Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 23:49

Bonsoir Louloutte,

Je te signale que je suis balance et que tu es en train de me traiter de capricieuse !!!! pas bien ça !!!!hihihihihih !!!! je vais me mettre à osciller peut-être !!!!

la sardinade était super à midi. je n'ai mangé que çà !!!! je me suis régalée !!!! pour une fois qu'on a droit à du poisson gras pendant un régime !!!! toute la famille a adoré !!! eux ils ont continué avec magrets grillés barbecue ssauce poivre vert et fini avec St Honoré !!!! mais bon !!! je ne suis pas en manque de sucré !!! je pense que mon pancréas a arrêté d'être stimulé, ne fabrique plus d'insuline et donc tt va bien !!! çà, c'est super !!!!

j'avais encore jamais entendu parler de surimiade mais why not ??? comme diraient nos voisins !!!! tt peut se faire !!! c'est sympa comme appellation et sonne bien à l'oreille. donc ce sera mla nouveauté louloutienne !!!!

Demain, mon fils vient me reformater l'ordi car il beugue régumièrement depuis que j'ai essayé de charger le dernier explorer!! donc je passerai vous dire un petit coucou demain matin puis je n'aurai pas d'ordi de la journée, même peut-être 2 jours.

Louloutte, je t'appellerai comme promis demain matin vers 10h je pense, parce qu'après je bosse donc avec mon grand filston Stéphan .

J'espère que vous avez bien défilé à pied, à cheval ou en voiture !!!!! ou peut-être à dos d'âne !!! hihihi !!!

je vous souhaite une bonne nuit après le feu d'artifice (je n'y suis pas allée, ça ne me fait pas grimper aux arbres !!!!) et vous envoie de gros bisous après vous avoir bordé !!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 01:12

ben alors ma MIMI tu te sents visé MA BALANCE ??? lol, ohhhhhhhhhh l'esprist tortueux et si tu oscilles c' est que tu picoles trop !!!!

pour ce qui est du nouvel exploreur moi aussi il me demande tous les jours de faire l'installation d' exploreur 8 et je marque > je crois que je fais bien, pas envie d' être emmerdée aussi

pour ton repas, tu aurai pu manger un peu de magret au barbeuk, c' est bien dégraissé et pour une fois !! !

le st honoré, pffffffffffffffffff c' est balot car c' est ben bon, c'truc, mais bravo tu es raisonnable, bien que c' est pas plus mauvais que le COCA ! ! ! ! ! oh elle est chiante la louloutte ????

au fait tu dois etere comme ton ordi, tu beugue car tu dis que ton ordi beugue réguMIEREMENT, ahahahah MDR en lisant, arrete l'alocool ma biche ! ! ! non mais comme je disais on fait toutes des fautes de frappe car on tape trop vite

bon ben le feu d' artifice, moi non plus ça ne me fait pas JOUIR, mais nos jeunes voulaient qu'on monte vers chez eux pour le voir avec eux et les parents de ma belle fille, des bretons arrivaient cet aprem

donc demain soir , BRINGUE , anniv un peu en retard de la puce, et jour J de l'anniv de notre JUJU, il y a 31 ans a c'teure, j'avais bobo venventre, mais surtout très inquiète avec cette crevette arrivée à 7 mois, et PAFFFF sa puce lui en a fait autant il y a 3 ans ! ! ! ! coincidence bien sur

non je ne suis pas allée défiler avec mon lampion ! ! !!

là on entend la sono du bal, habituellement c' est le jeune qui s' est tué en moto qui faisait la musique !  ! ! ! ! !

mais j' ai quand même défilé sur mon ane ( mon homme) VILAINE DIDITH

BEN OUI SURIMIADE C EST MIGNON ET POURQUOI PAS ? ON DIT BIEN ANCHOILLADE, SARDINADE et tout ça, donc vous saurez que la surimiade c' est ben bon avec ma poirotiade en vinaigriade, ohhhhhhhhhhhhhhhh et ça ca va avoir 60 balais, vous voyez les jeunettes , il n'y a pas d' age pour dire des conneries ????????????????? ah c'te mamiedidith ! ! ! !

