Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:09

Bonne fin de journée a vous toutes , vue l'heure ......je n'écrie pas " BONJOUR " ni " BONSOIR " ! ! ! Non ! je ne fait pas la gu..... @Louloutte , seulement hier g eue un imprévue .....Ce matin le Dr , qui me prolonge mon arrèt et cet aprèm repassage . Avec un tel beau temps , le mieux c d'ètre au chaud bien calée avec la vapeur du fer .............lol . Rien de spécial pour moi..... Bavo a vous les filles , pour votre amincissement..........." c bien dit ! " A demain bizz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:17

Vos courbes les filles sont superbes , c très très bien , encore : BRAVO..................

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:21

dis donc mimicot, je vois que c est ma fête aujourd'hui ???? en avance , c' est normalement le 16 sept, FAUT PAS M EN VOULOIR, comme on dit j' ai le cerf vo lent hahahahah

Bon tatagitte, c' est bien ce que je disais

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:33

@Louloutte ce matin 69 beau chiffre ...! Peu mieux faire je sais .......Comme la chanson.....: ça s'en va et ça reviens ! Je préfère qu'ils partent c kilos mais bon  ! ! ! !

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 17:56

oui tata gigitte mais perte ou prise ??? tu sais je ne note pas vos courbes !!!!!!

pas de stress ça va bien partir un jour

bizzzzzz

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:19

Moins 6kg400 en 90 jours c vrai ça fait peu

Sawaariya

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:20

@mimicot : je pense que tu peux trouver le prévisionnel de chaque étape sur le site officiel de Dukan... Lorsque tu rentres tes données, il calcule le temps que tu vas mettre pour chaque phase..Essaie voir ^^

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:04

Merci Sawaariya, effectivement en tappant mon pseudo et mon mot de passe, mon prévisionnel ressort.

Ce qui me permet de voir que je devrais faire la phase de croisière jusqu'au 12/10 (et encore ds le meilleur des cas !!!) et la consolidation jusqu'au mois d'avril 2012. Je lutte contre le découragement, mais je crois que mon sens de la compétition doit m'aider à relever le défi !!!!

Tatagitte, le but n'est pas de perdre le + rapidement possible, mais d'arriver à ses objectifs en écoutant son propre rythme biologique qui est différent des uns aux autres. Tu as déjà fait + du 1/3 du parcours, alors continue. Si on peut t'aider, n'hésite pas à demander. On est toutes là pour çà, non? aider les autres quand elles ont besoin et se faire aider à son tour.

Je vais aller me coucher car j'ai peur de m'endormir sur l'ordi comme certaines (hum!hum!).

Bisous à toutes et bonne nuit

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:10

Juste un détail, je viens de me rendre compte que je suis venue sur un forum de l'aube alors que je suis de l'hérault !!!!!!!!!

A peine un peu étourdie la nana !!!!!!!!!!!!!!!!! même pas rendue compte avant !!!!!!!!!!!!!

Mais tant pis, je vous trouve sympa, donc si vous le voulez bien, je resterai avec vous !!!!

L'inconvénient, c'est que si on veut se rencontrer, ça ne sera pas très facile !!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 23:27

DIS DONC MIMICOT, je sens une mamie visée ! !  !! ! ben là tu vois c' est devant la télé que j' étais endormie, tu vas voir, toi la nouvelle retraitée comment ce nouveau métier est fatiguant, pfffffffffffffff trop dur

je m'installe rarement devant la télé, mais il y avait un reportage sur les campingcaristes et comme j' ai la nostalgie, j' ai regardé pour me foutre un peu plus le bourdon, aie aie j' ai du mal a trouver les letres du clavier, mais JE ME RELIE !!! LOL

bien sur que tatagitte doit persévérer, mais il ne fait pas qu' elle soit trop dur avec son corps car elle est grande, donc pas trop perdre, en plus je l'a connais et je vous assure qu' elle n' est pas énorme, a moins que depuis deux ans, elle ait énormément grossie ???? MAIS SI ELLE BUVAIT MOINS D ALCOOL! ! ! !! ! ! ohhhhhhhhhh elle va se fachée la gigitte, nonnnnnnnnn elle sait que je blague tout le temps, nous avons tellement passé de bons moments ensemble avec nos fauteuils roulants au centre de réeduc ! !! ! ! tu vois @ tatagitte qu'il y a des nenettes sympas pour t'aider, alors arrête de pleurer, MDR

voilà je ferme (l'ordi) mais ma bouche aussi et je vais faire un roooooo dodo dans mon lilit, car ce n' est pas encore ce soir que je vais étreinner mon nouveau PC (connection internet impossible) donc pas de récompense à mon zhommeeeeee, la honte , tu vois un peu comment je suis, mais ça c' est à cause de la soixantaine qui approche à grands pas ! ! ! ! non j' adore blaguer et je me sens bien avec vous comme si on se connaissait depuis tjs

bisous à vous toutes de MAMIE endormie

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:10

Coucou les filles,

rien de nouveau sous le soleil revenu ... pas de baisse mais de reprise non plus donc ça va ...

