Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 19/06/2011 à 23:07

je remet ma reponse que j'ai mise sur FB

pour celle qui ne le sont pas ou qui n'on

pas le temps d'aller sur FB!

alors moi je l'ai regarder, et enfaite

ils parlaient des sites comme DUKANAUTES,

et des femmes qui se rencontraient grace à ce genre de site.

ou les femmes (principalement) trouvaient du réconfort

auprès des internautes quand leur mari ne les soutenaient pas.

et puis a la fin du reportage ils ont montrés une jeune femme

qui a fait Dukan, et qui avait tout repris meme plus, et que maintenant

elle etait suivi par un diététicien et qu'elle avait perdu 10kg.

fallait bien mettre une note négatif dans le sujet !!

buena noche los amigos !!

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:16

Je viens de trouver la vidéo de l'émission, vous la trouverez sur le site ci après et vous me direz ce que vous en pensez !!!

Pour ma part, j'ai l'impression d'entendre des commentaires sur des essais faits par des enfants !!!!

Si des adultes ne sont pas capables de prendre leurs responsabilité et d'assumer les échecs dûs à leur manque de sérieux, ou va-t-on ???? En FRANCE bien sûr , au pays des assistés !!!!

On le sait qu'en démarrant ce régime, c'est à vie qu'il faut faire des efforts (importants au début, puis 1 fois/semaine ensuite) A PRENDRE OU A LAISSER !!!!!!!!!!!!

Heureusement qu'il y a les Proteinautes qui relèvent le niveau par leur espoir en la solidarité !!!! Je pense qu'elles ont raison et donc qu'ON A RAISON en s'aidant mutuellement.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

Bonne nuit à toutes et gros bisous

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:50

Bonjour, moi j'ai loupé le sujet, mais à 1ère vue je n'ai rien perdu.

Par contre sur la balance ce matin -300.

Je vous souhaite une bonne journée là je file à SENS, emmener mon homme qui passe un examen de santé.

Bises à toutes.

Françoise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:56

Bonjour à toutes.

Enfin !!!! - 400 ce matin. Je vois apparaître le 2 du 72. ça fait plaisir !!!!

Tu vois, Emie qu'il ne faut pas désespérer !!!!! Si je compare à lundi dernier, ça me fait - 800, ce qui est normal car on perd moins vite au fur et à mesure qu'on avance.

Fanfan, c'est super, tu avances bravo. On continue !!!!!!

Bonne journée à toutes. Je vous laisse car j'ai RDV chez mon tbib pour faire un point de la situation. Je vous dirai ce qu'il en est !!!!

Bizzzz et à +

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:19

Bonjour au " Dukanettes " je viens de voire l'émission , dont @Mimi a laissée le code d'accès .....c vrai ! ça laisse a réfléchir  ! ! Perdre pour reprendre après " ?? " Il ne faut pas écouter ce genre de réflextion .....Et puis , comme dans le reportage .... comme cela doit ètre agréable , de se rencontrer ...Kel bonheur ! La peser de tous les jours , c vrai aussi c ch....Mais quand on regarde par rapport du lundi au lundi , et super ! Aujourd'hui petite laine .....pas chaud , pas chaud ....Toi @Mimi tu ne dois pas ètre consernée , il fait toujours beau là ou tu demeures !! @Elodie , soit patiente ton corps va bien finir par perdre face a ton courage et a ta détermination ..... Je vous souhaitent les nanas une très bonne journée . Je fais tous pleins , de bizzzzzzzzzzzzzoo

Utilisateur57869

Posté le 20/06/2011 à 17:03

coucou les filles,

trop contente pour toi Mimi, bravo!!

moi toujours rien, comparer à la

semaine dernière +100g !! :'(

merci pour vos encouragements

sa m'aide bcp a tenir devant la

nourriture des placards !!

bien joué Fanfan, clap clap clap !!

tout a fait d'accord avec toi

Tatagitte, il faut resortir les pulls !! :(

il est passé où le soleil qui nous

éblouissait au mois d'Avril et de Mai ?!

j'espere que vous avez passé une bonne

journée, bon plaisir ce soir devant vos

assiettes !!

gros bisous

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:54

Bonsoir tout le monde,

Emie, je viens de regarder ta courbe, tu as perdu presque 1kg1/2 par semaine depuis le début en moyenne !!!!

