Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 17/06/2011 à 14:10

coucou tout le monde,

j'espere que vous allez toutes bien,

du soleil aujourd'hui sa fait plaisir !!

LOULOUTTE, eh ben tu n'as vrmt pas de

chance au niveau des pc!! j'espere que sa ira

mieu comme sa tu pourras nous raconter tes aventures !!

MIMI, je suis bien d'accord avec toi, les plats cuisinés oui

mais fait maison. et franchement c'est vrmt du marketing!!

merci pour l'acceptation d'ajout en ami sur FB !! ;D

oui c'est vrai que c'est satisfaisant, mais la cette semaine

je n'ai rien perdu on prend vite gout a voir la balance

tourner du coter gauche !! mais bon faut pas que je lache !!

MOTIVé !!

FANFAN, bon retour; j'avoue que défaires les valises

c'est pas très gai !! courage ...

Bravo pour ton parcourts c'est vachement bien,

continue ...

PLUMEETMAX, ma pauvre sa doit etre horrible d'avoir des

diarhé constament !! jspr que malgrès sa ta grossesse se

passe bien que tes petits pousse bien !!

prend bien soin de toi !! bon courage

bisous a vous toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57869

Posté le 17/06/2011 à 14:12

AURELIE, ta petite s'est endormie tard ??

en meme temps si à 00h14, elle ne dormait

pas je pense que oui !! :s

heureusement que nous sommes vendredi

et que ce week end la sieste est autorisée !! ;D

bon courage pour l'aprem, biz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:03

Très contente de vous lirent toutes cet aprèm ......Ce matin 9h30 : dentiste ..... et une dent en moins ! @Aurélie pour la photo OUI change là , moi perso je te trouve mieux ....@Fanfan , bon retour parmis nous . Ce matin pas oubliée de me peser et - 300g .@Mimi c très bien , que tu te soit trompée , dans ton inscription sur " dudu " Beau temps pour toi aussi , tout comme nous ....Ton accent je l'imagine ......quand je lis tes com ! Bonne journée les poulettes ! Bizz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:36

@Aurélie là T bien

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:12

Bonsoir,

Aurélie, j'ai cru qu'il y avait une nouvelle Dudu. ouah!!!! quel changement !!!! tu es radieuse et magnifique !!!!

Plume, merci d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum sur lequel je ne devrais pas être mais le destin !!!!!!!!!En tt cas, j'y suis bien et je vous en remercie toutes. En tt cas, on te souhaite la meilleure grossesse possible et si possible que tu puisses quitter ton squatt des chioottes !!!!

Tatagitte, bravo pour les kg, continue même si ça va lentement ça avance quand même !!!! j'espère que tout va bien malgré l'intervention de ton dentiste. Pas agréable ça !!!! ah, au fait, pas trouvé les Dudu sur FB §§§§§§§

Emi, tt a l'air d'aller bien. Super !!!! gros bisous à tes Loulous.

Gros bisous à toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 22:58

hello les nanas

bon ben voilà tjs dans les ardennes bien sur, avec un temps de m*rd*, soleil ce matin mais pas duré longtemps et la météo n' est pas terrible pour le WE

sinon ça va, le poids ce matin - 600gr apres jeudi de PP

tatagitte, tu vois ma poulette que tu baisses (non j' ai pas dit BAISE) mais bien sur ça aussi ! ! ! LOL

dis donc tu ne m' avais pas dit que tu avais une dent au c...l, LOL

aurélie, bravo tu es magnifique, quel changement, et en plus on se relouque, super, merci pour tes pensées pour moi et tes bisous, je t'en fais plein aussi ma poulette

j' ai pensé a toi ce matin car je me suis achetée des gateaux GERBLE CROUSTI ' SON, ils sont tres bon et moi chers que les DUDU

mimikokokokoko ravie comme tu le sais que tu te sois trompé de site, quel dommage si l'on ne t'avait pas connu !!!!

la créatrice de FB, il faudrai que l'on recherche, je sais que c' est une de nos plus jeune, si elle nous lit, elle va bien se manifester pour inscrire nos nouvelles DUDU

tatagitte, tu ne te souviens pas toi ????? tu as peut etre marqué??? si oui dis le nous poulette

plume, j' espère que tu n' as pas trop le trou de bal en chou fleur ????? patience ma jolie ça va se passer, bonne santé a toi et a BB ainsi qu'a ton bout de chou de 20 mois

hello fanfan, meci le voyage se passe bien, mais va etre court pour une fois !!!! alors ces vacances se sont bien passées??? c' est vrai les valises c' est chiant, moi j' ai horreur de vider le CC

