Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Champagne-Ardenne
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tosacane5 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 09:47 Bonjour ! bon ben ça devait bien arriver... la balance ne descend plus... elle est même remontée un peu hier ! Je m'y attendais avec la reprise des légumes : c'est Dudu qui le dit !!! Sinon je viens de faire un pain de mie Dudu dégueu !!!! j'ai trop mis de levure ... j'avais qu'a relire la recette ! Par contre j'étais contente puiqu'il était bien gonflé ! tu m'étonnes Je vais donc en refaire un. J'ai faim de pain !!! Ce matin, je manque d'énergie. Vous, vous faites quelle alternance ? 1/1 ou 5/5 ?? Bon ménage LOULOUTTE ! Tu ne veux pas continuer chez moi, des fois ?? Bises |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 10:28 Bonjour tt l'monde, Trop dégoutée ce mati !!!! + 700 g, alors que pas fait d'excès. Simplement mangé du saumon fumé hier !!! ça confirme ce que je pensais déjà : le saumon fumé : pas bon pour le régime !!!! En attendant, quelle déception !!!! Bon je vais pas me démoraliser pour autant !!! aujourd'hui, je reprends en PP peut-être que demain la balance sera + sympa !!!! Tosacane, tu vois, c'est chez tout le monde pareil !!! mais faut pas se décourager, on avance. En +, toi, tu es doublement motivée puisque tu le fais avec ton mari. Tu sais que tu m'as fait chercher ds les pages antérieures, car j'ai eu peur d'avoir 1 alzeihmer : je ne me souvenais plus qui était Bushido !!!! hihihihihihihi!!!! ça m'a rassurée se savoir que c'était ton faux pseudo !!! moi je faisais 5/5 jusqu'à présent, mais devant mes pb de constipation opiniatre, je vais faire 3/3 pour essayer. En ce qui concerne le pain, je ne suis pas arrivée à trouver 1 recette sympa, alors je m'en passe et je me contente des madeleines, des cakes ou des gateaux au yaourt pour compenser, mais attention !!!! si je me laisse aller, j'en mange trop et le résultat s'en ressent !!!!! Louloutte, la vieille, c'est moi !!!! et puis, ça sert à quoi le ménage ? tt ce que tu enlèves revient illico presto !!!!! hihihihihihihi !!!! ma pauvre !!!! c'est vrai que de temps en temps, il faut bien !!!!!!!!!!! Alors courage !!!! Au sujet de tes anti dépresseurs, si j'étais toi, je n'y toucherais pas, car si tu es bien équilibrée, c'est garce à eux !!! J'ai trop vu ce raisonnement faire des dégats considérables chez mes patients !!!!moi même j'en prends et j'ai réagi plusieurs fois comme toi, ras le bol, sevrage lent, puis période correste suivie de petite déprime, puis rebelotte et on recommence !!! J'ai donc décidé qu'avec mes 61 ans bientôt, le reste de ma vie serait accompagnée de mon prozac !!!!! un point, c'es tout !!!! Je suis bien ds ma peau et j'ai envie de le rester !!!! Tu peux me dire en quoi ça te gêne ???? C'est si dur d'avaler un petit comprimé ??? Surtout qu'il y a peu de temps tu n'étais pas en très grande forme et que les pb qui te perturbent ne sont pas solutionnés !!! Alorts, t'es une grande fille, mais en tant que nouvelle amie, je te conseille de faire marche arrière, ou au moins d'y réfléchir !!!! Emie, contente que tu puisses garder en mémoire ces supers souvenirs avec ta famille (4 générations, c'est super !!!) et tes petits. Ce sont des choses qui restent pour la vie et qui réchauffent le coeur quand besoin. En plus, ton régime marche bien, donc tout positif. Super !!! Bon les filles, je vais aller faire un peu de vélo pour essayer de tomber ces pu....s de grammes reprises depuis hier !!! grrrrrrrrrrr!!! Bisous à toutes et à + |
