Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 17:10
Rhaaaa ça me saoule !! Je stagne toujours !!!
Je n'arrive pas à descendre en dessous de 62 !
:'(
Utilisateur57869
Posté le 03/06/2011 à 17:19
Sawaariya: lache rien, sa va descendre!! persiste tu auras le dernier mot!
Louloutte: je n'ai pas de petit suisse estce que le fromage blanc c'est bon?
si oui sa fait deux CC ??
et pour l'édulcorant en poudre je n'en ai pas je peux remplacer par de la
stévia??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 18:34
Coucou tout le monde. Quelles bavardes !!!!!!!!!
Je ne sais plus où donner de la tête pour répondre !!!!!!!!!!!!!!!
Au sujet des madeleines, elles sont excellentes. Je me suis régalée, l'inconvénient, c'est que j'en avais fait pour 3 jours et elles ont toutes disparues !!!! Je ne sais pas garder quelque chose que j'aime pour le lendemain !!!!!
Je suis déçue, car depuis le début de mon régime, je n'avais pas refait de crise de boulimie et là !!!! craqué sur les madleines. C'est moindre mal que sur autre chose, mais je me croyais en voie de guérison !!!!!!!!!!
Je crois que je n'ai pas intérêt à me préparer trop de desserts car sinon, je maintiens le processus d'empifrage et même si on peut manger à volonté, c'est quand même trop.
Sawa, ça va marcher, c'est normal de stagner de temps en temps mais tu vas redescendre.
Louloutte, je n'ai pas MSN car il me bouffait trop de mémoire sur l'ordi, alors, il faudra se contenter de ce qu'on a !!!!!!!
Bon, je vais quand même me préparer qq chose pour le petit déj de demain.
A midi, j'avais farci des légumes (courgettes + aubergines + poivrons ) avec du steak haché 5% + oeuf + ail + persil + la pulpe des légumes et j'avais mis de la purée de tomate pour éviter qu'ils ne sèchent. Je me suis régalée. Il m'en reste pour demain. Super !
Continuez bien toutes même si qq fois c'est dur, car bientpôt, on se retrouvera à SETE pour fêter tt ça, si vous le voulez.
Bizz et à +
Utilisateur57869
Posté le 03/06/2011 à 18:55
coucou Mimicot, superrr, j'ai limite envie d'aller en faire
mais bon vu l'heure :( je vais tester demain OBLIGER !!
et je vous donnerez mon avis, aussi!!
ne te rend pas malade parce que tu les as toute manger
en meme temps c'est fait pour sa et en plus elles sont
moins grasse que celles que tu pouvais manger avant
alors no traca!!
J'attend les réponses de louloutte ac impatience, pour
les faire demain!!
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 22:16
re bonsoir,
Je suis en meêm temps sur un post de chez moi, et on m'indique comme bonne recette les chouquettes allégées, la brioche fleur oranger; la dudutella, la mousse citronnée et le pain de mie dukan avec la confiture au sirop.
Je n'ai encore rien essayé, car je viens de faire des madeleines pour 3 jours (en théorie !!!).
J'essaierai ensuite et je vous dirai.
Bonne nuit les petites (le marchand de sable est passé avec nounours et je vais au dodo)
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 22:18
J'oubliais !!!!
J'ai essayé le chocolat blanc !!!! dégueu !!!! BEURK !!!!!!!!!!!
Je vais essayer de recycler ds des gateaux.
mysinfulsweet
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2011 à 23:05
Coucou les filles
@ Sawaariya: Merci des demain je vais au Leclerc le commander sa va me permettre de faire de bonne brioche =)
@emilodie44: c'est pas facile de ne pas se découragé surtout pour une gde mangeuse comme moi mais bon je vais essayer de ne pas craqué..lol.. et si tu as des bonnes recettes de pâtisserie je suis preneuse =)
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 01:12
pfffffffffffffffffffff les pipelettes du vendredi soir !! ! ! !!
bon alors déjà @sawa.... si tu suis nos conseils, tu vas y arriver, promis, regarde la vieille ! !! ! ! !! courage a beauté et encore comme dit sur FB félicitations pour cette jolie photo, tu es super mignonne
@emilodie, OUI je pense que tu peux mettre du FB a la place par contre tu peux en mettre 4 CC, enfin je dis bien je pense, quoi que, je me demande si les dernières je ne les ai pas faites avec du FB, mais ?????? tu peux tjs tenter, tu verras bien, ou alors tu cours chercher des ch'ti suisses demain , enfin tout a l'heure vu qu'il est 1 h du mat, pour l' édulcorant c' est en poudre ton stévia ???? mais là aussi tente, essaie une dose de madeleines et tu me diras
moi je n' aime pas le gout du stévia, j' en avais acheté en sucrettes pour mon café du midi, mais je trouve que ca fausse le gout du café, alors essaie ma belle et dis moi ????? et au cas ou tu n' aurai pas d' oeuf, ! ! ! ! ! ! ben ???? mets y ch'é pas?? du boudin ! ! ! ! MDR tu as eu la recette des muffins ?????????????????????
