Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57869

Posté le 23/05/2011 à 21:16

@Louloutte: les galettes de son je les fesait en crepes,

avec la recette qui a dans le livre.

@Fanfan: je te conseille de commencer les crepes le matin,

pendant ta phase croisiere!

la recette: 2oeufs / 100g de maizena / 1/2 cc d'arome vanille / 1/4 de lait écrémé

tu as le droit a une grande ou alors a deux petites par jour!

sur FB, tu peux me trouver Elodie Tabanou- Lebeau !!!

bon et puis plus de craquage, sinon je me fais taper sur les doigts!! Smiley bonheur

mais vous avez raison, il faut que je sois raisonnable!

allez les filles bon courage!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 22:39

EMILODIE, je ne suis pas d' accord avec toi pour tes crèpes, il ne faut pas que FANFAN commence déjà avec de la maizéna qui est un toléré  ! ! ! ! !! ! surement pas ma grande, ce n' est pas un bon début

@fanfan, je ne t'ai pas reçu sur FB ???? relance moi svp merci

bises a toutes et bonne nuit

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:20

Ecoute je pense que je me suis trompée d'Edith sur FB car il y en à beaucoup. Dis moi quelle photo tu as mis. Merci. Je voudrais aussi des précisions sur les quantités à respecter, car je n'ai pas vu de poids de viande poisson etc.

A bientôt/

Elodie je t'envoie une invit par FB

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:09

Bonjour les filles,

Bon, ce matin, meme si c'est mal venu, face aux soucis que certaines rencontrent, j'ai besoin de vous toutes!!

Depuis une semaine, c'est n'importe quoi. J'ai replongé et mes vieux demons sont remontés a la surface! Fest food et pizza dans le weekend...

Je sais que ce n'est pas bien du tout et je culpabilise vraiment...

La courbe ne m'a pas fait de cadeau... evidemment!

Je ne veux pas recommencer a manger comme avant... et je veux continuer à mettre mes petites robes, mais je n'ai plus le moral...

Aidez moi!!

Bises et pardon de vous embeter avec ça.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:20

Bon Aurélie, ce forum est là pour ça. Le problème est de savoir pourquoi tes démons sont revenus ? Stress, ras le bol ou ? si tu as déjà cette réponse, tu sauras comment corriger le tir : tu l'as dit tu ne veux pas recommencer comme avant donc chaque chose en son temps : tu analyses ce qui ne va pas et la moitié du problème sera résolu. Tu nous tiens au courant et après on va te secouer les puces !!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:25

Sinon j'espère que tout le monde va bien ...

Au fait vous auriez pas une idée de cadeau pour la fête des mères car là je sèche ...

Merci d'avance

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:09

bonjour tout le monde.

j'ai commencé le régime depuis 15 jours et j'ai perdu 4 kg, nmais je suis inquiète de ne pas arriver à tenir le coup !!!!

Utilisateur48556

Posté le 24/05/2011 à 10:31

BONJOUR A TOUTES LES NOUVELLES, j'avais loupé des épisodes, beaucoup de boulot en ce moment, mais je vais pas me plaindre lol

@mimicot : tu sais on a toutes des moments de doute, mais meme si cela stagne des fois, il faut pas baisser les bras, car le corps s'habitue tout doucement, et après HOP C EST REPARTI, doucement mais surement, il n'y a pas de miracles...

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:39

@MIMICO bienvenue a toi, et nous sommes là pour t'aider

tu te rend compte 4k en 15 j mais c' esdt énorme, bravo a toi, mets ta réglette a jour ma belle

en quoi tu n' arrives pas a tenir le coup ???? explique toi pour que nous puissions t'aider

donne nous un peu plus de renseignements (age et taille) ça nous aidera, tu verra sur le forum on se bouste et se secoues les plumes si besoin !!!

@ aurelie, ma belle je t'ai répondu sur facebook, alors tu as interret a te reprendre en main et ce que te dit VALERIE, c' est bien, surtout de savoir la cause de cette baisse de motivation et ces égards subitement ?????

nou sommes ttes la pour toi tu le sais, allez allez plus de pizzas

comme j'ai mis sur face b, je paye mes pates de fruits et glaces ! ! ! ! PLUS 800 G ce matin, mais vu que j' ai perdu trop ce n' est pas grave!!!!

@FANFAN, sur FB, je suis habillé (je crois ) envec mon pantalon noir , pull rouge et gilet noir sans manche, sinon donnes moi ton pseudo et je t'invites, ok????

et les filles avez vous des news de ALINE ???? on ne l'a voit plus !!!!

bisous les nanas et bonne journée

moi aprem hosto vers beau papa

ah oublié !!! @VALERIE, non pas d'idée de cadeau de fete des mères, sinon les traditionnelles fleurs, ou bijoux, ou appareil ménagers, livres, c'est rès vaste, surtout quand on ne connait pas la personne c' est dur de donner des conseils

bizzzzzzzzzzzzz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:44

Merci Valerie!!

