Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 06:00

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:43

salut les filles

bon ben ce matin , un peu le cafard, je suis seule, mon homme parti faire une concentration de PEDALE( il change de bord)

alors tatagitte, tu ne m'as tjs pas répondu a mes questions sur ton intervention, date et le service ???? tu peux le faire sur mon adresse mail si tu veux

dis voir tu crois vraiment que tu as droit au CHAM, non non DUDU refuse pour les personnes qui se plaignent qu'elles ne perdent pas vite leurs grammes ! ! ! ! en plus tu sais chez nous il faut téléphoner avant pour être sure que nous soyons là, LA CRISTALLINE, tu rigoles??? chez nous c' est l'eau la moins chère de chez LIDDL ou voir meme celle du robinet, ben oui c' est ça quand on a des petites retraites ! !! ! ! ! ! ! mais pour améliorer j' ai pensé a faire du chantage à DSK  !! ! ! ! !

alors comme je vois tu as récupéré ton ordi ????

mimi, la couche tard (moi c' était 2 h du mat) idem pour toi le champ !!!!!!

bon allez a l'occas je vous offrirai 1/2 coupe, pas plus !!!!! ! ! ! ! ! !!

alors je répète après toi, > MAIS TOI TU AS OUBLIEE QUELQUE CHOSE ou pas osé le mettre ??????? et pourtant c' est vrai  ! ! ! ! ! ! ! ! !! !

félicitations pour tes parties gagantes de BATAILLE, LOL

sinon ben le poids ce matin tjs idem, vu que je suis en stab, je ne marque plus ce que je manges, et ne vais me peser que quand ça me toquera, ce midi vu que je suis seule, je crois queça va etre saucisses de volailles, avec ben ché pas quoi

et vous deux vous ne dites pas si perdu ce matin?????

bon allez je vais bosser, non avant je vais fumer, et prendre ma douche( les mouches volent)

bisous les poulettes

bon WE a vous deux et a toutes les présentes sur le site aujourd'hui

bisesssssssssssss

Utilisateur57869

Posté le 02/07/2011 à 11:22

salouté les bavardes !!

j'espere que la balance a été gentille, moi elle est descendu un peu sa fait plaisir surtout apres une soirée, mais bon pas trop d'exces, pas d'alcool, sinon niveau bouffe j'aurai pu me casser le ventre, mais j'ai été raisonable !!

Tatagitte, jspr que tu as pu te rendormir pour etre en forme pour ton mariage, j'espere que vous aurez de beaux mariés sous un beau soleil !!

Louloutte, ton homme va revenir, c'est bien d'etre seule de temps en temps sa permet de se ressourcer, de faire des trucs de femmes !!

Mimi, super premiere la classe !!

bon dsl urgence ici la grande viens de faire un vol plané !!

@ plus ++++ bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:56

Bonjour MIMICOT et VALERIE et toutes les autres dont je n'ai pas encore mémorisé les noms !

Aujourd'hui c'est génial j'ai perdu 1kg !!!

Pourtant, j'avais très peur puisque j'ai fêté hier soir la fin de l'année scolaire avec une coupe de champ et quelques petits écarts... et le midi, au resto pas facile de faire la phase d'attaque !!! Je me suis rabattue sur une grosse salade avec des crevettes et du saumon fumé.

Aujourd'hui je vais donc continuer la phase d'attaque pour compensser les écarts d'hier puis je vais passer à la phase 2... il faut que je relise bien tout pour ne pas me tromper !!!

En tout cas c'est super encourageant ! et votre soutien est très agréable...

à bientôt,

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 12:47

hello TOSACANE

BRAVO POUR CETTE PERTE DE POIDS

tu vois il ne faut pas se démoraliser, tu ne peux pas perdre 1 k /jour

et come disait mimi il faut voir ça sur une semaine

nous sommes là pour t'aider, tu peux compter sur nous

moi je suis passé en stabilisation hier,

j'ai commencé le régime le 19 novembre,je voulais perdre 10 mais en ai reperdu 2 de plus dans la phase de conso, pas grave, et si je reprends, je ferai une journée de PP suplémentaire

je n' ai pas perdu très vite par rapport a certaines qui ont bcp plus a perdre, mais vaut mieux doucement et surement

voilà si tu as besoin je suis là et ( souvent sur lordi !! !!  !! )

bon we , bisous a+

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:05

Merci LOULOUTTE !!!!

et bravo à toi  c'est impressionnant de voir ce que tu as perdu !

bon we ! et à très bientôt !