loulouttedu10 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 11:21 entre deux pieces de la maison , un petit café avec une amie (la seule vraie ici) bon MIMI tu me fou les boules pour les anti dépresseurs, mais je t'assure que j' en ai marre d' avaler de la drogue, enfin je vais bien voir oh les filles pas de souci pour la reprise de poids ça va et ça vient, le mieux comme ma dit ma toubibe hier est de ne pas se peser tous les jours je sais que le ménage ne sert a rien, mais bon faut bien un minimum ! ! ! ! ! mais ça me gonfle, et là je n' ai meme pas fini encore le haut !!! et pourtant ce n' est pas le plus dur !!!!! si pas fini aujourd'hui ce sera fait demain tu parles la vieille !!!! a un an pret !!! c' est quand tes 61 balais toi ????? moi J- 18, pffffffffffffffff fais chier de changer de dizaine allez va bosser mamie bisous |
fanfan10160 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 11:40 bonjour à toutes, moi je suis très en colère car je reprends un peu chaque jour. Pourtant je ne fais pas d'écart. Lorsque nous allons chez des amis comme hier j'ai pris une tomate avec du surimi (que j'avais emmené avec moi) un tout petit peu de lapin et une faisselle à 0% c'était bien la peine quand on voit le résultat aujourd'hui. Dimanche nous avions du monde donc j'ai fait l'impasse sur le melon, le fromage le dessert. Est-ce qu'il y à des quantités à respecter ? Bises à vous toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 11:58 Re bonjour, Louloutte, j'cherchais pas à te foutre les boules, mais à éviter que tu ne les ai après !!!!! Allez, sois raisonnable Mamie 2 (oui, moi, je suis la une !!!!! 61 en octobre !!!). Essaie de réfléchir un peu : ça veut dire quoi au juste "j'en ai marre d'avaler de la drogue" ? ça te fait mal quand tu avales? tu as des effets secondaires? ça te coute cher? ça te dévalorise ? c'est écrit sur ta figure que tu es faible? ou bien c'est écrit sur ta figure que tu as envie d'être heureuse !!!!! Allez, on reste rationnelle et on positive en acceptant quelques défaillances, ma Louloutte adorée !!!! j'ai pas envie de ramasser les morceaux à la petite cuillère !!!!!! j'ai envie de te voir HEUREUSE, maintenant que tu t'es donné les moyens physiques de te plaire, tu vas pas aller te détruire psychologiquement !!!! ton entreprise de démolition doit fermer ses portes. Courage !!! jette les clefs !!!! aie, aie,aie,je vais me faire démollir par ma Louloutte, mais tant pis,j'ai dit (et même écrit, c'est pire !!!!) ce que j'avais à dire !!!!! Je voudrais tellement t'aider !!!! Fanfan, je te comprends tout à fait !!!! je pense (mais ça n'engage que moi !!!) que les quantités à volonté sont faites pour pouvoir persévérer et pour que tt le monde puisse prétendre à maigrir. Mais il me paraît évident que + on mange, + on maigrit lentement !!! mais il vaut mieux maigrir lentementn c'est plus durable !!! on se lasse moins. Donc, c'est à chacune de gérer son appétit et donc sa perte de poids. Il n'empêche pas mois que même si on mange beaucoup mais uniquement ce qui est autorisé, on maigrit quand même mais les paliers sont + importants. En +, j'en suis la confirmation, il arrive même qu'on grossisse certains jours : pas de Popo !!!! moins fait Pipi, moins bu, moins bougé etc.... Alors, s'il te plait, ne te démoralise pas et essaie de comparer ton poids d'une semaine sur l'autre et non d'un jour sur l'autre. Voilà, j'avais envie de disjoncter ce matin sur la balance et grace au forum, je vois que je ne suis pas seule ds la m...e !!!! alors, on se serre les coudes et on avance !!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
Utilisateur57869 |
Posté le 05/07/2011 à 12:57 salouté,
Louloutte, quelle conversation gai tout sa !! courage pour ton ménage, moi aussi aujourd'hui c'est grand ménage apres un week end over booké !! je vais aller mettre les enfants au lit, et ensuite lavage de sol en bas, et pour le haut sa dépendra de ma motivation !! J'espere que tes résultats seront bons !!
Fanfan, je te souhaite bon courage, j'avoue que ce n'est évident de faire un régime et de voir la balance aller du mauvais coté!! je te souhaite bon courage, sa ne doit pas etre évident !!
Tosacane, moi je fais 1/1, c'est moins monotone !! Bon courage pour trouver une bonne recette, moi aussi j'en ai fait pleins et pas beaucoup de bonne !!