allez elle va faire un gros dodoiade, la didithiaille, pfffffffffff c' est grave docteur

bisous mes bichouniades

OKI pour demain matin MIMI IADE

GROS B'SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSaux présentes et absentes

au fait notre belle AURELIE, tjs pas rentrée de vacances ???????? je trouve qu'elle profite un peu trop du soleil de ROYAN, la belle AURELIADE

STOPPIADE LES CONNIADES

BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:43

ça y est, Louloutte a disjoncté !!! elle a dû recevoir une fusée du feu d'artif sur la tête pauvrette !!!! allez avec une bonne nuit, ça refroidira les circuits et demain ça ira mieux !!!! a moins que ce soit la maladie orpheline de la IADE (pas connue encore !!!) !!!

surtout, ne change pas ma Louloutte, continue à deire des counailles ça maintient jeune et en forme !!! perso, j'aime bien !!!

Bon, je m'attarde pas car j'ai mon fils qui doit venir pour l'ordi et avant, j'ai une coup de fil super important à passer (en + j'suis même pas lavée !!!!

Alors bisous et à "quand j'aurai retrouvé mon copain l'ordi !!!"

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:07

BEN vraiment disjonté la didith, car hier JEUDI PP et mon homme vient de me dire ,>

bon désolée je suis au tél, important !!!!!!!

biz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:32

BONJOUR

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:09

ENCORE MOI

je disais donc que ce matin mon homme m'a rappelé que j' avais mangé des légumes, alors que c' était journée PP, oublié totalement, pas grave ce sera pour ce midi, pas ce soir car choullia et demain midi rechouille

après 1 h 30 passé au téléphone avec la belle MIMI, je n' ai encore rien fait, je vais m'activer cet aprem, ça fait du bien de causer, même si ce n' est qu'au téléphone, en attendant septembre , pour se voir

j' espère que tes langoustes étaient bonnes ma belle ???? merci de ton appel

tatagitte, ton message est parti trop vite ou rien a dire????

bisousilles, bisoulliade eeeeeeeeeeeeeeeeee

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:25

Forum Dukan : voila a quoi mamie didith s amuse et encore il y en a de partis heureusement sinon trop de monde a nourrir

voilà a quoi mamie didith s' amuse, et encore il y en a de partis, heureusement sinon trop de monde a nourrir !!!!

Utilisateur57869

Posté le 15/07/2011 à 13:01

bonjour,

moi ma balance -600gr malgrès quelque écarts hier soir!!

c'est cool !

Fanfan, bien joué, tu es sur la bonne voie, continue ...

Louloutte, comment vas tu?

c'est toi qui les fait c adorables petits chiens ??

Mimi, tu vas bien aussi ?? j'espere que ton fils a reussi

a te remettre l'ordi a neuf !!

aujourd'hui soleil radieu mais je n'ose pas encore sortir la

poulette, hier soir encore mal au ventre !!

passez une excellente journée les filles !! à ce soir ...

Bisous ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:28

@Edith , c très joli les tits chien que tu fabriques ! Eux au moins on oublie pas de les sortir faire leurs cr.... , ni de leur donner leurs croquettes ....Ils sont vraiement très mimi ....@Elodie , bon courage pour ta puce : du repos , un peu de soleil , il faut faire attention quand mème ......@Mimi , remise de ta bonne journée et soirée ? Ce soir le week-end commence ....Pour celle et ceux qui sont en vacances ....on si perd ......Demain je fais un mariage a Villenauxe-la -grande ....Alors pas de com pour moi . La météo annonce de la pluie ......alors que en ce moment le soleil brille de mille feux .....C ça et on y peu rien !....... Botte et K-Way ! Bonne fin de journée

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:41

Les COM DUDU .... c un peu un feuilleton ! Impatiente de connaitre la suite .......La différence là ......C a toute heure de la journée .... Matin : " pas très tot " , Matinée : " 10h-11h " , Midi : " avant ou après le déjeuner " , L'Après-Midi : " au gouter " , Soir : avant ou après le diner " ..... et pour certainent très , très tard , quand les autres sont dans les bras de " Morphée " .... Je ne cite personne , j'en fait partie ..........hi ! hi ! BIZZ a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 15:57