Utilisateur57869

Posté le 02/07/2011 à 16:30

Tosacane; c'est bien continue comme sa, tu es bien partie.

oui oui relie bien toutes la phase que tu vas attaquer,

moi je me suis fait un petit récapitulatif des aliments

autorisés, sur mon frigo, comme sa peut pas faire d'erreur !!

courage !!

passez un bon week end à toutes !!

moi j'attend ma maman et son copain qui doive arriver dans 1/2h

sa va faire 3mois que je les ai pas vu sa va faire du bien de

retrouver ses racines, mais bon le reste de la famille me manque

aussi, mais bon ... il faudra attendre Octobre ! :(

gros bisous à toutes !!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:29

merci tosacane, c' est vrzai mais si tu as facebook tu verra des autres photos

emilo passe de bonnes journées avec ta maman, il n'y a rien de mieux que sa maman, moi il y a longtemps que je ne l'ai plus , elle avait juste mon age quand elle est partie et mon père 5 ans avant a 54 ans

sinon tu es originaire d'ou ma belle ????

apparemment ma réponse au sujet du champ a choqué tatagitte, mais je ne comprends pas pourquoi ????? et toi EMILO comment l'as-tu pris???? elle ne sait pas encore que je déconne souvent

bisous mes poulettes

mamiedidth

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:41

bonjour à toutes !

début de journée comme je les aime : beau soleil, oiseaux qui gazouillent, les garçons qui dorment encore et mon p'tit dej tranquillou !!!

et la cerise sur le gateau (dudu bien sûr !) une balance qui continue de descendre  Je suis passée sous les 82 !!!

Par contre les filles j'ai une question pour la phase croisière : TOUS les fruits sont interdits ???

Si c'est bien le cas, en été, ça va être dur....

bon dimanche à vous

PS : @ EMILODIE profite bien de ta famille ! rien de tel pour se redonner du peps, comme dit MAMIDITH, une maman on a qu'une !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:35

hello

oui belle journée, mais journée plus que calme comme moi je ne les aime pas, mais  ! ! ! ! !

bravo TOSACANE, tu vois qu'en une semaine, tu as bien perdu, c' est génial pour toi ma belle

et oui malheureusement tous les fruits sont interdits et cela aussi bien en PP qu' en PL, je sais que ce n' est pas simple, mais c'est ainsi, relie bien ton bouquin (je pense que tu l'as ???) comment fais-tu de jour de PP/PL ??? CERTAINES FONT 1/1 OU 3/3 moi j' ai tjs fait le 5/5

mais combien de jours d' attaque fais-tu ????? moi j' avais fait 8 jours et ensuite 5 pp /5 pl , après a chacune de voir ce qui lui convient

es-tu sur facebook???? moi tu me trouveras dans edith seguin

bisous ma jolie, bon dimanche avec ta petite famille

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:11

Bonjour les Nanas !!!

Ouf, finies les festivités : 2 jours à me coucher à 3 plombes, c'est + de mon âge !!! En + ma maison, c'est le souk !!

Super Tosacane, tu décolles !!! mais ne t'attends surtout pas à continuer régulièrement, car il faut prévoir les paliers qui sont normaux. Perso, je serais contente de perdre 1 kg/semaine. Pour l'instant, je suis ds la moyenne, mais c'est de + en + dur !!!

Moi aussi, les fruits me manquent, mais c'est comme ça, on s'y fait !!! on se rattrapera l'été prochain quend on se baladera au restau habillées en taille 38 !!! C'est sur !!!!

