Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:50

tu es trop marrante ma puce

ah ben c' est balot, ça, mais voilà ce que c' est que de toucher à la bebette qui monte, dès le début d'une relation !!!! ! ! ! hein coquine

mais alors je me marre en te lisant, car vraiment ta franchise est nette et sans bavure, mais es-ce bien raisonnable d' avoir fait le second BB, a moins que ce ne soit un accident ???? comme la première

moi je suis remariée depuis 29 ans et avons eu un BB de l'amour ! ! ! ! qui va avoir 31 ans

sinon mon premier mariage presque 10 ans, mais nous nous sommes fréquentés j' avais 15 ans 1/2, mais non non a notre époque , on ne touchait pas à la bebette tout de suite, le monsieur a attendu patiemment pendant 2ans !  !! ben non mais, faut pas etre préssé dans la vie

dit voir ma puce, je ne sais plus si tu es sur FB ?????? je vais jeter un oeil, sinon pour discuter de tout ca c' est mieux ! ! ! !

car là on n' est plus dans le régime ! ! ! ! ! MDR

BISOUS POULETTE

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 01:44

Salut les bavardes !!!

Je vois que la vie est un long fleuve tranquille pour tout le monde !!!! Emie, je trouve que c'est super sympa de tenir bon pour te boutsd'chou. C'est comme ça qu'on faisait avant, mais maintenant, dès qu'il y en a un qui a 1 pet de travers sous la couette, il se barre et les mioches, démerd.. -vous !!! T'es vraiment une fille chouette !!! et en + avec bcp d'humour, ce qui ne gâche rien !!!!

Pour ma part, il y avait longtemps que je ne supportais plus les pets de mon ex sous la couette , mais j'ai attendu que mon second fils ait 23 ans et soit parti de la maison pour tirer ma révérence !!! donc 27 ans de mariage avec un super macho !!!! le vaccin !!!!! je crois être immunisée pour le reste de ma vie  !!!!!!

L'allure des coms devient intétessante !!! mdr !!!! si Dudu vient faire un tour, il en apprendra des choses !!!!

C'est quand même sympa de pouvoir se connaître mieux.

Ma brave Louloutte, quand on est trop fatiguée pour roupiller, il faut prendre 1 cp d'aspirine et ça détend bien !!!! essaie, mais pour moi, c'est efficace !!! Que veux-tu, tu as passé l'age de faire les travaux forcés !!!! il faut y mettre mon occase, comme ça, tu me le formeras !!!!

Bon, c'est pas le tout, mais faudrait aller faire dormir les petits yeux quand même !!!!

Bonne nuit à vous toutes , de beaux rêves tout roses , pleins de petits oiseaux et de fées etc.....etc....etc....

Bcp de bisous et à demain

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 07:23

Madame couche tard n' est surement pas levée ???? moi réveillée depuis 5 h 30 et levée à 6 h 15, rasle bol d' être dans le lit a ne pas dormir

oui MIMI, je sais que je suis trop vieille pour les travaux forçés !!!!! mais quand je suis en route, je ne sais plus m'arreter

bien sur que j' ai pris ton occas avec moi, lui a fait une partie des carreaux les plus durs, c tout mais par contre il bosse comme un dingue aussi mais a l'extérieur, pffffffffff je vais vendre la maison et aller en HLM dans un deux piéces ! ! ! !

je reviens a la vie de EMILO, elle est rop cool de ne parler de sa vie privée, mais comme je lui ai dit on ne touche pas a la bebette le premier jour !! ! ! !

pour ce qui est de toi, je ne trouve pas bien non plus de sacrifier sa vie pour atttendre que les enfants soient grands.

mon frere a attendu aussi et a bien regretté après , quand les enfants sont adultes, ils font leur vie et ne se soucient plus de savoir si tu as gaché la tiennne pour eux, même s'il sont gentils avec les parents.

les notres avaient 10,8 et 7 à nos divorces, pas de souci, a cet age ça passe mieux, je trouve et quand le petit frère est arrivé, ça a cloturé l'' épanouissement de chacun, et maintenant ils s'entendent tjs aussi bien et tous les 4 comme freres et soeur.

enfin chacun organise et décide de sa vie comme il le veut

ohlà là voilà déjà l'occas qui se lève, tant mieux je vais pouvoir faire marcher mon robot pour galettes, muffins ecttt

allez voilà pour le premier com de la journée

ça me gène un peu d' exposer nos vies comme ça sur le forum, c' est peut etre pour ça que les filles nous quittent ????.

bises a tout a l'heure

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:10

bonjour tout le monde,

Moi je passe sur le forum, de temps en temps surtout quand la balance est gentille!!!!! Autrement je n'ai pas trop envie. Ce matin -300.

