Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukanette10

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:41

sans etre précise a coté de troyes ....

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:59

coucou!! arfffffffffffff les critiques sur les fonctionnaires!! pffffffffffffffff bande de jalouse!! lol

je vous ferai savoir que je retourne au boulot ce soir!!!! alors pfffffffffffffffffffff lol

loulouttedu10 je t'ai mis dans mes contact sur facebook!! tu verra ma vieille tete!!

en faite je vous explique un peu !!! j'etais sur FB avec mon vrai nom et j'avais plein plein d'ami!! tout le monde lisait ma vie mais seulement quelque personnes la commentaient!!! et puis un jour sa ma saoulé et j'ai tout supprimé!! sauf que je suis en contact sur FB avec des copinaute de mariage, grossesse!! sa m'embetaient de plus avoir de news d'elle!!! seule moyen pour nous de vraiement communiquer!! alors j'ai creer un personnage et comme sa je parle seulement avec mes copinautes!! j'ai que 7 ami au lieu de 300 comme avant!! et sa me convient largement!!

donc sur FB, loulouttedu10 ce n'est pas mon vrai nom!! je te le donnerai si tu le veux!!!! je prefere etre dispo que pour mes copinaute et vous sur le net que de voir des news de tout mes ami et pas un qui donne de vrai news par texto ou tel ou meme venir me voir!!!

gros bisou les filles!! je suis en repos cette apres midi et retourne au boulot ce soir!! en vacance a 20H30!! youuuuuuuuuuuu

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 14:25

20h30, bah dis donc je suis sure

que ta princess est couchée quand tu rentres,

ma pauvre tu ne dois pas la couché souvent, non?

c'est vrai que moi aussi j'aurai bien aimer voir ta

tete, à quoi tu ressembles !!

j'avoue que je suis tout à fait d'accord avec toi

mais apres tes potes du net peuvent devenir tes

vrai amis dans la vie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:12

Et bien les " Poulettes " vous papotées sec .......c très bien , mais je me suis perdue dans les pages .....Bien venue a @Dukanette ....Donne nous ton vrai prénom , ce seras mieux ( merki ) ! Après vous avoir toutes lues et bien plus rien a dire ! Moi je me présente : Brigitte , 53 ans , marié avec un divorcé depuis bientot 27 ans , 3 ados : 25 ,24 et 21 ans ! Je suis en arrèt de travail depuis " Noèl " 2009 , et oui suite a une opération et je repasse sur le billard le 25 Juillet prochain

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 15:20

tu travailles dans quoi Tatagitte ??

bon courage pour ton opération !!

25/24ans c'est plus vraiment ados, mais

bon apres c'est dans la tete !! =)

ils sont tous chez vous encore ??

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:28

Eh bien dites donc, vous êtes en verve les filles!!!! 3 pages depuis hier matin.

Louloutte je pense que ça serait bien que tu fasses la tournée des Proteinautes de l'Aube en Camping Car. Comme ça tu nous boosterais. Si c'est pas une bonne idée ça ?

Rien de spécial à raconter, je pense que ma petite reprise venait du stress.

Je vous fais de gros bisous.

Françoise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 15:34

graaaaave bonne idée Fanfan,

un peu comme Jean Luc Delarue !!

mdrrrr

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:36

Bonjour a toutes ....Un peu perdue dans les pages , après vous avoir lues , plus grand chose a dire .......Bienvenue a : @Dukanette , donne nous ton prénom ce seras mieux  ! ! Je me présente : Brigitte , 53 ans , mariée a un divorcé " sans enfant " depuis bientot 27 ans , nous avons 3 ados : 25 ,24 et 21 ans . je suis en arrèt de travaille depuis " Noel " 2009 suite a une opération et le 25 Juillet prochain je repasse sur le billard a Reims ....................Sinon @Louloutte , g rien compris a ton : cha cha ra ra bia ....explique  ??? visiblement tu as parlée de moi " chui contente " mais a kel propos ??????????????? C vrai .... sur ce cite , nous n'avons pas le droit de parler de tout ce que l'on veut ? ni d'écrire des gros mots ??? Aucune de vous n'a parler , ou écris , quelques chose sur sa perte ...ou prise de poid ......tiens , tiens ...Bon vendredi a toutes bizz et a plus tard