Emie, j'espère que ton week end dépasse tes espérances et que tu es heuseuse entourée d'une partie de ta famille. C'est qqfois ch.....t la famille mais c'est tellement important et réconfortant. En +, ça permet de râler pour se plaindre, alors qu'on sait que ça ne va pas si mal !!!! J'espère que la cascade de ta fille l'autre jour n'a pas été grave. A cet age, on se relève et on repart !!!

Tatagitte, où en est le moral ? Te laisse pas abattre, car ds ttes circonstance, le moral améliore les résultats et surtout ds le domaine de la santé. Alors, fonce, tt ira bien.

Quand à notre Louloutte , il faut arrêter de lui faire des compliments, car ses chevilles enflent tellement que bientôt, on ne verra que ça sur sa photo !!! Mais si, ma belle tu es super !!!!! (m*rd*, tes cheville envahissent ton menton ), tu vas gagner l'élection des miss (on ne voit + ton nez) tu as rajeuni de 60 ans (m*rd*, on ne voit + rien !!! bien sûr, t'es pas née !!!!) . Ohhhhhhhhhh vilaine Mimi qui chambre sa nouvelle copine !!!!!! C'est ça l'amitié !!! Allez, je t'aime frort frort frort (comme disait mon fils !!!)

Bon, les Filles c'est pas ler tout, mais je dois aller m'occuperd'aller chercher ma mother pour l'amener manger à la baraquette (une petite maison en haut de la colline de SETE où nous mangeons ts les dimanches avec ma soeur et sa famille et de temps entemps les enfants).

Très bon dimanche à toutes et à ce soir. Je retrouverai un peu de calme, c'est pas dommage !!!!

GROS BISOUS (surtout à Louloutte !!! chutt, il faut que je me fasse pardonner !!!!)

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 11:37

encore moi

je viens de voir le message de notre sacré MIMI alors que j' étais avec tatagitte au tél , elle vient de m'appeler et ça m'a fait plaisir

bon madame MIMI, je ne sais pas si l'on va rester longtemps amies????? car vraiment j' en ai marre de tes moqueries, NAHHHHHH mais non ma douce je blague, au contraire j' adore c' est de l'amour et comme on dit de l'amour vache (qui aime bien chatie bien) dans le fond tu as raison, mon menton pourrait bien toucher mes chevilles , pas de mal avec mon 1 m 51

enfin par chance heureusement qu'il y a les bisous de la fin, donc je te pardonne

allez va vite chercher maman (j' aimerai aller chercher la mienne) et range ton souk car ça se voit d'ici (enfin on imagine)

enfin heureusement que nous sommes encore 4/5 pour remplir les pages ! ! ! ! ! ! ! on se sent abandonné par les anciennes, c' est drole comme des personnes commencent tout et ne continue pas ????? mais LIBERTE DE CHAQU UNE

BON JE VAIS FAIRE BARRER LES MOUCHES § § § § § et bosser un poil

bisous mes bichettes, bon aprem, bon app et tout tout tout (vous saurez tout sur le ZIZI comme aurait dit PIERRE PERRET)

tchaoooooooooooooooooo

Utilisateur57869

Posté le 03/07/2011 à 19:31

coucou les filles, super pour celles ou la balance descend !!

merci pour vos petits messages, demain c'est deja fini

ils m'ont fait une énorme surprise , il devait y avoir

ma maman et son copain, et puis à la final, j'ai mon

frère qui a emmené dans ses bagages mes grands parents,

ah bah là j'ai fondu en larmes comme une madeleine, mais ce

sont des larmes de bonheur !!

j'espere que vous aussi vous avez passé un bon week end

sous le soleil !!

je vous embrasse toutes !! courage et bon appetit ...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 23:35

super EMILO, je me doute que tu devais etre heureuse de voir ta patite famille, je suis heureuse pour toi

j' espère que ta famille t'as trouvé changée?????car 12 k ca ne passe pas inaperçus?????