Mimi, tu as une recette de gateau au yaourt ?? faut la donner, moi j'en ai essayer une la derniere fois bah il a atteri à la poubelle, inmangeable !! BERK !!
D'ailleurs Louloute toi qui a acheter le livre patisserie Dukan, tu as trouvé de bonne recette ????
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 13:12 EMIE, JE FAIS MON GATEAU AU YAOURT POUR 2 JOURS AVEC: 4 CàS son d'avoine 2 CàS son de blé 2 oeufs 1 yaourt 0% 6 CàS lait écrémé en poudre 1 sachet levure chimique arôme zeste d'un citron rapé + 2 gttes eau fleur d'oranger + 2 gttes vanille ou autre selon les gouts. Cuire 35 mn à 180°(moi, je les fais ds des petits moules à cake et donc, ça cuit - longtemps et j'en fais 6). J'en mange donc 3/jour, 1 à chaque repas. Si tu mets les aromes qui te plaisent, c'est super bon !!! Bonne journée. rerebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 13:13 ah ! oui, j'oubliais, je mixe bien le tout |
Utilisateur57869 |
Posté le 05/07/2011 à 13:50 merci Mimi, c'est sympa! je les testerai demain !! aujourd'hui il fait trop chaud, alors bon mettre en route le four :s :s
passe une agréable après midi !!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 14:19 ah on a eu quelques pipelettes !! ! ! ! bon mimi pour les médocs non ça ne me géne pas vis a vis des autres seulement je trouve qu'à un moment donné il faut s' en séparer c' est comme le tabac, enfin tu as surement raison, mais trop tard car elle m'a prescrit encore un mois a de 50 et ensuite 1/ j de 25, mais je verrai bien de toute façon je suis encore avec le meme mais oui oui je suis quand meme faible parfois et vite démoralisée, pas en ce moment mais ????? mais pas de souci je ne vais pas te démolir au contraire j' apprécie tes conseils, merci bichette, tu es une MERE pour moi ! ! ! ! ! LOL je vais recopier ta recette de gateau aux yaourt comme j' ai d déja dit, pourquoi vous tentez vous avec de la pastisserie, vous qui faites le yoyo ???? en plus mimi je crois qu'avec tout ça tu manges bcp d' oeufs ??????
FANFAN tiens le coup, il y a des jours avec et des jours sans, mais si pas d' écarts, pas de raison de ne pas y arriver, vous me faites de la peine de vous savoir désespérées
EMILODIE pour ce qui est du livre de recettes, je n' ai pas encore trop essayé , mis a part les madeleines et muffins que je faisais déjà avec ma recette connue, mais je ne suis pas trop gateau donc !!!!! je me demande pourquoi j' ai acheté le bouquin ???? bon c' est pas le tout mais j' ai attaqué plus que du ménage, j' ai vidé mes placards de salle de bains et je fais du tri par le vide, donc PIECE PAR PIECe a ce rythme là, pas pret d' avoir fini, surtout si je viens voir lordi toutes les heures allez encore une fois je continue bisous et surement a tout a l'heure ou ce soir, FAUT BIEN QU ON REMPLISSE LES PAGES VU QUE NOS COPINES DIUDU NOUS LAISSE TOMBER ! ! ! ! ! ! ! |
tosacane5 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 14:29 Coucou les filles ! @ FANFAN et MIMICOT : voici ce que m'a dit une autre proteinaute (médecin) sur le forum de celles qui ont commencé (comme moi) le 27/06 : "Je suis NULLE car j'ai oublié de vous donner une info qui fait la différence. En fait au mot à volonté pour certains alimenst on pourrait rajouter:..." et de toute façon en grande quantité". En effet inconsciemment étant au régime on se censure un peu on mange peu et le poids stagne. Toutes celles qui n'ont pas de courbe de poids très marquante n'ont qu'à manger plus et hop le phénomène de dépense pour bruler se met en place. Regardez ma courbe elle a stagné car j'étais de garde et n'ai pas assez mangé de protéines . Hors pour avoir un résultat il faut provoquer une digestion importante ... sinon eh bien il y a juste pour le corps une réduction des apports qui n'active pas vraiment le processus. Pardon j 'avais oublié de vous le