Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 19:58

mais non je ne suis pas jalouse ! ! ! ! ! allez on va venir tute mais en septembre hein ?????? dis donc MIMI une ch'tiote coupette de cham est autorisée !!! si si DUDU il l'a dit OCCASIONNELLEMENT

alors ce tournoi, j' espère que tu as gagné?????

pour les fans de patisserie, regardez dans > il y a plusieurs desserts, allez y petites gourmandes, moi je vais manger ma quiche

sinon MIMI tu sais à TATAGITTE ils peuvent aussi lui couper la jambe !!!! maintenant ils font de belles prothèses !!!!! ohhhhhhhhhh vilaine, meme quand elle souffre cette louloutte

bisous et cette fois j' espère que c'est mon dernier com (enfin pour ce soir !!!LOL)

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:11

salut les filles

la sciatique ne s'est pas arrangée ce matin c' est encore pire ! ! ! si ça continue je vais devoir attaquer les anti inflamatoires, MAIS obligée d'en prendre avec de la cortisone, pas droit aux plus simple !!!!!

le poids tjs idem

le temps bofffffffffff, pas de pluie, et finalement pas d'orage, mais voilà le soleil

le moral, boffffffffffffffffff aussi

le vide grenier à TRAINEL, ce ne sera pas pour moi, dommage

bon dimanche les fifilles,

pour les filles du coin si vous venez au vide grenier, mon adresse est 4 avenue du stade, le café est prêt et le balai aussi, je vous embauche, ok?????

bisous les poulettes

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:06

Bonjour à vous toutes, Hier j'ai fait du gâteau moelleux au chocolat, ils ont beaucoup gonflés et au milieu c'est creux. C'est un peu sec mais je vais les épater mes enfants ce midi, ils vont en manger aussi. non mais!!!Ce sont de grands enfants. J'apporte mon repas car aujourd'hui c'est PP.

Louloutte contente de t'avoir parlé au téléphone.

Gros bisous et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:42

Bonjour à toutes

Louloutte, quel est ce vent de mélancolie qui plane sur ta tête ?

Alors, dès que le soleil joue à cahe cache tu déprimes ?

Bon, je sais que la sciatique c'est emm......, mais en même temps, ce n'est pas grave, alors va voir un kiné demain et peut-être qu'il t'aidera à te décoincer !!!!! Réfléchis, vaut mieux ça que + grave !!!!!

J'ai appris à relativiser tout celà par mon job, mais surtout pour avoir eu de gros pb de santé et crois-moi, on ne sait pas la chance qu'on a quand on n'a rien de grave. Allez tu vas voir, ça va aller !!!!

Sinon, tu prends le CC et tu viens me voir. Je peux te faire le vide grenier chez moi !!!!! ça ne manque pas les cohonneries qui ne servent à rien !!!!!

Fanfan, contente de te relire. Je stagne grave en ce moment, pôurtant pas d'écart, mais je ne pers pas l'espoir, ni pour moi, ni pour toi. On va y arriver !!!! Pour le moelleux au chocolat, je ne l'ai pas essayé, mais souvent les gateaux pauvres en farine montent et font le creux au milieu. Comme ça, tu as l'impression de bcp manger et c'est de l'air !!!!!!!!!! Il suffit que le gout soit bon. Bon repas avec tes enfants.

Allez, bonne journée à toutes et à ce soir

Bisous

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:43

Bon dimanche a vous toutes les filles ! Météo soleil ! ! ! pour le moment mais le ciel moins bleu par endroit .......Passez quand mème une bonne journée . A +

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:43

FANFAN j' espère que tu va avoir compris mesrecettes sur mail

moi aussi heureuse de t'avoir entendu

pour le moelleux au chocolat, je n' ai jamais fait

bises a toutes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:22

Coucou les filles, encore un p'tit tour à la foire cet apresm, mon homme m'a acheté du parfum pour fêter mes kilos envolés, trop chou !

Allez Louloutte, courage puor lma sciatique, je connais, j'en ai eu qui s'est terminée en hernie discale, allez je souffre avec toi !

Bonne fin de dimanche, toujours pas de pluie mais il paraît que c'est pour cette semaine ...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 18:20

hello les filles

non non ce n' est pas a cause de ma sciatique ce moral si bas, mais ne vous en faite pas ça passera bien un jour !!!!!

je suis d'un tempérament a prendre trop les choses a coeur et je vous avoue qu'hier soir, je me suis fait peur car bcp d' idées noires me traveraient l'esprist !!!!! mais pas de souci, mes poulettes , je vais me ressaisir, et chutttttttttttttttt je ne vous ai rien dit surtout,

bisous a vous toutes

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:01

Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis làààààààààààààààààààààààààààààààààààà ! je vous suis pas de soucis !! j'ai pas grand à raconter la routine quoi !!!! je perds doucement mais surement..j'ai fait mes premiers écarts le WE dernier en buvant bcp de punch (pas bien) et ce WE champagne !!!! bah oui j'étais une VIP alors ça faisait désordre de dire non à du champagne lol

Bisous les filles !

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:16

Bon, tout le monde va mieux, c'est top !