Je crois que tu es allée tellement vite que ton organisme fait 1 break pour mieux redémarrer. C'est rare de perdre autant !!!!

Donc, ne t'inquiète pas tu vas redescendre de + belle. J'en suis sûre. Surtout ne craque pas !!!!

Tata, effectivement, cette émission fait prendre conscience de l'importance qu'on connaissait déjà de suivre à fond les différentes phases et de continuer à vie.

Ce matin, je suis allée voir mon toubib et lui ai demandé ce qu'il pense de ce régime. La réponse qu'il m'a faite correspond , je pense, à la réalité. Lui trouve que c'est un régime super pour perdre du poids, à condition de surveiller les reins surtout et de ne pas se laisser constiper. Mais il a lui aussi mis l'accent sur le fait que, si on mange à nouveau comme avant, on reprendra tout et même le double. Il préconise donc un travail sur soi pendant le régime pour adopter certaines habitudes alimentaires saines qu'il faudra garder A VIE. Surtout, me dit-il, ne recommence pas à accepter la boulimie !!!! ne te resserts jamais 2 fois et mange des petites quantités (du moins des quantités raisonnables).

Voilà. Donc, j'ai fait ma prise de sang et j'aurai les résultats demain. Je vous dirai tout. Promis !!!!!

Je n'ose pas vous parler météo, j'ai honte !!!!!!

Fanfan, ça y est, tu as démarré, alors continue et ne t'inquiète pas si tu stagnes de temps en temps, c'est normal !!!!

Reste avec nous, on t'aidera du mieux qu'on peut !!!

Et les autres Duduches, elles sont passées où ????? Allez, on revient, on tient le coup !!!!!

Gros poutoux à vous toutes et à +

Utilisateur57869

Posté le 20/06/2011 à 20:20

oui tu as raison Mimi, faut que je me calme

a trop en vouloir en perdre !!

mon médecin a eu le meme discours que

le tiens !! c'est lui qui m'a dit de le faire !!

j'espere que tes resultats seront bon Mimi !!

moi je vais en faire une dans quelques

semaines, pour controler !!

n'ai pas honte de la météo, tkt, ici c'est encore

la misère niveau temps, la nature est contente

mais alrs nous, on a vrmt le moral a 0 !!

comment va notre voyageuse ?? !!

bisous, et bonne soirée ...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 23:13

coucou les filles

ouf une journée sans vous ça m'a manqué , ben vi souci dordi etr par chance cet aprem en arrivant a l' aire de CC, un coup de bol, juste un informaticien a coté, mon zhome est donc allé avec les 2 ordis, le mini etait bloqué par un TOOLBARD, et mon nouveau tout neuf a un souci avec le crontrole parental de ORANGE, donc il va faire le neccessaire et le récupère demain, mais bon, si le mini veut bien me permettre de venir vers vous, c' est le pied

merci MIMI et EMILODIE, je vais bien avec un soleil radieux !!!! LOL, mais non le meme que le votre , pluie +++ hier et aujourd'hui pas de rayon de soleil du tout

bon niveau poids, j' ai eu peur hier matin car encore UNE BAISSE de 600 gr, arrivée a 48 K, je ne suis jamais descendue si bas, vraiment un peu affolée , mais ce matin +400, mais comme je disais a MIMI cela dépend aussi comment le campingcar est calé, enfin du moins j' espère que c' est ça, mais a vrai dire il n'y a pas lieu de paniquer, que je plafonne entre 48 et 49, c' est très bien et PAS QUESTION DE REPRENDRE PLUS

bravo les duduches pour votre perte et pour celles qui stagnent pas d' affolement, vous viendrez à bout de ces sa***eries de kg superflux, croyez-en la louloutte, avec SON EXPERIENCE!!!!!! LOL