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:40

NON , NON , je ne radotte pas , g fait une mauvaise " manipp " du coup je me suis répétée .....Pas grave ! ! ! a bientot Bizouille

loulouttedu10

Ce message a été supprimé par son auteur.

forcerouge

Ce message a été supprimé par son auteur.

forcerouge

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:39

Salut la Troupe,

Et oui, encore une novice sur le forum. Tout d'abord, un grand Merci à Tosacane qui m'a motivée dimanche. J'ai donc décidé lundi de me remettre au régime. Résultat depuis lundi : -2.1kg sur la balance. Mais bon, mon gros problème, c'est que je démarre toujours à fond mais lorsque le poids ne descend plus, j'abandonne aussi rapidement que j'ai commencé.

J'ai déjà essayé une fois le régime, mais sans le site, sans les recettes ... et j'ai vite craqué. Mon problème, comme tout le monde, les WE durant lesquels en général, je reprends tout ce que je perds. Alors, que donnera la balance lundi ....

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 18:43

bienvenue forcerouge

avec un pseudo comme ça tu devrais y arriver, en plus tosacane, va te motiver, tu as déjà bien perdu en 2 j donc no problème, c' est un peu mon parcours, tu n' as pas bcp a perdre, mais il faut que tu tiennes bon, ça vaut vraziment le coup que tu fasses un peu de sacrifice.

allez courage en plus tu tombes au bon moment du forum ou l'on se tape des gros délires et c' est génial pour le moral, il ne faut pas que l'on parle que de régime (en ce moment ce n' est pas le cas ! ! !lol)

tu habites ou ma grande, parles nous un peu de toi c' est mieux de se connaitre unpeu virtuellement

bises a toi eh promis?????? tu tiens le coup, attention mamie didith, surveilles

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 19:03

bienvenue Forcerouge !!

ne te demotive pas, sa va etre sur peu de temps

vu l'allure ou va ta perte !!

allez filles pas de craquage ce week end

et la balance nous fera un clin d'oeil lundi !!

allez je vous laisse sa huuuuuuuuuurrlleeeeeeee!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:48

Coucou Forcerouge. Bienvenue chez les zombies !!!!

Encore une tonne de com à lire !!!!! et notre Louloutte qui continue son obsession !!!!! tout ça parce qu'elle voudrait bien elle aussi avoir 2 mecs pour elle ds 1 lit en 160 !!!!! mais non, Louloutte, mon occase ne serait pas d'accord !!!! laisse ça aux vieilles solitaires !!!!

Dis donc Emie, il lui arrive d'être aphone à notre mascotte ? ça te ferait des vacances !!!!

En ce qui concerne ma balance, elle va pas pouvoir me faire de clin d'oeil pendant longtemps car je vais sûrement lui faire un oeil au beurre noir !!!!! je peux plus l'encadrer cette pé....e !!!!!

Forcerouge, t'as pas avalé Tosacane ? on la voit plus en ce moment !!!!!!!!!!!

Tatagitte, j'ai l'impression que le soleil a tappé aussi fort chez toi que chez moi !!!! tu te comptes 6 enfants : 3 fois des jumeaux, ou tu es devenue bègue !!! je t'allume, l'informatique est pleine de surprises !!!! et à nos âges !!!!!!!!! préfère pas en dire + !!!!!

Fanfan, ravie de te relire, mais pas bavarde !!!! on l'est pour toi !!! presque 7 kg en moins, c'est super!!!!

allez, bon courage à toutes et bonne soirée. BISOUS

dukanette10

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:57

Bonsoir forcerouge c'est vrai tiens bon tu as pas trop a perdre tu devrais voir plus vite le bout que moi par exemple pour qui sa va etre plus long bon courage

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:42

Oh la la !!! mais je ne n'arrive plus à suivre moi !!!

Que de papotages (rigolos) à lire alors que je vous ai laissé qu'hier... (pour faire les soldes !)

Alors déjà : bienvenue aux nouvelles !!! Force rouge je t'ai reconnue !!! mais tu aurais du prendre "force jaune devant et marron derrière" comme pseudo  hihihihi !!!!!!!!!!

@mamie didith : bravo pour ta blague sur le shampoing (voir dans les pages précédentes) j'ai bien pouffé en la lisant !!!