J'ai craqué, car j'ai du aml a perdre le kilo et demi qui restait!! (maintenant, il y en a 3.5 à perdre)

Alors, je me suis découragée et je me suis "refugiée" dans la nourriture grasse et sucrée...

Et une bonne dose de fatigue par dessus...

Je vais manger equilibrée aujourd'hui et peut etre refaire 3 jours d'attaque, car le rythme de la croisière est completement faussé...

Qu'en pensez vous les filles??

Bises

Merci beaucoup Valérie

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:46

Merci Louloute!!

Je pense a toi bien fort...

Et cet aprem' tu seras tout pret de moi... Je travaille au lycée Diderot, en face des urgences à Romilly!!

Bises et Merci

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 11:19

ben dis donc pas belle, on pourrait peut etre se voir en vitesse, nous serons a la clinique vers 15 H30, je te donne mon numéro de portable si tu peux sortir 5 mn 0619349667

CE SERAIT SYMPA DE POUVOIR SE FAIRE UN BISOU OK ????

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:21

Forum Dukan : merci de m accueillir aupr s de vous c est sympa effectivement pas donne bcp de renseignements sur moi je suis infirmiere liberale toute nouvelle retr

Merci de m'accueillir aupr-s de vous, c'est sympa.

Effectivement, pas donné bcp de renseignements sur moi.

Je suis infirmière libérale toute nouvelle retraitée depuis janvier 2011.

J'ai 60 ans, divorcée, 2 gds fils, 1 petit fils (5 ans 1/2) et 1 petite fille (7 mois) qui me font fondre !!!!!!!!!!!

J'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et bilan : + 20 kg.

Essais de régime permanents, mais hyperphagie ++++ et voilà : espoir en DUKAN que je fais seule.

J'ai exercé 1 activité de coaching régimes (eh oui !!! + facile pour les autres !!!!) hyperprotéiné pendant 2 ans mais avec sachets . Pour ma part, je ne peux plus les avaler !!!!

Voilà , maintenant, j'essaie de penser un peu à moi !!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 11:22

JE n' avais pas vu ton com d' avant aurélie

oui oui a ta place je ferai 3 j de PP, c' est le mieux,k allez peut etre a cet aprem je vais bosser un peu , car depuis ce lmatin je suis sur l'ordi et pourtant boulot +++++ ben oui c' est ça la retraite, MDRRRRRRRRR

BISOUS

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 11:33

bof je dois recommencer mon message car un mot non AUTORISE

je te disais donc mimico que nous étions du mme age, moi 60 en juillet et retraitée de le FPH, mais seulement aide soignante, a losto de NOGENT SUR SEINE

2 fils de 39 et 31 bientot, 3 puces de 15, 13, et 3 ans fin juin, que du bonheur !!

oui il faut penser a toi, mais moi on me dit aussi que je suis trop c.... (j'avais mis le mot entier) LOL

allez je vais bosser un poil

bisous et courage tu vas les perdre c' est Kg , moi aussi je fume et n' ose pas arreter (pas envie non plus)

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:12

Allez Mimicot, courage ! c'était quoi les sachets protéinés, juste pour info car j'ai dû testé ça aussi avant Dukan, et là il y a vraiment une nette peret avec dudu !

Bon j'ai un défaut en moins par rapport à vous : je ne fume pas lol !!

@Aurélie, on reste MO-TI-VEE et s'il faut venir te botter les fesses, on va venir ! On ne se goinfre plus parce qu'il te reste qq malheureux Kgs à perdre, tu as fait le + dur, alors hop hop hop on fait 3j PP/ 3PL/ 3PP/3PL ... et on file en conso vite fait !

