Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 18:39
GROS coup de BLUZ
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 19:21
MERCI TATA, je ne me souviens plus bien comment j'étais en 2008, mais moins forte qu'avant le régime, mais combien ???? 55 K ,,???? je sais plus il faudrai que je regarde sur mon dossier opératoire. je me souviens tjs que MOULOUD, me disait que j'étais bien comme ça (sure par rapport à sa femme !! ! ! LOL) mais je pense que tut'en ai aperçu qu'il me draguait dur ! ! !! ! avec ses yeuxvcoquins
tu ne me dis pas lesquelles lunettes tu préfères ???? enfin 30 piges faut quand même regarder de très loin ! ! !
j'me doute que tu dois avoir un coup de bluzzz, t'inquiète ca va aller, COURAGE.
bizzzzzzzzzzzz
Utilisateur57869
Posté le 22/07/2011 à 19:33
yeah sexy Mamie, sympa tes deux paires, jsuis perdue un peu avec
ta paire gratuite et celle achetée !! lol
allez t'inquiete (tkt) Tatagitte, sa va aller, tu es encore jeune donc tu vas
vite t'en remettre. j'espere que d'ici là ton moral sera toujours aussi bon.
Tu y restes pour combien de temps ?
Pour ta réglette, la elle est bonne non?
Enfin quelqu'un qui me comprend, merci, lol. En haut je dois mettre du
38/40, taille correct, mais en bas je dois faire un grand 44, et c'est là
le problème !!
Louloutte je me permet de donner mon avis sur tes lunettes, les deux sont
bien mais une petite préférence sur la deuxième paire qui est sur cette page !!
bon je vais aller courir, je reviendrai vous faire un coucou dans la soirée, si il
y a du monde qui parle !!
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 19:49
merci ma petite ELODIE, donc celles ci sont les payantes, oui c' est plus discret peut etre, les autres sont plus larges comme mes anciennes en fait, mais je trouve que les marrons font plus classe, enfin comme dirait mon homme , plus habillées, mais bon quand je les ai sur le nez, je ne sais meme plus lesquelles je porte ! ! ! !
du haut c' est parfait, du bas ce n' est pas dramatique non plus quand même mais effectivement tu es jeune donc, perdre encore un peu du bas, ce serait super que tu arrives a un 40, mais je suis certaine que tu vas y arrriver, continues a courrir, la marche aussi c'est super pour le bas
pas dramatique poulette, il y a pire, je sais que ce n' est pas une raison, mais faut regarder autour de soi parfois, tout en ne se laissant pas aller pour autant
quand tu prends ta douche , fais toi des massages sur les endroits a perdre avec un gere de ceinture avec des boules de bois, moi j' ai ça mais ca doit se trouver encore en paraf ou en pharma
encore un mess, peut etre encore un mess dudu ????
bissssssssss a tout a l'heure
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 20:19
bo ras le bol ma tofo, veut pas se changer
boudiou boudiou
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 20:19
ah ben suffisait de s' énerver un peu
Utilisateur57869
Posté le 22/07/2011 à 22:44
je sais ma louloutte, qu'il y a plus grave dans la vie mais pour moi
cette histoire de poid est un probleme dans ma vie certes minime
comparer à certains mais pour moi c'est un gros problème !
sa me bouffe depuis quelques années . Et j'ai été sujette a pas mal
de moquerie dans ma jeunesse, que ce soit à l'école ou en famille !!
Donc pour moi c'est une sacré revanche que je veux tenir ...
Je veux faire fermer quelques clapets !!!!
Oui je suis comme toi, un grand 38 petit 40 me conviendrait tout à fait,
si je fais moins que sa je suis bonne a mettre mes anciens jeans à la
poubelle, alors bon sa ne me ferait pas vraiment des économies !!
J'essairai ton truc en bois, tu as vu des résultats et quoi comme résultats?
Moi je vais me racheter un pot de Somatoline comestic Nuit, elle marche super
j'en étais vraiment contente !! je vais attendre de perdre encore un peu et je
vais me replonger dans cette crème miracle !!
Pour tes lunettes, les deux sont classes ! Très bon choix !
Demain grand jour Mamie, dommage que l'un de tes fils ne soit pas présent
pour pouvoir les feter avec sa jolie maman !!
Je penserai à toi, mon frère est né aussi un 23 Juillet ! Jolie date !
bisous à tout à l'heure pour celle qui sont là, sinon à demain ....
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 00:26
Bonsoir tt le monde,
Aujourd'hui, journée popotte car ma cousine vient passer 2 jours chez moi, dimanche repas de famille et c'est moi qui cuisine alors que j'ai un chgt de locataires demain !!!