Pour moi je suis mariée depuis bientôt 45 ans et nous avons 2 grands enfants un garçon de 44 ans et une fille de 42.

Notre vie n'à pas été non plus un long fleuve tranquille loin s'en faut, mais nous avons tenu bon pour nos enfants. Quelquefois je me pose la question est-ce qu'il fallait continuer pour eux ? Car maintenant ils ont leur vie.

Je n'ai pas l'habitude de m'extérioriser et pourtant il faudrait.

Moi je voudrais bien que louloutte vienne faire le tour des auboises.

Bisous à vous et bonne journée.

Françoise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:43

bonjour tout le monde,

alors moi j'ai 24 ans, marié depuis 3 ans (juin 2008) , avec mon mari depuis 8 ans!! j'avais 16 ans et lui 17 ans!!!

une petite fille de 21 mois, enceinte de 15 semaine d'une deuxième petite princesse!!

heureusement en amour, même si defois "sa gueule"on dit toujours, pour savoir si une femme est en bonne santé, elle doit gueuler!! je gueule pour un rien ( j'ai un fichu caractère)mais on s'aime vraiment très fort et l'un sans l'autre , on est rien!! propriétaire d'une tite maison depuis 3 ans aussi!!!! arffffffffffff

moi c'est un peu l'inverse de vous apres avoir perdu 17 kg en 3 mois ( aout 2010 a novembre 2010) je suis en phase d'en reprendre, enfin c’est pour la bonne cause!!!!!

au faite , je ne parle jamais de mon metier ( pas droit je suis a la CIA ,lol , comme me dit souvent une copine) mais dans mon métier, je peux dire, il y a une partie cuisine ( 50 % de mon temps) donc pas evident quand on fait regime!!!!

gros bisous les poulettes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:56

Bonjour les Nanas,

Non, je ne me lève pas que maintenant, mais bcp d'activités de retraitée : coups de fil, réponse mail, café sur la terrasse. OHHHHH OUI? la vie de retraitée est très dure !!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour le temps où je commençais à bosser à 5h !!!!! les choses changent ma vieille dame !!!!!!

La balance tj fidèle. Pas têtue celle là !!! décolle pas d'un pouce cette s.....e !!!! va falloir que je me coupe un morceau pour descendre !!!! la tête peut-être !!!! c'est ce qui me manquerait le moins !!!!

Plume, ravie de te revir de temps en temps !!! mais non, la balance ne remonte pas !!!! on t'a pas dit qu'il n,e fallait pas y monter à 2 ????? ptdr hihihihihihihi !!!!! tu retrouveras ton poids quand ta passagère clandestine aura quitté le navire !!!!

Allez, Fanfan, sans t'en rendre compte, tu descend petit à petit. L'essentiel est d'y arriver.

Louloutte, attention de ménager quand même mon occase, sinon la reprise ne sera pas la même !!!! éduquer, oui, mais pas creuver !!!!! OK ? !!!!!!!!!!

Allez, il est peut-être temps d'aller se laver !!!! ça sent le fauve !!!!!!!!!!!

Gros bisous et à +

Utilisateur57869

Posté le 07/07/2011 à 11:22

coucou,

merci pour les compliments c'est gentil, je ne sais pas

si c'est bon que je fasse sa pour les enfants, ils auront

leur vie apres, la mienne c'est maintenant que je l'a fait,

mais bon on ne se prend pas souvent la tete donc sa

facilite aussi des décisions !! je voulais un 2eme bb

rapproché de la 1ere et puis du meme pere donc voila ...

maintenant inch'allah ...