Forum Dukan : encore pas fait grand chose tjs pas pris la douche et bien du boulot avant de soir je vous presente mon dernier ne que je viens de finir de coudre oui

encore pas fait grand chose !!!!! tjs pas pris la douche et bien du boulot avant de soir

je vous présente mon dernier né que je viens de finir de coudre

OUI ELODIE c' est moi qui les fabrique, je m' éclate

comme tu dis tatagitte, ceux là ne sont pas chiants, et ne pissent pas partout, par contre ce soir j' ai mon CAPOTE qui arrive en vacances chez mamie/papy pour 15 jours et c' est un gros morçeau (berger australien), pendant que ses parents vont dans le sud

tata pourquoi un feuilleton ????? passe une bonne journée de mariage et si pluie bof pas grave le principal est d etre a l'abri avec un verre à la main

ci-joint la photo du dernier BB chien

bisous les poulettes je vais bosser

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 16:00

les filles si vous etes interréssées, je peux vous en faire moyennent, le prix de revient (mes dépenses pour la réalisation

bizzzzzzzz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 16:15

Quand je dit : FEUILLETON ......C pas en mal , bien au contraire . Moi , je suis toujours impatiente , de lire le com de chaqu'une de vous ! Tiens 16h , je vais boire mon thé frais ......A+

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 16:19

bon thé tata moi aussi mais chaud

tu vois si tu t 'ennuies prends tes aiguilles a tricoter

bisous a toi

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 16:26

Forum Dukan : eheheheheh mimoi tu as vu c est toi et moi ben oui chien et chat ahahah tu as la queue raide

EHEHEHEHEH MIMOI TU AS VU C EST TOI ET MOI ! ! ! ! ! ben oui chien et chat, ahahah tu as la queue raide

Utilisateur57869

Posté le 15/07/2011 à 16:57

je kiff ton dernier chien serieu il est magnifique !!

en gros sa reviendrai combien ??

Tatagitte, comme on dit mariage pluvieu mariage heureu

bon certes les invités s'en foutent se de cette expression

mais bon soit heureu pour eux !! lol

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 19:21

ma balle

ça y est le petit chien gris est sauvé, ma petite fille , la seconde la choisi, mais pas de souci je peux te refaire le même

sinon, je les vends 10 euros, juste de quoi payer la laine, les yeux le nez, et la bourre qui est dedant, bien sur si je comptais la main d' oeuvre, je devrais les faire bcp plus cher

enfin si tu es interréssée, tu me le diras

je ferme car nous partons

gros bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 01:35

Bonsoir tt l'monde. Ca y est !!!! ouf !!!! mon ordi a repris du service !!!!! mais on a l'impression avec mon filston qu'il y a qq chose qui ne tourne pas rond !!! il rame dur !!!!!!!!!!!!! à voir !!! par contre, ça m'a permis de passer une super journée . y a longtemps que je n'avais pas eu autant de complicité avec mon grand !!!! génial !!!!

Louloutte, tes petits chiots sont très beaux, surtout le gris !!!! trop chouette !!!! mais ma copie le rouquin ne me satisfait pas trop !!!! pourrais-tu en faire un plus joli stp ?

Tata, j'espère que tu vas pouvoir te régaler au mariage et que tu vas prendre des photos pour nous montrer comme tu es belle !!! j'aime bien les photos surtout quand on ne se connaît pas "en vrai' ça permet de s'imaginer la personne, car 1 photo, c'est trop peu pour avoir un aperçu.

Il est vraiment tard et j'ai sommeil. Donc bonne nuit et à demain si pas trop de boulot au chgt de locataire.!!!!

Gros bisous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:58

Aujourd'hui pas bougé en poids. Ils sont beaux tes petits chiens Louloutte. Moi je fais de la mosaïque que je vends aussi au prix de revient car autrement ça ne serait pas possible. Je fais des grenouilles, des plateaux, des dessous de plat avec coq sans coq, il y à même possibilité de choisir les couleurs.

Comme je n'avais pas trop le moral je ne faisais plus grand chose, mais je sens que ça revient. Et c'est grâce au poids perdu et surtout au soutien que vous m'apportez.

Je vous souhaite une belle journée e vous fais des bises.

