Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57869
|
Posté le 28/06/2011 à 21:41
tu peux te la peter DUUUR !!! car franchement resplendissante !!
notre Mamiedidith !!
oui je sais je devrais manger un peu plus mais bon
je me suis forcer a manger un petit bout de gateau
en plus mais bon ...
bon je vous laisse notre mascottes a besoin de
calins pour s'endormir !!
bisous bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mimicot34
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 22:15
Ma petite Emie, quelle chance de ne pas avoir faim quand il fait chaud !!!! si j'étais comme ça, avec le climat de Sète, on ne se serait jamais connues !!!!! mdr (jaune !!!) mais c'est vrai que je suis contente d'être parmi vous.
Louloutte, c'est vrai que tu es super belle. J'ai encore vu une de tes photos d'avant sur FB et je me suis fait la réflexion que tu avais pris la meilleure décision de ta vie en faisant ce régime !!! Alors, par pitié !!! ne nous dit plus que tu te trouves moche !!! c'est l'unanimité, on te trouve super !!! quel intérêt aurait-on à te mentir ???????? A U C U N !!!! d'accord ? Alors, acceptes les compliments, ça ne fait pas de mal et tu peux te sentir bien ds ta peau, crois moi. Tu vas très bien ainsi.
Quand à moi, j'ai encore bouffé des madeleines Dudu en + ce soir. Mauvaise période !!! Je vais faire juste les madeleines pour la journée à partir de demain, comme ça quand il n'y en aura plus, je m'arrêterai !!!! On dirait une petite fille. Quelle horreur !!! j'ai honte !!!!
Bon, stop les conneries, je vais me réfugier chez Dr HOUSE. Lui, au moins, il est encore + fou que moi !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz
|
tosacane5
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 22:18
Bonsoir les auboises ! et un grand merci à celles qui m'ont répondu hier !
c'est vrai qu'à vous lire il semble y avoir de l'ambiance ici !!! Moi je suis à Ste Savine Et vous ?
Bon, aujourd'hui pas de changement mais je ne m’inquiète pas.
Demain je vais acheter de quoi me faire des galettes et un peu de ravitaillement... le frigo se vide vite !
Mon mari s'y est mis aussi nous allons nous aider mais je sais déjà qu'il va perdre plus vite que moi, pfff !!!
en tout cas, pour l'instant je tiens assez bien le coup.
Au fait, une question, est-ce que vous prenez des vitamines pour compenser le manque de fruits et légumes ?
|
Utilisateur57869
|
Posté le 28/06/2011 à 22:26
aaaaah le loulou dort enfiiiiin !!!
je ne sais pas si j'ai de la chance de ne pas
avoir de faim, mais bon j'espere que j'aurai faim
++++++++ !!!!
Dr House, j'aiiiiiime ce fou !! dommage que les épisodes
soient moins rigolo que les débuts !!
Tosacane, moi je suis de Marigny Le Chatel.
mon médecin m'a conseillé des vitamines en
supplément, comme j'avais des maux de tete
tous les jours pendant une période, et j'avais
des fourmillements dans les épaules, et à la
final je n'en ai pas pris et puis sa m'a passé!!
peut etre j'en acheterai pour un moment ou j'en
aurai besoin, mais c'est compatible avec le DUDU !!
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 23:53
me revoilà apres l'émission sur le code de la route de TF1
bon vraiment je suis très génée les filles comme je disais tout a l'heure mais bon promis MIMI et EMILO, j' arrete de dire que je suis vieille et moche
oui MIMI j' ai pris la bonne decision, car meme si je n' avais pas 50 k a perdre, je me sens bien mieux dans ma tete
dailleurs SUITE A TOUS VOS COMPLIMENTS, j' ai pris la décision de me présenter à MISS FRANCE 2011 !!!!!!, non je vais deja commencé par MISS TRAINEL (catégorie 3 ieme age )
oui TRAINEL, TOSACANE c' est le village de 1000 habitants ou je réside, je ne sais pas si tu connais?????