Mais je te comprend tout à fait Mimi, et les macho pas facile

à vivre !! :s

Tu sais Louloutte, le régime je veux bien en parler mais si c'est

pour tous les jours raconter la meme chose que la balance ne

descende pas jtrouve sa nul, et puis en meme temps en venant

tous les jours on apprend a ce connaitre donc on veut en savoir

un peu plus sur chacune !! apres c peut etre mon coter

SUPER CURIEUSE !! lol

mais bon comme tu le dis Louloutte, chacun fais comme il veut, apres

il y a pleins de contextes differents, donc bon ...

bon j'ai un petit qui réclame un bib donc je vais y aller ...

et une petite vomito :s :s

la journée s'annonce loooooongue !!!!!

bisous à cet aprem !! bisouuuuuuillliiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 11:25

hello

après plus de 3 h de patisserie DUDU, me revoilà, faire ce n' est pas le plus dur, mais alors les gamelles ectt

j' ai fait mes galettes pour 9 jours avec plus de sons vu que je suis en stab, puis des madeleines (18) et le fameux gateau au yaourt de ma mimi (mais comme toi dans des petits moules a muffins, mais dis voir la belle de SETE, explique moi un peu la différence qu'il y a entre ton gateau au yaourt et les galettes que tu dis ne pas aimer ??????? tu es vraiment un chiasse ! ! ! ! c' est la meme chose NON ?????? je pense que tu y mets de l'arome et de l'édulcorant ????? donc pour oi pas de différence ! ! ! !

j' ai fait mes galettes sans mettre les jaunes (moins de calories) et avec ceux ci j' ai fait une bonne crème aux oeufs pour mon zhomme. il va encore se régaler

FANFAN garde le moral, tu vois petit a petit ca va venir, pourquoi did-tu que je vais devoir faire le tour des auboises???? pour vous remonter le moral, vous bouster ou surveiller votre alimentation ?????? en tout cas pour répondre a ta question > enfin cela n' engage que moi, mais c vrai que si mes enfants se séparer, je le trouverai dur ! ! ! !

aujourd'hui PP donc poulet fumé en entrée, poulet fumé en légumes et poulet fumé en dessert ! ! ! ! non encore une fois je déconne, mais poulet fumé quand même, 2 yaourts avec une pare de madeleines ou gateau MIMI, (ahahahah tout ça c' est du kif kif) SACRE MIMI, tu nous la joues bonne toi alors ! ! ! ! ! !

alors miss geularde ! ! ! ! c' est toi qui le dis ! ! ! ! BB pousse bien c' est génial, tu n'es plus malade ????? dis voir pourquoi tu ne parle jamais de ton métier ???? tu as honte  ??? LOL

en tout cas c' est beau l' amour et je te souhaite que cela dur tjs ma PLUME, mais je vois que toi aussi tu as commencé jeune ! !!  ! bien ???? on ne sait pas , et pas sure car on gache une partie de notre jeunesse, mais bon si tout baigne c' est le principal

t'inquiete MIMI, il est ménagé sur le poids principal, pour que l'argus soit encore bon  ! ! ! ! !!

bon ben voilà moi aussi je vais me laver (juste pour faire comme MIMI, j' adore copier, mais je me collerai bien sur le canapé car un gros coup de barre (et je n' ai pas de MARS ! ! ! )

biz les meufssssssssssssssssss

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:26

Forum Dukan : et bien dites donc que de confidences hier soir c est tres courageux de votre part perso je suis en couple avec mon mari depuis houla il faut que je c

Et bien, dites donc, que de confidences hier soir !!!

C'est très courageux de votre part !

Perso, je suis en couple avec mon mari depuis..... houlà il faut que je compte.... 22 ans !!! et mariés depuis... 15 ans !!! Oh mais il va falloir que nous fétions ça  Nous avons 40 ans tous les deux.

Plutot très heureuse, avec 3 enfants magnifiques (11, 8 et 2 ans)!!! Le conte de fée quoi !

Enfin, je vous rassure : mÔsieur a ses défauts (moi aussi d'ailleurs) et ça ronchonne parfois : je suis une "gueularde" comme PLUMEETMAX !!!

Sinon, pendant que vous papotiez, moi hier soir j'ai fait des petits plats :

- boulettes de surimi au fromage frais 0% ail et basilic (dans une grosse tomate cerise)

- barquettes de concombre au thon (fromage frais 0%, citron, la pulpe des tomates, persil

- et les FAMEUX gateaux au yaourt de MIMICOT !!!

verdict : l'idée du moule en papier c'est bien pour faire joli mais le gateau colle, donc c'est pas terrible.