bon ce soir nous n' avons pas eu la belle MIMI ????? trop fatiguée surement la pauvre vieille  ! ! ! ! ! LOL

ce midi j' ai eu une amie sur FB (ancienne collègue) et je ne l' aurai pas reconnue dans la rue, régime DUDU, bizarement, elle a déjà perdu 29 k, elle est super bien, je lui ai conseillé de venir sur le site

bonne nuit , le peu de poulettes qui viennent bavarder (le poulailler est bien vide )

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:33

COUCOU LES POULETTES!!

vous papotez trop..... lol trop a lire en deux jours!!!!

donc je sais le sexe de bébé normalement a confirmer mais bon je pense que c bon C EST UNE FILLE!!!!! oui une deuxieme princesse que j'attends!!!! ce matin je me suis pesé 63.4 !!!! youuuuuuuuuuuuuu!! tou va bien pour moi sauf que depuis deux jours j'etais en mode Mdme VOMITO!!!!! baaaaaaaaaaaa horrible apres la diarrhée!!!!

j'ai passé ma princesse de 20 mois dans un lit une personne pour recuperer son ancien lit pour la nouvelle choupinette et tout se passe bien!!!!! trop contente!!!!

je pense toujours a vous!!! vous etes toujours aussi courageuse!!!!

je vous embrasse , vous fait de gros gros bisous!!!!

jpense a vous tout les jours car c'est ce que vous vivez etape par etape, stagnation, consolidation.....

bisous

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 09:08

hello les filles

félications pour la future mascotte de DUDU, comme ça nous aures mascotte mec et mascotte nana

ma petite PLUME, je vois que tout va bien pour toi et ça fait plaisir de te lire et d'avoir de tes news, comme tu peux le voir ce sont tjs les memes qui bavardent, nous ne sommes plus bcp sur le forum, dommage que nos autres amies nous ont laissé tomber, mais chacune et libre

continue ma belle a nous donnerde tes nouvelles, c' est bien que ta puce de 20 mois soit déja dans un grand lit, je me doute qu'elle doit bicher, c' est une grande.

continues a bien te porter.

pour moi rien de spécial, mis a part - 600 gr ce matin, mais ça ne me change rien car ça varie tjs entre 48 et49 kg, rien d' affollant

PLUME je te fais plein de bisous ainsi qu'à tes amours , MAIS OUI les autres nanas, pas de jalousie ! ! ! ! vous aussi je vous des gros bisous.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:39

Bonjour tt l'monde !!!!!

Oui, j'émerge ce matin, après 3 jours de bringue !!!!! (enfin, tt est relatif, mais à mon âge, c'est de la bringue !!!)

La maison est rangée, le frigo est encore plein, mais au moins rien à faire pour bouffer (restes de plancha, donc no problem pour Dudu), la balance reste conicée depuis 3 jours à 71.7, donc je m'en suis bien sortie de ce traquenard !!!

Enfin, donc tout ve bien !!! l'ancêtre Mimi se porte comme un charme et ne voit pas encore arriver le sapin !!! n'est-ce pas chameau de Louloutte ? hihihihihihi!!! mdr !!!!! moi, j'm'en fou, j'ai l'impression d'être restée concée sur 25 ans !!!! on peut rêver, non ? c'est une des rares choses qu'on ne doit pas payer de nos jours !!!! alors, je rêve !!!!!!!!

Je suis très contente de vous les Nanas !!! vous avez l'air d'avoir passé un bon WE sans trop d'excès et à vous faire plaisir. Il n'y a que Louloutte qui n'est pas raisonnable !!! on va finir par la chercher si elle continue à perdre du poids. Il me vient une idée !!! si on lui donnait toutes 1 petit kg chacune !!! elle pourrait s'acharner à le perdre par la suite et nous , ça nous aiderait !!! si vous êtes OK, on fait le transfert ce soir !!!!!!

Plume, tu me fais réver, j'avais tj eu envie d'avoir 2 filles et il m'a fallu attendre d'avir eu 2 fils + 1 petit fils pour avoir ENFIN 1 petite fille de 9 mois qui nous remplie de joie !!!! Dommage que tu te battes avec tes intestins puis ton estomac, mais au mois, restons positives, tu limites les pb de poids !!!! En tt cas, c''est sympa de rester avec nous et de nous faire suivre l'évolution de notre mascounette !!!!

