Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:47

dis-donc Emilodie, tu ne vas quand même pas mettre des dictionnaires sur la tête de ton petit bonhomme pour l'empêcher de grandir !!!!!!!!!!!

Allons, Maman, pas d'égoisme, il faudra le laisser garndir et même (mais tu as le temps ) voler de ses propres ailes et c'est pas facile crois-moi !!!! alors pour l'instant, arrose le bien pour qu'il continue à pousser ton petit homme .

Félicitations pour ce poupon, mais tu pourrais nous mettre des photos quand même !!!! C'est pas parce qu'on a des petitous nous aussi (même s'ils ne sont pas à nous mais à nos enfants !!!) qu'on n'aime pas voir ceux des autres

Bisous à toutes

Utilisateur57869

Posté le 14/06/2011 à 19:03

Forum Dukan : le moderateur a bloquer jcomprend pas je vais reessayer de mettre la photo

le modérateur à bloquer jcomprend pas,

je vais réessayer de mettre la photo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:09

Merci Emilodie, il est trop beau !!!!! Quels beaux yeux !!!!! Et tout sourire en plus !!!! Quel plaisir de le regarder et au moins, c'est un plaisir qui ne met pas la pesée du bétail en danger !!!!!

Non, je te rassure, même si on est au régime, on ne le croquera pas, même s'il est mignon à croquer !!!!!!!!!!!! Et il s'appelle comment ce magnifique poupon ?

Félicitations. Tu as vraiment bien travaillé !!!!!

Bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:17

salut les filles

félicitations émilodie, ton bb est magnifique, et comme dis MIMI a croquer

allez les filles j'espère pouvoir ouvrir l'ordi demain soir

bisous a vous toutes et a bientot

je ne suis pas en avance, mais bon ! ! !!  ! on ne vas pas courir en retraite

bizzzzzzzzzzz bonne santé a toutes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:24

aurelie je viens seulement de faire retour en arriere et vu ton com

moi non je n' ai pas commander les barres, par contre mon amie qui a commendé avec moi, a acheté les gateaux au son, elle m' en a laissé un sachet mais pas gouté encore, pas l' air mauvais

mimi pourquoi dis-tu que nous sommes chien et chat avec tatagitte ???? elle me connait suffisemment

bises a toutes , cette fois je ferme

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:38

Louloutte, je dis que vous êtes chien et chat avec Tatagitte car vous lancez la patte à tour de rôle. Un petit coup de griffe d'un côté suivi d'une patte de velours de l'autre et vice versa !!!! C'est ça l'amitié, pouvoir se comprendre à 1/2 mot par des petites piques que personne d'autre ne peut comprendre !!!! Ne vous fachez pas, c'est pas méchant, au contraire !!!

Bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:04

@mélodie , tu as un superbe bébé ..... comment s'appel-t-il ? Bizz a toutes

Utilisateur57869

Posté le 14/06/2011 à 20:21

il s'appelle Ilan, j'essaie depuis tout à l'heure

de mettre une photo de la grande mais sa ne

marche pas !! :(

enfin bref ... sa va bien se faire ...

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 22:58

Bonne nuit a toutes!!

Ilan est vraiment un très beau poupon !

A demain pour de nouvelles aventures dukaniennes!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 23:42

bonsoir les filles

cette fois je ferme l'ordi, nous pourrons partir demain matin, nous sommes bien avançés

gros bisous à vous toutes et à bientôt

bisesssssssssssss

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:09

slt les filles!! j'espere que vous allez bien!! moi poids stable 62.9 kg!!!!! je suis a 11 semaine de grossesse!! bisous a toute!!!!

Utilisateur57869

Posté le 15/06/2011 à 09:13

merci a toutes c gentil pour lui !!

bonne vacance Louloutte!!

c'est bien plumeetmax, continue comme sa

malgres que ce soit les mois d'apres qui sont

les plus dur!! :( courage ne te focalise pas

dessus!!

bonne journée a vous toutes sous le soleil 

bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:43

Bonjour à toutes.

Belle journée en perspective : super soleil à SETE. Ca sent bon l'été et les vacances, car à SETE, l'été, même quand je bossais, j'avais l'impression d'être en vacances, donc même à la retraite, j'ai l'impression que je commence les vacances !!!!

Alors, ma Louloutte, ça roule, ça y est ??????

J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances avec ton petit mari et que tu vas nous revenir en pleine forme (morale et physique mais au sens figuré et au singulier s'il te plait !!!!) TRES BONNES VACANCES

plumeetmax, nous n'avons pas bcp discuté, mais ton parcours est super et c'est bien que tu es tombé tes kg avant ta grossesse, mais ne fais pas une fixette là dessus, ça t'empêcherait de profiter de cette période tellement riche en émotions et en changements. Tiens-nous au courant de ta grossesse.

Aurelie, continue, ça sent l'arrivée !!!! allez, tu maintiens le rythme.

Tatagitte, on continue à avancer, même lentement, mais il faut avancer !!!!

Valérie, donne nous des nouvelles. J'espère que ça va !!!!

Emilodie, occupe toi bien de notre petit Ilan : c'est un peu la mascotte des Dudukanettes !!!!!

Bonne journée et gros bisous à toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:34

Bonjour a toutes . Bonne journée .Très heureuse pour toi , @Mimi , c vrai ètre dans un endroit comme celui ou tu es doit ètre un paradis comme tu dis : " tu es en vacances tout le temps " Ton prénom c koi ?? Les psedos c bien mais on se perd un peu .......@Tatagitte : un neveu quand il était p'tit .....pour Tata Brigitte ! Si chaqu'une veut écrire le siens .....A +

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:37

@Emilodie44........ ta fille :quel es son prénom et toi quel age as-tu ??