dire . A quoi ça sert d'être une " ancienne combattante" si j’oublie l'essentiel! " Je pense donc qu'il faut manger à satiété des protéines et des légumes cuits. Bon courage ! à bientôt ! |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2011 à 15:26 Re coucou, eh oui, aujourd'hui, trop chaud, stagne devant l'ordi avec la clim !!!! trop bon !!!! Louloutte, les gateaux, c'est uniquement pour consommer le son obligatoire et tu remarqueras dans ma recette que je limite à 1 oeuf/j (en +, j'achète des petits !!!!) je peux pas encaisser les galettes de son !!!! alors !!!! Tosacane, je suis allée voir un peu sur le site Dudu (je pense qu'il faut se rafraichir les idées un peu !!!) et tu as raison, il est bien indiqué qu'il faut manger suffisamment de protéines. De + !!! mais attendez, je vous rappelle le lien, comme ça vous pourrez vous informer : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Bon, sur ce, je vais marcher un peu pour tomber la couenne avant de me baigner !!! Il fait 39 sur ma terrasse et la piscine est à 26. Ca va le faire !!!! Bizz et à ce soir |
Utilisateur57869 |
Posté le 05/07/2011 à 16:34 ah ouais ok c'est grand ménage de printemps avec du retard, effectivement tu vas en avoir pour des heures voir des jours! mais bon tu n'habites pas un chateau sa va aller !! lol
est ce que il y a des filles qui ont fait 2PP / 5PL, dans mon livre c'est conseillé pour perdre au niveau du bas du corps, qu'est ce que vous en pensez, j'aimerai bien essayer la semaine prochaine pendant 1mois, et voir les résultats mais j'ai peur de encore plus stagner !! :@ c'est compliquer de trouver la bonne stratégie !! enfin ...
effectivement Tosacane, il n'y a pas de quantités donné, c'est no limit, mais bon moi j'ai remarqué que si je mengeait beaucoup je grossissais,enfin, bon, la je stagne il va falloir que je sois plus assidu dans mon régime !!!! malgrès qu'il n'y a pas d'écart !!
à ce soir, j'emmene les enfants à la bibliothèque ... bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 00:05 coucou bon la télé vient de me regarder dormir ! ! !! ! et oui trop forçait dis donc ma grande comment sais-tu que je n' ai pas un chateau ????? c' est vrai mais encore bien trop grand pour nous deux, mais bon, grande famille, donc grande maison, et quand les enfants sont partis c' est tjs trop grand, enfin bref je continuerai demain pas plus long pour ce soir, j' en peut plus mais je suis contente car j' ai vraiment fais du vide gros bisous endormis |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 00:56 Ma pauvre Louloutte, quelle indiscrète cette TV de te regarder dormir !!!!! Bon dodo à toutes et à demain. bisous |
tatagitte 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 09:24 Coucou a TOUTES .......Abscente , me revoili voilou ! Je ne sais pas si sur les autres forum , les nanas papottes comme ici , mais nous nous sommes de vraie romancières .....A chaqu'une d'écrire sa journée : ménage , repassage , promenade avec les enfants , les sorties , déjeuné en famille .....et tout , et tout ......C très sympa ! Sans oublier et là ou c le + ou le - émouvant c la pesée du p'tit ......oh! non je ne le dit pas ...La pesée du p'tit corp " frèle " que nous avons toutes ...." lol " Depuis plusieurs jours , je stagne ....C vrai , il ne faudrais pas se peser tous les jours , mais si , je ne me pèse pas je sens que g oubliée de le faire ....Alors là , comme un robot je me dirige vers ( MA JOLIE ) balance digitale et là , je pense a mon alimentation prise la veille ....et PAF ! rien pris , mais rien perdu ! et M.....Je me dit je ferais mieux aujourd'hui ......Sinon toujours et encore le soleil , c génial j'en profite , je vais faire du vélo avec ma petite chienne dans le panier . Cet après-midi, je vais aller faire du Quad , je vais rendre visite a ma maman , là aussi avec ma petite chienne , elle s'appelle : SILKY , elle a sans doute 10 ans " pas sur ! " elle a été mal traitée étant petite .....Là elle dort d'un oeil dans le canapé " relax " .... @Louloutte , ton rangement , ton ménage est fini moi c'était hier ...Nous sommes tout comme toi " 2 " dans une maison qui nous semble , bien trop grande a présent alors que , nous étions " 5 ".....Je ne me plein pas quand je serais " mamounette " il y auras de la place .....