Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 09:54
Bonjour a toutes . @Louloutte encore MERCI et après , j'arrèt......lol ! Ce matin - 600g et a 16h hier g mangé , une pomme et je crois k'il ne faut pas ....Tout a l'heure , g fait des gateaux express du matin , dans des moules en siliconne au micro-onde. @Aurélie de retour , ça fait plaisir. C vrai qu'il y a des filles , du début ki ne son plus là ! ! Ont-elle atteint leurs objectifs , ou atteint un ras le bol ??? Ou encore FAIM ou FIN ???? Là la question....?? Kan au autres nouvelles , comme g dit plus haut , bien venue. Bonne journée et Bonne Fète des voisins si vous en faitent partis....Les nuages cache le soleil et quelques gouttes tombent c bon pour le jardin....Biz a toutes
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 11:07
Coucou,
Mais les bavardes !!
@Mimicot et Louloutte moi pour le pain je prends la même recette mais j'ajoute 1CS de FB, ça le rend plus moelleux . Je mélange le tout directement dans le contenant de cuisson au micro-ondes : je prends une barquette rectangulaire de glace mais avant de cuire, je laisse reposer 10/20 minutes pour que la levure fasse effet.
Biz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 12:42
mimicot, je ne vois pas pourquoi ta gelle etait seche ????? au contraire c' est plutot mou, mais ce n' est pas le manque de son de blé car au début je ne faisais qu'avec avoine??? tu as surement oublié quelque chose ???????
valerie pour le pain j' essayerai en mettant fromage blanc
tatagitte, chez nous ausi il a plus un poil et là beau soleil, bravo pour ta perte, , mais la pomme NIET !!!!!! super, moi idem ce matin, c' est bien
aurelie, ben oui j' étais inquiete, par contre penses tu que ce soit utile que tu refasses 7 j d' attaques???? plus grand chose a perdre alors
allez je vais manger (cotes de porc, blancs de poireaux, yaourt, pomme) oui oui moi j' ai droit a la pomme tatagitte
bisoussssssssssssssssss
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:26
@Louloitte, oui ça fait 2CS dde FB pur le pain, avec un peu d'arôme pain grillé, c'est top . J'en mange tous les soirs avec un carré frais, ça me fait pa dose de son quotidienne
Moi je stagne un peu, mais bon j'ai fait pas mal de temps de temps le poids 83Kg, peut-être que ça va être un super pallier à passer car mon corps a été habitué à ce poids là ??
Bon week-end de fête des mères à toutes !
Utilisateur57869
Posté le 27/05/2011 à 14:28
bonjour,
@Louloutte: sa ne se voit pas bcp effectivement,
mais bon j'ai hérité des formes! enfin bref oui
je suis assez contente je perds assez bien,
j'espere que sa va continuer,
@Aurélie c'est bien si tu t'y remets bravo!! tu as
de nouveau motivée, et sa va payé tkt!
il ne t'en reste pas bcp en plus, alors il faut tenir ...
bonne journée a vous toutes !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 15:25
Coucou les filles
Pour casser la routine, je me suis préparer une bonne soupe au déjeuner
Et du bioflan !
Ça reste léger et super bon !
J'espère qu'avec cette méthode là associé au sport, ma balance décidera enfin de me faire plaisir !
D'ailleurs, ce soir, cours de Zumba...
Utilisateur57869
Posté le 27/05/2011 à 16:10
bonjour Sawaariya, j'espere pour toi que ta balance recommencera
descendre c'est un démotivant quand sa stagne, tu fais des efforts
et pas la moindre baisse c'est pas cool!!
j'ai été voir ton avant/après franchement jolie parcours, tu es a mis
chemin, courage!!
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 17:47
coucou tout le monde, 2 jours que la balance ne bouge pas, peut être demain. Je commence la phase croisière. J'ai refait des crêpes avec votre recette et c'est nettement mieux.
Bonne fin de journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 19:42
Bonsoir les proteinautes.
