Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 10:45
salut les filles!!!
poids de ce matin 63.1 kg a presque 9 Semaine d’aménorrhée soit 7 semaine de grossesse donc si on regarde depuis la conception du bébé j'ai pris 700 grammes car je pesais le 7 avril 62.6 kg!!!! qu'en pensez vous??
sinon mon état actuel, très fatigué car après le boulot, la puce de 19 mois, l'entretien de la maison , du repas + la grossesse( qui fatigue a mort) ba je me couche facile a 22h !! le réveil sonne a 5h45!! arfffffffffffffffff trop dur!!!! de plus j'ai mal a l'estomac, au ventre, envie de vomir!!! enfin tout ce qui il y a de super dans la grossesse!! lol
je suis de tout cœur avec toi choucounette10 et heureuse que tu sois revenu!!!!
je lis tout vos message !! bravo a vous les filles c'est super
bon courage a toi louloutte10 pour ton beau pere car defois c'est plus dur de les voir " dans leur état second" que de les savoir heureux au paradis des anges!!!!!
bisous les filles!! bon week end!!!
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2011 à 10:46
Allez Fanfan on sera toutes avec toi !
Utilisateur57869
Posté le 20/05/2011 à 14:57
De rien Louloutte, c'est normal, tiens moi au jus pour le groupe FB,
je t'ai laissé mes coordonnées sur ta page Dudu!!
@Fanfan: bienvenue, je suis dans le groupe depuis pas longtemps,
mais les filles sont très accueillante. je te souhaite bon courage,
pour les premiers jours, qui vont etre dur, mais il ne faut rien
lacher ta balance sera la premiere a te féliciter!! ;D
@Valérie: bien joué, 19kg c'est genial!! bravo ...
bonne apres midi ... bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
38mumu38
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2011 à 23:17
bonsoir les filles félicitations.Moi j'attaque phase de consolidaton depuis une semaine et j'ai encore perdu 1kg. Trop cool.Je suis contente je suis passé de la taille 44-46 à la taille 40 trop cool.Maintenant il faut que je garde le cap et ne pas reprendre.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 00:39
bonsoir les filles
me voilà donc de retour à la maison, ben oui, on ne fait pas tjs comme on veut
le camping car est vidé et plusieurs lessive déjà
nous sommes allés voir le beau père, et ma foi, il n' était pas trop mal, avait le soleil et parlé bien , alors que la vieille, il délirait complétement, enfin !!!!! c' est peut etre d' avoir revu son fils ! ! ! ! !! prothèse de hanche lundi, la suite reste a voir, ???
EMILODIE, je vais allée voir sur ma page perso, mais je ne sais pas pourquoi ça ne me prévient pas quand j' ai un message dessus???? et je ne pense pas a y aller ! ! ! !
merci a vous toutes les poulettes pour votre soutien, mais bon, comme je disais >
@MUMU, bravo pour la perte en conso, mais je ne suis pas surprise car moi depuis que j'y suis, j' ai perdu un peu plus de deux k, alors que je ne le voulais pas, mais bon !!! on va bien voir en stabilisation d' ici 1 mois
bienvenue a toi ma chère FANFAN, nous sommes heureuse de te compter parmi nous et si tu as besoin de conseilles n' hésites pas
voilà pour ce soir, enfin soirée déja bien avancé, (minuit 1/2 passé comme dab )
ouille ouille, je viens de manger des pates de fruits ! !! !! une envie de grignoter, pas bien mamiedidith
pesée du petit cochon demain matin
hier perdu 300gr après mon jeudi de PP, ce matin ps eu le temps de monter sur la balance
bisous les nenettes, a demain soir (si j' ai le temps) aprés midi hosto !!!! pfffffffffff
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur57869
Posté le 22/05/2011 à 10:40
bravo Mumu! bonne conso ...
a louloutte, j'espere que sa ira en s'arrangeant pour ton beau père!!
moi hier soir, copains a la maison, j'ai craqué pour une cuillère de pate carbonara,
et je suis montée sur la balance ce matin, et heureuse surprise, -500kg!!
que c'est bon de se lacher sans conséquences!
courage a vous toutes pour les kilos encore a perdre ...
bisous a vous toutes!
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 10:50
merci à toutes de votre accueil. Non seulement je commence DUKAN, mais en plus il faut que je m'habitue au forum. Bon courage à tout le monde.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 11:00
coucou les filles
ce matin pour moi tjs a 48.500
pas grave émilodie c' est pas une cuil de pates qui va te faire grossir la preuve tu as perdu, bravo
ca y est j' ai donné tes coordonnées a notre créatricedu groupe secret FB, je pense qu'elle va faire le neccessaire
fanfan, ne t'en fais pas tu vas vite te faire au forum, on se dit tout et c est sympa, courage ++++ tout va bien se passer
bisous les filles, je vais continuer a bosser, bon dimanche a toutes
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 13:10
Bojour les filles,
Ce matin 55.0... Donc pas contente... Je reflechis à passer n conso... ça devient trop diffcile!
Je vous embrasse tres fort
Bises
Utilisateur57869
Posté le 22/05/2011 à 14:03
@Fanfan: tkt, le forum va suivre tout seul, quand tu commenceras tu auras des questions
et tu viendras de plus en plus dessus, et on créera une bonne relation!
on essaiera de t'aider au max!