@Mimi , toi aussi tu te couches tard .....tu profites de la fraicheur du soir, du calme , pour écrire un mot a tes amies " dudu " @Elodie , profite bien de tes enfants , les vacances commencent ....passes-tu 2 mois avec eux ??? @Tosacane , pour l'erreur de prononciation envers ton pseudo excuse moi , je le prend surtout pas mal ......@Louloutte , me l'a dit au téléphone sans plus , c vrai on se trompe , on se perd , on oublie ......chaqu'une donnerais sa vrai " identitée " ce serais mieux du moins , moi je pense que OUI .....Tout au début , sur un cahier j'ai notée les pseudo de chaqu'une , la taille , le poid actuel et l'objectif . Ainsi cela me permettais , de visualiser et de m'imaginer la personne qui écrivait .....A présent le nombre de nanas a diminuées , mais d'autres sont venues alors il va falloir que je rectifie mon cahier ....Bon cette fois j'arrète mon courier aux lectrices " DUDU " je vous souhaitent une bonne journée , tout plein de bizoo a bientot les poulettes |
tosacane5 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 11:28 bonjour c'est vrai que ce forum est sympa et je suis ravie d'en faire partie !!! bon, aujourd'hui la balance est remontée encore de 300g... je suis très fatiguée, j'ai mal à la tête (tournis) et au bas ventre... je pense que les Anglais vont débarquer (je les attends c'est moins motivant que la semaine dernière... Mais je m'accroche ! Heureusement que mes 2 grands sont en stage de judo et la petite encore un peu chez nounou... moi j'en profite pour faire le ménage et du rangement. Je crois même que je vais m'offrir le droit à une sieste cet aprem ! bon, je sais qu'il vaudrait mieux que je fasse du sport mais mon dos me faire tellement souffrir... surtout ce matin : j'ai mis 30 min avant de me dérouiller...pfff... (j'ai fait du vélo hier, c'est peut être pour ça?) Je ne vous l'avais pas encore confié mais c'est une de mes motivations pour perdre du poids. Gros bisous à vs toutes ! à + |
Utilisateur57869 |
Posté le 06/07/2011 à 13:21 salouté les filles, aujourd'hui soleil, beaucoup de vent, mais moins de mouches dans la maison, c'est plaisant par contre depuis hier invasions de guepes, que c'est pénible et dangereux avec les ptits poussins surtout que je ne sais meme pas si ils sont allergiques a ces betes à la c** !!
sinon aujourd'hui la balance est descendu mais bon un jour elle monte l'autre elle redescent donc pas perte, malheureusement !! :(
Tatagitte, oui je vais passé l'été avec eux, je suis en congès parental depuis quelques jours, donc c'est pour m'occuper d'eux !! j'ai encore la chance d'etre toujours avec le papa des petits donc pas de disp**e pour les vacances, etc ... . C'est une triste histoire que tu nous racontes au sujet de ta chienne, la pauvre, les gens sont vraiment immondent ! elle n'a pas garder de séquelles? Sa ne l'a pas rendu méchante?? pauvre petite bete !! J'adore le prénom en tout les cas !! Elle doit etre une princesse maintenant dans son nouveau foyer !
Tosacane, fais attention à toi, si tu ne sents pas très bien fait une prise de sang, et prend des vitamines pour te rebooster !! Le dos sa pardonne pas, moi aussi quand je vais courrir après ma petite séance j'ai souvent mal au dos !! C'est aussi pour sa comme toi que j'ai démarrer le régime, marre des douleurs dans la vie quotidienne !!
Mimi, j'espere que tu vas bien ?! que tu ne stagnes plus !