EMILO, je ne savais plus que tu habitais MARIGNY, c' est vrai que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre
lesobseques dont je suis allée l' autre jour etaient à RIGNY la noneuse (juste a coté de marigny) moi aussi je perds la boule , j' aurai dû faire comme tata gitte, marquer tout sur nous toutes (dailleurs elle a dû perdre son carnet car on ne la vois plus ! ! ! ! ! hé GIGITTE, te souviens tu de nous ?????????????????????? MDR? J adoreeeeeee la taquiner ma GIGITTE,
oui oui TOSACANE, comme tu dis il y a une très bonne ambiance sur ce forum, c' est pour ça que MIMICOT a fait un grand saut de l'HERAULT a NOTRE TRISTE DEPARTEMENT DE L aube, mais heureusement qu'elle est venue , renforçée nos rangs et tjs aussi fidèle au poste
pour ce qui est des vitamines, je n' ai jamais rien pris, mais comme on se le disais l'autre jour, il est plus raisonnable de faire un bilan sanguin de temps en temps
par contre l' achat du son pour les galettes est primordial et tu aurai du faire tes achats en premier
bravo a ton mari qui s'y mets aussi, c' est bien , ça va vous motiver de le faire ensemble y est notre mascotte dort, génial, mais de ce temps c' est pas facile
je relie ton com VALERIE, merci a toi aussi, et courage pour ta fille, elle va l'avoir ce brevet
bon mes poulettes, je dors et ne vois plus les touches
bonne nuit et gros bbibibibibibibibissssssssssssssssssss a vous toutes bone nuit
|
tatagitte
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 10:47
Bonjour a toutes .....les poulettes ! Excusez-moi , je ne vous oublient pas du tout , je suis en PANNE avec mon PC ..... J'espère pas trop grave . Sinon tout va bien , je continue ma lutte , tout comme vous , contre nos kilos superflus.....Pas mis ma règlette a jour , mais dès que possible tout seras fait ...promis ! ! Bienvenue a la p'tite nouvelle ! Bravo a toutes et à votre gentille " balance " dont l'aiguille ou l'affichage part sur la gauche ....@Louloutte , pas mal du tout ta photo .... cela nous donnent toutes envies , de continuer et d'atteindre notre objectif ! Actuellement j'ai pris possession du PC de ma cousine , chez qui je suis venue passer la journée " moins chaud qu'hier et avant hier 35/37° voire + au soleil " ......Actuellement plus suportable ....18° quoi que j'aime la chaleur ( je suis très frileuse ) Donc je vais passer ma journée avec elle .....pas vue depuis longtemps ! Bonne journée a vous toutes les nanas ... je ne vous oublient pas c sur ! Je vous donnent de mes news au plus vite ...A moins que .... vous ne vouliez plus de moi . D'ailleurs dans 26 jours aujourd'hui je vais ètre contrainte et forcée de vous quittez , pour plusieurs jours ! mème si mon PC refonctionne .....Le 11 Juillet je vais voire l'anesthésiste et le 24 Juillet je rentre a l'hosto a Reims pour 8 jours environ , puis après rééduc pendant 15 jours voir plus ....je ne sais pas encore " ?????? " En attendant bizzzzzzzzzzzzz a vous toutes et a bientot ! !
|
plumeetmax
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 14:19
coucou les filles,
alors moi je suis toute vos actualité mais ne parle pas trop!! je suis plus au régime donc que dire!!!! dans 2 mois sa fera un ans que j'ai commencer dukan!!!
je commence a prendre du poids pour ma grossesse et sa me démoralise!!! ba oui je suis a 14 SA de grossesse et voila 1kg de plus qui s'affiche a ma balance!! je sais que c'est pour bb mais c'est dur psychologiquement car quand on a fait temps d'effort pour en reperdre!!!!! voila les filles!! dudu je n'oublie pas!!!!!
gros bisous a toute
|
Utilisateur57869
|
Posté le 29/06/2011 à 14:41
coucou les filles,
j'espere que vous allez toutes bien, apres un sacré
orage cette nuit, et un temps gris ce matin, voilà le
soleil pour l'apres midi !!
Louloutte, l'émission sur le Code De La Route, ce
n'était pas sur France2 ?? ahlalalala faut se coucher
plus tot MamieDidith !! Lol
Tatagitte, j'espere que ton opération prévu n'est pas
trop grave et que cela se passera pour le mieu !!