Françoise,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57869

Posté le 16/07/2011 à 14:42

salouté les filles !!

moi ma balance n'est pas sympa, +500gr alors bon ...

pas d'écart, sa démoralise un peu, ...

enfin,

de rien Fanfan, c'est cool si ton moral revient, c'est surtout grace à toi

tu es une battante et sa paie ...

c'est sympa ce que vous faites les filles pendant votre temps libre

Fanfan tu fais toutes formes, animaux?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 18:56

pas trop de bavardes aujourd'hui

ça y est moi moi la fête est finie, tout c' est bien passé, hier soir nous avons angé dehors, et ma foi, FAUT DIRE QUE POUR UN 1 NOVEMBRE ! !! !  !! IL FAISSAIT BON ! ! ! ! ! !! LOL, non je déconne, pas très chaud mais mieux que la veille, ce ne serait pas le cas aujourd'hui car quel temps de M....e

VENT , FROID ENFIN FRAIS, et un poil de pluie

au niveau poids FANFAN, tiens von la rampe tu vas y arriver même si c' est long !! !! ! courage a toi, ainsi qu'aux autres nénettes qui on pris du poids, EMILO, moi aussi ce matin + 700 gr, mais bon je sais d' ou ça vient !! ! ! ! pas grave, ce sour , calmos et demain jour PP

EMILO 13 en 75 j c' est bien

en oui ma grande, il faut bien qu'on s'occupe

SUPER MIMI que ton pc soit réparé, tu vas pouvoir écrire encore un journal sur DUDU

bisous les filles

alors apparemment c' est le petit chien gris qui prime ????? j' en referai des comme ça

et toi FANFAN, mets nous des photos de tes oeuvres

Utilisateur57869

Posté le 16/07/2011 à 19:08

oui oui je sais c'est deja bien mais bon ... j'en veux toujours plus

je suis une femme, et tres dure avec moi meme !!

enfin bon... on verra bien .

carrément louloutte, FanFan, met des photos !!

pfff il fait froid aujourd'hui, et des petites pluies de merdasse ...

enfin on espère que sa va s'arranger bientôt, car la sa met

pas vraiment le gaiété !!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:12

ET salut à toutes !!! oui, je reviens, non, je ne boudais pas mais bcp de taf hier et sortie jusqu'à 3h chez des amis le soir !!!

côté balance, no problem en ce moment !!! trèsssssssssssss lentementtttttttttt mais sûrementtttttttttttttttttttttttt je désespère pas !!! ça prendra le temps qu'il faut, mais j'y arriverai !!! hier soir, j'avais amené mon repas !!! donc pas d'écart.

Fanfan, essaies de prendre toi aussi ton mal en patience et dis-toi que tu es partie pour un long séjour avec Dudu !!! donc organise toi pour le rendre le + confortable possible de manière à ne pas lâcher et je suis sûre que tt ira bien. Par contre, as-tu un suivi médical ? je pense qu'il le faudrait pour t'éviter toute carence !!!! En tt cas, je te félicite, car 7.5 kg en même pas 2 mois, c'est super bien. Alors, courage !!!

Au sujet des mosaiques, oui, oui montres nous les . ça doit être sympa !!!

Eh !!!les Nanas, pourquoi vous n'ouvrez pas un atelier d'artisanat ? dommage que je sois trop loin !!!!!!! j'serais bien venue faire l'inspecteur des travaux finis ou peut-être le bricolage !!!!

Emie, il te faut quoi ? 13.2 kg en 2 mois et demi et ça te suffit pas ? Je rêve !!!!! mdr !!!!!!!!!!!!! alors :

beau mari (oui oui , mais t'inquiète j'te le prendrai pas !!! bcp trop jeune !!! pas cougard moi !!!),

2 SUPERBES mascottes trrrrrrrrrrrrrrrrrès sages !!!!

un trrrrrrrrrrès joli minois plein de vie et de bonheur, bcp d'intelligence et d'humour, etc................

et tu viens râler après une balance qui te rappelle de temps en temps qu'il faut avoir de la patience ?

T'es pas sérieuse ma petite Emie adorée !!!!! va falloir se contenter de ce qu'on a surtout quand on a ENORMEMENT !!!

Allez, surtout fais ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais !!!! hihihihihih!!! et surtou, surtout, ne change RIEN tt est super !!!! tu auras vite atteint tes objectifs !!!