émiliejolie, tu as raison, j' ai pas de bol avec mes PC, mais bon pas grave je suis sur le mini

l' autre fonctionne, mais le controle parental de windoz 7 me bloque pas mal de chose et par contre je reçois des histoires de C...L et ça ca s'ouvre alors controle parental ?????????, enfin pas grave, ca permets a mon homme d' etre dessus pour ses photos

bon en espérant n' avoir oublié personne, je vous fais des tonnes de bisous a vous toutes SANS EXEPTION

bon gros dodo a vous toutes

tiens IL PLEUT  ! ! ! !!  ! !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a demain peut etre

VOTRE MAMIE DIDITH QUI VOUS AIME

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:34

Bonjour les filles,

Merci pour vos compliments! Ça me fait plaisir!! Je suis heureuse de vous lire!! Je vois que vous tenez toutes le cap!! C est chouette!!

La kermesse de Marie est annulée a cause de la météo... Et reportée a samedi prochain!!

Allez!!! Dans 15 jours les vacances. Et juste avant, une petite virée aux soldes pour un maillot de bain!!

Je vous souhaite une belle journée

Bises

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:46

Bonjour à toutes

Merci de tes news Louloutte, on voyage un peu avec toi comme ça !!!!!!!!!

Tu vois que la journée PP t'a permis de reperdre ce que tu avais repris.Je suis sûre que si on s'y tient correctement, on doitbien se stabiliser.

Je vous laisse que j'ai du boulot : on fête les 35 ans de mon fils jeune et je dois préparer le repas.

Bizzzzzzz à toutes

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:04

C'est moi ma biche qui a créé le groupe sur FB, donnez moi vos noms les poulettes !!!!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:18

Coucou les poulettes ......@Aurélie , c vrai sur cette photo tu es vachement bien ....si tu en a d'autre , n'ésite pas ! ! !@Louloutte ," EDITH " le temps seras le mème par tout en France : un peu de soleil , un peu de pluie et du vent ......As- tu pensée a prendre des bottes en caoutchou et ton ciré ???? @Mimi ," MIREILLE " je me répette , quel bonheur de te lire .....Mais pourquoi ?? Comment as-tu fait ?? Pour attérrire sur le forum des auboises ?? Te lire c bien , t'entendre doit ètre un régal ... "accent " . @Plume " STEPHANIE ", dans quelques temps , tes p'tits soucis vont finir par partir et après , cela ne seras qu'un mauvais souvenir ....Courage ! Pour moi ce matin la balance a virée encore a gauche ....moins 400g quoi que se sont des chiffres digitales ......@@@ plus de nouvelles des autres nanas " ????? "Bon samedi , Bon courage les poulettes et encore bravo pour vos kilos fondus . Biz a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:22

@Bichette un GRAND MERCI a toi .......Ton prénom c bien STEPHANIE ??????

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:37

@Mimi , le repas pour l'anniv de ton fils de 35ans c kan ??? Et ou ??? Il faut que l'on soit là a kel heure ? Bon Anniversaire a lui ! Et bon courage a toi qui cuisine ....surtout si nous venons toutes et tous " maris et enfants " Bizzz A bientot

Utilisateur57869

Posté le 18/06/2011 à 10:29

coucou, hé la sa papotte dur ici, Smiley bonheur

jvois que sa baisse chez vous c'est cool

continuer comme sa !!

moi sa ne baisse toujours pas !! :@

sa commence a m'énerver, sa me fait

remettre en question mon alimentation

que je dois faire des écarts mais non ...

alors bon le moral n'est pas vrmt là !!

mais bon sa va passé ...

passé une bonne journée avec les

kermesses et la préparation anniversaire !!

gros bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:04

Bonsoir les Filles,

Emi, je te rassutre, il n'y a pas que toi qui stagne, mois aussi !!!!!!!!! J'ai donc supprimé les gouters que je me fesais à base d'oeuf et de lait+. On verra bien !!! ça fait une semaine que je monte et descend sans vraiment perdre ( 200 g en 7 j) !!!!

C'est dur, mais on le sait : dans la vie, il faut persévérer et ne jamais baisser les bras . "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" isn't it ? On y arrivera, j'en suis sûre !!!!

Tatagitte, je suis désolée, je croyais vous avoir dit de venir vers 12h30. Ne vous voyant pas arriver, j'ai cru que vous m'aviez posé un lapin et on a fini par se mettre à tablesans vous attendre à 14h !!!!!! Dommage, le repas était super (qu'ils ont dit car moi : punie !!! t'avais qu'à pas t'empiffrer depuis 3 ans !!!!) . Menu : 3 diverses préparations de briks ( bonbons de foie gras, aumonière de St Jacques et crevettes au safran et brik de langouste et crabe ), suivies de magrets de canard aux cêpes en croute avec pommes duchesses et en dessert gateau maison de nougatine garni de sorbet fraise maison + chantilly + meringue !!!! je vous dit pas le délice !!!!