Donc fait rouille de seiche + coquilles St Jacques en gratin+ poivrons grillés + aubergines au four en sauce tomate + sorbet fraise + anchois marinés au vinaigre + madeleines Dudu pour penser un peu à moi quand même !!!!
Et ce soir, restau avec une copine : seiche à la plancha.
je rentre et qu'st-ce que je trouve ? un roman sur Dudu !!! non, je blague, contente de vous lire.
Emie, j'espère qu'à l'heure qu'il est notre mascotte dort à poings fermés !!!
Pour ses bibis, et ses repas, je crois qu'il n'y a pas mieux qu'une Maman pour connaître les besoins de son filston !!! Alors, à ta place, je ferais comme je le sens !!!!!
J'ai tj été comme toi + costad en bas qu'en haut et c'est chi..t, mais Louloutte a raison avec des massages ça peut un peu aider . De toute manière, en maigrissant ça va s'arranger. Mais surtout, regarde-toi avec un oeil sympathique.
Louloutte, mais que tu es laide !!!! mal coiffée, d'affreuses binocles , des sillons, (que dis-je des tranchées !!!!) sur le visage et super bouboule !!! t'es contente ? héahahahahahah !!!! ben non !!!! c'est pas du tout ce que je pense !!!! oui, à mes yeux, tu es une super Mamie de 60 ans !!!! ( oui, il est minuit passé !!!!) qui parait toute jeune, rieuse, mince, super coupe de cheveux et qui en + a choisi 2 belles paires de lunettes !!! perso, je les aime toutes les 2 avec peut-être une préférence pour celles du haut de cette page. Une jeune fille sur l'escalier !!!! je te jure que je suis sincère !!!! et jalouse en + !!! mais non !!! je suis contente pour toi et tu me motives pour arriver à un résultat moi aussi . Vraiment magnifique cette photo.La photo de ton avatar est aussi très bien.
Tata, normal que tu sois un peu "coincée !!!" c'est humain mais j'espère que tt se passera bien . Mais surtout fais bien la rééduc après c'est le + important pour récupérer. Prend ton ordi , tu pourras peut-être te connecter à l'hosto et on t'encouragera.
Bon les yeux sont fatigués, on va les faire reposer. Bonne nuit et à demain. big bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 00:27
merci ma poulette pour les lunettes je sais que tu penseras a moi.
je te comprends au niveau de ton poids , mais comme deja dit ca va s' arranger et comme tu le dis si bien, tu prendras ta revanche
dis donc pas vu notre MIMI aujourd'hui, bizarre ??????
moi aussi je vais au lit
bonnenuit bichette jolie plein de gros bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 00:29
ah ben nos com se croisent ma mimi et je ne t'ai pas encore lu, je le ais de suite (ton journal) je reviens
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 00:34
Bonsoir mes poulettes
Je vous lis avec plaisir, ça me fait vraiment du bien!
Alors, en vrac, je vous donne mes impressions:
Tatagitte, courage pour ton intervention et la reeduc, je connais ça depuis vraiment vraiment longtemps... Je sais que c est vraiment fatiguant, mais le jeu en vaut la chandelle je pense... Vas tu en centre de rééducation? Courage!!!!
Ma chère didith, j aime beaucoup tes lunettes... Un petit faible pour les marrons...
Ta ligne de rêve dans ton petit jean, me rend un peu jalouse quand même!!!! LOL
Emilo, ma belle, je comprends ta sensation de ne pas te voir changer devant le miroir!! C est pareil pour moi!! Je vois que je rentre dans des vêtements de taille sympa, mais je ne me vois pas redessinee.... Je vais suivre ton conseil et essayer somatoline cosmétique ... Mon souci, c est surtout mon ventre en fait!!!! Je vous dis ça car nous sommes entre copines...
Pour ton petit coquinou qui a déjà une vie de noctambule, je te souhaite courage et patience!!! En effet, je pense que j augmenterai les bib jusqu a ce qu il soit calé!!!
Je pense a toi!!!!
Bisous les copines, A demain!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 00:38
ma mimi
contente de te lire et oui il est minuit passée et dans 5 h je les aurai ces 60 balais,
merci pour tes compliments, je sais bien que tu es très sincère, et non non tu ne vas pas etre jalouse quand meme ???? je sais que tu blagues et moi idem
alors pour les lunettes meme avis que EMILO, ce sont les achetées celles-ci, alors j' alterne suivant mes vétements
pour les photos si tu veux je t'en enverrai , tu en imprimeras une que tu mettras sur ta table de nuit !! ! ! ! afin de ne pas m'oublier et me reconnaitre en septembre et aussi pour te motiver a continuer DUDU, notre cher et tendre pote !!!!! LOL, comme da je blague, car tu vas y arriver a remettre tes petites jupettes, tout comme moi, tiens bon , ça vient
bon il est tard je te fais de gros gros gros bisoussssssssssssssssssssssss
EMILO, j' espère aussi que BB va bien dormir, ce petit garnement
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 00:42
Oh ma didith, nos coma se sont croisés!