C'est super car aujourd'hui on est comme un Vendredi ... chouette.

Vous êtes déjà allée aux foires de chmap cette année ? Je vais y faire un tour sûrement Vendredi car on veut investir dans une piscine (donc on va voir les prix) et en + c'est spectacle danse sceltique, j'adore.

@Mimicot, on peut se voir quand même : ta maison est grande ?? moi je dis que avec l'été qui arrive, l'Hérault est une belle destination, vous en pensez quoi les filles ? tous dans le camping car de louloutte et on descend !! lol

Biz à toutes

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:27

Bonjours a toutes , MERCI a @Mimi et a @Louloutte......C vrai que je perd peu ! mais c mieux - 6 kg que , + 6kg ......Ce matin -100g ! Le soleil de retour il motive , c super . Je me suis rendue compte que @Mimi n'était pas de L'AUBE , c pas grave au contraire , il nous manque ton accent du SUD avec en arrière plan " les cigales " nous ici c plutot " les pigeons , les tourterelles , les merles , les pies , les noineaux " et en hiver " les corbeaux " Bref , les chants des zoizeaux que du bonheur ........Tu es malgrès la distance , la bien venue parmis nous . Qui c , peut ètre qu'un jour ou cette année , une de nous partent en wacances dans ta région ......Bonne journée a toutes bizzzz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:30

Valérie, cette idée est lumineuse.... Partons chez mimicot avec le Camping car de louloute! Hihihi!....

Ce matin, la balance est gentille! je retrouve un poids convenable et mes méchants écarts sont derrière moi!!!!!!!

Je suis contente!!!

Je suis en weekend! Youpi!!!!!

bravo a vous toutes pour votr courage et votre régularité!

SONIA, ou es tu????

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:34

OK ! ! @Valérie pour moi c OK ! ! a par que je serais en fauteille roulant mais sanglée derrière le CC a @Louloutte pas de problème ......Fixée une date  ! ! Pour moi en mi-Aout car je rentre a losto le 25 Juillet......C là que pour continuer "dudu"...... durdur . Mais c pas pour maintenant ! A + bonne journée les nénettes

Utilisateur57869

Posté le 01/06/2011 à 09:56

bonjour,

@louloutte, pourquoi tu le revends ton ordi 10" ??

quelle marque? et combien?

@Valérie, très bonne idée partons à l'aventure dans le sud!!

@Aurélie, continue comme sa, jspr que ton moral aussi reprend le dessus

avec des bonnes nouvelles de balance!!

bonne journée les filles, le soleil est revenu !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 11:24

salut les meufs

ce matin poids idem hier 48.400

pour la virée en CC ok mais on va etre un peu serré les filles !!!!!

pour MIMICOT, ou avez vu qu'elle n' était pas de l' AUBE, non je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez

mais si dans l' herault, moi je peux lui rendre une visite en octobre, lors de ma cure thermale, MIMICOT tu es ou dans l'HERAULT ?????

@emilodie, oui je voulais le revendre, mais voilà que mon mari veut le garder pour le stockage des photos dans le camping car, pfffffffff, n'importe quoi, enfin sinon c' est un COMPACT, 1 an 1/2, je l'ai payé 299 e ,, je donnais la housse avec et le vendai moitiè prix, mais a voir avec monsieur, pour le moment on galère pour la mise en route du nouveau !!!!!!!!!

je te tiens au courant (d'air)

@tatagitte, tu n' as pas suivi mes conseils d' aller voir un second avis ??????

bisous les filles, bonne journée avec le soleil, pour moi ce sera le soleil de losto de NOGENT (ça me rappelle mon boulot) !!!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 11:28

ah oui je viens de voir le message de MIMICOT, mais pas grave, tu es bien avec nous ??? et on s' est habitué a toi alors reste ma belle, tu vois que c' est l'age, le cerveau a du mal  ! ! !! ! MDR et moi avec les aneries que je marque en plus voilà que je ne lis les mails qu'a moitiè, la preuve, SURTOUT MIMI dit moi ou tu es dans l' HERAULT, moi je vais a LAMALOU les bains, du 13 septembre au 6 octobre

bizzzzzzzzzzzzz

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:03

Bonjour à toutes,

Merci de vouloir me garder avec vous. J'y suis bien !!!! Comme quoi le hasrd !!!!! (ou l'âge ? !!!)