Plumeetmax, c'est sympa de venir de temps en temps
pour nous donner des nouvelles de toi et de ta grossesse.
J'espere que tu n'es plus trop malade !
1kg sur les 3 premiers mois sa va encore, c'est surtout sur
les derniers qu'il va falloir faire attention...
ne te prend pas trop la tete avec sa, pour le moment il n'y a
rien d'alarmant !! bon courage pour la suite ...
Petite question : je perd plus après une journée PL que PP ??
c'est normal docteur ?? !!
bisous à vous toutes
|
|
mimicot34
|
Posté le 29/06/2011 à 17:18
Bonsoir à toutes,
Emie, j'ai fait la même remarque que toi, je perd + en PL qu'en PP . J'ai donc essayé de réfléchir (dur avec la chaleur !!!) en observant ce qui se passait, et pour moi, il semblerait que dès que je suis en PL, je remplis les chiottes avec les réserves du PP car je mange bcp de tomates !!! De +, les repas étant + agréables, je souffre moins de fringale et je ne mange pas entre les repas. Voilà le fruit de ma difficile réflexion !!! Si ça peut t'aider à voir + clair ds ce qui se passe pour toi !!!!
Aujourd'hui, moins de pb !!! A midi, pas envie de poisson ni de viande ni de poulet, etc... donc mangé 1 kg de FB . Ca m'a bien calé et peut-être que demain, l'aiguille penchera un peu !!!
Plum, sais-tu si tu attends 1 mec ou une Nana ? 1 kg en 3 mois, cool !!!! continue, c'est super !!!! tu nous prépare la mascotte N°2 de Dudu, la première étant chez Emie.
Tata, ne t'inquiète pas à l'avance pour ton opération, tu seras à temps de voir venir !!! il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal !!!! alors, essaie de vivre le moment présent et profite de ce début d'été. Ceci dit, je comprends tout à fait, mais il faut se dominer pour être heureux .
Ma Louloutte qui ne sait + compter !!!! Allez, reprends après moi !!!! 1 2 3 4 5 6 . on verra la suite demain : pas trop d'un coup !!!! sur la 1, c'était House hier soir !!!! es-tu bien rentré à la maison ? pas trop contrariée de finir les vacances ?
Bon, c'est sympa, on a retrouvé qq Dudus !!! restez avec nous !!!!!
BIGGGGGGGGGGGGGGG BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
|
tosacane5
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 22:37
Bonsoir à toutes !
ce soir j'ai pas le moral : rien perdu sur la balance ... je me dis que ma "grosse" perte du premier jour était exceptionnelle. Et peut être que je mange trop. Pourtant, en phase d'attaque je peux manger des proteines à volonté non ?
et la galette dudu ? j'en mange qu'une par jour...
à l'aide !!!
merci
|
mimicot34
|
Posté le 30/06/2011 à 03:03
Bonsoir Tosacane,
D'abord, il ne faut pas te peser le soir, c'est + fiable le matin, au saut du lit et à jeun, toute nue. En +, il faut savoir que le poids dépend de tout un tas de paramètres qu'on ne maitrise pas vraiment : le popo, la boisson, la transpiration etc...
C'est pour celà que ds bcp de régimes, il est préconisé de ne se peser qu'1 fois/semaine. Perso, je me pèse ts les jours, mais je compare avec 7 jours avant. Ceci dit, l'organisme lutte contre la perte de poids et ce n'est pas tj simple. Au début, on perd assez facilement, puis on stagne, puis on redescend, et ainsi de suite !!!! En + ce n'est pas le mêmeprotocole pour toutes !!!
Alors, surtout, surtout, ne te décourage pas déjà !!!! On y arrive (+ ou -) toutes, même si on traverse des périodes de découragement. On est là pour s'aider !!
Pour le son d'avoine, il FAUT impérativement en consommer 2 CàS/jour. ni + ni -.Moi, je fais des" madeleines p'tit paradis" que j'aromatise bcp et c'est bon au pmoint que j'ai tendance à en manger trop !!!!!
pour les quantités, si tu as besoin de bcp manger, il vaut mieux que tu te cales avec du surimi, ou du jambon, ou du poisson, ou du poulet, ou du fromage blanc qu'avec des protéines + caloriques comme le saumon fumé ou le boeuf.