Alors d'attaque pour une semaine sérieuse

Pour ma part, je vais avoir du mal car j'ai des cousins qui viennent chez moi et il va falloir ne pas résister à la tentation !!!!

Je risque de venir moins souvent papoter avec vous, mais ne vous en faites pas c'est normal, je vais être très occupée.

Je me débrouillerai quand même pour vous faire un petit coucou de temps en temps.

Gros bisous et bon courage à toutes

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:01

coucou tout le monde..

encore une fois, je stagne.. je n'arrive toujours pas à descendre en dessous de 62 malgré mes efforts..

J'ai fait aujourdhui les madeleines Dukan ! Super bon !

Pour une fois que je ne les ai pas raté !

Voilà pour les nouvelles... Demain re sport ! histoire de maintenir le rythme !

bonne soirée ++++

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:56

Bon lundi a toute et avec , le soleil en plus " Le lundi au soleil ".......ke de souvenir !Ce matin idem mon poid stagne un peu comme toi @Sawa c chiant , mais il faut continuer . @Mimi bonne semaine en famille , fait nous un coucou , de temps en temps . @Louloutte c koi ce moral je ne te connais pas défaitiste bien au contraire... @Bichette moi aussi je craque pour une coupette de champp c si bon .....@Valérie tu as un mari intentionné c gentil de sa part . Bonne journée a toutes .

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:01

salut les filles!! moi non plus pas grand chose a dire car dukan, c'est fini avec la grossesse!! je suis malade, la grossesse me donne des diarrhée et un mal de ventre! j'ai fait plein d'examen mais c bien la grossesse donc on fait avec!!! a cause de cette diarrhée, je suis fatigué + grossesse + maison + ma princesse + boulot et j'attrape des vertige donc il me faut du repos!! mais malheureusement je travail donc pas de repos!!!!!ah une P...... de conscience professionnel que j'ai du mal a me mettre en arrêt mais pour mon bb bidou!! du a cette diarrhée , pas de prise de poids !! je suis a 2 mois plein soit 11 semaine de grossesse!!!

voila les news!! bon courage a toutes!!

tchao les filles

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:01

Forum Dukan : voila comme promis mes photos avant apres pour feter mes 20kgs je vais meme les mettre dans le forum qui va bien la difference n est pas encore flagra

Voilà comme promis mes photos avant/après pour fêter mes -20kgs ... je vais même les mettre dans le forum qui va bien

La différence n'est pas encore flagrante mais je ne me vois pas du même oeil (toujours le côté pire des choses bien sûr), sauf niveau double menton lol

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:18

coucou valerie

eh bien toutes mes félicitations et toi tu dis que ca ne se voit pas !!!! ben vraiment il va te falloir des lunettes ( apardon, je crois que tu en as déjà bien il faudra les changer ! ! ! !!

non mais encore bravo pour cette perte, ce courage et continue bien mais ne sois pas trop exigente avec ton corps

plume, merci de nous donner de tes news, je vois que ça ne se passe pas super bien, ce qui est un peu normal d' avoir des synptomes et de la fatigue, mais s'il ne faut arretes toi un peu pour les premiers mois, tu ne seras pas plus reconnue, si tu viens travailler étant malade ! !! ! !

as-tu des news de notre ex future maman décue ???? tu vois le mauvais moral me fais perdre la boule , je ne sais plus son pseudo !!!! pardon a elle

tatagitte pas grave si tu stagnes un peu, ça va venir, tiens bon

bisous a vous toutes

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:35

Les filles, Bonjour,

Ma louloute, je pense a toi et j espère que nous nous verrons très vite. Des que ta sciatique ira mieux, on file faire les boutiques!!!!!!

Valérie, WAHOU! Bravo! Les photos sont parlantes!

Je te félicite tu tiens le coup et tu peux vraiment être fière de toi!

Plume, je t'envoie beaucoup de courage! Je connais ces désagréments et je suis de tout coeur avec toi!! Bois beaucoup et repose toi des que possible!!!

EUH... Pas de nouvelles de Sonia!!!! Est ce que quelqu un en a via mail ou Facebook! Je m'inquiète pour elle!

Lundi PP, avec cake au thon et ce soir, steak hache et un bio flan avec une galette de son.... Pas de doute, Aurelie is back!

Des bises a chacune et bravo a toutes!!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:29

@Plume : repose toi , il faut que tu prennes soins de toi.......@Valerie : c vachement bien ton avant , après......c incroyable , les personnes que tu connais , te l'on dit avant nous toutes : C VACHEMENT BIEN BRAVO .....@Louloutte demande a Alain de te faire des massages c bon ... ça fait du bien .....Quelques gouttes de pluie pour les fleurs , c bien , c de l'arrosage en moins pour ce soir .....Bonne journée . BIZZ @mimi quel temps dans le sud ??

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:35

En page No 1 : @Plume , les piplettes ont suivient et nous voili , voilà a la page No 78 ......C bien les filles , continuons a bavarder , sans oublier nos kilos en trop a combattrent ....

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:58

Bonsoir les copines !!!