Le gôut est sympa. N'ayant pas d'arômes, j'ai simplement mis de la canelle.

Et l'éternelle question revient ce midi : qu'est ce qu'on mange ????

je crois que ce sera poisson à midi !

gros bisous à toutes

(au fait, j'ai encore pris 500g...) je vais revenir à mon poids de départ si ça continue....

Utilisateur57869

Posté le 07/07/2011 à 11:41

aaaah je n'avais pas vu le msg de plumeetmax,

et nos coms avec Louloutte et Tosacane se sont

croisés !!

Plumeetmax, c'est une tres jolie histoire que

tu as avec ton ami !!

je vous souhaite pleins de bonheur !!

tu travailles dans une cuisine dans un grand hotel ?!

en tout les cas bon courage les tentations doivent

etre grande!!

Louloute tu veux pas m'en envoyer j'ai le flemme

de faire de la cuisine, j'aimerai me faire des iles

flottantes mais les gamins ne me laissent pas bcp

de tps libre!! :s :s en tout les cas tu vas te regaler !!

sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à

avoir un sale caractere, et une gueule qui s'ouvre

un peu trop souvent pour comment dirais je

HURLER !! lol

Tosacane, mmmmmmh tu me donnes faim,

tes petites boulettes dans la tomates, cela doit

etre un régale !! il faut que je fasse le gateau de Mimi

tout le monde le fait mais personne dit si ils sont bon !!!

alors ??????? vous avez peur de blessé notre sudiste

qui ont le sang chaud? je comprend je comprend ... lol

bon bah moi ce midi sa va etre brochette de viande haché

avec un steack haché, avec un bol de fromage blanc !! Smiley bonheur

bon appétit, à cet apres midi

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:42

coucou les poulettes,

oui je suis une miss gueularde! lol comme toute les femmes? non ???

oui je suis avec mon mari depuis longtemps ( jeune a 16 ans) mais nous profitons ensemble tout simplement, je n'ai jamais pensé que cela avait gâché ma jeunesse au contraire, il l'a embelli!!!!!!!(j e sais je suis grave amoureuse!!!) hihihi

oui , c'est vrai pour la pesée, j'ai une clandestine a bord!!!! lol!! donc on se pèse a deux!! hihihihi mdr la blague!!!!

si vous regarder ma courbe , sa va encore je trouve!!!! sinon toujours malade! vive la diarhée !!!!!

sinon perso, je trouve aussi que parler que de poids, c'est un peu dur , surtout quand on remonte ou stagne, donc parler de tout, dela vie, des coup dur, sa fait du bien!!! et puis connaitre les personnes avec qui on parle c'est agreable!!!

sinon coté metier , en faite je n'ai pas le droit de parler de mon travail ( c'est une clause de mon contrat) donc je n'en parle pas !! lol je vous dit je travail a la C.I.A!! a non en France on dit Service secret lol!! juste que je suis fonctionnaire!!! sa je peux le dire!!!! hihihi

gors bisous

normalement a midi je mange : bifteck, sauce au poivre et purée enfin je crois si mon mari a préparer a manger !!! il rentre avant moi a midi!!!!

hier midi j'ai manger tomate, concombre, vinaigrette et pain et hier soir euhhh je sais pas si j'ai le droit de la dire .... un DEMI kebab frite...... ba oui euh j'ai des envie enceinte!! lol

bisous et bonne appetit!!

Utilisateur57869

Posté le 07/07/2011 à 12:31

c'est mignon !!

tu as le droit d'assouvir tes envies de femme

enceinte sinon on connais toutes ce que sa

fait, une femme enceinte qui n'assouvi pas ses

désirs, c'est Mr qui prend tout dans la gueule !!

Lol

Pour ton taf, je penserais que tu travailles dans

une cuisine, dans une base militaire, ou alors

pour un homme politique !! Smiley bonheur

chaud ou froid ?? lol

prend bien soin de toi,

bisous et bon ap' à toutes !!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:47

REBonjour à toutes,

Je pars faire les courses et donc je me demande ce que c'est que ce fameux poulet fumé de Louloutte ? Il est cuit, cru, entier, en morceaux, en tranches, vivant ????? non, pas vivant désolé, je me suis emballée !!!! alors, raconte !!!!