@mimicot PARDON MILLE FOIS de t'avoir donné une si bonne recette ! ! ! ! ! LOL, je blague meme a c'theure là, je suis contente que tu les ai apprécié, c' est vrai que c' est super bon, moi aussi je les mange en plus de mes galettes de sons du matins, pas grave, ce n est pas ça qui va t'empecher de perdre, mais bon ne fais pas ca avec toutes les recettes quand meme !!!!! MAIS DIS DONC POULETTE, si tu manges tout ce que tu aimes et ne garde rien pour le lendemain ! ! ! ! ! tu fais pareil avec les hommes ?????? ohhhhhhhhhhhh EDITH !!!! non non jamais sérieuse, meme a bientot 60 balais
bon tu nous diras pour les autres recettes, ok ??????
bon mes poulettes, je n' ai pas le temps de me relire avec un tel baratin, alors PARDON, si j' ai encore déconné en écrivant
par contre je ne suis pas allée sur la page d' avant, donc je vais peut etre revenir
bisous mes nenettes, je ne vous dis pas bonne nuit car je pense que effectivement le marchand de sable est déjà passé partout et que vous etes endormies avec votre gros NOUNOURS
BON JE PENSE AVOIR TOUT LU? JE ME SUIS ECLAT2E AVEC LES COMMENTAIRES DES RECETTES ( a m*rd*, majuscules) tant pis
j' ai adoré LES LANGUES DE CHAT, molles comme des chaussettes !!!! je suis ecroulé de rire
emilodie pas encore de caca popo aujourd'hui, oh la la pas drole la vie ! ! ! !! LOL
bon pas de com de notre tatagitte aujourd'hui, son chéri a dû la coincer dans un coin ! ! ! ! !
MAIS OU EST PASSEE NOTRE SONIA ????????????????????????? QUI AS DES NEWS ?????
BON STOP LA M7RE SEGUIN, au pieu, non , une tite cigarette ! ! ! tu viens mimi ????? vite fait, dommage que tu n' ais pas MSN, mimicot, mais mon adresse mail, tu l'as ou pas ??????? ah je sais plus a qui j' ai donné, ohhhhhhhhh ras le bol de perdre la boule, POUR MES 60 ANS JE VEUX BIEN QUE VOUS M OFFRIEZ UN CERVEAU NEUF ! ! ! !! !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz elle est folle, si si MIMI c est pour ça que je vais a LAMALOU
cette fois promis j' arrete
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 10:20
Pas de news de Sonia ! ici ! j'espère que tout va bien...
ici ça stagne après avoir perdu 4 kg en 1 semaine environ !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous les filles
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 10:54
Bonjour vous toute.
Louloutte, tu m'as démasqué !!!!!! eh!!!!oui!!!!!!!! mon surpoids provient bien d'une boulimie d'hommes, mais !!!!!!!!!!!!!!!!! boulimie de manque peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les hommes, c'est quoi ça ? depuis que j'ai divorcé (il y a 12 ans ) je n'ai jamais plus pu en trouver 1 à mon goût !!!! trop salé ? trop sucré ? pas assez tendre ? trop acide ? enfin !!! trop trop ou trop pas assez, mais surtout trop manque de confiance !!!!!!!!!!!!!!!
A ce jour, liberté, liberté chérie !!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne les recettes, je change souvent les petits suisses en fromage blanc (comme Jésus , et oui !!!!!) et ça ne pose pas de pb . Par contre les oeufs en boudin, j'sais pas faire !!!!.
Mys......... ce régime convient tout à fait à de gros mangeurs, il suffit de manger ce qu'il faut et QUE ce qu'il faut. Tu vas voir que ce n'est pas trop difficile. Il faut que tu aies tj ds le frigo ce que tu peux manger : jambon blac, jambon de volaille, surimis, saumon fumé (j'en ai trouvé à auchan premier prix très bon environ 2€40 pour 200 g), patisseries dukan que tu te prépares à l'avance, radis quand PL, tomates cerises etc selon tes goûts ..............
Le plus dûr, c'est le d&marrage, après ça va mieux. Tiens bon.
Emi.... dépèche toi de te mettre au fourneau car elles sont super bonnes, mais à cause d'elles, je stagne super grave !!!!!!!!!
