Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:44

Ma pauvre Tatagitte, quelle déception !!!! D'un côté tu pourras profiter d'un mois de + de l'été (y en a un cette année ?) mais ça ne fait que reculer l'opération!!!! dis-toi que si il ne t'opère pas lundi c'est que c'est mieux ainsi !!!!le destin !!!!!

La journée a été belle Louloutte ? Louloutte, je l'epère et que tes 60 restent bons ds ta mémoire, mais c'est le souvenir du 7 aout qui restera.

Bizzzz à toutes, ma cousine arrive pour 2 jours, donc pas bcp de temps à paser sur le forum.

Utilisateur57869

Posté le 23/07/2011 à 19:46

eh ben dis donc Tatagitte, tu m'etonnes tu as de quoi etre degoutée, j'espere que tout se passera bien !! fais chier que tu doivent attendre 1 mois l'histoire aurait pu etre regler avant !! mince !!

Louloutte, ouaw jolie cadeau, tu dois etre contente . Ce soir ton homme te fais quoi à manger ??

Mimi, passe du bon temps avec ta cousine !!

à ce soir pour celles qui seront là ...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 23:56

coucou

alors ce soir je suis a 3 jolis bouquets, un de mon dernier fils et de sa femme, et l'autre de mon beau fils et sa compagne (fils de mon zhome) sympa, une petite bouteille de champ et direction la créperie, comme nous n' avions personne a 7 h, mon homme m'a proposé, ça, donc au moment de se préparer, notre JULIEN et sa petite famille arrive, ensuite l' ainé donc FABIEN, mais eux été invités chez sa cousine

nous sommes donc parti a la créperie avec notre dernier et la puce, qui m'avait apporté un joli dessin

voilà une soirée de passer en attendant le 7 aout

ma pupuce a l' air d' etre OK, pour partir en CC avec papy et mamie ! ! !! mais bon attendons le jour J.

Je pense qu'un cadeau commun doit m'atendre pour le 7 aout, mon homme a parlait trop, mais pas grave, en me disant que mes fils avaient l'intention de m' acheter un ordi (ahhhhhhhh c' est balot !! ! ! je viens d'acheter le mien) ALORS QUOI D AUTRE???? BIJOU, FRINGUES, je sais pas ????

MIMI cousine bien !!!! et ne nous laisse pas tomber a fond quand meme >> bon j'vais pas la chanter entière, faut pas y croire

allez bisous les poulettes

a demain

ah si je voulais vous dire que je recois des coms d'un autre site DUDU > c' est le titre du forum, mais alors, ça ne parle que de régime, d' IMC, etccc, c' est d'un sérieux pas possible, rien d' amical, pffffffffff je crois que je ne vais plus rien mettre ça me gonfle ( des coincés du cul  ! ! ! !)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 00:04

Forum Dukan : j avais oublie de vous mettre mes belles fleurs en premier plan la bonne bouteille de champ et a cote la jolie carte de tatagitte avec son joli texte

j'avais oublié de vous mettre mes belles fleurs

en premier plan la bonne bouteille de champ et a coté la jolie carte de tatagitte, avec son joli texte

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:31

Voilà, la cousine est couchée et je viens juste vous faire un petit coucou.

Bien gâtée, ma Louloutte!! superbes bouquets et tout et tout et en + encore à venir !!!!!!! et les crêpes, c'est quoi çà ? me souviens plus !!!!!

Comment çà, tu nous fais des infidélités en allant sur d'autres sites !!!! bien fait pour toi qu'ils ne soient pas intéressants !!! on te veut que pour nous !!! mais alors !!!!!!!!!!

Tata, ça va mieux ? allez courage !!!

Emie, notre mascotte dort bien ce soir ? sinon,on viendra lui chanter des berceuses à tour de rôle !!! de tout manière il pleut souvent en ce moment !!!!!

bonne nuit et gros bisous

A demain soir

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 09:33

coucou mes poulettes

non je ne vous fais pas d'infidélité, mais je me suis trouvée a voir ce titre et suis allée jeter un oeil (ah ben c surement pour ça que j'ai mal ce matin !!) et vu que j' ai répondu, enfin plutot donné mon avis, maintenant je reçois les alertes de coms,

on ne voit pas bien ce qui est marqué sur la carte de TATA, >

je trouve ça super

alors si tu veux MIM, je te donnerai la recette des crèpes ?????? hummmmmmm trop bon, mais ça plus les bonbons, ce matin 49 k400, ahhhahahahah bien fait didith.

