Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mimicot34
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 19:00
Bonsoir tt l'monde,
grosse prise en charge de ma mère qui a besoin de compagnie +++ et aussi besoin d'aide (elle a une pleine armoire de fringues, mais elle s'est hyper déformée avec l'âge et les sucreries et elle garde tt , même ce qui est trop petit !!! donc essayage difficiles +++ et mise en carton) donc pas bcp de temps à accorder à mes Duduches chéries !!!
Emie, moi aussi, je me gave de coca zero ou light !!! c'est autorisé !!!! mer.. alors, si on peut même plus s'accorder un petit plaisir !!!!! tant pis, je continue, c'est trop bon !!!!
Louloutte, bien sûr que je te parles, mais pas eu bcp de temps !!! j'ai eu mon fils Thierry au tel qui m'a dit être content que je me sois fait de bonnes copines sympa !!!! il s'inquiète pour sa petite maman fragile !!!! hum !!!!!!!!!!!!!
qu'en penses-tu toi du coca light ?
demain, je vais aller à auchan pour essayer de trouver ton poulet (non!!! pas l'occase !!! le fumé !!!)
Dukanette, je vais sortir la lanterne rouge : "Madame mimi !!!!" . Qui veut bien venir travailler chez moi, car moi, à mon âge, je ne me fais plus d'illusions !!! en plus un gros VOUS qui me fait prendre conscience de mon grand âge !!! t'exagère !!! si tu me tutoies, tu seras toi aussi invitée à venir en septembre avec Louloutte et celles qui veulent.
Bon les copines, je vais prendre un bain, car l'aller retour en ville en vélo en plein soleil avec une bonne canicule !!!!!
Alors bonne soirée et bisous
|
|
tatagitte
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 21:19
Bonsoir a toutes ....... je me suis abscentée tout le week-end . C vrai il faut un bon 1/4 d'heure pour vous lirent ....Sinon après on se perd ! ! Bref me revoilà . Hier je suis allée faire du Quad avec mon zhomme , ma fille et mon fils , nous étions 6 : " 3 Quads " nous sommes allés dans : les bois , les chemins et pour finir des bourbiers ......Une chose que g en horreur .....mais bon étant passagère et là pas évident de ne pas suivre .......Je préfère les chemins , les promenades tranquille " pépère " . Et aujourd'hui : RDV a Reims avec l'anesthésiste , pour mon intervention le 25 Juillet ! La journée a été superbe , brouillard le matin jusqu'a 9h30 environ , puis après génial ...Demain et après demain pas la mème .....Pluie , orage , grèle la totale ......En tout cas les filles , vous faitent fort en écriture clavier ......Je vous souhaitent a chaqu'une une bonne soirée ! bises a toutes
|
tatagitte
|
Posté le 11/07/2011 à 21:23
J'écoute Jean-Louis AUBERT j'adore .......sur RFM
|
tatagitte
|
Posté le 11/07/2011 à 21:49
Et sur FR 3 : Salut les Copains que de souvenirs .......................... Bizooooo les nénettes
|
Utilisateur57869
|
Posté le 11/07/2011 à 22:31
Mimi, tu fais ce que tu veux, peut etre que
sur toi sa ne te fait pas gonfler, mais la
balance descend??
quel week end Tatagitte, cool !!
sympa le quad, c'est un gros cylindré?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dukanette10
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 22:46
merci du conseil emilodie c'est ce que je vais faire,mais ce ki est chiant est que je mange pa énormément,et que ceux qui minvite sont vexés alors je dois parfois faire plaisir,c'est pour sa que le mieux est que pour l'instant je vais éviter toute invitation,
merci de TON invitation mimi,loin de la de te vexer,simplement j'(ai été éduqué a vouvoyer les gens jusqua ce quil minvite a les tutoyer cest un réflexe,je peux tres bien vouvoyer un ado...c'est juste une question de respect une valeur a laquelle je tiens beaucoup....bonne soirée a toutes
|
mimicot34
|
Posté le 11/07/2011 à 23:06
ca y est !!!! ON FETE LES 100 PAGES !!!! qui trinque avec moi ?