Je viens de réessayer le pain de mie avec 3 CS de fromage blanc et en laissant agir la levure chimique 1h avant cuisson. C'est super !!! Il est très bon. Je me suis commandée des aromes à la boutique pour en rajouter et le rendre vraiment à mon gout.
Merci donc à Valerie et Louloutte pour les conseils.
Fanfan, courage, tu vas voir, ça va venir !!!!!!
Vous parlez toutes de l'avant/après. On le trouve où ?
Louloutte, c'est quoi ta courbe? Tu es la seule à avoir une courbe en fonction des jours et non du poids. Tu triches pas au moins !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Sawaariya (dur dur à écrire le pseudo !) surtout ne lache pas le morceau. Tu tiens le bon bout. Je t'envie et je sais que ça va marcher.
Tatagite, félicitations : -600g c'est super !!!!!!!!!!
Bon, je crois que j'ai pris des news de toutes. Si j'en ai oublié toutes mes excuses, mais à mon age, ALZEIHMER me guette (il faut bien qu'il serve à qq chose cet enfoiré !!!!).
Je vous souhaite une très bonne soirée avec ou sans voisins et à demain.
Bizous bizous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2011 à 21:58
bonsoir les filles
@fanfan, c' est bien que nos recettes te servent, ne t'en fait pas si tu stagnes quelques jours cela mets arrive bcp de fois, pas grave
@mimicot non je ne triche pas avec mon poids, je ne vois pas l'intéret, mais tu vois le petit oeuf sur ma courbe est celui de la consolidation, j'y suis depuis 87j ce qui est marqué sur ma réglette, si toutefois je reprends ou reperd du poids et si je chance la réglette, cela va marqué que j ai perdu (ex en ce moment 12 K 100), mais vu que je ne bouge pas, je ne la change pas ts les jours
encore environ 3 semaines en conso, ensuite je passe en stabilisation, ou là je vais y aller progressivement, peut etre en commencant par 1 j de féculents le midi, sur 2
CONTENTE QUE ton pain de mie soit bien, moi je l'essayerai quand j'aurai du FB, j' ai tout utilisé le K pour mes galettes et muiffins et madeleines
ta photo avec ton petit est jolie, encore une bien belle et jeune mamie,bravo
@sarayaa, c' est vrai que ton pseudo n' est pas évident ma belle
@aurélie, tu as lu que nous avions prix un PV de 11 e le jour ou nous avons failli nous voir ????? il y avait une voiture a coté qui a pris le meme, j' espère que ce n'etais pas la tienne?????
bonne nuit les filles, chez nous pas de fetes des voisins ahahhahahah, que des v!! non des personnes agées !!!!!!!!
mais je ne savais pas qu'il y avait une date précise pour faire ça ???? mon fils le fait mais a une date de leur choix
enfin avec 1 jour d' avance, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS, moi j' aurai mon fils ainé en ce beau jour, le second est deja invité, DOMMAGE, j' aurai aimé les avoir tous les deux, mais bon, ca non plus c' est pas grave ! ! ! ! !! et tout ca est une question de commerce, dites nous ce que vous aurez eu de beaux (par vos maris) moi le mien me dit tjs que je ne suis pas sa mère, ben a vrai dire , il a POUR UNE FOIS RAISON
BYBYBYBYBYBYBYYBYBYBYBYBYBY
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 23:29
@Emilodie44, Mimicot34 et Loulouttedu10 :
Merci pour les encouragements , En effet, les efforts paient toujours !! Même i j'ai l'impression que les changements ne se voient pas, je continue de persister !! Juste tout à l'heure au sport, j'avais l'impression d'être la seule énorme avec un pantalon hyper large... Et toutes les autres filles en short ou caleçon... lol
Je vais qu'il ne faut pas voir autour de soi et se concentrer sur soi même... Mais c'était un cours collectif donc c'était inévitable ! C'est pour cette raison que je participe rarement aux cours et je fais mon sport toute seule avec les machines..