Ben voilà, rien qu'en me lisant, vous avez pris 1 kg !!!!!!!!!! et je n'ai mangé de rien de tout ça !!!!

Pour ce qui est de ma venue sur votre forum, c'est le hasard accompagné de mon inattention légendaire. Je suis venue voir le site Dudu car j'avais commencé le régime depuis le 9 mai et je voulais trouver qq renseignements. Et là !!! ne me demandez pas pourquoi, j'ai cliqué sur le premier lien que j'ai trouvé et c'étai ce forum !!!! destinée !!!!!!!!!!

Bichette, mon nom est Mireille Cottalorda. Je serais ravie de vous retrouver sur FB. Tu as eu une excellente idée.

Aurélie, bonne continuation et avis de recherche pour Louloutte qui a dû se faire kidnapper par son PC !!!!!!

Quelle pipelette je fais !!!!!

Bonne nuit à toutes et à +

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:10

Forum Dukan : j allais oublier de vous montrer les photos de ma famille ma maman mes 2 fils ma belle fille et mes 2 poussinets avec moi bien sur bizzzzzzzzzzzzz

J'allais oublier de vous montrer les photos de ma famille : ma Maman, mes 2 fils, ma belle fille et mes 2 poussinets, avec moi, bien sûr.

Bizzzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:47

coucou @aurelie, mais non non je ne suis pas perdue, je mets mon petit ot ts les jours, alors quoi depuis que tu es super fine, belle et tout et tout, voilà que tu ne vois plus claire ????? je ne vais pas trop mal, dommae que nous ayons un temps de m*rd*, pluie en averses avec entre deux quelques rayons de soleil, mais plus de pluie que de soleil, quelle m*rd*, enfin espérons que ça va passer mais normalement il devrait faire beau pour le mariage

@bichette, merci oui j' ai vu et je t'ai donné les npms sur face book, merci, la belle mimicot n' attend que ça

@tatagitte, oui les bottes en caoutchoux me suivent toujours mais ce n' est pasd encore a ce point là !!!!

@miko, en fait c' est toi ma poulette qui lance un avis de recherche???? mais non je suis tjs là et ne me laisse pas faire avec mon PC, j' ai repris le mini et nous verrons au retour

félicitations pour ta belle petite famille, dis donc tu es bien belle aussi sur cette photo, enfin non pas que sur la photo c' est NATUREL!!!! ta maman super pour son grand age, félicitations a elle

dis donc ton repas , génial !!!!! je veux bien le meme en septembre ! ! ! ! ! LOL, non je blague, QUOI QUEEEEEEEE

tu sais tu aurais pu faire ce repas avec ta jolie famille, tu aurai fait quelques jours d' attaque derrière, faut quand meme profiter de la vie

pour ta venue sur le forum, tu te répètes ma puce, tu nous là déjà expliqué ! !!  ! ! ahhhhhh faut pazs vieillir, ça me fais peur pour le 23 juillet !!!!!!MDR

pour moi malgré ce que je mange car tjs faim en ce moment, je ne bouge pas tjs idem ce matin

@emilodie, ne sois pas desespéré, tu vas voir que tes kg vont partir, il faut que tu sois patiente, allez fais confiance a mamididith, ça va venir

bon allez bisous a toutes pour ce soir et bon dimanche, n'arroser pas trop la fete des pères, pour moi, ben on va profiter de la pluie pour féter la fete de mon chéri ! !! ! ! non non je ne vous dirai pas comment, vilaines curieuses !!!! ahahahah ben comme tout le monde va

bizzzzzzzzzzzzzzz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:09

Dis don Louloutte, tu ne lis pas tout !!!! Je ne " repiape" pas (comme on dit des vieilles qui radottent !!!) c'est Tatagitte qui avait sauté des épisodes !!!!! Je peux bien le redire quand même !!!! Tu vois que ça me fait plaisir et tu viens tt gâcher !!!! bouhouhouhouhou sniffffff !!!!! Tant pis. Promis que je le dis plus !!!!!

Pas besoin d'être curieuse pour deviner comment tu vas fêter les Pères seule avec ton petit chéri !!!!! Canaille !!!!! t'as bien raison !!!!! Et c'est pas de la jalousie !!!!

Merci quand même pour tt tes compliments c'est super gentil , et en contrepartie, moi, je t'allumes !!!!! vilaine Mimi.Allez, en septembre on se concoctera un truc sympa, t'inquiète pas !!!!