Au sujet des galettes, je parle de la recette Dudu qui est sur le bouquin "la méthode DUKAN" que je n'aime pas du tout. Ellen'est pas aromatisée et ne contient pas d'oeuf !!! un genre de crêpe qui n'a goût qu'à son d'avoine ! pas fameux !!!!

je préfère le gateau au yaourt qui n'a rien d'exceptionnel (vous pouvez dire si vous l'aimez pas !!!! j'ai pas d'actions !!!!), si ce n'est que pour les 2 CàS d'avoine et 1 CàS de blé, ne contient qu'1 oeuf. Voilà Louloutte, pas plus !!!!

Tosacane, il n'y a que les moules en silicone qui permettent les recettes Dudu sans se coller, sinon, tu laisses tt sur le papier. Déjà que çà, on ne peut pas en manger trop, si en + on le laisse collé, où va-t-on ?

Ben voilà, je vais voir si je vois du poulet fumé à AUCHAN sinon, je compte sur toi , Louloutte , pour me dire où tu en trouves, car tu as l'air d'apprécier.

Bisous et à ce soir.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 20:18

ben alors ça c' est la meilleure, MIMI qui ne connait pas le poulet fumé, ben c' est la meilleure, tu sais il faut sortir un peu de chez toi, mis a part le dimanche pour sortir tes poubelles ! !! ! lol( c' est une expression de chez nous) alors bien sur io est cuit ce poulet et entier, mais tu peux en avoir aussi en morceaux, tu le trouves partout, en grande surface, chez liddl, ectt, il est sous celophane en principe dans le rayon des blanc s de dinde, de poulet etcc ohhhhhhhhh et pis zut t' as qu'as cherché ! ! ! ! ! hihihihihih

pour les envies, ma PLUME pas grave, il faut que tu manges ce que tu as envies ma jolie et ne pas penser a DUDU, tu verras ça après l' arrvée de ta princesse

dis donc miss geullarde, c' est génial que tu le prennes comme ça , le fait d' avoir connu ton chéri jeune, mais je dis ça, mais a vrai dire moi aussi j' étais folle amoureuse encore bien des années après.

pour ce qui est des moules en papier ! ! ! plutot que de jeter ce qui colle, moi ma belle je te donnes un conseil, MANGE LE PAPIER avec !!!! ça te fera des économies de papier wc !!!! ! !

non sans déconner, c' est vrai que les moules en silicone c' est super

bon les petits gateaux au yaourt est très bon, la prochaine fois, j' essaie de le faire en grand moule a cake, je l'ai fait avec un yaourt aux fruits( je ne mange que ceux là j' ai ajouté un ti chuisse, que 1/2 paquet de levure car fais les blancs en neige, 2 cs d'édulcorant et aromes noix de coco, voili voilou, très bon, meme nainnain a aimé

et les filles faut pas le dire mais notre PLUME est cuisinière chez DSK, LOL, je blague ma bichette, t'inquiète je sais ce que c' est le secret prof, surtout dans l'administration, on a interét a faire gaf  ! ! ! !

cet aprem, une petite sieste , je ne tenais plus et 16 h ma voisine me tél pour que je l'aide a coudre ses petits chiens en laine qu'elle fait aussi (elle a copié

voilà ben je vais aller finir mon poulet fumé, et surtout mimi si tu en achète , NE MANGE PAS LA PEAU !! !!  !! ni les os !! ! ! ohhhhhhhhhhhh DIDITH

allez voila c' est tout ras le bol de baver ! ! ! mais non je blague

bon app bisousillisssssssssssssssss

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:44

Louloutte, t'es trop vilaine avec moi. Je te tiens faché !!! na !!!! je te parle plus !!! na !!!!

j'y suis pour rien si j'ai pas l'habitude d'acheter des plats tout faits. Le poulet, moi, Madame, je me le fais cuire !!!! j'ai cherché à AUCHAN et je n'ai vu que des tranches de poulet fumé (comme du jambon) qui n'est pas fameux !!!! et tu le manges froid ou chaud ton petit poulet ? j'aimerais quand même essayer !!!

ah ! zut ! je ne dois plus te parler !!!! considère que je n'ai rien dit !!!!