Dukanette, t'inquiète pas, je plaisantais !!!! pas vexée du tout !!!
En ce qui concerne les invits, j'ai résolu le pb en amenant mon repas. En général, les gens qui m'invitent m'aiment bien et ils comprennent donc que pour m'aider, il faut qu'ils acceptent celà ou alors, certains me demandent ce que je peux manger et font le repas en conséquence !!! c'est relativement simple de faire un repas PP en rajoutant simplement qq chose pour les autres. essaie de leur en parler et tu seras surprise de voir les réactions !!! mais j'annonce la couleur dès qu'on m'invite !! ça permet au moins de vivre normalement en sortant (même au restau on peut manger seiche à la plancha ou grillade !!!) et on a + de chances de persévérer. Surtout que quand on démarre Dudu, on sait que c'est pour longtemps avec les 3 phases à faire impérativement !!!! alors, il faut s'organiser !!!
Voilà, je t'ai donné mes trucs, après à toi de voir ce que tu peux faire, mais je crois pas que ce soit une solution d'éviter les invitations.
Emie, c'est vrai que les bulles peuvent gonfler, mais au comparatif de tous les jours, ça doit être pareil ? je sais pas !!! t'as peut-être raison, mais ça me fait ch..r d'éliminer encore qq chose qui me plait. La balance est redescendue depuis hier de 1 kg alors, je vais peut-être attendre la suite et vois si pour toi c'est mieux !!!
Louloutte, pas encore là? t'es encore en train de t'empiffrer de bonnes choses qui nous sont interdites ? pour nous narguer ? non !! je plaisante, je sais que tu as bcp de taf en ce moment. Alors, courage !!!!
Tata, tu préfères la radio que la tv ? En tt cas j'ai l'impression que le moral va assez bien, alors continue comme ça !!
Bisous à toutes, présentes ou en vacances et à demain !!!
|
dukanette10
|
Posté le 11/07/2011 à 23:15
oui tu as raison mimi,mais y ades gens qui ne veulent rien comprendre en temps normal sans régime je n'ai pas un grand appétit et c'est toujours prise de tete mange mange mange tu manges si peu,c'est énervant avec sa aussi j'ai commencé a reprendre du poids,les gens ont des apprioris t es grosse c'est parce que tu t'empiffre,sa leur viendrait pas a l'idée que cela peut venir d'une autre cause,,bref on refera pas le monde,malheureusement......
|
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/07/2011 à 23:23
bonsoir les bavardes, déjà la page 100 !!!!
je vais répondre de suite a dukanette10 (sophie, je crois ???) ma biche, saches que le tutoiement est loin d'être un manque de respect, c' est faux, ce sont simplement des coutumes, enfin je ne sais pas trop comment dire, meme pas des habitudes, mais une façon d'être éduquée
en ce quime concerne je n' aime pas non plus que l'on me vouvoiee , ça donne l'impression d'être dans le grand monde !!!! donc je ne pense pas que tu m'ais dit VOUS, mais si oui, moi aussi je te demande de passer au TU
nou sommes une bonne petite équipe, toutes là pour la même cause, donc je ne vois pas de différence d' age !! ! ! BON BIEN SUR NOTRE MIMI AVEC SES 80 ANS C EST PLUS DUR ! ! ! ! ! mais non elle sait bien que jE BLAGUE, nous sommes du même age, mais je vous assure les poulettes que malgré nos 60 balais, nous sommes de vraies gamines.
pour ce qui est du coca ligth MIMI , tu me demandes mon avis, et je suis ok avec EMILO, c' est plein de gaz, donc PAS BON, l'eau c' est bien mieux, alors vilaine, ECOUTE LES JEUNES, ce n' est pas étonnant que vous vous plaignez de ne pas perdre, je n' en ai jamais pris et tout va bien ! ! ! ! ! ce n' est pas indispensable, même si c' est autorisé, perso je 'aurai pas tenté d'en boire, enfin là aussi chacun fait comme bon lui semble mais il faut savoir ce que l'on veut ! !! ! EH OUI MA MIMI C EST MAMIE DIDITH QUI TE LE DIT, donc si en septembre tu veux que je te prete mes pantacourts, STOPPPPPPP.