Valérie, Aurélie, et TOUTES les autres, pour ce qui est de venir me voir, je suis 100% d'accord.

En +, je vis seule avec mon chat et j'ai une chambre supplémentaire avec 1 gd lit et 2 lits superposés et 1 clic clac ds ma chambre. Donc entre mes couchages et le CC de Louloutte, no pb. Il suffit que vous trouviez une date. Sérieux, ça me ferait plaisir.

Louloutte, J'habite à SETE, la ville natale de BRASSENS et de Paul VALERY, à 30 mn de Montpellier et de Béziers, donc pas très loin de Lamalou les bains : 1h15 pour 75 km. Je te joins le lien de mappy pour aller voir l'itinéraire.

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=S%C3%A8te,+34200,+Languedoc-Roussillon,+France(...)

Si tu veux me joindre, dis-moi comment on peut faire car je ne sais pas?

Sinon, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous veniez à SETE.

En attendant, ce matin, pas de + mais pas de - non plus sur la balance, donc pas de pb aujourd'hui.

Tatagitte, je ne savais pas que tu avais un pb de santé. Si tu veux en parler, n'hésite pas, sinon, bon courage et j'espère que ça va aller.

Bisous, et à +

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:10

super grosse envie de manger sucré/chocolaté : c'est quo ivotre remède anti-craquage contre ça ??

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:21

@Valerie , moi je boit de l'eau a la bouteille !.........Si d'autres filles , ont des solutions pourquoi pas . Ta perte un succès , c bien continue

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:12

Valérie, fais toi un gâteau au yaourt... Et dans 15-20 minutes, tu en fricoteras sans complexe bises

Utilisateur48556

Posté le 01/06/2011 à 16:39

@mimicot : j'ai perdu 10kg mais depuis le 14 mars soit en 2mois 1/2, je crois que ca beug lol

Sète est une ville magnifique, de très bons souvenirs de vacances.....

@Louloute : je vais remettre à jour ma réglette car je suis en bien en conso... Déjà la moitié de fait...

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:40

Merci Aurélie pour l'idée recette, je vais essayer ça.

Je ne sais pas pour vous mais c'est dur en ce moment : je pense que c'est l'abondance de fruits et aussi la longueur ... on savait dès le départ que ça allait être long mais pff, avec le rythme des barbecues et les fiestas qui commencent à augmenter, c'est de + en + dur ...

@Zalinou, bravo, tutiens le bon bout !

@tatagitte, on y croit !

Allez hauts les coeurs et toutes à la chasse aux kilos !

Utilisateur57869

Posté le 01/06/2011 à 19:02

@ Aurélie: si tu as une bonne recette de gateau au yaourt!!

balance lààààà, faut pas garder des secrets comme sa!! Smiley bonheur

@Valérie: on se retrouve au meme poid avec le meme objectif

je te souhaite bon courage et j'espere que nous allons y arriver!!

@Fanfan: tu as disparu? tu as arreter??

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:53

Bonsoir Mesdamettes

Auriez-vous des bonnes recettes de madeleines ou muffins, ou autre brioche pour caler les petits creux.

J'ai essayé les muffins cafe et c'est pas fameux !!!!!!!!!!

Si vous voulez que je vous prépare de bonnes choses quand vous viendrez, donnez-moi les recettes !!!!!!!!

Zalinou, d'après ta courbe tu as perdu 9 kg en 32 j : pas mal !!!!!!!!!!!! c'est sympa. J'espère pouvoir me rapprocher de ce score (l'égaler étant impossible à ce jour). Donc tiens bon pour la consolidation : il ne te reste que 23 j !!!!!!!!

Il faut lancer 1 avis de recherche pour Fanfan !!!! Reviens Fanfan, il ne te sera fait aucun reproche !!!!! allez, raccroche les wagons !!!!!!!

bonne nuit et à demain. Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.