J'essaie de te passer mes connaissances, mais j'ai moi même du mal à les appliquer !!!!
Mais courage, on va TOUTES y arriver !!!! Rien que pour montrer à Louloutte qu'il n'y a pas qu'elle qui va pouvoir faire les concours de miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En étant super sérieuse (sauf avant hier, et encore !!!) je n'ai perdu que 7 kg en 1 mois et demi !!!!
Bon, il est peut-être l'heure d'aller me plumer !!!! Bonne nuit et grosses bises
|
loulouttedu10
|
Posté le 30/06/2011 à 08:17
salut les nanas
je viens de vous lire en vitesse,
oui je suis bien rentrée, et hier soir nous avons fété les 3 ans de notre puce
aujourd'hui direction SENS
en plus vous etes très pipelettes donc je répondrai ce soir a vous toutes
bisouillesssssssssssssssssssssss
a che soir
QUI PEUT M AIDER POUR LE CHOIX DES MONTURES DE LUNETTES ????? DUR DUR CETTE FOIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE VEUX
|
mimicot34
|
Posté le 30/06/2011 à 11:58
Bonjour les Duduches.
Louloutte, si tu n'as pas encore acheté tes lunettes, je vais te donner mon avis !!!!
Tu es tellement "moche" (tu le dis assez !!!) que tu devrais prendre un grand écran qui te camouffle des pîeds à la tête hihihihihi ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais oui que tu vas trouver une monture chouette, bien adaptée à ton nouveau look de jeune fille. Penses à prendre une photo et à nous la montrer, parce qu'à force de rajeunir et de changer, on ne te reconnaitra plus si on te croise !!!!
Ce matin, enfin la balance est descendue mais hier, j'avais mangé hyper light (et repris PL Emie !!!) en quantité et en qualité !!!! peut-être que c'est ce qu'il faut faire quand on stagne trop longtemps !!!!
J'ai presque fait le 1/3 du parcours d'endurance !!! courage : debout sur les pédales et on avance !!!!
Vous voyez, les filles qu'avec de la persévérance on y arrive !!!! lentement mais sûrement !!!! j'ai mis 10 jours pour arriver à décoller !!!!!!
Pour le son d'avoine, je me fais les petits cakes déjeuner au citron qui contiennent moins d'oeuf que les madeleines et qui sont très bons. Mais je ne fais qu'une portion pour ne pas être tentée d'en manger trop et donc je les fait ts les jours. Comme les gamins !!!! mais c'est pas pour autant que je rajeunis !!!!!!!!!
Assez jacassé pour ce matin !!! on va me faire payer le remplissage des pages si ça continue !!!!!
Bisous à toutes
|
valeriepm
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 13:03
Juste un petit coucou en passant : je ne suis pas peser de la semaien pur éviter la frustration de la stagnaiton, on verra ça ce week-end !!
@ bravo Aurélie et profites de tes vacances
@ Tosacane, il ne faut pas te décourager, ce n'est pas un régime miracle non plus : c'est sur la longueur qu'on voit les résultats et comme le dit mimi, si tu ne vas pas aux toilettes, si tu vas avoir tes règles ... tout ça a de l'importance quand on veut une perte et qu'on surveille tout, allez courage
Biz à toutes
|
Utilisateur57869
|
Posté le 30/06/2011 à 13:39
coucou les filles,
alors moi ce matin je me suis rendu compte que
ma balance me rajoutait 1kg, car je me suis pesée
chez mon kiné et sur ma wii, et sa indiquait le meme
poid alors que sur ma balance +1kg :(, bah sa fait
plaisir !!
Mimi, c'est cool si tu redescends. sa doit te remotiver
pour ne pas craquer entre les repas, etc ...
Tosacane, ne lache rien, c'est au fur et à mesure que tu
perderas !! faut pas perdre espoir, notre corps nous met
a rude épreuve et nous tests pas mal !! et j'avoue que parfois
il est pas loin d'avoir le dernier mot, mais bon à la final
c'est toujours moi qui est le dernier mot, mais bon c'est dur.