Je t embrasse
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 00:44
Du monde si tard!!!! Bonne nuit les filles
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 00:48
oui ca se croise sérieux, merci ma petite aurélie, mais dit donc tu n' as pas a m'envier ma choute car toi aussi tu es en stab, NON????, tes k sont ts partis ??? ou tu en as repris ???? si oui surement pas bcp, alors courage
merci pour ton avis pour les lunettes donc on en est a 2 contre 1, attendons la suite
dis voir tu me mets que nos COMA se sont croisés,non non pas encore dans le coma ! ! ! ! ! lol trop marrant
bisous poulette a demain bonne nuit
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 00:48
Didith, je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE ma vieille et bienvenue au clud des soixantenaires !!!! Pour ce qui est du champ, tu t'en sortiras pas comme ça !!!!! ce sera pour septembre !!!!!
Aurélie, on se connait peu, mais je suis très contente de te relire !!! Pour le ventre, il faudrait peut-être te faire marquer qq séances de kiné pour apprendre à faire la gym adaptée et en faire un peu ts les jours !!! contraignant mais efficace pour refaire la sangle abdo !!! Mais perso je te trouve super comme tu es !!! Faut pas forcément chercher la perfection (elle n'existe pas !!) mais se sentir bien ds ses frocs !!!!
cette fois, je vais me pieuter. A demain !!! faites de beaux rêves !!!!bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 00:50
merci ma mimi gros bisous a demain bonne nuit
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 09:27
Mmi, merci pour tes conseils!! Tu as raison. Bonne journée bises
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 09:31
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERE EDITH! je t'embrasse très très fort! Bonne journée! Tu es la reine du jour, alors profites en bien!!
Je pense a toi
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Utilisateur57869
Posté le 23/07/2011 à 09:39
coucou les filles,
HAPPY BIRTHDAY MAMIE !!!!!! J'espère que tu auras assez de
souffle pour toutes les souffler !! Lol
Oui Aurélie, sa fait plaisir de te relire.
C'est assez difficile d'observer les changements,
mais bon ... Apres la somatoline, tu as soit la somatoline Nuit
ou alors tu as une autre creme Somatoline Jour ventre / hanches
et apparement la mettre avant de faire du sport elle est tres efficace
aussi !!
Pour vous répondre au sujet de notre mascotte, alors il s'est couché
vers 22h, et s'est réveillé à 6h, bib et re dodo jusqu'à 9h30, alors il y a
du mieu, mais bon j'espere que sa va durer. Croisons les doigts ...
Nous l'avons transférer dans sa chambre, et mis des céréales dans son
dernier bib. On verra bien ...
Passez une bonne journée, ici ciel gris pour ne pas changer mais il y a
carrément moins de vent comparer aux certains jours que nous avons passé !
Bisous les giiiirls
Bon bah si Mimi, s'y met aussi a me dire que le truc en bois pour les massage
fait du bien bah je vais tester alors ...
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 10:03
hello !!!
Mme LA BARONNE DE L'AUBE n'a pas encore apparu ? du mal à émerger ds la soixantième ? travaille son souffle pour souffler tant de bougies, comme dit Elo? ou passe son temps devant le miroir pour camoufler les sillons !!!!
Encore bon anniv à toi Louloutte et mets le champ au frigo !!!!!
Emie, je crois que tu étais en train d'affamer notre petite mascotte !! le pauvre !!!! bientôt il n'aurait plus eu que la peau sur les os !!!! allez, t'as trouvé le pb !! ça va aller maintenant !!! t'es une super Maman !!!!
Aurélie, t'en es où du poids !!! pas encore commencé la stab ? racontes-nous tt , comme ça, on profite des expériences des copines pour se projeter ds cet avenir (si lointain !!!) où nous aurons atteint notre poids idéal !!!
Bien les Nanas, je vous souhaite une bonne jounée et je vais m'occuper de la location !!!! boulot du samedi !!!!