Louloutte, j'en ai assez de tes invits à cloper !!!! Tu vas finir par me voir débouler et tu seras obligée de m'en offrir au moins 1 cartouche pour la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plaisante bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à toutes et à +
Bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 11:40
coucou les filles
Ben alors mimicot, c' est quoi ce boulot, pas de mecs, mais allez cherche un peu !!!! tu vas le trouver le bon !!!!!
mais après tout tu as surement raison, si tu es bien seule restes-y
je viens de faire fort !!!!! pas assez dormie la mamie
je viens de faire des madeleines, et au moment de faire des muffins, je me suis aperçue que j' avais fait un mix des deux recettes !!!! donc petits ssuisses dans les madelaines et pas de maizena !!!! quelle gourdasse !!!! enfin pas grave, c' est pas mauvais quand meme
le poids ce matin, idem a hier, malgré le petit cacapopo, mais ca me va, non pas le caca le POIDS, ohhhhhhhhhhh allez je cours a la pharmacie (en voiture)
bisous mes bichettes
tjs pas de news de notre SONIA, que se passe t-il ????? inquiete++
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 12:16
Bonjour les filles . Oui plusieurs jours sans donner de new , mais rien " manque de temps " lol " en arrèt de tavail depuis OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! je C plus ! ! Sinon coté poids bien les nenettes ça baisse , ça baisse ! continuons . OUI ou sont : @Sonia , @Pr4line , @Choucounette , @Nikie , @Vpnvpn ,@Valerie ,@Couchouque ,@Plume et @Bichette ?????@Aurélie @Louloutte @ ! pas de problème fidèlent au poste .....Ce matin je suis allée chez le dentiste , il m'a arracher une dents " G rien sentie , contrairement aux autres....... Mais là encore endormis . Et lès gardée , pour ce soir , la p'tite souris........ . Ce midi jambon mixé , FB et pis c tout..... Encore du soleil pour aujourd'hui " chouette " mais la pluie arrive moins " chouette " . Toi @mimi ! ! ,quel temps dans le sud ??? Mon histoire de fauteul roulant .....c pour après le 25 Juillet je rentre a l'hopital a Reims , pendant que certains ce ferons bronzer..... moi j'aurais des bas de contention , cannes anglaise ou pour les long parcours le fauteui roulant . Je me fait opérer du genou droit ,pour la 4ème fois et la dernière ...Les 3ère s'appelles : " ostéotomie tibial de valgisation " nom barbare pour un résultat barbare .......Cette fois c la drenière , J'en ch....depuis 18 mois d'arrèt de travail et le moral qui baisse , je suis bien entourée , mon mari a mes cotés . Mais seule la journée alors heureusement que vous ètent là pour combler mon temps vide.......@Louloutte " Edith " je l'ai connue au centre de rééducation lors de ma et son intervention . Nous devions ètre au centre 3 a 4 semaines .....ils nous ont lachées au bout de 10 semaines ! Les meilleurs moment là bas : LA PISCINE sinon je reste bof !Bon assez parlée . Bonne journée a toutes et Bizz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 12:59
coucou ma tatagitte
quesque tu racontes notre opération remonte a plus de 18 mois c' était en janvier 2008, aie aie, tu es sure que le dentiste ne t'apas arrachée un bout de cerveau ma biche ??????
je déconne pleure pas ma chopine, tu sais ben quech'taime ben !!!!!
c' est super si ton poids baisse, moi idem a hier, ohhhhhhhhhh je l' ai p'tete ben deja dit plus haut
moi un poil coincée avec un début de sciatique mais comme j' ai une varice qui me fait mal, j' espère que ce ne sera pas plus grave, je sais aucun rapport mais les deux me font mal, bofffffffffffffffff pas grave ca va avec le moral ! ! ! vivement que l'on aille toutes a SETE, mais MAUVAISE NOUVELLE les filles, mimi nous invite que si l'on sait jouer au bridge ! ! ! ! allez je vais manger le lapin cuisiné par mon zhome, non j' ai pas dit mon ZHOBE!!!
bisoussssssssssssssss
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 13:15
Coucou les filles !
JE fête mes -20 Kg aujourd'hui !!!! Je vais essayer de touver uen phot d'avant et en faire une de maintenant ...
Biz à toutes, trop super contente aujourd'hui (j'ai résisité à un super sandwich tartiflette/Jmabon à la foire hier, trop fière !)