MIMI je ne peux pas voir la vidéo, car cela me demande de mettre a jour ADOBE FLACH PLAYER, et vu les soucis de pc que j' accumule, je vais peut etre laissé tomber, c' est plus prudent

par contre j' ai bien reçu les photos que tu m'as envoyé MIMI, tu es bien mimi mdr? NON mais franchement tu es encore bien belle pour tes 90 ans ! ! ! ! ! ! oh quel chameau ! ! ! ! ! en ce qui concerne ton beau temps, pffffffffff on s' en fou, nahhhhhhhhh, nous on aimme la pluie !! !! hein mes poulettes ????? mais non je déconne ma MIKO, profites bien du soleil, je t'en piquerai un peu en septembre/octobre et novembre, surement encore dans le sud ?????

fanfan, tiens bon la rampe et reste avec nous nous sommes là pour t'aider

aurélie, la BEAUTE, tu tiens le bon bout, encore une fois courage++++ et a vous toutes dailleurs

bon MIMI et EMIE on attend les resultats de votre bilan sanguin

moi je verrai a mon retour, AU FAIT, j' ai les ongles qui se dédoublent, es-ce un signe d' un manque madame L INFIRMIERE ??? j' ai oublié de t'en parlé ce soir au tél ????? mais ce sera pour demain, j'ai AUSSI LES DENTS QUI TOMBENT ???? mais non c' est une conerie de plus

allez stop pour ce soir car tellement de blabla qu'on va se lasser de se lire!! ! ! !! !

bisous mes nenettes, a demain si tout va bien

encore bravo aux gagnantes et courage aux perdantes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:04

bonjour les filles,

Ma louloute, tu as terminé ta conso?? te voila en stab?? bravo pour ce parcours superbe!!

la conso arrive pour moi aussi, il faut que je revise!! Je suis preneuse de vos conseils, mesdames qui avez brillamment passé cette phase!! Plume, Louloute...

Bonne journée!

Bises

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:43

Bon mardi a toutes ......@Louloutte tes soucis avec tes ordix , pas trop grave ??? ça va  !si tu as trouvée , quelqu'un de compétent ! Bravo a toutes , pour vos kilos fondus @Mimi , @Elodie , @Aurélie , @Louloutte et courage aux autres @ ????? plus de new , mais vous allez y arriver il n'y a pas de raison ( nous avons notre preuve avec nous ) Rien a dire d'autre ! le soleil brille ce matin , c bien, sans doute moins cet après midi .....la pluie c bon pour les belles fleurs "proteinautes" Bonne journée les nanas . BIZ

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:25

Coucou les filles me revoilà

Ma fille est sortie de l'hosto donc maintenant c'est surveillance pour qu'elle ne recommence pas !!!

Côté dudu c'est moyen : j'ai repris du poids car ces quelques petits soucis m'ont fait zappé la priorité régime. Il va falloir que je me reprenne en main sérieux. Mais bon je dirai que j'ai limité les dégâts même si j'ai sauté des repas (mais je me suis forcée à prendre mes sons tous les jours, je pense que ça a joué

Bravo à toutes pour vos résultats et vos photos,

Bonne journée !

Utilisateur57869

Posté le 21/06/2011 à 13:31

coucou tout le monde ,

pour moi -300g, enfiiiin, on va bien voir

si la machine est bien de nouveau remise en route !!

@VALERIE : contente que ta fille soit sortie d'affaire,

bon courage pour la suite des évènements !!

@TATAGITTE : bravo a toi aussi, + de 7kg, c'est biien !!

@LOULOUTTE : j'espere que tu as trouvé une perle en

informatique et que tes soucis d'ordis se dissiperont !!

@AURELIE : bravo, pour ta jolie phase croisiere, bonne

conso, félicitation pour ton parcours !!

je vous souhaite de passé une bonne fete de la musique !!

amusez vous bien ...

Gros bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 15:18

salut les filles

ça y est me revoilà avec mes soucis résolus,

oui tata je pense que nous sommes tombés sur un bon informaticien

par contre nous avons changé d'anti virus et pris un payant qui sont bien sur plus performant que les gratuits, ce qui est logique

pour le poids ben ma foi, comme le dit ma courbe, ça varie de jour en jour au 100gr , mais ça va, c'est super!!