Emie, certaines journées sont à marquer d'un soleil ds sa vie et je crois que le WE que tu viens de passer en fait partie !!! j'en suis très heureuse pour toi et je te souhaite qu'ily en ait encore bcp d'autres !!! Mascounet et sa grande soeur ont dû se régaler !!!

Louloutte, es-tu le chien ou le chat ? moi, je préfèrerais être le chat si ça t'ennuie pas !!!! j'aime ronronner en me prélassant sur les fauteuils !!! et j'adore les petits chiens !!!! mais oui que je t'aime ma Louloutte !!! d'ailleurs, je vais t'appeler aujourd'hui !!!

Tosacane, pas vue ce WE !!! à force de décoller, tu ne te serais pas envoler par hasard !!!! hihihihi !!!!

j'espère que toi aussi tu as passé 1 bon WE et que ta balance continue à être sympa.

Et Tatagitte, heureusement que Louloutte donne de ses news, car elle disparait régumièrement !!! quand le moral est en berne, il ne faut pas se renfermer, au contraire, il faut sortir et parler avec des gens. Allez Tata, on t'attend !!! trouve un ordi et arrives !!!

A ttes celles qui ne donnent pas de nouvelles ne ce moment, j'espère que vous allez bien et que les vacances se passent bien.

Trèsssssssssssss grossssssssssss bisousssssssssssss à toutessssssssssssssss

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:45

Coucou les poulettes ... Lundi SOLEIL c super agréable.........Le mariage ce week-end , c'était celui a MONACO ...! je supose que vous y étiez invitées vous aussi " ??? " P'tit écart ce week-end et ce matin , la balance n'a pourtant pas bougée  ! Sinon rien de nouveau . Bavardage au téléphone , avec @Louloutte , cela m'a vachement fait plaisir ...non seulement l'écriture , l'image , mais là j'avais le son ....@Tosacane , tu es bien partie ,c très bien continue " Edith lie : Troscane " lunette pas propre ? yeux fatigués ? lol ...@Plume , une p'tite poupée , quel bonheur , cela feras avec ta première , deux complises ! Moi , mes petits sont grands ....14 mois et 21 mois entre chaque ! L'ainé avait 5 mois quand je me suis retrouvée enceinte . A présent ils ont : 25 , 24 et 22 ans , mais pas encore grand-mère ....ils ont le temps ! @Mimi fait partie des jeunes .....Tu te couches a pas d'heure , tu as bien raison ! Mon coté moral pour le moment ça va ...Le jour J seras pour dans 20 jours , je n'y pense pas trop pour le moment , c quand il va falloir faire la valise , samedi , on m'a demandé si nous partions en vacances ??? G répondue OUI ! je vais visiter les caves de Reims ......Là g eue un pincement au coeur .... Bon assez pipletté ..... , il faut ranger la maison ! Demain mon ordi doit ètre réparé et je rend celui que l'on m'a prété . Bonne journée les filles a bientot

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:00

remoi

ben là voilà notre tatagitte, en pleine forme c' est bien

MIMI ( la chatte) tu vas voir a force de me mettre en boite tu vas me le payer ! !! ! attends septembre tu vas voir ! ! ! !

non vos kg vous pouvez vous les garder, meme pour vous faire plaisir a toutes, désolée mais je n' en veux pas et pourtant je suis partageuse !! ! ! ! !! hein mimi, meme pour l'occas ! ! ! ! ! excuses moi d' avoir été breve au tél, merci de ton appel, en fait il y avait encore une personne devant moi chez le toubib

bilan sanguin demain matin, résultats le lendemain ( a voir)

par contre je lui ai demandé de réduire le dosage des anti deprésseurs, ras le cul de prendre ça depuis 15 ans

dis donc tatagitte t'ai chier de dire que je dis TROSCANE, notre poulette va etre vexée??????? pardon ISA

allez le repas est servi, chef SEGUIN a tout préparé !!!!

bisous mes puces

bushido

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:25

Me sentant concernée je précise que c'est TOSACANE  !!!

en plus j'avais même pas vu l'éventuelle faute donc t'inquiète pas LOULOUTTE !