TATAGITTE, c' est bien le quad, si ça te change les idées c' est super, profites en avant de repasser sur le billard
alors je ne suis pas en avance, car nous avons fait 3 terrines de paté de lapin ( c' est moi qui désosse les bébettes) hummmmmmm il cuisent et je ne vous dit pas comment ça sent bon ! ! ! ! et comment on va se régaler vendredi soir ! ! ! ! ohhhhhhhh LA BOURRIQUE DIDITH
zut je sais plus qui était sur la page 99 ??? et si je regarde je perds mon com
bon pas grave, les filles bravo pour les gr en moins et pas de panique pour celles qui n' ont pas perdu, ça va venir.
demain soir je serai occupée car j' ai ma puce de 3 ans a dodo et la garde tout le mercredi.
demain matin direction l'opticien pour changer mes lunettes, pfffffffff la chiote ! ! !
cet aprem, j' ai passé pas mal de temps sur lordi a chercher un camping, pour la semaine ou nous allons partir avec nos deux puces de 13 et 3 ans, mais dur dur de trouver bien et pas trop cher ???????????? si vous en connaissez un bien (d'avoir entendu dire) soit au lac de la foret d' orient ou au lac du der ????? on ne veut pas aller loin, c' est la première fois que l'on va emmener la puce de 3 ans avec nous dans le camping car, donc prudence.
ah si je me souviens , notre chère EMILO, nous demandait ce que nous mangions ce soir, pour nous ça a été mon reste de tarte sans pate, finalement encore meilleure froide, super bonne.
et oui EMILO, j' ai bien mangé à midi, enfin à 14 h ! ! ! ! ! le reste de mes légumes farcis, façon MIMI, ah dis donc, heureusement que cette super NANY c' est trompée de site ! ! ! ! !
alors qui a dit que notre PLUME était jolie sur FB, trou de mémoire, je ne sais plus son pseudo FB, mais bon je vais trouver.
ben je crois que c' est tout, sauf oublis de ma part
MIMI, je t'ai fais un mail hier soir, l'as tu eu ?????
gros bisous mes bichettes, ah si je regarde BELLE TOUTE NUE, sur la 6, encore des nanas qui se trouvent grosse, ouuuu une qui ne se retrouve pas le fait d'avoir perdu 30 k en 1 an ! ! ! ! ! jamais contente les femmes.
stop didith, je vais voir mes mails
gros bisous mes doucettes a demain
|
Utilisateur57869
|
Posté le 11/07/2011 à 23:25
pffff, laisse tomber Dukanette, franchement certaines personne sont vraiment trop con, moi ce soir j'ai entendu une personne dire: " je suis arrivé à la caisse, la caissière fesait le 1/2 quintal, bah elle ne fesait pas la gueule elle, elle etait gentille" , genre les personne qui ont du poid agresse les gens, mais ou on va là sérieu ...
mimi fait comme tu veux pour le coca, c'est vrai que sa fait ch***, mais bon, moi depuis que j'ai arreter la descente est vraiment repartie ! donc je me laisse du coca light que pour le week end, le petit plaisir !! Bravo pour ton kilos perdu !!
|
dukanette10
|
Posté le 11/07/2011 à 23:29
jte rassure je ne vouvoie pas que les personnes plus agées ce n'est pas une question d'age ,meme des gens plus jeune que moi,tant qu'il m'autorisent pas a tutoyer bref ici jy suis autorisée donc pas de soucis...bonne nuit madame louloutte
|
dukanette10
|
Posté le 11/07/2011 à 23:33
c'clair emi jmen fiche des gens mais en meme temps mon mari mange énormément il est plat comme une galette il ne me soutien pas beaucoup il comprend pas,normal pour ceux ki n'on aucun souci de poids,bonne nuit madame emilodie
|
loulouttedu10
|
Posté le 11/07/2011 à 23:34
bon ben encore moi, nos mails se croisent !! ! !