Et pour les autres qui sont partis en vacances j'espère que vous vous éclatez sous un jolie soleil, et que vous rentrerez bronzée, et le moral remonté à bloc !!
gros bisous et passez une excellente journée ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatagitte 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 18:08 RE coucou les MISS .................. Super aprèm je suis allée voire ma , man-man .... elle a auras 82 ans le 23 Juillet . Avec Silky en Quad , dans une caisse en bois fabrication maison " mon mari est menuisier " donc ......no problème ! Et dans cette " boiboite " j'ai mis , un panier en toile et dedans ma toutoute .....En Quad ou en vélo elle ne bouge pas elle met c 2 pattes sur le bord du panier et contemple le paysage " Un amour " .....Plus très jeune on pense quelle auras 10 ans cette année " ????????????? " . Sinon pas grand monde ......C le soleil , qui vous rend ainsi ??? NON ! ! ! ! nous sommes des battantes . Bonne fin d'aprèm et sans doute , a toute a l'heure .....Bizouille |
mimicot34 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 19:56 Bonsoir les Dudunettes, Alors, on lézarde au soleil par ce beau temps? y a pas d'abonnée à Dudu sur le site ? Mais si, notre Tatagitte relève le défi. Heureusement !!! bravo Tata !!! Tu as l'air de bien l'aimer ton petit Silky !!! En définitive,il a fini par avoir de la chance !!!! t'as raison, si on a des animaux, c'est pour les aimer, sinon, c'est pas la peine !!!! moi j'ai un chat qui s'appelle Rominet. C'est un rouquin (comme sa patronne !!) que mon fils a trouvé à côté de sa mère morte l'an dernier, qui a à peu près 1 an et qui est un vrai baroudeur. Mais il est super sympa et affectueux le peu de temps qu'il vient me voir. Côté Dudu, je crois bien que je vais le scalper ce mec !!!!! j'y arrive pas en ce moment !!! vilaine balance, alors que je ne fais pas d'écart !!! depuis le 12/6, donc bientôt 1 mois, je n'ai perdu que 1.6 kg !!!! C A T A S T R O P H I Q U E !!!!!!!! Vais-je faire la grève de la faim ? même pas cap. !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, on va dire que la stab sera + facile !!!! en tt cas, je l'espère !!!! mais il va me falloir 1 ans pour tomber les 16 kg qui me restent à perdre !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! Tosacane, j'espère que tu as consulté un toubib, car il y a des moyens pour ne pas être à plat !!! qq vitamines et ça repart, à moins que ton organisme ne supporte pas l'hyper protéiné !!! Il vaut donc mieux que tu vois un médecin. Emie, est-ce que notre mascotte passe de bonnes vacances ? Sont-ils sages avec sa grande soeur ? je l'espère pour toi !!! En tt cas, profites-en car ils grandissent trop vite !!!! Louloutte, t'es tombée ds le seau en lavant tes pavés et tu t'es noyée ? Non, pas quand même!!!! Alors, où es-tu garnement ? j'ai peur que tu n'aies pas des acivités sympa en ce moment !!!! alors, viens nous voir un peu !!!! Sur ce, je vais manger mon jambon et mon surimi !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous et à + |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 20:12 salut les filles me voilà enfin, et j'ouvre seulement le PC, dailleurs il a dû croire que j' étais parti sans lui, c' est rès rare que je ne l'allume pas le matin, mais si je m'y mets je n' avance pas donc je me suis dit , > j' ai bossé comme une cinglée, mais je suis contente de moi, carreaux (avec l'aide de mon zhome) rideaux, draps, ménage, rangements, lessive, enfin bon ben comme tout le monde, quoi ensuite a 18 h, je suis montée prendre soin de mon petit corps ! ! ! ! masque, gommage, massage, ailles ailles c' était trop bon et surtout j'avais bien besoin d'une bonne douche demain ménage du CC, pffffffffffff pas drole d' avoir une résidence secondaire ! ! ! ! LOL alors comme ça vous ne perdez pas de poidsmais c' est quoi ce bazar ????? je pense que je vais prendre ma voiture et faire comme SUPER NANY (la pauvre) je vais aller vous dresser !!!!!! moi idem a hier et a avant hier et !!!!!! demain jeudi PP, poulet fumé (j'adore) demain matin je vais faire mes muffins, madeleines et galettes et peut etre le gateau au yaourt de MIMI, TIENS BEN AU FAIT, elle est pas venue sur le forum la belle????