coté météo, ce matin idem au SUD, soleil et vent, bon c' est vrai il ne nous manque que les degrés !! !  ! !!

je crois bien qu'on ne verra pas bcp de pipelettes en ce beau dimanche ( d' autonne)

allez au boulot la vioque (aspirateur et un peu de rangement) et tricot, ben vi si on fait une expo avec FANFAN, il faut que je me fasse bcp de chiens

voilà pour ce matin, ou je plane a 15 000 , bisous les meufffffffffffffffffs

MIMI bonne journée à la baraquette

LILI alors cette soirée ????

bonne journée a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:26

A toutes BONJOUR en ce dimanche gris , comme tous c jours derniers ......mais bon il annonce mieux a partir de mercredi ......en attendant le gilet ou le pull est le bien venu ! ! ! Je me remet tout doucement , de cet échec d'hospitalisation .....Mais d'un autre coté je me dit : je vais me faire un programme de visite a ma famille , que je ne vois plus depuis fort longtemps ......man-man , tantes , oncles , frère , cousines , cousins ,nièces , neveux , amies , amis .......g 3 soeurs , mais se ne sont pas les grand zamour ......Puis coté maison des choses a faire : les carreaux , les fleurs et sans oublier mon " dudu " , il faut que je perde d'avantage ....mieux aussi pour mon genou  ! ! ! J stagne depuis .........pfffff ! et en + ce matin , je ne me suis pesée... g oubliée . Ce midi : cuisses de poulet au four et des zaricots verts . Bon je crois que g fait le tour , si g 2 mn je reviendrais dans la journée .....en attendant je vous souhaitennt a toutes un très bon dimanche ....Bizz a toutes @Edith , ma carte est sympa et sincère

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:27

Bonjour mes poulettes, pour nous pas de vide grenier ce matin 8° faut pas être fous non plus,je veux pas que mon homme qui va avoir 76 ans le 28/07 attrape du mal, en plus là il y à un vent qui n'est pas chaud. Peut être Dimanche prochain. Hier c'était nos 45 ans de mariage. Aujourd'hui je vais commencer une grenouille en mosaïque.

Je vous fais des bises et bon Dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:37

Sage résolution @François , vaut mieux ètre , dans votre maison , quitte a regarder la TV en + arrivée du tour de FRANCE ......plutot que d'attraper du mal et ne pas vendre , grand chose ..........???? Bon dimanche a vous 2

Utilisateur57869

Posté le 24/07/2011 à 10:43

Bonjour Mesdames,

Comment allez vous ? Le soleil est parmis nous

aujourd'hui quelle joie, mais combien de temps ??

En tous les cas bien en profiter ...

Superbe tes bouquets Louloutte, tu es gatée !!

Ma journée va ressembler a la tienne, rangement et

aspirateur, quel bonheur !

Fanfan, dommage pour le vide grenier, mais tu as raison

n'allez pas attrapé du mal !!

Bon anniversaire de mariage, j'espere que vous avez fetez

sa, 45ans, super !!

Dès que tu auras fini ta mosaïque n'oublie pas de l'a mettre

sur le forum, sa fait plaisir de voir des oeuvres !!

Nous avons des vraies artistes sur ce forum, c'est cool !!

Bonne journée, amusez vous bien ...

Bisous les gonzesses !!!!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 11:42

ah ben si qu'on a un peu de news, ce matin

déjà TATA pour ce que tu m'as demandé pas SMS, je ne sais plus mais surement idem a moi, eu tre 2 ou 3 de plus.

désolée de ne pas t'avoir répondu par sms, mais je suis limité avec mes sms et j' ai répondu a beaucoup hier justement pas SMS, et mon forfait ne fais que ommencer

en plus j'avais ma voisine qui était là

FANFAN, tu as eu bien raison, pas très chaud donc prudence, c' est bien tu penses a ton homme mais faut penser a toi aussi , tu es plus jeune que ton mari??? enfin je ne dis pas qu'il est vieux ! ! ! ! !! 76 ans c' est encore la fleur de l'age !!!lol

je ne me souviens memeplusquel age tu as et pourtant du me l'as déjà dit, enfin l'age importe peu, le principal est la santé.

oui oui on veut voir ta prochaine mosaique, moi je pense que ce soir j'aurai fini mes 2 chiens qui sont en cours de réalisation.