J'espere que chez toi, tu arrives a trouver du soutien,car
c'est très important pour le moral !!
Valérie, j'espere que tu auras de bonnes surprises ce week end
lors de ta pesée !!
gros bisous a toutes !! et bon ap' ...
|
mimicot34
|
Posté le 01/07/2011 à 10:25
Bonjour les Dudu
Contente ce matin car - 500 g !!! youppi !!!!!!!
oui, je sais c'est par palier et ça va recommencer à stagner, mais promis, j'essaierai de m'en souvenir !!!
Alors, y a plus personne ici ? C'est les vacances, tt le monde se repose !!! super!!! vous avez raison.
Emie, tu vois qu'elles peuvent être sympa les balances, même si c'est après avoir été vaches !!!!!!!!!!!!!
Tosacane, où en es-tu ?
Louloutte, très prise en retour de vacances !!! on ne te lis plus !!!!!
Valérie, c'est toi qui a raison, il ne faudrait pas se peser ts les jours, mais !!!!!!!!!!!!!
Allez, bisous les filles, j'ai une rude journée !!!! bridge à Béziers avec des copines!!! J'espère que le menu sera léger !!!!
|
|
Utilisateur57869
|
Posté le 01/07/2011 à 10:36
coucou Mimi,
oui pas grand monde depuis hier midi
je m'ennuie un peu du coup !!
super -500g tu dois etre super contente,
moi j'ai du mal a descendre, je comprend
pas trop mais bon ...
elles sont toutes parties en vacances !!!!!
la chaaaaanceee, moi aussi j'aimerai bien
mais bon va falloir attendre Octobre !! :(
j'espere me rattraper l'année prochaine !!
J'espere que tu vas passer une excellente journée
avec tes copines !! Béziers est à combien de temps
de chez toi ??
bisous et amuse toi bien
|
loulouttedu10
|
Posté le 01/07/2011 à 10:45
salut les pipelettes !!!!!
comment vais je faire pour ajouter un mot a toutes, dur dur et encore il y a tjs des nenettes que l'on ne voit plus
alors MIMI pour ce qui est de mes lunettes, oui tu as raison, il faudrait vraiment des grandes pour cacher toutes les rides ! ! ! lol, en plus c' est vrai, mais bon , faut faire avec !!!! j' ai trouvé avec bien du mal comme a chaque fois, car petite tête étroite (avec rien dedant ) MDR, ben elles sont très simple, en plus je suis obligée d'en avoir 2 paires, dont une de près, surtout pour l'ordi (pourtant j'suis pas longtemeps dessus ! ! ! ! ! ! ) le mieux serait 3 paires mais bon, faut pas déconner, 2 ça va l'faire (a repasser) dis donc ma mimi, attention de ne passe trop user les pédales et tu as de droit de te mettre sur la selle ( amoins que tu l'ai enlevé pour plus de sensation ????) oh la vilaine mamie
dis voir tes petits cakes au citron c' est quoi???? enfin de toute façon c' est identique aux petites galettes a didith, meme composition ???? c' est si simple de les faire pour plusieurs jours et de les congeler, ah la la vous vous compliqué bien la vie, les filles a faire ça tous les jours :!!!!!!
dis donc ma mimi toi aussi tu vas bientot pouvoir te présenter comme miss (comme moi du club du 3 ieme age) ben oui j'y arrive a grands pas et dis voir tu te plainds de quoi 7 k passé en 1 mois et demi, franchement MAURICE tu pousses le bouchon un peu loin ! ! ! ! ! ! !