En ce qui concerne le papier des moules à gateau, j'ai pas essayé mais pourquoi pas l'utiliser en lieu et place du PQ !!!!! Mme la vilaine a l'air d'avoir essayé !!! Tosacane, tu nous diras !!!!!

Je vais de ce pas faire cuire mes rognons que je ne sais pas encore comment préparer (peut-être juste à la poelle sèche avec un peu d'oignon et déglacé à la moutarde !!!! A voir !!!! ils trempent ds le vinaigre depuis cet après-midi.

Et après, je vais pleurer sur une amitié perdue !!! juste après l'avoir trouvée !!!! sniffffffffffffffff n'est ce pas Louloutte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que la vie est dure !!!! snifffffffffff

Bisous à "presque" toutes et à +

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:45

Bonne soirée les nanas .......Les coms passent a une vitesse....... , on se croyrais a un défilé de J-P Gauthier ........A mon tour , je suis mariée depuis :bientot : 27 ans " 21-07-84 " , j'ai 3 ados de : 25 , 24 et 21 ans et OUI , nous avons fait fort.... 3 enfants en 3 ans . J'ai arrétée de travailler pour élever mon premier , il avait 5 mois quand : boum .... enceinte . Puis mon premier n'avait 3 ans que j'ai eue ma troisième .....1 garçon et 2 filles .Nous nous sommes marié , 14 mois après notre rencontre , il a déja été marié , pas d'enfant avec ...... Nous sommes très heureuse ensemble ' du moins je crois " lol .... NON , NON , je rigole nous sommes vraiment bien ensemble . D'ailleurs nous en parlons souvent ....: de notre rencontre , de notre mariage , des enfants , de nos futurs p'tits enfants ......et tout , et tout ......Chaqu'une a racontée sa vie c bien , cela change un peu !!!!!!!! beaucoup de " dudu " Sinon la journée n'a pas été trop mauvaise , coté météo : superbe ....un peu de vent : " pas bon pour le brusching " Nous avons fait un placement d'argent , cet aprèm .......nous sommes allés chez Boulanger  ! ! ! ! Lave-linge en panne , un trou dans le tambour ......a cause de : ?????? Les zhommes ça laisse des trucs dans les poches ......et de ma faute aussi ( pas bien regardé ) mais bon .... je fais souvent des lessives ! Il se fait tard je vais arroser mes géraniums ils ont foif , très foif .....Non je ne me couche pas , comme les poules ......Après diner j'arrose mes fleurs , suivant le temps je vais faire une p'tites balade avec Silky ma petite chienne " yorck " croisé avec ???? ou bien je regarde la TV , voila et après dodo .....Bon et bien , je vais vous laisser pour ce soir .....En vous fesant a qu'une un gros bisou . A demain

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:57

Une femme qui g...... rouspète .... est en bonne santée

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 22:00

BONSOIR MADAME CORDOMACHIN

je vous prie de vous excuser de me parler de la sorte, pour qui vous prenez vous madame, non mais il faut tout entendre sur ce site des duduches ! ! ! ! ! !

oh là là la honte, mais non ma chérie je ne suis pas fachée, comme dab je blague, etbien sur que non, nous allons pas gachée notre grande amitiè pour un POULET (même un jeune, à la place de mon occas ! ! ! !)

bon sérieux, ce n' est pas dans le rayon du jambon etcc, c' est dans le rayon volailles, allez ne fais pas plus bébette que tu n' es, promis on en trouve partout, hein les filles, j' espère que je ne suis pas la seule a connaitre, mais nous, nous sommes auboises, on a pas le soleil du sud , mais on a des poulets fumé ! ! ! !je suismorte, non non DE RIRE

MOI AUSSI , je fais cuire les poulets au barbecue quand j' en vois derrière leurs jumelles ! ! ! ! ! vraiment frappée la vioque !!!!

bon allez, promis, si t'en a pas trouvé, je t'en amène un en septembre, ça sera mon cadeau, BEN QUOI C EST PLUS UTILE QUE DES FLEURS ?????

AH J AVAIS PAS VU, je le mange froid ma chatte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben voilà encore un vrai journal pour ne rien dire, comment veux tu que les nenettes continuent a venir sur ce forum ?????

ou est donc passé notre belle GIGITTE ???? désespérant on ne voit plus personne, et notre belle AURELIE, elle bronze a ROYAN.