C'est un peu fait exprès si mon pseudo est difficile à écrire ^^ Mais rien n'empêche de faire un copié collé
Je vous embrasse !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 00:36
ma poulette
il ne faut pas te sentir complexée, chacun est comme il est, essaie de te sentir bien, et tu verras que tout ira mieux, dans ton corps mais aussi dans ta tete et toi aussi tu mettras les shorts et calecons, allez courage, tu es tres jolie c' est une bonne chose, les autres sont peut etre plus minces mais moins belles ??? alors regardes toi et non pas les autres, on a toutes nos qualités et nos défauts
bisous ma douce
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 07:46
Bonjour à toutes,
Ce matin, la balance est gentille -400. Hier j'ai commencé les légumes verts. Pouvez vous medire svp si les fraises nature sont autorisées? Bises et bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 08:26
non aucun fruits....bon courage et félicitations pour ta perte !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2011 à 08:26
coucou les fillles qui dorment encore !!! ! ! ! ! !
bravo fanfan pour cette belle perte, mais dis donc ou as tu vu que tu avais droit aux fruits, non non pas avant que tu ais perdu les 30 kg, que tu souhaites perdre, aucun fruit ,n'est toléré , mais si tu manges une fraise de ton jardin, je ne pense pas que ca va te faire reprendre !!!
Moi ce matin - 500 GR, 48.300, je n'y comprends plus rien, pourtant je mange, mais pas grave je varie de jour en jour entre ce poids et celui d'hier, donc pas de souci, je ne souhaite pourtant plus perdre !!!
bon we a toutes, bonne journée et encore bonne fete les mamans
bisousssssssssssssss
Utilisateur57869
Posté le 28/05/2011 à 08:51
bonjour les filles matinales,
@louloutte: il ne va plus rien te rester, la taille 34 te guette!! lol
@Sawaariya: j'avoue que pendant les cours collectif surtout
si tu es au fond de la salle forcément tu as les filles devant toi
donc pas évident de ne pas croiser leurs corps dans un mini
short moulant! mais tkt, tu en porteras un bientot, mais en meme
temps 62kg c'est un poid raisonnable, tu ne dois pas te sentir
complexer!!
@Fanfan: tu n'as pas acheter le livre de Dukan? cmme sa à la
moindre question tu regardes ton livre et pas d'erreur!!
passez une bonne journée, pour moi sa sera kermesse avec mes louloux!
bisous
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 16:36
Bonjour tout le mond
Ma petite Louloutte, voyons, je plaisantais en te disant que tu trichais !!!!!!!!!!! lol !
On voit bien que tu es sérieuse. Simplement, c'était une manière différente de te demander d'où tu sortais ta courbe. Ca y est, j'ai compris que c'est la courbe de consolidation. Quelle chance tu as d'en être là.
Moi, je suis découragée, car aujourd'hui, la balance affichait + 800 (quelle horreur !) . On a fait les vases communiquants avec Louloutte !!! C'est vrai, je suis constipée, et hier j'ai mangé le pain de mie dans lequel j'avais mis 3 CS de son d'avoine. Visiblement, il ne faut pas remplacer le son de blé par 1 CS sup de son d'avoine !!!!! Je me retiens depuis ce matin pour ne pas craquer, surtout que je prépare le repas de fête des Mères pour 10 personnes avec bourride de lotte, filet de boeuf et gateau printannier de réception aux fraises.
Je pourrai manger la lotte sans sauce et le filet, mais je me suis fait 1 crème anglaise en dessert.
J'ai oublié de vous présenter ma petite Elyne, 7 mois. Demain, je vais essayer de prendre 1 photo avec Elyne et son frère Hugo pour vous montrer mes deux amours.