Encore bonne vacances et amuses-toi bien.Pendant qu'il pleut dehors, on est si bien sous la couette !!!!!!

Gros bisous et à +

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 23:18

MAIS oui je sais bien que c' est taztagitte qui a oublié!!!!! je pense meme qu'elle a un début d ALZEIHLMER, mais pas grave a nous deux on la soignera ! ! ! ! toi les soins infirmiers, moi la toilette, ah ah je'nous vois bien !!!!! je suis écroulée de rire

pardon ma gigitte mais tu sais bien que c' est de l'amour !! ! ! j' adore t'embeter GIGITTE

bisesssssssssssssssss

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:05

Bonne nuit les filles!!

A demain!

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:31

Bonjour à toutes, Edith tu n'as pas à regretter le climat de l' Aube il fait froid et gris. J'ai pris une décision plus de balance tous les jours, comme ça je pense que je vais moins stressée.

Gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:43

mimicot ça y est je t'ai envoyé une demande pour les autres il me faut vos noms ! désolé si vous avez déjà donné mais vous parlez trop, je trouve pas lol !

bisous mes bichettes

Utilisateur57869

Posté le 19/06/2011 à 17:02

coucou les filles,

ce soir un petit reportage sur les Proteinautes

sur TF1, dans le 7 à 8 !! je ne vais pas louper !! ;D

merci a MIMI et EDITH, sa me rassure que toi aussi

tu stagnes, mais bon c'est pas forcement bien pour toi

aussi . Moi je pete les plombs va falloir que sa cede

viiiite car sa m'énerve !!!! et plus sa ne baisse pas plus

les tentations sont là qui augmentent tous les jours !!

ma balance gentille me manque !! lol

MIMI, tu as une famille superbe, vous etes beau, bronzé,

la chaaaance le soleil vous le rend bien !!

EDITH, j'espere que ton voyage se passe toujours aussi bien

que tu arrives a trouvé des rayons de soleil, et s'il te plait

envoie nous en, tu seras gentille !! Smiley bonheur

J'espere que toutes les autres vont bien, que vous ne stagnez

pas non plus, que votre balance vous sourie. et que les problemes

de certaines se sont dissipés !!

prenez bien soin de vous, et bon dimanche de fete des pères

pour vos papas et vos maris !!

gros bisous a vous toutes !!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:38

Bonsoir à toutes.

Emi, moi aussi j'ai pété les plombs, mais en réfléchissant, je préfère regarder les résultats de semaine en semaine, donc, je me pèse tous les jours car j'en ai besoin, mais au lieu de regarder le résultat par rapport à la veille, je le regarde par rapport à la semaine précédente et ça me parait moins dramatique ainsi !!!! ça vaut ce que ça vaut mais c'est mieux pour moi !!!!! de toute manière, quand j'aurai perdu mes kg, je ne me poserai plus la question de savoir en combien de temps, je me contenterai de la joie d'y être arrivée !!!! On P O S T I V E les filles !!!!!!

Oui, le soleil nous favorise bcp, ainsi, aujourd'hui, il a fait un peu de mistral (vent du Nord un peu fort) mais le soleil a bien chauffé et la journée a été très agréable !!!!

Merci Bichette . Je t'ai renvoyé l'accord et je te remercie de m'avoir invitée.

Ta courbe est sympa, et tu touches au but. Juste un petit effort à fournir et tu es en consolidation !!!! Super !!!

Fanfan, je crois que la balance est à manipuler avec précaution car pas tj précise au gramme près ( selles, règles, rétention d'eau, exercice etc....). Il faut que tu trouves la surveillance qui te convient le mieux et ne te peser que quand tu en as envie. De toute manière, qui fait le régime pour perdre des kg ? je crois qu'on le fait plutôt pour dégonfler et se sentir mieux ds sa peau et ds ses mouvements !!!! c'est sûr que l'un va avec l'autre, mais pour ma part, même si le poids diminue moins, je vois les changements ds mes fringues. C'est l'essentiel !!!!

Sur ce , je vais faire un tour ds mon frigo pour voir ce que je vais manger ce soir.

Bisous et à +

Utilisateur57869

Posté le 19/06/2011 à 20:38

oui oui je dois positiver, mais franchement

ya de quoi peter les plombs !! c'est vrai que

de comparer avec la semaine d'avant c'est

moins dramatique, mais bon moi je suis très

dur avec moi meme. j'ai fait pas mal de con-

neries avec mon corps, et maintenant il faut

que je répare mes conneries !!

m'enfin on verra bien ...

bon ap' a toute !! bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:47

Alors Emie, quoi de neuf à l'émission de Dudu ?

J'ai posé la question sur plusieurs forum et FB car je ne l'ai pas vu et on pourra peut-être en parler !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.