EMILO jolie, oui j' ai été gaté au niveau fleur, attend le 7 pour le reste ! ! ! ! ! !

TATAGITTE, tu as raison ça va te permetttre de perdre du poids, et dis donc tu as bcp de famille, c' est bien, moi très peu, mais c' est ainsi

allez je continues a bosser

bizzzzzzzzzzz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:22

@Louloutte , Edith....... OUI beaucoup de famille du coté de ma maman !  ! ils étaient 10 enfants ....Pas encore la pillule " lol " et papa que 3 garçons . Et la cerise sur le gateau , c que les 3 frères, se sont mariés avec les 3 soeurs ......Et que de c 3 couples ils y a eus 9 enfants ..... donc cousins , cousines et que nous avons tous vécus ensemble , dans la mème maison " une longère " et de plus une ferme .....Donc pour moi la famille c important , mais malheureusement pas dans leur sens ......Et oui c ça la famille , on ne l'a choisie pas ..... ! ! ! P'tit rayon de soleil .....je vais aller cueillir des mures pour faire un clafouti minute pour mes zhomes ce soir " mon mari et mon fils " Bonne fin d'après-midi a ++

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 18:52

un petit coucou bien que rien de spécial, journée normale

cet aprem préparation de mon dossier retraite du privé ( 45 trimestres ahahahah) c' est pas avec ça que je vais aller loin, mais bon c'est tjs ça en plus, j' ai rv a TROYES le 1 aout, on verra bien

sinon coté météo, ben tatagitte nous dit tout ! !! ! beau temps, soleil, pas pas grosse chaleur

c' est tout pour l'instant

notre MIMI doit etre coincée à la baraquette et avec cousine ????????????????????

biz

Utilisateur57869

Posté le 24/07/2011 à 22:43

un petit coucou du soir,

une bonne journée, avec un peu de soleil

sa fait du bien.

j'espère que vous avez passé une bonne journée !!

Bonne nuit les filles à demain

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 23:01

Salut,

Enfin tranquille !!! la cousine est partie et le club du quatrième age qu'on avait à manger à la baraquette à midi a rejoint ses pénates . La moyenne d'age n'était pas mal : ma Mère 94 ans, Ma tante 87 ans et mon autre tante (la mère de ma cousine) 86 . Ma mère : toute sa tête, bonnes oreilles et bons yeux mais fénéante des jambes !!! Ma tante N°1 bon pied no oeil mais sourde comme 3 pots !!!! et ma tante N°2 pied moyen, oeil moyen, bonnes oreilles, mais tête légèrement perturbée : elle a dû me dire bonjour 3 fois, au revoir 5 fois et m'a posé 10 fois les mêmes question !!!!

Bref !!! de quoi envisager la vieillesse avec la plus grande sérénité !!!

En + ma Mère a la chance d'être chez elle et a ses 2 filles proches, mais jalouse ma tante qui parait-il marche mieux et mon autre tante qui n'a pas de soucis !!!! et ainsi de suite pour les 3 !!!! bref un vrai moment de plaisir qu'on doit renouvler dimanche prochain !!!! le bonheur !!!! je sais pas si je vais pas me porter pâle pour cette occasion !!!!

En tt cas, si j'arrive à dormir cette nuit, j'aurai bien de la chance, car je suis énervée comme une puce !!! grrrrrrrrrr !!!!

Sinon, beau temps super venté et pas vraiment chaud, mais je vais pas me plaindre !!!!!

Ben Tata, heureusement que m'a Mère n'a pas 10 frères et soeurs !!! lol !!!!! mes tantes étant ses belles soeurs !!! oui, mon Père avait 5 frères et soeur et une seule est encore en vie, c'est ma tante N° 1 et la N°2 est la femme d'un de mes oncles dcd. Bon compliqué !!!! Les grandes familles, sur le tard, pas triste !!!! ou plutôt si, triste !!!! j'espère ne pas venir aussi vieille !!!!!!!!

Fanfan, j'espère que ta journée s'est bien passée et j'attends avec impatience les photos de tes oeuvres ainsi que celles de la meute de Louloutte.

Les nanas, je me sens épuisée et je vais aller m'allonger en essayant de trouver le sommeil sans cauchemarder !!!!!