@Sawa, allez ça va revenir
Utilisateur57869
Posté le 04/06/2011 à 13:15
ah bah moi je ne sais pas jouer au bridge, bah bonne vacances alors !! lol
Louloutte, tes madeleines sont bonnes, j'en ai fait une tournée, j'ai fait gouter
a ma fille qui d'hab est tres difficile niveau bouffe, bah j'ai été mettre la deuxieme
laisser la premiere sur la table, la petit chipie m'en avait deja manger 3!! lol
franchement c'est excellent, par contre je n'arrive pas a voir tes recettes, il
faut que j'aille où??!!
continuer les filles, c'est vachement bien !!! couraaaaage, on aura le dernier mot!!
bisous bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 15:31
tu veux quoi comme recette poulette????? sur mon site de diffusion de recettes, je n' en ai pas bcp (4), alors dis moi ce que tu as besoin
bizzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 15:52
alors emilodie finalement tu les a faites avec du FB ????? tu as lu la connerie que j' ai fait ce matin ?????, enfin bref ca me fait la dose comme les galettes
Utilisateur57869
Posté le 04/06/2011 à 16:08
oui oui je l'ai lu elle était pas mal ...
je l'ai effectivement faite avec du fromage blanc
et c'est nickel !! merci
pour ce qui est de tes recettes sa depend de ce que tu as!
bravo Valérie, fete sa bien 20kg ce n'est pas rien!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 16:15
ben tu sais moi mis a part les madeleines et les muffins et mes galettes de sons du matin, je ne fais pas de patisserie, enfin si mais pas pour nous, comme je disais a fanfan au tél, quand je fais mes galettes pour le matin, je ne mets pas les jaunes, alors avec ceux ci je fais une creme aux oeufs caramélisée pour mon homme
sinon ben des quiches sans pates ou cake au surimi ou autres mais c tout
valérie, félicitations ++++
je vois que vous etes aussi sur votre ordi , dommage d'un beau temps comme ça
je serai bien aller a troyes et a MESNIL, a la maison du parc voir l'espo de photo de mon fils mais bon, je pense que mon homme n' est pas décidé a bouger, dommage que j'ai mal sinon je serai aller faire une ballade a pied, tant pis
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 17:08
@Louloutte OUI je me suis mal expliquée :G été opérée du " ménisque " en 2007 a TROYES , suivie de "l 'ostéotomie tibial de valgisation " en 2008 c là que @Louloutte et moi , avons fait connaissance ( 10 semaines mais franchement qu'a déconner )et faire la réduc 9h/12h déjeuner ,14h/17h. Puis en Janvier et Juillet 2010 , deux interventions là a REIMS et je vais de nouveau ètre réopérer a REIMS mais cette fois " prothèse de genou total " Je pratique le vélo avec ma p'tite chienne dans le panier devant pret du gidon , cela ne me dérange pas du tout " pas de charge " .La marche .... si vraiment c nécéssaire ( les courses chez Edouard ) sinon peu d'activitée .......Une activitée qui me passionne ètre avec vous sur : " DUDU "......@Valérie c très bien -20kg continue tu es très bien partie ................Et oui il fait beau et il y en a ki son sur l'ordi .....y son fou oh ! OUI ...Bonne fin de journée . Bizzoo les filles
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 17:11
OUPS ! Edouard vous connaissez aussi : E . LECLERC
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2011 à 19:43
encore MOI
ben vi ma tatagitte, t'as ben raison c' est ça
bon eh bien encore une journée de passée !! ! ! ! tjs aussi mal ma sciatique, je crois que la brocante de TRAINEL est tout de suite faite pour moi, surtout qu'à c'heure , un orage monte, mais c' était prévu
je viens de faire une quiche sans pâte tomate/thon, heummmmmmmmmmm elle vient de finir de cuire , j'vous dit pas comment ça sent bon, avec une tite salade verte, 1 yaourt, pas de fromage vu que j' en ai mis sur ma quiche^
allez bisous pour ce soir mes grenouillettes !! ! ! ! !
j'irai au lit surement pas trop tard, car ce matin 2h45 !!!!! pas biennnnnnnnnnnnn
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 19:44
slt les filles.
Louloutte est une grosse jalouse qui veut venir seule à Sète !!!!
Alors, ne vous inquiétez pas, on ne jouera pas au bridge, on papotera, on se baladera et on mangera DUDU. Tout le monde est convié. Entendez-vous pour une date. Pour moi, no problem.
Valérie, tu pourrais nous envoyer une petite flute de champ pour fêter les -20 !!!!!!!!!! Bon OK, on est toutes au régime, alors on trinque au coca light !!!!!!!! C'est mieux que rien. En tout cas, je te félicite sincèrement , c'est super !!! tu dois te sentir mieux et encore c'est rien par rapport à celle que tu vas devenir. On y crois toutes et sûr que ça va marcher.
Tatagite, je crois que tu as pris la bonne décision de te faire faire une prothèse totale. C'est peut-être un peu dur en rééduc, mais le résultat est en général très bon, surtout que tu es jeune. Par contre, il faut bien choisir le chir..
On pensera bcp à toi.
J'ai pas touné la page, donc j'oublie peut-être des choses.
Bisous et à +
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2011 à 19:56
Oups ! j'ai oublié de te dire Louloutte que j'espère que ta sciatique ne te fait pas trop souffrir.
En tout cas, je pense à toi et j'espère que ça va aller mieux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.