plume , tu ne prends pas bcp de poids, il faut que tu mangespour nourrir notre seconde mascotte, FILLE ou GARCON ??? peut etre trop tot pour savoir, de toute façon LES FILLES, vu que c' est notre PLUME QUI A COMMENCEE LE SITE, ELLE NOUS INVITE TOUTES AU BAPTEME, ben vi SANS REGIME DUDU
alors je disais donc tatagitte, courage pour ton opération,et si ça va pas, tu coupes la jambe, comme ça plus de douleur !!!! je prendrai de tes news (donne moi le service et le num de tél) courage a toi et JE PENSERAI FORT A TOI
tosancane, comme toutes te disent ne te décourage pas, tu ne peux pas perdre 1 k par jour, mais suis nos conseils et tout ira bien, c' est promis OUI OUI les proteines a volonté, et la galette dudu , tu dois prendre ta dose de son journaliere
our ma part je passe en STAB les filles, avant hier soir invitation, hier midi resto avec mon zhome, hier re invitation chez le fiston, ce matin tjs mes 48.800, ça me va donc je stab, on verra la suite de toute façon ça ne changera pas grand chose a mon alimentation (juste les bonbons a éviter)
EMILO, tu sais ca varie d'une balance a l'autre c' est pour ca qu'il ne faut pas changer, mais toi aussi tu es sur la bonne voie
comment va notre mascotte DUDU et sa grande soeur ??????
VALERIE, tu as déjà bien perdu, courage aussi et persévérence comme pour toutes. comment vas ta fille ???? santé et brevet ????
et notre belle aurélie ????? elle en est ou ???? dans sa conso ????? déjà partie en vacances ????? je ne me souviens plus de la page d' avant, trop dur a vous suivre ! ! ! ! ! ! j' ai le CER VO LANT
BON JE SUIS LA PREMI7RE VENUE DE JUILLET, ah JUILLET quel mois formidable ! ! ! ! ! ! ! ! et beau bb a choisi de naitre ce mois d' été, DOMMAGE, ce BB est devenu vieille, ridée, moche ecttt HEIN MIMI qu'cé vrai ???????????????????
bon entre MIMI, EMILODIE et moi, les pages tournent, vraiment des pipelettes comme il n'y en a pas ailleurs ! ! ! ! ! !!
c' est pas le tout mais j' ai du taf, et aucune de vous ne veut venir m' aider, pas sympa les copines
gros gros bisous a vous toutes
MEREGRAND QUI VOUS NEMS FORT FORT GRAND COMME CA comme dit ma puce
allez thao
|
loulouttedu10
|
Posté le 01/07/2011 à 11:04
EMI et MIMI nos com se sont croisés, mais comme je disais aussi , heureusement qu'on est là pour remplir les pages
allez cette fois, je vais bosser, c' est pas la peine d' etre levée depuis 7 h 30
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
tatagitte
|
Posté le 01/07/2011 à 14:06
Bonjour ! a toutes les " pipelettes "......Et heureusement qu'elles sont là ! ! Pret d'un ordi " chouette " jusqu'a mardi ...Le soleil , toujours là au rendez-vous , c très sympa et le moral remonte , avec les températures . Ou sont les filles ????? JOLI mois de JUILLET , beaucoup d'anniv ce mois çi : ma maman , ma soeur , mon frère , mon beau-frère , 2 cousins et notre @Louloutte .....Tu as prévue le CHAMPAGNE ! ! ! car tu auras de la visite ....en plus de ta famille ! Bonne continuation a vous toutes .. Bizz
|
Utilisateur57869
|
Posté le 01/07/2011 à 14:21
Mamiedidith; arrete un peu tes rides on ne les voit meme pas,
malheureusement cela fait partie de la vie, mais bon ...
La mascotte va tres bien, il mange des cuillères de carotte, et
de compote, cela se passe bien. Et la grande fais ses siestes
sans couches, donc c'est cool !!
ton anniversaire est au mois de Juillet, yeah !! va falloir arroser
et fetez sa dignement. J'espere que tu réussiras à regrouper
ta famille pour que fete sa avec eux !!
oui oui nous sommes plus que 3/4 à parler, les autres sont partis
au soleil, sur une ile déserte sans ordi !! en tout les cas,
j'espere que celle qui sont en vacances profitez pour celle qui
sont restés chez elles !!
bisous
|
tatagitte
|
Posté le 01/07/2011 à 14:30
Une pensée , a toutes les personnes qui ne partent pas en "w"acances ...@Emi , c très bien ta p'tite ne porte plus de couches c un grand pas ....et ton tout p'tit bout aussi fait des progrets ... Bonne journée a toi . @Louloutte doit prévoire pour son anniv en 2 fétes : 1, avec sa famille et 1, avec les dudu.....logique ??? oui ou non ??????????????????