mais si mimi qe je suis là et oui tu as raison, je suis entrain de manger quelques bonbons de ma puce ! ! ! pas bien
super que tu ais perdu 1 k, génial, mais je persiste, stop le coca , si tu m'aimes ! ! ! ! ahahahahahah (je vire pas de bord) fais le, OK ????
ma petite dukanette, MIMI a raison, comme dab ses conseils sont bon, ne supprime pas les invitations, mais tu mets les points sur les I pour celles qui sont contre toi
finicheeeeeeeeeeee bisous
|
loulouttedu10
|
Posté le 11/07/2011 à 23:38
trop marrante la petite dukanette10 ! ! ! ! ! ! ! bonne nuit et bisous MADAME DUKANETTE, finalement tu ne nous a pas donné l'autorisation de te tutoyer ???? ben tant pis on le fait quand meme, ahahahahah tu n' aura jamais le dernier moi avec mamiedidith
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
dukanette10
|
Posté le 11/07/2011 à 23:41
bien sur que si.....lol
|
loulouttedu10
|
Posté le 12/07/2011 à 00:24
ben oui pas besoin de ton autorisation poulette ! ! !
bravo jolie photo, je reve pas tu étais très brune ??????
|
|
dukanette10
|
Posté le 12/07/2011 à 00:49
non non...
|
loulouttedu10
|
Posté le 12/07/2011 à 00:59
non non quoi je ne reves pas ????? ou tu n' étais pas brune brune
|
fanfan10160
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 09:37
Bonjour à toutes, Balance pas gentille avec moi elle veut pas descendre. Je vais suivre vos conseils et ne plus boire de coca light. Je n'en prenais pas beaucoup, mais là je vais stopper. Je bloque un peu par rapport aux quantités j'ai toujours peur d'en prendre trop.
Bienvenue à Dukanette. Je vous souhaite une bonne journée.
Françoise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mimicot34
|
Posté le 12/07/2011 à 10:17
Fanfan, peut-être que pour débloquer la balance, tu pourrais faire un peu plus de marche à pied ? qqfois, ça suffit à faire repartir l'aiguille vers la gauche !!! Ceci dit, presque 7 kg en 52 j c'est pas mal !!! je te comprends, quand on a bcp de poids à perdre, on ne voit pas l'évolution aussi favorable, mais je crois qu'en matière de perte de poids (comme pour bcp d'autres choses !!! hum!!!!) plus c'est long, plus c'est bon (ds ce cas, plutôt plus c'est durable et efficace) !!!!!!!! moi j'ai en tt 24 kg à perdre et je n'en vois pas la fin !!! alors, c'est simple, la fin , je ne la regarde plus,je me contente de regarder le début et de voir qu'il y en a déjà 8 en moins !!!! voir le vase 1/2 plein plutôt que 1/2 vide !!!!!
Allez courage, tu as bien commencé, y a pas de raison que tu ne continues pas ainsi !!!!
Ben ma Louloutte, on se fait une petite crise d'autorité ? on veut tj avoir le dernier mot ? attention ma belle, on va rivaliser, le privilège de l'âge me le donne à moi !!!! respect svp !!!! hihihihihi !!!
j'suis désolée de te préciser que c'est vrai que je t'aime bcp, mais même si je te lis et te relis, tu ne m'amènes pas autant de bonne douceur en bouche que mon coca light chéri !!! alors non, au risque de te rendre jalouse, je ne l'abandonne pas !!!! (mais je te rassure toi non plus !!!) en réflechissant bien, je me dis que je suis partie ds un régime en ayant confiance, si je commence à douter de certaines choses et changer le protocole, y a pas de raison que je continue à croire en lui !!! j'ai commencé à douter du saumon fumé, donc stop !!! puis coca light !!! puis pourquoi pas la viande puis les légumes et rajouter le pain ? !!!! alors non, je ne me pose plus de questions sur ce qui est bien clair ds le protocole et j'y crois . TT ça à cause de mon p....n de caractère de tout ou rien !!!! je ne peux jamais me permettre de déraper un peu !!! sinon, je finis à plat ventre !!! donc pas d'interprétation libre ni en + ni en - pour moi !!!