Par contre va doucement pour réduire ton traitement : c'est sans doute grace à lui que tu as réussi ton régime alors ne va pas tout foutre en l'air maintenant. Attends encore un peu je pense (mais je ne suis pas docteur  ))

de mon coté, j'ai un peu de mal à réintroduire les légumes... à part les haricots verts cuits à la vapeur avec du persil, du ketchup... Ce soir j'ai décidé de tester la recette des courgettes gratinées !

bushido

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:25

oups j'ai validé un peu vite sans vous souhaitez à toutes bon courage !!!

à bientôt

biz à toutes

tosacane5

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:42

RE OUPS !!!!

j'étais connectée avec l'identifiant de mon mari ..... pffff !!!!

enfin, pas grave 

BIZ

Utilisateur57869

Posté le 04/07/2011 à 15:50

mdr Tosacane, c'est compliqué plusieurs session sur le meme site !!

moi aussi au départ j'etait comme toi , pas vrmt envie de rajouter

les légumes j'etais bien en PP, mais bon des bonnes tomates

mmmmh quel bonheur !!

Louloute, Mimi : oui oui un super week end, ils viennent tout juste de

s'en aller, la petite a eu du mal aux adieux, povr' choupette !!

oui, ils m'ont trouvé bien changé dans le bon sens Smiley bonheur et mon

donné du courage en partant, que j'étais sur le bon chemin !!

sa fait plaisir, ma grand mère qui etait bien inquiete avec ce régime

a cause de la presse, bah enfaite elle n'a fait qu'approuver !!

la prochaine fois je les revois dans 3mois, j'espere qu'il ne me reste plus

beaucoup de poid a perdre et que je serais dans les 6666666 !!!! Smiley bonheur

Tatagitte, je n'ai pas regarder le mariage, vu quelque fotos de la robe

de marier, superbe, c'est vraiment une superbe femme !!

et quel courage de se marier !! LoL

ici il fait tres beau, 27°, après la sieste des enfants

je pense que sa va etre piscine !!

je vous souhaite à toutes un bon début de semaine, et une tres

bonne fin de journée sous ce soleil radieu !!!!!! Smiley bonheur

Gros BISOUS !!! à ce soir ...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 00:06

UN PETIT BONSOIR les fillettes

ma petite TOSACANE, tu ne pouvais pas voir la faute d'orthographe car tatagitte a révée, je n' ai jamais écrit TROSCANE, elle fabule ! !! ! ! ! par contre au tél c' est vrai que je lui ai dit que ton pseudo faisait pas a troscane, mais c' est tout;

effectivement je dois faire attention a montraitement mais j' en suis consciente surtout étant un peu du domaine médicale de par ma profession

mon toubib m' a donc donné le dosage inférieur, mais que je vais prendre en alternance avec celui actuel, les anti depresseurs ne sont pas des médocs que l'on arrete du jour au lendemain, mais comme je t'azi dit il y a 15 ans que j' en prend, donc ras le bol, par contre je sais que je ne m'en débarasserais pas de suite.

demain matin 7 h 15 prise de sang, vite vite les résultats ! ! ! ! savoir combien de temps il me reste a vivre ??? MDR

bon allez dodo mamie

bisous mes nenettes

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 08:30

Eh ben dis donc il y en a qui ne se lève pas de bonne heure !!!!

la vieille dernière couchée première levée ! ! ! ! !

ben ce matin rien de spécial, poids idem

prise de sang fte, mais résultats pas avant la fin de semaine car recherche des vitamines, machin truc bidule chouette, donc attendons

IL Y A T IL UNE COURAGEUSE QUI VEUT VENIR M AIDER FAIRE MON MENAGE,,,??????? NON , ben tant pis j' attaque.

allez debout les nanas

bisouillesssssssssssssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.