Je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bisous en vous bordant !!!!!! A demain !!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 23:46

Forum Dukan : ah ben quand meme revenu de la baraquette notre belle mimi eh dis donc quelle belle journee tu as eu ma grande ce doit etre geniale j en reve d avoir

ah ben quand même revenu de la baraquette, notre belle MIMI

eh dis donc quelle belle journée tu as eu ma grande, ce doit etre géniale ! !! ! j' en rêve d' avoir la même ! ! !! LOL

je n' ai pas tus ces soucis, car plus trop de famille, donc mis a part les beaux parents, plus d'anciens autour de moi.

ma maman n' aait qu'un frere dcd à la guère, sa femme dcd depuis plusieurs années, mais ne la voyais pas, mon papa 1 soeur (une bourrique !!!! dcd aussi) donc de mon coté personne, enfin bref, je ne vais pas m'étaler plus et du coté de mon zhome encore 1 tante mais pas de rencontre fréquente.

j' espère ma MIMI que tu vas bien dormir quand même???

pas de tatagitte, ni de petite ELO

alors ça y est voici ma meute ! ! ! !!

vous trouverez MAMIE MIMI, la chatte blanche, et mamie didith le caniche aux yeux bleus, au fait MIMI as- tu les yeux aussi verts

bonne nuit les poulettes si toutefois vous passez encore par ici ce soir et gros bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 23:47

MIMI il te plait ton chapeau ???? et tes moustaches sont aussi grandes ???

bizzzzzzzzzzzzzz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 02:25

trop Mimis tous les 2 (ou plutôt toutes les 2 , pardon les Mamies !!!)

Mami Didith, je te trouve un peu ébourriffée, mais surtout bcp de poils blancs !!! faudrait penser à faire ta couleur de temps en temps !!!! je te trouve la queue bien en l'air aussi !!! mais qu'est-ce que t'es jolie !!!! et qu'est-ce que t'as l'air canaille !!!

Quand à Mami Mimi, encore qq rondeurs, de beaux yeux verts (oui les miens sont verts, mais pas autant quand même !!!) les moustaches , c'est vrai, onr besoin d'une petite épilation !!! quand au chapeau !!!! me fait un peu penser à Noel !!!! un petit air de lutin plutôtque de Minet !!!! mais l'ensemble donne un bien joli minou( pardon minette !!!) que je ne vais pas laisser trainer sur l'écran sous peine de voir mon Rominet tomber amoureux !!!!Bien bossé ma Louloutte !!! quand tu viendras, faudra que tu essaies de m'apprendre comment on les fait !!! jy collerai les Mamies raleuses et peut-être que ça les aidera à penser à autre chose qu'à emm....r les autres !!!!

oui, si je suis là à cette heure c'est que je n'ai pas pu trouver le sommeil !!!! je vais prendre un lysanxia pour essayer de me détendre et voir si je peux m'endormir sur un bouquin !!!

au fait, tj qd tu viendras, je réaliserai ton rêve !!! je t'organiserai une journée comme aujourd'hui !!! ce sera sympa !!!!je plaisante bien sûr !!! hihihihi !!! j'oserais pas te faire une telle crasse ma grande !!!! promis,tu peux venir, je ferai pas !!!

alles bizzzzzzzzzz et à demain.

Utilisateur57869

Posté le 25/07/2011 à 08:49

Bonjour tout le monde,

Pour moi la balance ne bouge pas aujourd'hui, mais

bon je m'en fiche un peu car hier perte de 700gr donc ...

J'espère que par chez vous votre balance est mignonne

avec vous !!

Louloutte, trop mignon tes petits animaux, ton chien est encore

superbe !! Je suis fan !

Mimi, bah dis donc ta journée d'hier est une journée de rêve,

tu as du t'éclaté, au vu ton récit on s'en que la journée fut bonne !

Lol

Le chapeau, me fait penser a celui de Oui-Oui ! 

Bon ici le temps c'est de la m**** !!! il pleut il pleut

moi je vais finir en dépression !!!! :'(

Enfin espérons que sa se lève dans la journée, ne rêvons pas !!

bisous, @+

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:05

Bonjour les filles,

Encore un temps de toussaint ce matin. Je commence vraiment a déprimer moi aussi!

Emilodie, comment va ton petit? Est ce qu'il dort mieux?

Pas de changement non plus pour moi ce matin....

Plan anti déprime, qui a envie qu on se fasse un petit repas ensemble? Car le picnic, c est fichu je pense.....