GROS BISOUS
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 10:44
Bonjour les Poulettes, Bon anniversaire Louloutte, Tu as une bonne idée pour la réunion, il faut que nous mettions ça en place, là il faut que je refasse un stock car j'en ai vendu pas mal. Je ne crois pas que nous ferons le vide grenier demain,car ce matin il faisait 8°, je n'ai pas envie que mon homme attrape froid. Je vous souhaite une bonne journée. Bises à vous toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 13:19
mais si la voilà la soixantenaire !!! MERCI A TOUTES MES POULETTES de penser à moi
bcp de mail, coms, téléphone, FB etccc, ça fait vraiment plaisir de voir autant d'amies.
je reviendrai dans la soirée
pour l'instant j' ai eu un gros bouquet de roses de mon homme, magnifique, dommage je ne retrouve plus mes vases que j' ai dû prèter, mais a qui ????
je pense que d' autres cadeaux m'attendent mais se sera surement pour le 7 aout.
bon encore pas fait a manger, mais chouette, mon zhomme s' en occupe
ce matin, 200 en plus sur la balance, mais contente (les bonbons d'hier soir) ! ! ! ! ! lol
bisous ++++++++++++++++ a vous toutes et encore MERCI
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 15:48
Bon samedi bien entamé ...... ! ! ! Dernière nouvelle qui me fout mon week-end en l'air ...... Prète psychologiquement , pour demain Reims ! Changement de programme : Tout es annulé ......Et oui , a cause d'un prélèvement qui n'a pas été mis au claire .....Je suis allée faire le 8 Juillet , un prélèvement nasal + analyse d'urine ....Là OK . Le résultat m'a été envoyé , ainsi qu'a mon Doc .....Mais le document , a été mis dans mon dossier sans ètre lu ! ! ! ! Avant hier , je prépare mon pillulier pour 8 jours et je m'apperçois , que je n'avais pas assez de cachetons pour 15 jours . Alors je téléphone a la secrétaire , pour prendre un RDV ......limite l'autre m'eng...... " il fallait vous y prendre plus tot " Elle me propose la semaine prochaine .......je lui répond NON , je rentre a l'hopital dimanche . Elle me donne RDV hier soir : 16h45 ....et je lui explique aussi pour le résultat ??? Alors hier soir , j'arrive au cabinet qui se troue a environ 300m de chez moi ....La secrétaire , me donne un papier avec une ordonnance ???? suprise , je prend les documents , part m'assoire et lie tout en me demandant ce qui me tombait sur le coin de la ......... ??? Mon Doc en vacances sa collège m'appelle .... Je lui demande se que cela veut dire ???? elle ne comprend pas non plus ......et va voire la secrétaire et reviens en me disant : " effectivement les résultats on été mis dans votre dossier et non pas été lu ........" Pour le staf.......doré , il y a un traitement de 5 jours a faire avant ........ Je lui dit : " met je rentre a Reims dimanche " ...Elle ajoute a ben OUI 5 jours ......il faut reculer l'opération ........comme si le Chir....n'avait que moi a opérer !! Elle téléphone devant moi , a Reims ...mais a 17h15 plus personne et en plus un vendredi soir .....elle me dit je r'appelerais plus tard ...Je part a la pharmacie de l'autre coté de la rue .....Je lui explique la situation et me dit , il faut faire comme ils disent ........ ; douche , matin et soir ....Changer de vètements , tous les jours .... changer vos draps , tous les jours .........A 16h30 tout allais bien ........A 7h15 je suis tombée des nus.........................UN CAUCHEMAR ........et tout a l'heure à 13h30 environ ....REIMS : intervention annulé il faut faire le traitement pendant 5 jours ............Donc l'opération auras lieu dans 1 MOIS ......dernière semaine d'AOUT.......Je suis dégoutée .....je suis sur le c.....@Louloutte , tu viens de me téléphoner ......voilà je viens d'écrire un roman ...... là pour le coup c un feuilleton a rebondissement ........Et pour finir l'orage est au dessus de ma tète et je dois allez faire mes courses en plus un samedi .......Donc voilà MERCI a toutes pour vos encouragements ......ce week-end je reste donc a la maison ....Lundi j'aurais de repassage .....c cool ! Merci encore une fois , donc je serais fidèle au poste pour lire vos com .....Bonne fin de journée BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 16:21
ah ben dis donc tatagitte, voilà pourquoi tu n' as rien voulu me dire au tél !! ben vraiment moi aussi je tombe sur le cul, surtout que je te dis > ectt et tu ne me dis rien ! ! ! ! ! pas étonnant que tu voulais que je lise ton com ! ! ! ! ! !
bon et bien bonnes courses a leclercl, ma belle et encore merci pour la jolie carte, apportéait par le facteur
je suis encore en pleine lecture de mes cartes et messages
bisous mes poulettes
ah je voulais mettre la photo de mon beau bouquet de roses mais pas encore mis sur le PC, se sera pour après les réponses a faire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.