STOP didith, ahhhhhh encore un message qui arrive, j'espère que ce n'est pas une dudu, sinon je vais encore faire un nouveau roman

bisous mes chatounettes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:12

19 Jardinières ...... de géraniums arrosés ,a force tous les soirs c ch...... , mais bon c joli ! Pas regardée la TV et puis ce matin levée tot , alors là , je vais aller prendre ma douche et au " padoc " Bonne nuit les Poulettes faire de beau rève .....A 2m1

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 22:13

é chi ke chété hein corps oune doudouchehé ché note gi gitte

vi el ah fé faur avé chon nome, tri gausses han troyes han, mhai li ja ki c hum bion malle ! ! ! ! ! ! y yen voeu tijour pluche, ché hun ghour ment

ji li chavé point tantine gite ki navet aité marre y ai

ben mois ja na pa rat compte ai mi vi an tiers ah tou tes pa ke c tro lont,

bi 1 to inter neuh mant ah lho py tale pichi atryke, poin goive, ny ya d'ja éthé

bi zou 2 l'a faule

Utilisateur57869

Posté le 07/07/2011 à 22:36

ohlalalalalala ya baston troooop coool !!!!

pour du poulet c trop mignon !! LOL

eeuuuh Louloutte, quand on a bu on va

vomir au wc ou alors on va se coucher, j

j'ai rien compris a ton message!! lol

ou alors tu as écrit pendant une crise

de somnombulisme!! LOl

une autre tres belle histoire que Tatagitte, a avec

son mari !! c'est beau !!

pleins de bonheur encore pendant des années !!

bon moi je vais me coucher troooop mal au crane

avec ce petit qui ma user à pleurer presque toute

la journée, je suis vanée, et le moral il me l'a

plombé !! :s

passé une excellente fin de soirée et une agreable

nuit aupres de vos maris, sauf pour Mimi qui a mon avis

doit avoir bcp de place dans son lit !! la chaaaaanceeee !!

pas de ronflements, toute la couette, bref le bonheur

mdrrrr

allez ciao les beautées !!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:01

T'a raison, Emie, tt le lit pour moi !!! le pied !!! en + c'est un 160 cm et moi je ne mesure que 155 cm. Conclusion je peux dormir en long, en large et en travers sans aucun pb . J'apprécie, surtout que j'ai pioncé 27 ans ds 1 hall de gare à côté d'un ronfleur qu'on entendait du coin de la rue !!!! Aussi, même pas le rominet dort avec moi !!! il a son plumard ds la salle de bain et il dort (c'est vrai !!!!) ds le lavabo l'été et ds son Dodo l'hiver, bien au chaud !!!!

T'a aussi raison au sujet de Louloutte. Chuttttt un début de sénilité?

Louloutte, tj pas vu d'envol de poulet fumé ou non !!!! quand j'en verrai, promis je te le dis !!!!

Eh oui !!!! je peux pas m'empêcher de te parler !!!! je te tiens plus faché !!! je t'aime bien, va !!! mais ton dernier com me fait passer de droles d'idées par la tête !!! j'ai bossé plusieurs années chez les handicapés !!!hum !!! qq souvenirs ds ce message !!!

Bon, les filles, la chaleur courcircuite qqfois les neurones. Pas grave !!! ça va se rétablir je pense !!! on verra demain !!!

Tatagitte, jolie histoire que la tienne. Je te souhaite que ça continue et avec bcp de bonheur.

Bonne nuit à toutes, ne prenez pas tt le lit !!!! bisous et à demain

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 23:28

bon ben me revoilà apres avoir fait un grand tour sur fromage blanc

je suis morte de rire, alain va se demander ce qui m'arrive

mais bon les filles vous ne savez pas lire phonétiquement ????? pas dur, ne me dites pas que vous n' avez pas défriché ?? EUH PARDON dechifré ???

oui ma petite EMILIE ya baston comme tu dis, la vieille de SETE est venue perturber notre petit forum aubois et voilà c' est la m*rd*  ! ! ! ! non non allez c' est fini, je ne blague plus, JE T AIME MA MIIMI D AMOUR, je t'aime fort comme ça, qu'elle m' a dit ma piote de 3 ans tout a l'heure au téléphone, en vacances à MARSEILLE.

bon EMILO c' est quoi que ce gamin ??? biberon, tototte tombée, pleurnichement, mais alors tu l' as conçu en rouspétant ou quoi ????

hé hé la MIMI vous savez pourquoi elle a 1 lit de 1.60 ????????????????? non y a que moi qui le sait, mais j'vousl'dit mais faut pas li dire que je vous la dit, PROMIS JURER ????