Louloutte, et alors !!! on change de saison sans rien dire à personne ? j'suis pas d"accord, moi, veux rester en été !!!!

c'est pas qu'aujourd'hui on ait du beau temps, c'est tout gris et je pense que la piscine va se remplir, mais ces jours-ci ilfaisait super beau !!!! t'as qu'à venir chercher le soleil !!!

Pas grave pour toi que la balance soit un peu remontée !!! n'oublie pas que tu es descendue au dessous de tes objectifs et que si tu continues, tu vas devenir anorexique !!!! alors continue ta journée PP par semaine et régale-toi quand tu sors !

je sais pas si tu te rends compte de la chance (c'est pas le mot, car tu l'as suée cette chance !!!!) que tu as d'être arrivée à tes fins et en + d'être superbe comme çà !!! alors, tu as raison d'être vigilente, mais au moins, ne te polarise pas sur ton poids !!! je suis persuadée que 2 petits kg en + ne te feraient pas de mal !!!

J'espère que Tata s'est bien éclatée hier soir et qu'elle va nous revenir en pleine forme !!!!

Un grand coucou aux absentes dont on attend le retour avec impatience pour tt connaître de leurs vacances !!!

Big Bisousssssssssssssss et à ce soir ( aujourd'hui, repas de famille traditionnel du dimanche à la 'baraquette" s'il ne pleut pas !!!)

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 11:44

hé bé, heureusement qu'il y a notre SETOISE, pour remplir la page, quelle bavarde cette MIMI ! !  !! (rire)

non ma chatte, je ne focalise pas sur mon poids, ç'est pas la reprise de quelques centaines de gr qui vont me foutre le moral a zéro, ce matin moins 300 g

tu as raison que 2 k de + ne seraient pas néfaste, mais comprends tu je ne veux pas changer ma garde robe constemment non plus !! !  ! ! et si j' étais sur que 2 k en plus , enlèvent mes rides oui je ferais ce qu'il faut pour les reprendre

2 repas ou je me suis vraiment fait plaisir, et privé de rien, mais aujourd'hui je vais faire PP, ça ne fera pas trop de mal.

le temps chez nous: soleil, mais grand vent (de mer) LOL, bien plu hier soir, ça a remonté le niveau d' eau du bassin à poissons rouges (sans poisson ) ce fameux bassin qui est a refaire entièrement.

tattagitte est encore dans les bras de morphée ???????

emilo profite bien du dimanche avec tes 3 amours.

levéeà 10 h encore ce matin, pourquoi cette fatigue ?????? ne serais-ce pas ma tyroide MIMI ???? ou une accumulation ?? pas grave ça partira avec la bête.

journée calme pour moi, meme pas la peine de faire du ménage, car avec mon petits fils en garde ( CAPONE), maison grados.

2 petites lessives et tricot, ben vi le petit chien gris s' est sauvé, alors au boulot didith.

DECUE de nos plus voir toutes nos copines, mais chacun son choix, surement que nous sommes trop pipelettes, alors elles ne suivent plus, enfin tant pis, je leur fait quand meme de gros bisous, ainsi qu'a vous les quelques présentes.

bonne journée à la bariquette MINOUCHETTE

BIZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES A CE SOIR

Utilisateur57869

Posté le 17/07/2011 à 11:44

coucou les filles !!

MIMI, très contente de lire que tu n'as pas problème avec ta balance

tu en as chier (désolée pour l'expression), tu es enfin recompensée !!

Oui tu as raison, mais moi j'aime bien avoir tout, tout de suite, mais c'est

vrai que 14kg en 2 mois et demi c'est deja bien, mais quand je me regarde

c'est pas encore assez, je ne me supporte décidement plus ...

mais bon c'est vrai que j'ai une famille, qui m'apporte beaucoup, mais sa joue

beaucoup sur mon couple ... mais bon ...

Moi je n'y comprend décidement rien, hier soir coupe de champagne,

plus part de gateau à la fraise, ce matin -900gr !! je ne cherche plus

à comprendre, c'est un coup à avoir mal à la tête !

passez une excellente journée, j'espere que vous avez autre chose

que du vent et de la pluie !!

Gros bisous les filles, prenez soin de vous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.