Sinon, moi aussi je suis fonctionnaire alors ... personne n'est parfait ! Mais j'adore ce que je fais ! à vous de deviner !!!! (force rouge est éliminée d'office  !!!

Grosses bises à toutes

PS : ras au niveau du poids... dites, les filles, vous ne trouvez pas que ça revient cher ce régime à force ???

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 22:58

je suis tout a fait d'accord avc toi, mon mec

me pique un scandale quand il voit le montant

des courses !! mais bon faut bien se callé !!

alors tu es fonctionnaire, j'adore les devinettes

tu es secretaire dans un commissariat de police??

(j'aurai tenter !! lol )

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:59

Coucou Tosacane, oui, notre Louloutte a trouvé la faille en chacune de nous !!!! on est un peu radines et on se lave au shampoing pour économiser le savon !!!Avec le truc du liquide vaisselle, ça reviendra pas + cher et on va dégonfler ça c'est sûr !! comment n'y a-t-on pas pensé avant ? on aurait pu en éviter des kg !!! hihihihihihihihihi !!!! ptdr !!!!!!! et voilà !!!! maintenant on vit avec Dudu !!!!!!

En ce qui concerne le prix de revient du régime, c'est vrai que les protéines ça revient asez cher !!!! il faut acheter souvent du poulet, du jambon premier prix, des morceaux de beuf bon marché (tranche) que tu haches (c'est bien meilleur que les steak hachés et moins cher, je le trouve à 8€50 le kg à AUCHAN). Je ne sais pas si vous avez le même système, mais à SETE , à AUCHAN, quand on arrive à 24h de la date de péremption les produits sont soldés à -30 ou -50 %. J'en achète bcp et je congèle. Il faut trouver des astuces. Mais la beauté n'a pas de prix !!! non ? C'est important d'essayer de se plaire !!!!

Tu peux aussi cuisiner genre tomates farcies au boeuf ça revient moins cher que des steaks.

Dukanette, je regrette que tu aies enlevé ta photo !!! elle ne te plaisait pas ? Pourtant, je te trouvais très jolie !!!!

Voilà pour le moment, pas plus. On vient à bout d'imagination, à force !!!! mais pas d'inquiétude, ça reviendra.!!!!!!!

Bonne nuit les petites, et à demain, mais samedi, chgt de locataires donc peut-être pas bcp de temps pour jacasser. on verra!!!

Bisous à toutes

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:10

bien essayé EMILODIE !!! mais non !

je ne sais pas si j'aimerai être secrétaire... dans un commissariat !!! Tu glaces !

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 23:15

tu changes toutes les semaines de locataires tu

es proprio de plusieurs appart Mimi ??

passe une bonne Mimi dans ton GRAND lit !!!

mmmmmmmh la chanceeeeeeeeee!!

bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:26

Non Emie, je ne loue qu'une maison mitoyenne à la mienne mais en location saisonnière, donc chgt presque ts les samedis en été !!!! ce qui implique entretien du jardin, de la piscine, de la terrasse, des vitres etc.... Comme c'est une location de luxe, tt doit être au top !!! c'est mon revenu de retraite, alors j'ai intérêt à m'y appliquer !!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:29

Je viens de lire ton com de FB, si tu veux je te donnerai les coordonnées d'SOS parents maltraités!!!!!!!! hihihihihi!!!!

Mais oui qu'il a l'air trop mignon ce poupon !!! les parents râlent tj !!! terrible !!!!!!!

Bon, je vous re souhaite à toutes une très bonne nuit et je penserai à vous en m'étalant ds mon plumard !!!!

Utilisateur57869

Posté le 08/07/2011 à 23:37

ah ouais okkk, tu as une piscine ouaw !!

mais dis moi il va falloir que tu me donnes

tes pris de location, moi je serais super

interressé de venir! tu loues sa à la semaine?

oui oui stp Mimi, envoies moi le numéro !

j'en peu plus je ne sais pas comment m'en

sortir!! ils sont vrmt méchants c enfants !!

sauvez moi de mes ravisseurs !!!!!!!!!!

bonne nuit Mimi, bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 23:39

juste un petit mot pour vous dire un grand merci !!!!

Vous pouvez pas savoir le plaisir que c'est de pouvoir bavarder et rire avec des jeunes. Ca met un rayon de soleil ds la vie.

merci encore d'accepter les Mammies et gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.