Sawaariya, je pense qu'il faudrait que tu aies 1 regard neuf sur ta silouhette dans 1 glace, car 62 kg pour 160 cm ne me parait pas être un poids à mettre un pantalon large qui te fera paraître + grosse que tu n'es. Je comprends que ce poids ne corresonde pas à tes objectifs, mais il est tout à fait correct et ne t'inquiète pas, tu vas y arriver.
fanfan10160 C'est super, tu as de bons résultats et ce n'est qu'un début !!!!!!!!!
Pour les fruits, ils sont interdits et c'est bien dommage à la période du melon et des fraises qui, de +, sont les fruits les - caloriques. mais !!!!!!!!!!!!!!!! il faut s'y tenir et je pense qu'on ne le regrettera pas !!!!!!!!
Bonjour Bichette, tu t'es pesé avec combien de pieds sur la balance ? Félicitations, tu arrives au bout de tes peines. Plus que 2,9 kg à perdre !!!! super !
emilodie44, profite bien de ta journée avec tes pitchouns !!!! on n'en profite jamais assez !!!
Bien, je vais me remettre à ma cuisine et vous souhaite une bonne fin de journée à toutes.
Gros poutous
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 16:59
Bonne fin d'aprm les filles ....., Bon courage ..., Bonne continuation....., Bonne Fète des mères , pour celles qui y sont ....En un mot tout plein de bonne chose , a vous toutes ................Ce soir resto en famille ! Mais demain , je reprend le droit chemin , avec les bons conseils de @Louloutte ! Et oui je perd , je prend , je stagne....Mais bon , je vais y arrivér ! tout comme vous toutes ! A + Bizz
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 17:49
Oh, zut il y à des fraises dans le jardin. Et la rhubarbe c'est pareil ? Si j'ai le livre mais une amie m'avait dit que les fraises oui mais pas les cerises. Bon c'est pas grave.
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 22:58
Coucou les filles
Je sais bien que mon tour va arriver C'est bien pour cela que je m'acharne et que je persévère !
Mais, avez vous déjà eu l'impression qu'en vous regardant dans le miroir, de ne constater aucun changements? (même si la balance indique le contraire..)
Vous voyez vous de la même manière avec votre ancien corps, ou au contraire, comme le dit @Mimicot34, un nouveau regard sur vous même ? ou, encore, 3ème hypothèse, attendez vous que votre entourage vous complimente sur votre changement physique pour enfin porter sur soi même un regard différent, moins sévère ?
Ce soir c'est soirée questions psychologiques... lol
mimicot34
376 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 23:39
Bonsoir
Sawaariya, pour avoir perdu plusieurs fois mes kg par 10, je sais qu'on a une tendance maso à ne pas trouver de changement ds le miroir.
Mais si tu es réaliste, portes-tu tj les mêmes vêtements qu'avant ? Compare-les avec ceux que tu mets maintenant et tu seras obligée de voir la différence. Peut-être aussi as-tu besoin que les gens te disent que tu as maigri, alors, s'ils ne te le disent pas, pose leurs la question : vous ne trouvez pas que j'ai maigri ?
Tu sais, bcp de gens savent mieux critiquer en négatif qu'en positif !!!!!!!!!
Tu peux aussi te mettre face au miroir à côté de quelqu'un que tu as l'habitude de voir et tu pourras faire la comparaison !
Tu peux aussi te faire filmer pour te voir !!!!!
Tu peux encore remarquer que tu es moins essoufflée en montant les escaliers ou en courant !!!!!!!!
Enfin, tu vois, il existe des tas de façons de se voir autrement. Essaie d'être inventive et d'en trouver.
Mais pose-toi la question de savoir si tu as vraiment envie de voir que tu as changé !!!!
N'avais-tu rien à cacher derrière tes kg que tu ne veux pas laisser apparaître ?
Si le surpoids ne consistait qu'à trop manger par manque de volonté, ça se saurait !!!!!!!! Donc la perte de poids se travaille aussi pour être acceptée, même si on désire de toute notre ame y arriver !!!!