Juste 1 petit mot pour féliciter Valérie. Le résultat est spectaculaire !!!!!!!! Continue, ma grande , c'est super.

Sinon, rien de +. Je maintiens le régime malgré les cousins et je compte bien ne pas arrêter.

Louloutte, prend soin de toi et remonte ce moral de m..... Allez "faut rigoler !!!!"

Bisous et à +

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:38

Waaaa Valérie!!! Quel changement !!!

Félicitations 

@Plume et @Didith : Bon courage les filles

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:39

hello

SAWA... super pour toi, mais c mieux de te peser le matin, tu auras un meilleur résultat, courage, toi qui est si jolie, avec ce regard coquin !!!! mon moral, tjs idem, ma sciatique un poil mieux, mais avec pas mal de cachets en plus

MIMICOT, attention aux égards , mais non pas grave , tu fonceras a nouveau la semaine prochaine

SONIA on attend de tes news sur dudu mais déjà on sait que tu nous es revenu par FB

tatagitte c'est vrai que nous sommes des pilettes, 78 p en quelques mois ! ! ! ! ! !!

aurelie, oui dès que l'on peut on se fait une journée , boutiques

cindy contente d' avoir eu de tes nouvelles via FB, tiens le coup ma poulettes, garde le moral et la petite graine poussera quand ce sera le bon moment, courage

bisous mes nenettes, je vais aller voir la boutique DUDU car mon amie veut faire une commande d' aromes, il parait que c' est moins cher, donc je vais jeter un oeil

bissssssssssssssssssssssssss

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:58

QUESTIONS , REPONSES URGENTES

MES POULETTES, j' aimerai que vous me disiez ( si vous en avez déjà commandé si les aromes sont plus concentrés que ceux ( citron, orange) que l'on trouve en grande surface ????

MERCI DE VOTRE REPONSE et quels aromes trouvez vous les meilleurs

LE LIVRE DE PATISSERIE est-il bien?????? je ne suis pas dessert mais bon, ça me tente bien de l'acheter quand meme

par contre, les sons sont plus chers

les moules a patisserie sont hors de prix (ex, le moule a madeleines j' ai dû le payer dans les 6 e chez leclerl) il est plus du double sur DUDU, ATTENTION

BISSSSSSSSSSSS

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:40

Salut les filles

Hé oui je suis de retour; et toujours aussi motivée que jamais !!!!!!!

Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles pendant aussi longtemps mais pas mal de galères me sont tombées dessus (ennuis de santé pour moi et ma fille ainée Flavy ) et de plus je suis en pleine inscription pour le centre de loisirs d'on je m'occupe ;ouverture prévue le 5/07/2011 et en pleine préparation de la kermesse de l'école.........

Comme vous pouvez le constatez je ne perds pas mon temps et il défile à toute allure.

J ' ai éssayée de lire toutes vos com ;mais que de piplettes disons que j'ai survolée plutôt.Je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles que je ne connais mais que je connaitrais très bientôt j'espère ........

Je suis très contente que certaines se soient souciées de moi et je les remercie d'ailleurs;je peux vous assurer que vous m'avez énormément manquer et que votre soutien quotidien m'est d'un grand réconfort.

Mais rassurez-vous je reviens encore + motivée que jamais et encore +grandit de toutes vos experiences ....

Sinon mon est but est quasi atteint et je le tiendrais jusqu'au bout!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes très très fort.

Merci tout particulier à Aurélie et Louloutte.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 08:50

coucou ma SONIA

heureuse et rassurée de te lire et de savoir que tu vas bien, merci

effectivement je vois que tu es très occupée, c' est bien au moins tu n' as pas le temps de t'ennuyer

mais dis donc , ça y est ton but est atteint, bravo, -20 k c génial et a ce stade on est plus a 200gr près

tu vas , alors passer en conso ??? ne t' en fais pas en principe , on perd encore

pour moi ça y est je reste stab, enfin ca varie de jour en jour a quelques cent grammes, tu vois apres mon resto chinois ou je me suis gavée (de gras) j'avais repris 700 gr, ce matin reperdu 300 alors rien de méchant, vu que j' ai perdu plus que je ne voulais

voilà ma belle SONIA, encore une fois, MERCI de tes news, courage pour la conso, la suite de tes occupations

moi en ce moment je ne bouge pas bcp, en plus sciatique depuis 3 j mais ce matin ça a l'air un poil mieux, par contre c' est le moral qui est assez bas, mais rien de grave pourtant, que des bagatelles de famille !! ! ! !

bisous ma douce++++++++++++++++++++++

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:54

Bonjour,

Didith, j'ai testé les arome Dukan, chocolatn pistache et cerise griotte. Il sont bons, mais je prefere ceux du site la fee regime... Je les trouve meilleurs et un peu moins chers!!! en particulier noisette pate a tartiner, qui a vraiment le gout de Nutella§

En effet, les aomes sont tres concentrés et les flacons durent une eternité!

J'ai acheté le livre de patisseries, je le trouve tres bien et tres pratique! Le gateau au yaourt est suculent! je te conseille cet achat!!

Voila ma belle, j'espere t'avoir aidé!!

Bon shopping sur le net

Aurelie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.