AURELIE, pour ce qui est de la conso, pas de souci, je suis là pour t'aider, non pas encore en stab, je verrai apres le mariage de samedi

pour ma part je mange des féculents 2 fois /semaine ou des fois 3

le midi tjs yaourts (aux fruits) et une pomme, le soir je mange environ 40 gr de pain et fromage+yaourt

je ne mange pas le pain complet mais de la baguette normale

pour ce qui est des féculents, je varie entre boulgour, riz, pates, petits pois et haricots blancs

la viande reste la même, je ne mange jamais de sauce ou bien de la sauce à la crème fraiche allégée dans les escaloppes de volaille ou autres

en ce moment le 4 h, avec mon thé, je mange 5 petits gateaux comme je t'avais dit l'autre jour (mais tu n' as pas dû voir, car pas de réponse ! ! ! ! ce sont les gateaux gerblé, super bon et moins chers que les DUDU

tout comme moi ma petite aurélie, tu vas encore perdre en conso, moi 2k 500, mais je ne veux pas descendre en dessous de 48 kg, je n' ai plus 20 ans donc il faut etre raisonnable.en plus les rides ! ! ! !! !

MIMICO, mon homme est parti faire du vélo, je ne sais pas si tu es là ??? oui plus, de pluie depuis plusieurs heures, pourvu que ça dur, donc libre MIMI, tu comprends ????

EMIELO toi aussi tu arriveras comme toutes a la phase de conso, patience , tu vois tu perds, donc c' est bien que tu ais perdu, toi aussi tatagitte

valérie moi aussi je suis ravie que ta fille ailles mieux et sortie de losto, mais as-tu su exactement ce qu'elle avait eu ?????en te relisant je vois que tu marques> aurais-je loupé un épisode ???? dis moi si ce n' est pas indiscret, merci ma puce

bon je vais continuer mes tricots, je m'éclate a faire mes petits chiens en laine, dailleurs je vous mettrai une photo de ceux déjà fait et j' espère bien trouver à les vendre, promis ils ne pissent pas partout, n'aboient pas, enfin c' est le pied ! ! ! ! !

ah c' est agréable de retrouver son ordi tout neuf, non gigitte les soucis n' étaient pas grave

bisous a vous toutes

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:05

Bonsoir à toutes.

TTd'abord, Valérie, j'espère que tu émerges après tous cessoucis !!! Pas facile les ados !!!! mais dans le fond c'est bien qu'elle t'ait appelé au secours !!!! Bon courage.

Louloutte, je rentre à l'instant car je suis allée chercher mon p'tit Hugo. Donc, pas dispo jusqu'à demain soir où je le ramène !!! Il a toutes les priorités !!!!!!!!!! non, pas de jalousie, aucunes !!!!

Emie, tu vois que tt arrive. Tu es bien partie, je suis sûre que tu vas y arriver. Bon courage !!! tu n'es pas seule, nous aussi on galère des fois !!!! Il n'y a que Louloutte qui nous nargue avec ses 48 kg !!!! on va la kidnapper et la gaver pour qu'elle nous rejoigne ds la galère !!!!! vilaine Mimi !!!! mais non ! je ne ferais pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tata tu es pratiquement à la moitié du chemin !!! c'est super. Tu vois que tu y arrives . Allez, on continue !!!!

Aurélie, je crois qu'avec une surveillante comme Louloutte, tu ne dois pas avoir de pb pour la phase 3. Sur que ça va aller !!!

Bisous à toutes, car mon poussinet m'attend pour construire un chalet. C'est très important. A +

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 20:06

encore moi

eh ben je croyai que je n' avais plus de souci eh bien si car je viens de m'apercevoir que mes mails ne sont pas partis depuis un bout de temps

MIMI, il y en a plusieurs qui t'étaient destinés, dis moi si tu les a reçu???? donc un ou je te disais que nous étions partis le matin même

ben surement que tu vas me kidnaper  ! ! ! ! ! ! vilaine fille, pour la peine j' irai pas te voir en septembre en partant en cure NAHHHHHH

OUI JE SURVEILLE NOTRE JOLIE AURELIE DU COIN DE L OEIL

bon alors j'utilise INCREDIMAIL pour mes mails, je les reçois bien, pas de souci mais par contre je ne sais pas ce qu'il y a , ceux que j' écris ne partent pas, ras le c......

bisous les filles

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:19

Bonjour, aujourd'hui rien perdu. Il va falloir que je reparte comme ça je perdrai beaucoup.

Gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:33

Bonjour tout le monde,

Fanfan, tu ne peux pas perdre ts les jours, d'abord parce que ton organisme s'adapte progressivement et aussi parce que tu vas + ou - à la selle, tu a + ou - de rétention d'eau, tu as mangé + ou - salé, etc.....

Comme je le disais précédemment, il faut se baser sur des périodes + longues d'au moins 1 semaine, ce qui ne t'empêche pas de te peser ts les jours si tu en as envie, mais il faut comparer avec la semaine avant.

De +, tu vas te trouver qqfois à perdre presque 1 kg en 1 jour, mais plus rien pendant 7 jours. C'est normal, c'est le mystère du thermostat de notre organisme qui se règle comme il le ressent et lutte parfois pour tout garder !!!!

Mais tu es bien partie, ça va aller !!!! courage !!!!

Louloutte, j'ai reçu une caisse d'email de ta part. C'est sympa, un peu déjà vues les nouvelles mais au moins, je les connais !!!! Allez, je te charie u peu mais ne le prend pas mal, c'est amical.

Promis que je te séquestrerai pas longtemps, juste le temps de te faire prendre 4 ou 5 kg pour garder la solidarité avec les copines !!!!!!!! Si, si, si, tu viendras en septembre ainsi que celles qui en ont envie.

Je vais essayer d'organiser une petite réunion avec les Dudu de Sète et ses environs. On se fera un petit repas sympa et on se raccontera nos sensations !!!!!

Ma pauvre Aurélie, avec une surveillante comme Louloutte, tu vas en avoir du courage !!!!! Non, je plaisante, elle va t'aider super !!!! et au moins, on la testera pour nous quand ce sera notre tour, et tu te joindras à elle pour nous aider !!!! Bon courage !!!!

Tatagitte, tes résultats sont super, allez, on continue !!!!

Valérie, j'espère que ta fille va tj bien. Si tu as des pb à décharger, tu peux en parler, si tt le monde est ok, on t'aidera au mieux !!!! il n'y a pas que le régime, on peut aussi aider les copines.

Ma balance affiche le même poids depuis 3 jours, mais je sais que bientôt, elle va faire un petit saut vers le bas . C'est l'essentiel !!!!! d'autant + que je suis en PL depuis ces 3 jours. au passage en PP ça ira peut-être mieux !!! j'ai bien envie de voir -7 quand même !!!!!

Allez, bonne journée, je vais promener mon petit Hugo, mais pas de chance, aujourd'hui, orage et pluie !!!! vous voyez,nous aussi de temps en temps !!!!

Bisous et à ce soir

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:20

J'aime vous lirent ......Bon courage a toi @Valérie ! @Mimi ,merci pour tes encouragements ...@Louloutte , bonne progrétion ...@Fanfan nous sommes là pour toi aussi , tu vas y arrivée . Nous sommes toutes solidaire , les unes envers les autres et c très impotant .Amitiées a toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:24

@Elodie , excuse-moi je T pas oubliée , G simplement oubliée de te demander également de tes new .......en espérant que l'aiguille aille du coté gauche , de ta balance comme pour toutes ....Bizz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:43

Bonjour a Toutes!

Je suis heureuse de vous lire et je vois que chacune progresse! Bravo!

Mesdames, qui craignez la stagnation, sachez qu elle m a fait rager aussi très souvent!

Dans ce cas la, sur les conseils de plusieurs , je me passais de tolères 1 jour ou 2 et tout rentre dans l ordre!

Merci a louloute et a vous toutes pour vos conseils de conso!...

Passage en conso le 1 er juillet pour un bon petit moment....

Je vous souhaite courage et réussite

Beaucoup de travail, donc, moins bavarde, mais je pense a vous!