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:39

Bon app à toute.

Mon prénom est Mireille et mes petits enfants m'appellent Mimi, donc le pseudo car mon nom commence par cot et j'habite ds le 34.

J'arrive du marché où je suis allée en vélo pour faire un peu de sport (5 km aller-retour, c'est pas terrible mais mieux que rien !!!), mais je vous dit pas la chaleur !!!!!

Voilà pour moi.

Gros bisous et à +

Utilisateur57869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57869

Posté le 15/06/2011 à 13:59

Forum Dukan : mimi ah bah si il est elu a l unanimite bah il sera notre mascotte des proteinautes 2011 mais interdiction de le manger entre les repas d tatagitte la g

@ Mimi : ah bah si il est élu à l'unanimité

bah il sera notre mascotte, des proteinautes

2011 !! mais interdiction de le manger entre

les repas !! ;D

@Tatagitte : la grande s'appelle Cléa, elle

va avoir 3 ans au mois de Septembre !!

et moi j'ai 26 ans !!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:30

@Mélodie " MERCI " pour les photos de tes enfants ....ils sont mimi ! Les miens ont l'age d'avoir des enfants : Nicolas 25 ans ,Sabrina 24 ans " mariée depuis 18 mois " , Olivia 22 ans ! Quand a moi 53 ans .......fait partie des moins jeune " lol " BIZ. @Mimi , dommage que tu es loin de chez moi ....

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:39

@Mimi " Merci " d'avoir répondue , a ma question au sujet du psedo .........

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:56

Bonsoir les Nanas,

emilodie ta petite Cléa est magnifique aussi. Tu as vraiment bien travaillé !!! tes enfants sont très beaux, mais la Maman est très jolie aussi, dons pas de mystère !!!! Quelle chance !!! jeune, belle, de beaux enfants, la vie devant toi (tu vas pas devenir jalouse quand même !!!!! ) profite bien et pense de tempsen temps à apprécier la vie !!!! ça passe trop vite et on n'a que des regrets quand on rentre ds l'âge. Allons, Mimi, 60 ans, c'est aussi le bonheur d'être gd Mère et de profiter de la vie grâce à la retraite, surtout quand on n'est pas malade !!!!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:07

Forum Dukan : desolee fausse manoeuvre je vais essayer de vous renvoyer la photo que j ai avec mes petits loulous hugo 5ans 1 2 et elyne 8 mois emi je vote pour not

Désolée, fausse manoeuvre.

Je vais essayer de vous renvoyer la photo que j'ai avec mes petits Loulous : Hugo 5ans 1/2 et Elyne 8 mois.

Emi, je vote pour notre mascotte et je promets solennellement de ne pas en grignoter un seul morceau. Je sais me tenir quand même (pourtant, il est à croquer !!!!!!!!)

J'ai fait les chouquettes vite faites des recettes Dudu et je les trouve très bonne. Il n'y a que 1 oeuf + 45g de lait écrémé en poudre et des aromes (j'ai mis 1 peu de vanille et 1 peu de fleur d'oranger) et du sel ou du sucre HERMETESA . Pas mal comme substitut de patisserie.

Pas de news de Louloutte, elle s'est perdue sur la route ? Allez Louloutte, on te prête le GPS pour que tu reviennes nous raconter ton voyage.

Tatagitte, c'est vrai qu'on n'habite pas à côté, mais j'espère que tu viendras me voir à l'automne. Je renouvelle mon invit à celles qui veulent.

Gros bisous à vous toutes et à demain

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:07

@Mimi et toi combien de fois : mère et grand-mère ?? tu as de beau p'tits enfants aussi .... ça marche pour l'automne pour ma convalescence ..........@Emilodie , c vrai tes enfants sont aussi beau , que leur man man ....Bonne nuit , les minettes a demain ! @Louloutte un com kan tu veux  ! ! Et autres aussi un com kan bon vous semblent ......Bizz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:43

Tatagitte, ben je suis grand mère 2 fois (photo) de mon fils Thierry qui va avoir 35 ans vendredi prochain et j'ai un fils ainé Stéphan qui aura 39 ans en décembre et qui n'est ni marié ni a des enfants. Il bosse bcp et aime bien faire la fête.

Ca ne rajeunit pas çà !!!!!!!!!!!!

Allez bonne nuit et à demain. Bizzzzzzzzzzzzzzz

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:55

Coucou les filles,

Emilodie tes enants sont super mimi !!

Bon ma filla ça va : intoxication médicamenteuse qu'ils appelent ça ... On a eu les résultats médicoes : le foie et les reins ne sont pas touchés ouf !! maintenant c'est le côté psy ... Pas facile les ados de 14 ans !!! J'espère que mon fils de 9 ans sera plus calme ... Je vais au boulot en dent de scie, heuresuement que j'ai un patron super et que je travaille seule ou qu eje peux travailler de la maison ... mais là j'attends sa sortie de l'hôpital car visite le matin pur voir les médecins, un peu au boulot l'aprèsm et retour à l'hosto le soir uis rentreée à la maison où il faut gérer le 2ème (assez perturbé d'avoir vu partir sa soeur avec les pompiers ...)

Bon allez merci pur votre soutien et continuez bien !!

Bonne nuit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.