BEN VI PA QUE nous on a 1 zhome dans note dodo, mais elle, ben a ma dit laute jour qu' a l'en avait un de chaque coté d' elle et c' est pas pour dormir ! ! ! ! ! ! quoi qu' a fait, vous savez pas ??????? hé hé c' est une petite coquinette, meme que laute jour n'yavait une femme en plus, si si ché vrai !! ! ! ! !

bon bon sérieux, je suis contente que tu n' es plus fachée, pa ke j'ata tou triste moi ! ! ! !

alors tjs pas compris mon com ????? je parle de tatagigitte, oui oui gigitte bien le jacky !!!!! LOL

eh j'y pense, ya p'tete des forums, spécial conneries ?????? ça serait mieux que sur DUDU, nos délires ???? boffffffffff pas grave, j'méclate (au sénégal) comme la chanson.

cette fois STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP c' est la dernière phrase de ce soir, ENFIN J ESPERE ?????

allez énormes bisous mes 3 poulettes du delire de ce soir et essayez de lire le précédent message, promis c pas dur, hein tata gigitte, t'as compris toi ??? normal je parle sur toi et ton kiki, enfin du KIKI DE TON KIKI

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Y LOVE YOU (stop c tout ce qu'il me reste de mes 20 ans d' anglais, ah non pardon 2 ans)

ah la didith c' est une ch'tiote rigolotte, hein ????? pour finir une dernière QUAND J AI PASS2E mon diplome d' AS, mes profs me disaient tjs > ben vi je déconnais déjà.

stopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp bibibibibibibibibbiibibib

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:43

coucou

oui emilodie44, tu brules sur mon métier alors chutttttttttt on en dit pas plus!!!

il lui arrive quoi a la grand mère louloutte du 10  !! lol !! elle pète un câble!! elle parle de "SEXE" mince a son age !!! lol

je crois que ce sont nos grand mère qui sont plus dévergondé que nous les filles ( les plus jeunes) tiens questions ? suis je la plus jeune du forum des proteinaute de l'aube avec mes 24 ans!???? je me la pete un peu !!! lol faut bien car moi aussi apres j'irai vers l'age de nos grand mère!! lol

ce matin pas de pesée!! pas envie de voir si ma nouvelle locataire a pris du poids!!! lol

je rigole les filles ce matin en lisant vos commentaires, j'espere que mes blagues serotn bien prises ( grand mere) ba oui je suis miss gueularde, alors il peut y avoir des grand mere!!! lol

ce soir c soirée SECRET STORY avec des amis, je déteste c émission a la con mais bon , mes amis aiment alors j'ai accepter qu'elle se déroule chez moi!!!arffffffffffffff !! donc apéritif, boisson 0%, surimi, après c pizza , salade et dessert, une nectarine!!! c mon repas!! euh c bonbon, pizza et alcool!!! arrfffffffffff 3 couples d'amis viennent voir cette émission de m*rd*!!!!!!

bon j'ai oublié de vous dire aussi ce soir c les vacance pour 3 semaines!!! cool , je vais profité de ma princesse et ranger la futur chambre de ma deuxième crevette!! le papa travail malheurement, c vacance a lui sont en aout !!!!!! bon ba voila

je vous fais de gros bisous a toutes, vieilles, jeune et moins jeune!!!! lol

bisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

dukanette10

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:52

bonjour je suis nouvelle sur ce site,je suis auboise aussi,je voulais demander a plumeetmax,n'est ce pas dangereux de faire ce régime avec une grossesse?j'aimerais avoir un bébé également,mais du coup comme j'ai entamé ce régime j'ai un peu peur d'etre enceinte et envisage de reculer ce projet.?

Merci de votre réponse .Bonne journée tout le monde.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.