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:58

Bonsoir tt l'monde !!!!

ouf ! j'ai fini mon rôle de nounou !!!! Il est sage, mignon, gentil, beau, affectueux .... et j'en passe vous vous en doutez !!!! mais pas de tout repos !!!!!!!! ça fait un peu de sport, c'est pas mal.

Aurélie, le problème c'est que je n'utilise J A M A I S de tolérés !!!!! mais à 61 ans, pas facile de se débarrasser de ces p....n de kg qui te suivent comme ton ombre et sont accrochés à toi comme des morpions !!!!!

Mais je ne m'inquiète pas "j'y arriverai" et même "nous y arriverons toutes".

Je renouvelle mon invitation pour septembre.

Louloutte doit venir me voir pendant son séjour à Lamallou et on pourrait en profiter pour se connaître.

Nous sommes 5 sur un forum de chez moi et certaines sont ok pour organiser qq chose, mais il faut le savoir à l'avance, donc Mesdamettes, prenez vos agendas et donnez-moi vos suggestions.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et vous fais 1 gros calin pour le dodo. BCP BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur57869

Posté le 22/06/2011 à 22:24

bonsoir tout le monde,

comment allez vous? vous avez le moral?

tkt, Tatagitte, moi sa va et l'aiguille je ne sais

meme plus ce que je pesais ce matin, lol !!

j'ai fait tellement de trucs dans la journée que ...

j'en ai oublier mon poid, on verra demain matin!!

ce soir je suis allez courir avec une amie, eh ben

dis donc j'en ai chi* !! mais bon sa fait du bien quand

meme, sa vide la tete !! donc maintenant petit footing

3fois par semaine !! Smiley bonheur

Louloute, jspr que ton séjour, voyage, ce déroule bien

que tu as quand meme des rayons de soleil (sinon ce n'est

pas vrmt de vrai vacances,  )

Mimi: sa aurait été avec joie de venir chez toi de te rencontrer

et de rencontrer les autres proteinautes, mais pour moi sa ne

sera pas possible!! peut etre quand nous partirons en vacances

dans le sud, on passera par chez toi !!

merci, Aurélie, je vais tester pour voir !!

bon bah moi je suis claquée, je vais aller dodoter, je vous souhaite

une bonne soirée, et GROS bisous !!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 01:04

Bon tjs louloutte la dernière au lit ! ! ! !! il est quand meme 1 h du mat

pour répondre vite a tous vos petites intentions

oui émilodie, ça va du soleil+++++ comme dans l' aube, LOL, non mais a part la pluie de ce matin, cet aprem, ça a été et tout comme hier vite chaud dès que le soleil se pointe, merci de penser a moi ma poulette

MIMIKO, pas de souci pour septembre moi je serai chez rtoi du 13 sept au 5 octobre, comme tu as de la place ça me fera des économies de camping, enfin bon LAMALOU- SETE, ça fait un bout a faire tous les jours ! !!  !!

bravo les filles pour vos courbes

moi idem ce matin demain jeudi PP

AURELIE pas de souci la conso n' est pas difficile

bon cette fois m'a batterie est plus que faible, donc je vous laisse avant que tout s' arrete

bisous mes poules, pas sur de me connecter les jours a venir, peut eter demain soir et encore??????

bisous ++++++++++++++++++++++++++++++

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:54

Bonjour mes poulettes,

J'espere que vous allez bien ce matin!!

Je rentre dans le DERNIER kilo a perdre!! YOUPIIIIIIIIII

je suis assez contente!! mais je vous dois aussi cette reussite!! merci!!!!!

Mimicot, je te remercie pour ton invitation, mais en septembre, ça ne sera pas possible, ma puce aura repris l'école et moi, le chemin du bureau... c'est dommage, car je suis sure que vous allez bien rigoler!!

Loulioute, Emilodie, est ce que ça vous dit qu'on se rencontre a TRoyes un de ces jours?? en juillet??

Avec toutes les copines qui le souhaitent, evidemment!!!!

si ça vous dit, bloquons une date!! ce serait sympa!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.