Enfin, en conclusion, je crois qu'il faudrait accepter de paraître comme on le veut pour soi-même et pas pour les autres !!!!! TOUT UN PROGRAMME !!!!!!!!!!!!!
Ceci dit, je te livre les conclusions de plusieurs psychothérapies que j'ai faite et qui, visiblement (puisque je suis là, n'ont pas pu être mises en place. Je sais bcp de choses, mais de là à pouvoir les appliquer !
En tout cas, moi, je te trouve très joile et j'espère que tu vas pouvoir te découvrir telle que tu es.
Bonne nuit à toutes et bonne fête à toutes les Mamans.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 00:47
que de belles paroles pour @ sawaariya, mais oui elle est très jolie et effectivement, il ne faut pas attendre des compliments des autres, oui la critique est plus facile que les compliments, moi je n' attendais rien des autres, je me fixais a ma balance et a mes habits
je ne sais plus qui vient de me dire que le 34 me guettait, mais oui c' est sur, dailleurs j' ai un short du 34, acheté dans le rayon enfant, non non je ne vais pas encore dans le rayon LAYETTE, LOL
repas de midi (casse croute) car seule a SENS pour faire les boutiques (comme dit sur FB, la carte bleue a chauffé
mais on vais-je trouvé mes chaussures blanc cassé ???? pas simple
demain repas de gala car j' ai mon fils ainé qui vient, enfin qui viennnent avec mes deux grandes (+ que leur mamie !!!!) pas de mal a etre plus grande que moi du haut de mon 1 M 51
je crois MIMICOT que c' est toi qui demandait ou trouver l' AVANT/APRES ???? Bien dans ton moteur de recherche (google) tu tapes >
bon tatagitte, resto ce soir mais ton menu peut très bien etre adapté et surtout ne pas te resservir, EH TU OBLEI a LOULOUTTE, sinon tu sais comment ca va faire
bon allez MIMICOT, tu viens en fumer une petite avec moi, avant d' aller au dodo ?????
ENCORE UNE FOIS BONNE FETE A VOUS TOUTES
BISOUS et tenez bon, les gr et les kg vont finir par se faire la malle ! !! ! !
pardon si je n' ai pas parler a toutes mais je suis sur deux pages (enfin page suivante, donc pas facile de reprendre la conversation, mais je n'oublie personne
ah si les filles, je voudrai changer mon ordi portable pour prendre plus grand, je vendrai donc celui ci, c' est un 10 pouces
,il a 1 an et demi, fonctionne très bien, je l' ai payé 299 euros, je le vends moitiè prix et donne le pavé numérique et la sacoche de transport avec, SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU UN? MERCI DE ME LE DIRE
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 08:13
Bonne fête à toutes les mamans, aujourd'hui -100. Je suis assez content, mais pourvu que ça dure. Bises à toutes et bonne journée.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2011 à 08:34
HELLO
@FANFAN, 100 gr c' est miex que rien, continue ,avec de la persévérence, on vient a bout de tout
ce matin , je n' ai pas bougé, meme poids qu'hier
bonne journée à toutes, et pas de FOLIE ALIMENTAIRE pour la fete des mamamns
bizzzzzzzzzz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2011 à 09:38
Bonne Fètes des MAN-MAN a toutes ! @mimico et @Louloutte j'aime beaucoup vous lirent " vous ètes psy......lol "@Sawaariya je suis tout a fait d'accord avec tes propos ...Les " boulles " quand personne ne te fait de compliments c vrai c ragent , mais du moment ou ta balance indique moins c le principal ! Mais on aimerais l'entendre dire ............. Hier resto a Bufallo = +100g ça va ! ! ??? Bravo a toutes pour votre perte de poids .Soleil , encore Soleil chouette ...peut ètre pas pour les cultures et les jardins . Plus grave quand 1976 parait-il .......Plus de new des filles du début , j'espère qu'elles vont bien , cela serais sympa qu'elles se manifestent .....Bon dimanche a toutes je vous BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.