dis donc TATAGITTE, tu diras a ton chéri que le quad c' est pas bon pour le dos !!!!!! !! ! ! ! ! alors ta maman est du 23 juillet ??? quelle belle date ! ! ! ! !! LOL
EMILODIE, ça me fait drole de t'entendre dire |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 20:17 MIMI nos messages se sont croisés, non je ne peux pas tomber dans le seau, j' ai un balai (automatique ( ahahahahah il lave tout seul) toi aussi tu reprend ou te ne perd plus , mais vraiment il y a un blème, les poulettes, comme dit plus haut je vais vous prendre en main ! ! ! !! bon je continue, lessive et miam miam bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur57869 |
Posté le 06/07/2011 à 22:55 bonsoir les beautées,
bon moi je reviens de 1km200 de course, je suis vanée, la 1ere fois de ma vie que je cours autant, mais je me suis rendue compte que meme si sa fesait mal on pouvait toujours continué, tout est dans la tete !! je suis assez fiere de moi, meme si je me fais chambrer par mon homme, (Mr a des années de foot derriere lui et devant lui aussi, je l'espere pour lui, donc la course il connais) !!
Mimi, je suis comme toi je pete un plomb, je me dis que mes 17kg qui me reste je vais les perdre sur 30 ans !! :s :s Notre petite mascotte commence a me saouler là, sérieusement, j'arrete pas de faire des aller - retour entre en bas et en haut parce que Mr perd sa totote!! pffff mais sinon les deux loustiks vont tres bien!! merci de prendre des nouvelles !! Et toi Mimi vas tu avoir tes petits enfants en gardent cet été??
Tatagitte, elle a l'air de s'éclater ta chienne, c'est cool. elle doit etre contente d'avoir une maitresse comme toi, c'est sympa le quad !!
Louloutte, tu t'es lancée dans le grand ménage, tu dois etre vanée le soir, et bien dormir la nuit !! Bah oui je dis le père des enfants car il l'ai au début sa n'a pas été simple, et on est passé par des moments difficile, (comme tout le monde je pense) sauf que d'autre n'essaie pas de les résoudre, enfin bref ... Mes parents se sont séparés sa été un moment assez dur à vivre et donc je ne veux pas faire vivre cela à mes enfants, je fais de mon mieu pour qu'ils aient des repairs convenables !!
voila voili ma petite vie, dans les grandes lignes !!
je vous souhaite de passez une excellente nuit, de faire de beaux reves !!
gros bisous ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 23:15 bravo petite EMILO, ça fait du bien de se défouler et la course est meilleur que le vélo pour perdre du poids levélo ne fait pas maigrir, ça muscle arrete de dire que tu pète un plomb ma belle, tu vas les perdre tes GRAMMES, il faut juste un peu de patience je sais que c' est démotivant quand ça fait le yoyo dis voir tu n' as pas de la super glue pour la totode de notre mascotte ?????
pour etre franche, oui je suis vanée, déjà hier mais couchée a minuit et a 2 h du mat je ne dormais tjs pas, le pourquoi ????mystère, donc peut dormie, bof pas grave ah ok pour le papa, je me suis permise de te dire ça, car j' ai senti dans tes mots, que ????? mais voilà si c' était au début et que maintenant tout va bien c' est le principal, et tu lui a donné deux merveilles, alors , tout roule c' est vrai qu'il y a tjs des hauts et des bas (meme des collants) LOL voilà c' est le dernier com pour ce soir bonne nuit à vous qui n'etes pas couchées, du genre MIMI, non non pas TATAgitte, elle se couche avec les poules !!!!! JE BLAGUE GIGITTE gros bizzzzzzzzzzzzzzzousssssssssssssssssssss |
Utilisateur57869 |
Posté le 06/07/2011 à 23:36 mdrrrr pour ta feinte, elle est pas mal !! j'aime ton humour !
pour la totote je ne sais plus quoi faire lui greffer mais bon ... la je l'ai coller la face contre le canapé, comme sa il ne peut plus retirer sa totote et ben il s'est endormie direct le moineau !! :@
merci pour ton encouragements, sa fait plaisir, moi qui suis plutot a me lézarder au soleil c'est vrai que allez courrir c'est pas trop mon délire, enfin bref ...
sinon pour en revenir au papa, enfaite je suis tombée enceinte 2mois apres le début de notre rencontre donc en gros notre histoire est un coup de poker, et au début les sentiments ne sont pas forcement là, et c'est malheureu à dire mais je ne l'aime que depuis quelque temps sur 3ans bientot de relation!! enfin chaque histoire est différente. et Louloutte, c'est ton mari depuis longtemps??
dernier msg aussi pour ce soir, Gros bisous a vous trois, et à celles qui lisent et qui ne laisse pas forcement de msg !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.