Emie, je pense que t'as raison : les gens aiment se moquer des gens potelés, mais ils n'aiment pas voir ces mêmes personnes être capables de faire des efforts pour perdre leurs rondeurs !!! ça doit leur renvoyer en pleine gueule leurs faiblesses non controlées !!!!
Dukanette, peut-être que si tu pètes un cable un bon coup en expliquant à ton entourage que ta seule envie, c'est pas de les em.....r mais de te sentir TOI bien dans ta peau et que s'ils t'aiment, tu leur demande de t'aider, je pense que ça marcherait et que tu pourrais obtenir un peu de soutient autour de toi !!! qqfois, il faut tapper du poing pour se faire entendre !!! d'autant qu'on peut être ferme et clair sans agresser !!!
ah oui, Louloutte, j'ai bien reçu ton mail sur le toubib !!! je l'ai diffusé à TOUS mes contacts tellement je le trouve vrai et courageux !!! et même j'ai pas fait attention, j'ai sélectionné envoyer à tous et je l'ai même envoyé aux administrations style URSSAF, IMPOTS etc... hihihihihihi !!! pas mal celle là non ? ça doit faire partie de ce qu'on appelle les actes manqués !!!
j'ai répondu aux dernières qui ont parlé, mais je fais un petit coucou à TOUTES : Tata, Tosacane, Plume et toutes les autres.
Allez zou, Mimi, tu dois aller courir après le poulet fumé de Louloutte qui s'est échappé !!! je vais voir si je le trouve à AUCHAN !!!
bisou et bonne journée tt le monde
|
mimicot34
|
Posté le 12/07/2011 à 11:12
eureka !!!!!!!!!
je l'ai trouvé ton poulet fumé Louloutte !!!
je lui trouve la mine un peu palotte mais ce doit être le trajet (à pied de chez toi !!!)
Je le laisse se reposer au frais et je verrais à midi à quoi il ressemble !!!!
bizzzzzzz
|
Utilisateur57869
|
Posté le 12/07/2011 à 11:34
coucou les filles,
bon pas montée sur la balance aujourd'hui pas vrmt eu le temps, passé une sale nuit, emmené ma fille à l'hosto pour y revenir avec autant d'interrogation, mais bon ... on va bien voir comment sa évolue !! Donc nuit quasi blanche, un peu fatiguée mais bon super maman est là !!
Mimi, bien joué pour le poulet fumé, tu as demandé de l'aide a un charmant jeune homme, hein ?! lol
Fanfan, si tu n'en buvais deja pas bcp c'est peut etre surement pas sa, moi j'en buvais en grande quantité, a ne plus m'arreter !! donc c'était sur que sa me fesait gonflé !!
Louloutte, qu'elle est ton programme de ménage aujourd'hui ?? J'espere que ton moral va mieu !!
bisous
|
mimicot34
|
Posté le 12/07/2011 à 12:30
Emie, bien sûr que j'ai demandé au boucher d'AUCHAN, mais il était bcp trop jeune !!! pas cougard moi !!!!
sinon qu'est-ce qui lui est arrivé à ta Poupette ? pas grave j'espère !!!!
bisous à toutes
|
mimicot34
|
Posté le 12/07/2011 à 13:00
Bon après un repos au frais, c'est vrai qu'il est bon ce poulet. T'as raison Louloutte !!!
je mourrai pas idiote !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
mimicot34
|
Posté le 12/07/2011 à 13:00
me suis trompée, j'voulais changer l'avatar !!!!
|