Mais un repas au sec, c est possible.... Qu en pensez vous?

Je vous embrasse

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:08

Bonjour tt l'monde !!!

Aujourd'hui, contente : la balance qffiche 69.9 kg !!! perdu le 7 des soixante dix !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf !!!!! veux plus le voir !!!!

Bon, encore 14 kg à perdre mais lentement mais sûrement !!!! ds le fond, ça vaut le coup de s'éclater avec le dixième âge si ça fait perdre du poids !!! elles m'ont fait consommer des calories !!!!

Emie et vous toutes, ça doit être déprimant, c'est vrai de regarder pleuvoir tous les jours, surtout en été  !!!! prenez le CC de Louloutte et venez faire un petit plein de soleil ici !!!! Ceci dit, je crois que la météo a annoncé une amélioration à partir de mercredi !!! alors courage !!!!!!

C'est vrai Emie que le petit chien est le + joli !!! mais comme Mamie Didith m'a représenté en minette, je n'ai pas osé lui faire remarquer qu'elle s'était un peu favorisée !!!!!je rigole Louloutte !!!! hihihihi !!! c'est vrai que t'es + belle que moi !!mais quand j'aurai tombé ma couenne !!!! hihihihihihih !!!! t'énerves pas Mamie, elles sont toutes les 2 très mimies !!!

Tata, t'as fait les valises pour aller voir ta grande famille ? t'as vu, s'il t'en manque, je peux te céder 3 superrrrrrrrr grand mamies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, je les récupèrerais ds qq jours, car je les aime bien quand même et j'ai conscience qu'il faut que j'en profite car ça n'a qu'un temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous et à +

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:13

aurelie, nos coms se sont croisées, mais je suis OK pour le repas. Si c'est pour midi, j'ai peur qu'on n'arrive pas à se retrouver à temps !!!!! on coupe la poire en 2 ? on se retrouve vers Lyon ? ou alors vous venez et on peut faire le picnic à l'abris de vent !!!!!

qu'est-ce que je regrette de ne pas être à côté de vous !!!!!

C'est comme çà !!!! régalez-vous si vous le faites et je penserai bien à vous.

Bisous

Utilisateur57869

Posté le 25/07/2011 à 12:24

Aurélie, oui le petit fais un peu mieu c'est nuit,

cette nuit, 22h - 6h !! sa fait du bien !

Il faut que je lui donne à manger à heure fixe,

du moins j'essaie, car si le matin il le prend pas

à 6h sa décale tout après !! Enfin de toute façon on

va trouver LA solution !! Mais ce n'est pas simple !

Bravo Mimi, trOOOp contente pour toi !! tes efforts

sont récompensés !! c'est cool !

moi quand je suis passée dans les 7, j'avais l'impression

d'avoir TROP perdu, alors que pas du tout juste quelques

grammes, mais c'est dans la tete on voit un autre chiffre ...

enfin je ne sais pas si tu m'as comprise !!

Mon homme commence a gueuler par rapport au Dukan,

à la facture des courses chaque mois !! :s :s :s

Mais quand je lui dit "OK, bah j'arrete!", il ne me repond rien !!

Je ne sais pas trop quoi faire !!

C'est couillon d'arreter maintenant, mais bon ... :(

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:47

Emie, c'est vrai que ce régime revient cher !!! mais il y a des choses moins onéreuses que d'autres !!!

les cuisses de dinde, le poulet fumé, les blancs de poulet, les bas morceaux de boeuf maigre que tu peux hacher toi même, les abats de porc, je vais réfléchir quoi d'autre, mais faut chercher, tu dois y arriver !!!

C'est le point noir de ce régimé, mais à côté de çà, ton mari doit être content du résultat non?

Je suis contente que ton Poupon fasse un peu mieux ses nuits !!! il devait être malheureux le pauvre s'il avait faim toute la nuit !!!

Allez, j'espère que ça va aller.

Je comprends tout à fait ce que tu viens de dire et c'est pareil pour moi, juste - 300 g mais l'impression d'avoir tombé un bloc de kg en perdant une dizaine !!!

Bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:50

Bonjour les poulettes ......Au comment mème ou j'écris c quelques mots LE SOLEIL BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE chouette ont va enfin resortir les shorts........et se qui va avec !! Bonne fin d'après-midi .. Bizouille les nanas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.