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:23

@fanfan, je suis d'accord avec louloutte pour le recette de crêpe d'emilodie : toléré + 2 oeufs dès le matin ça fait bcp si tu en prends d'autres dans la journée et le lait absorbe toute ta dose autorisée par jour (25cl) et grignote une bonne partie des laitages de la journée (800ml je crois)

@emilodie, si tu stagnes, réduis ces doses à mon avis

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 13:16

merci valérie de me donner raison, oui oui j' ai tjs raison, non je blague !!!! mais c' est vrai que la recette de crèpe n' est pas adaptée pour le début, ça c' est bien quand tu es déjà bien avancée !! ! ! ! ben oui après les nanas elle trouve drole de ne pas perdre ou de stagner, ah la la les gosses il faut tout leur dire, il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent ! ! ! LOL, on va les prendre a la maison , ces piotes là et elles vont voir, ça va barder

allez louloutte , tu es trop pipelette ce matin ! ! ! ! !

bises les fillilles a mamiedidith

Utilisateur57869

Posté le 24/05/2011 à 13:16

coucou tout le monde,

bonne journée qui commence -400g!! yeah!!

bienvenue a Mimicot, reste motivée les premier jours sont difficile

mais apres on s'y fait! Smiley bonheur

@Valérie: ok pas de soucis pour les reductions des doses mais pour

le moment je fond, moi perso je ne le vois pas mais la balance descend

tous les jours donc c'est cool ...

@Aurélie: motivation!! motivation!! comme je te disait sur FB, ne lache rien

tu n'as jms été aussi pret du but, c'est dommage de craquer maintenant ...

bisous a toutes, bonne journée ...

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:46

Merci à vous toutes!! ça me fait du bien de vous lire!!!

Je file en commission de marchés publics... jusqu'a 17h... Pfffffff

Louloute, je ne te verrai pas cet aprem', mais avec plaisir la prochaine fois... et pourquoi pas se retrouver toutes ??? A Troyes ou à Nogent, ou a Romilly! Ce serait sympa!!

Bises

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:23

@ Bonjour a toutes et bien venue au nouvelles " DUDU " . La liste des filles s'allongent c très bien , plus y a de folles plus ont rient ...................lol.....Des hauts , des bas ..... mais il faut continuer , il faut percévérer , je fait partie aussi de celle qui baisse les bras facilement , mais quand on nous bouste , c vrai que c vachement bien , c très utile de se confier... Nous sommes là , toute pour la mème raison...... perd nos kilos en trop . Courage les filles mème pour 2 p'tits kg qui reste . Bonne fin de journée et encore avec le soleil ... BIZ

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:42

Un grand merci à toutes pour vos encouragements. Ils me boustent et je sens déjà que je ne dois pas déroger à mes bonnes décisions !!!!!

Valérie, j'exerçais en tant qu'infirmière pour LONGEVITAL (programme spécifique destiné aux infirmières) avec un programme fait par un logiciel qui revenait à faire bouffer des sachets protéinés du labo Martin Privat de LATTES et s'empifrer de compléments alimentaires chers et souvent inutiles !!!!

J'ai justement arrêté quand je me suis rendue compte de l'arnaque !!!! on perdait du poids , c'est vrai, mais à quel prix !!!!!!!!!

Voilà , une erreur supplémentaire !!! je n'en suis pas à une près !!!!!!!! mais pas grave, je me reprends.

Louloutte, pour moi, c'est 61 ans en octobre. J'ai bien peur de devenir l'ANCETRE du groupe.

mimicot34

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:56

j'ai lu ds vos commentaires qu'on ne doit pas dépasser 800 ml de laitages par jour. Je ne l'ai vu à nulle part et je ne comprends pas pourquoi. es-ce que qq le sait ?

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 23:37

MIMICOT, je n' ai jamais vu qu'il y avait une dose a respecter pour le laitage ???????? mais je pense que c' est une erreur, car on peut prendre yaourts ou fromage blanc a volonté , enfin a mon avis, perso moi je n' ai jamais regardé a ça, et comme j' ai déjà dit, mon jeudi de PP, je mange 5 yaourts + le fromage blanc qui est dans mes galetes de sons, donc ???? bien ou mal, je ne sais plus, MAI OUI OUI TE VOILA LA DOYENNE, enfin on avez aussi (zut je sais plus son prénom) on ne la voit plus, mais elle doit etre partie avec son camping car (trou de mémoire sur son pseudo????? )

@aurélie, tu as vu mon mail sur FB, j' aurai préféré te voir a la sortie du bahue que de voir la police nous coller un PV, pour stationnement sur les bandes de bus devant le lycée !! ! ! !

mais tu travailles au lycée tous les jours ?????? je ne savais pas

@tatagitte, alors tu remontes un peu ton moral ????? as-tu perdu aujourd'hui ????? allez on se bouste

@fanfan, pas de souci, tous va aller a merveille, je t'ai accepté sur facebook

MAIS AU FAIT ON NE VOIT PLUS NOTRE PLUMEETMAX???? nous aurait-elle laisser tombER ????

BISOUS MES POULETTES

fanfan10160

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:05

Coucou tout le monde moi je suis d'Aix en Othe, je suis contente car j'en suis à -1.500 depuis le début. Je croise les doigtes pour que ça continue. Bises à toutes et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.