu peux manger ts les gateaux en 3 jours environ. Ca en fait beaucoup mais je peux pas te dire combien car ça dépend de tes moules !!! (on y revient !)

C'est quoi Nigloland ? je connais pas !!!

Louloutte, ce coup-ci, c'est promis, tu te paieras un dimanche à la baraquette quand tu viendras et j'inviterai mes 2 tantes et peut-être encore d'autres !!!! non mais !!!! tu vas voir si on s'éclate avec le dixième âge !!!! tu l'as voulu, tu l'auras !!!

En attendant, toi tu profites ce soir de la bell'doche !!!! na !!!! bien fait !!!!

Merci Tata pour tes compliements !!! à mon tour, je te félicite puisque tu recommences à perdre un peu de poids !!!! si t'as des pb et si on peut t'aider, pas de pb on répondra présentes !!!

Bon, je vais me faire à manger car rien depuis hier soir donc a faim Mimi !!!!

Bonne soirée et à +

bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 01:15

Bon, personne ce soir !!!!

Alors bonne nuit à vous toutes et à demain . bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 01:38

ben si la louloutte etait là a 1 h 15, mais entrazin de faire un roman a une amie !!!!!

ben dis donc les loc, GENIAL, mais tu ne fais pas l etat des lieux avant leur depart ???? je pense que tu ne les reprendra pas deux fois ???? c'est vrai que pour les nouveaux arrivant, ça la fou mal, de ne pas etre prêtes, mais je pense qu'ils comprennent quand meme ???? et vaut mieux avoir une heure de retard que de trouver dégeullasse,

pas de souci pour le dimanche a la baraquette, mais j' espère qu'il y aura au moins un mec pour que ton occas puisse discuter (alors de préférence un qui fait du vélo ou de la photo !!!) pas chiante la fille

NIGLOLAND, ben c' est un parc d' attraction dans notre région

bon c'te fois j'y vais

bisous les filles qui me liront

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 09:17

coucou personne !!!!!!

ben non personne que la bonne mamielouloutte, normale, une au vide grnier, une à astérix, une aux settons et une à sa très chère baraquette, donc la louloutte seule !! ! ! ! ahhhhhhhh trop triste, zhomme parti faire vélo, je vais donc faire un poil de ménage, pffffffffffffffff mais vraiment trop sale avec mon gros CAPONE

bisous les nenettes a ce soir peut etre

bisous a vous toutes présentes et absentes.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:11

Coucou tt l'monde

Ben Louloutte, en général, je fais l'état des lieux, mais là, ils m'ont bai..é du début à la fin, car ils m'ont appelé à midi pour le dire que leur taxi était là pour les amener à la gare prendre le train de 12h30 !!!! j'ai rien vu venir !!! un peu naïve la Mimi mais c'est comme çà !!! le pire est que je suis sûre que ça recommencera !!!! En +; ce que j'avais honte de dire, c'est qu'à leur arrivée, voyant cette jeune femme enceinte de 8 mois et sans voiture, je l'ai amenée faire ses courses à Auchan et comme elle n'avait pas amené le linge, je lui ai prêté les draps !!!! du lard donné à des cochons !!!!! grrrrrrrrr trop c..ne Mimi grrr

Bon positivons !!! aujourd'hui, la journée s'est assez bien passée ds l'ensemble !!! mon dixième age s'est assez bien comporté et le beau temps aidant, les discussions ont été + sympa ainsi que la partie de rami et le repas !!!

Je pense que cette nuir, je serai moins énervée et que je pourrai dormir.

Emi, j'ai bien pensé à toi aux côtés d'astérix et Obélix . J'espère que ce big Obélix n'a pas dévoré tt le sanglier et que tu as pu manger un peu quand même !!! as-tu vu idéfix ? je l'adore ce clébard !!! je projette d'y amener Hugo un de ces jours, mais j'ai peur que 6 ans ce soit encoe trop petit. Toi qui connait maintenant, qu'en penses-tu ?

Louloutte, je vais répondre à ton mail après cette bafouille sur Dudu. T'as fini de nettoyer les saletés de Capotte (non! pardon toutou Capone !!!)? Nigloland, est-ce que c'est bien ? pourquoi pas y amener mon ch'tit Hugo ? qq connaît ?

Tata, la ballade a été bonne ? je suppose qu'il a fait très beau chez vous aussi !!!! viens nous raconter demain !!!!

Aurélie, un petit coucou en espérant de lire bientôt !!!

Un gros bisous pour toutes présentes et absentes , bonne nuit et à demain

Utilisateur57869

Posté le 31/07/2011 à 23:18

Coucou les filles pas grand monde aujourd'hui !!

j'espere que vous avez passé une journée tres bonne et

tres ensoleillée !!

Nous avons eu une superbe journée, très chaude, et bien

sur du monde à gogo !! donc pas pu faire toutes les attractions

mais bon ... on a passé une bonne journée !!

Mimi, franchement abuser les anciens loc, les gens n'ont vraiment

aucun respect !! pfff j'espere que tu as pu te reposer ensuite ...

Ok, pour les gateaux, je vais me régaler alors!! hihi !!

Bon je vais aller me coucher les filles, je suis naze .

Bonne nuit, faites de beaux reves, gros bisous...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 02:02

un coucou après la rédaction de mon journal (intime) !!!lol

oui vraiment dégeu les locs MIMI

pour ce qui est de ta journée c' est génial, a refaire, (en ma présence) ! !! !!

oui j' ai fait mes sols ce matin, mais a nouveau sale, mais moins bien sur

oui nous avons eu du très beau temps mais pas la chaleur du sud

oui je connais NIGLOLAND, c'est super bien, mais moins grand que AST2RIX ou eurodisney !!!! pas de comparaison, mais moi je n'y suis pas aller récemment donc les autres jeunettes te diront plus a ce sujet

tata ne rentre pas ce soir, mais demain si j ai tout compris

b on j'y vais car là aujourd'hui ca va etre du 2 h30, pas raisonnable, je vais tomber raide un de ces jours

a demain soir mes poulettes

bisoussssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.