|
loulouttedu10
|
Posté le 01/07/2011 à 16:31
salut a nouveau
ben non la louloutte, n' aime pas feter son anniv, se sera juste une coupe avec nos enfants et basta et cela sera que début aout car mon grand sera parti en vacances avec sa petite famille
c' est bien que ton petit aille bien ma poulette, et ta grande aussi, plus de couches c' est génial
notre puce qui a eu 3 ans avant hier est propre depuis 3 mois , c' est génial, cela permet qu'elle aille a l'école en septembre
voilà les filles, je vais continuer , mais je suis crevée !!!! une tete de déterrée, ( avec plein de rides) si si c vrai
brigitte, donnes moi les renseignements que je te demandais sur la date de ton intervention ????
bisous a toutes et la MIMI , j' espère que tu as gagné ton tournoi????
comme déjà dit, ça y est je suis passé en stab, on va bien voir, mais vigilence oblige ! ! ! ! !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
mimicot34
|
Posté le 02/07/2011 à 03:59
Coucou tt le monde,
Ben me voilà revenue de Béziers (40 km). Ce n'était pas un tournoi que je faisais, mais un journée entre amis, pendant laquelle nous jouins au bridge. Nous étions 9 et j'ai fini première !!!! Bcp de bol d'avoir eu des partenaires de bon niveau !!! Mais surtout, journée super sympa avec bcp de rigolade, du beau temps (on jouait ds le jardin) et pas d'écart de régime !!!!
Emie, pour perdre 500 g , ça m'a pris 8 jours et j'ai fini par très peu manger pour y arriver !!!! il va me falloir attendre encore 8 j pour en reperdre !!!
Allez, ma Louloutte, on recommence, répètes après moi : !!! je suis moche !!! j'ai des rides !!! je suis vieille !!! j'y vois plus !!! je drague plus !!! je bois plus !!! mais !!!!!!! je cause !!! ptdr hihihihihihihihihih !!!!! ça y est ? tu as fini ? En attendant, si tu crois t'en tirer sans même nous offrir une coupette, tu te leurres ma chérie !!!! on la revendique cette flutte !!!! allez, tu peux sortir le porte monnaie !!!!!
ça te va bien de te foutre de moi avec mon 2 roues !!!! j'ai essayé sans selle, mais je préfère avec !!!! tt le monde est pas comme toi !!!!
les cakes au citron, c'est la recette Dudu "petits cakes déjeuner au citron". t'as raison, c'est + simple de les faire pour plusieurs jours, mais c'est aussi + simple pour moi de les manger pour plusieurs jours tous les jours !!!!!!!! mdr !!!!pas sérieux !!!!!
Tatagitte, on te soutient. Je suis sûre que ton intervention va bien se passer. C'est un mauvais moment, mais après tu marcheras mieux et tu seras contente de l'avoir fait. Allez, courage, on pense à toi !!!
Emie, les Dudus sont très fière de leur mascotte et de sa soeur : 2 beaux enfants plein de vie et bien sympa !!!
Ne pense-vous pas qu'il est l'or d'aller se coucher ???? mais si !!!! alors j'y vais.
A demain si j'ai un moment, car j'ai 10 personnes à manger demain soir + le changement de locataires, donc pas mal de taf.
A + et gros gros bisous à toutes. Bonnes vacances à celles qui sont parties et bon courage aux autres !!!!
|
|
tatagitte
|
Posté le 02/07/2011 à 06:00
@Mimi , tout a fait OK avec toi , en ce qui conserne l'anniv , de la nana "moche et toute ridée" Une coupette de CHAMP avec ces amies " DUDU " serais sympa .............Donc @Louloutte , attend toi a me voire débarquer , un peu après ton anniv.... et ne crois pas que je ferais le trajet , pour de la "Chrystaline" Je viens de tomber du lit .....cela 2/3 matins c pareil , mais dans l'aprèm .......je " baille " ben oui forcement........@Mimi , bon courage pour ton changement de locataire .....Bon en attendant la levée de mon zhomme et de ma pesée , je vais sans doute allez me remettre sous la couette ......g pas très chaud ......A toute a l'heure les nenettes................@ toutes bonne journée ............Et puis nous avons un mariage ...donc faut avoir la pèche pour la journée ...............................
|