@louloutte: oui oui je sais que ce n'est pas qu'une cuillère qui va me faire grossir,
mais j'apréhendais un peu, surtout que je stagnais, et puis sa fait que 20 jours que
j'ai commencé, et sa me fesait un peu peur de déjà craquer!
@Aurélie: tu peux passer en conso, d'apres certaines personnes elle continuent
toujours de maigrir, sa le fera surement avec toi, du moins j'espere! apres ce n'est
que mon point de vue!! courage en tout les cas ...
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 18:29
Salut les filles bienvenue aux nouvelles !!!!
ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr + 200gr alors que j'ai fait aucun écart....pfffffffffffffffffffffffff désespérant !
Sawaariya
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 22:48
Coucou les filles !
Me revoilà après plusieurs semaines d'absence...
Je stagne, je stagne... mon poids est resté le même pendant presque 1 mois.. Mais j'ai repris le sport ya 15 jours..
Alors je ne sais pas si le fait de prendre de la masse musculaire empêchait la perte de poids..
Avez vous des idées?
Merci et bonne soirée !
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 00:24
rebienvenue @sawayriya, oui c est possible que ce soit du muscle, on va bientot t'appeler MUSCOR!!! LOL , non non comme je tai dis perso sur FB, mauvais alimentation ma jolie, donc pas de perte !! ! ! ! ! ! allez remet toi au boulot sérieusement
@bichette, quesque c' est que 200 gr??? juste que tu n' as pas fait ton p'ti caca ce matin ! ! ! ! ! ! MDRRR , pas grave, ça s' en va et ça revient, comme aurait dit CLOCLO
@emilodie, oui effectivement vu que cela ne fait que 20 j, ce n' est pas le moment de craquer déjà, allez un poil de seéreiux les filles , MAMIE DIDITH va vous botter les fesses, prenez modele sur la vieille !!!!!!
@ aurélie oui oui passe en conso, si tu fais comme moi tu vas perdre tes derniers kg, mais respecte bien, 2féculents et pas trois, OK,,,??? fruits le midi et fromage /pain le soir et les repas de gala ne sont pas OBLIGATOIRE et restent exceptionnels, moi je n' en fais pratiquement pas sauf invitation, prends bien ton son, augmente la dose, boit ++++ allez courage ma beauté, je suis là pour t'aider !!!
BON LES FILLES @ tatagitte, nous fait encore un coup de CALGON, ou est-elle partie, encore une baisse de motivation de sa part, ne vous en faites pas, je la connais, tjs défaitiste, aie aie aie on va lui infliger des sanctions a notre GIGITTE, si elle ne nous revient pas je vais aller a PINEY, on va meme y aller toutes ensemble, dailleurs tiens BONNE IDEE, le PIC NIC chez elle, hein les poulettes ????????????????????????????????? et comme punition c'est elle qui prépare tout, paye tout et repas au champagne ! ! ! ! ! ! ben si il faut qu' elle paye sa démotivation
MAIS MA TATAGITTE, je sais que tu nous lis, ne cherche pas a en perdre trop, écoute ce que DUDU et COHEN t'avait dit et ne cherche pas a mettre une taille 36, tu es grande TOI, quelle chance, bon LES GENOUX gagneux ! ! ! ! ! comme moi mais c' est pas grave ! !! ! ! ouhhhhhhhhhhh je crois que je vais la mettre en colere la gigitte
allez j' arrete mes conneries du soir, bisous les pupuces a leur mamie, vite ro dodo, demain repassage +++++
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 08:27
bonjour tout le monde, j'ai changé ma photo c'est un dessous de plat en mosaïque, fait par moi. Comme je n'ai pas pu attendre ce matin pour commencer et que je le fais depuis Samedi, je ne sais pas si je dois changer la réglette où pas. en tout cas ce matin ça fait -600gr. Au début est ce que vous avez fait les recettes où pas. Je suis sur FB aussi. Vous voyez les questions commencent. Bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur57869
Posté le 23/05/2011 à 09:23
coucou les filles,
pour moi c'est -200grms! sa fait plaisir!!
@Fanfan: moi je me fesait des galettes de son d'avoine mais franchement j'ai pas du tout
aimer, sa m'a donner l'envie de vomir toute la journée. alors depuis je me fais des crepes
le matin, si tu veux la recette, n'hésite pas à demander!! ;D
sinon essaie les iles flottante, trop bon, sa fait deux jours que j'en mange sa fait deux jours
que je n'ai pas perdu autant que depuis les débuts!!
si tu le souhaites donne moi tes coordonnées pour que l'on se rejoigne sur FB!
bon courage, pas trop difficile la phase d'attaque! change ta reglette si tu veux!
@louloutte: oui, ce n'est pas le moment de déjà de craquer mais bon pour le moment je perd,
donc c'est des craquages sans conséquences mais il ne faut pas que j'en abuse sinon
sa ne va pas me pardonner! :s
bonne journée les filles!! bisousss
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 09:26
salut fanfan
ET BIEN tu as eu raison de commencer, combien compte tu faire de jours d' attaque???
je vois que tu veux perdre pas mal de kg ???
oui tu peux changer ta réglette surtout que là tu as perdu déjà 600g en deux jours c' est super
moi je te conseilles de faire une semzaine d'attaque, c' est ce que j' ai fait , tout en ayant que 10 K a perdre, enfin j' en ai perdu plus de douze mais bon, pas grave
si tu nous donnes ton FB, on pourra te renter dans notre groupe secret , mais pour ca il nous faut ton pseudo
le mien est edith seguin, invite moi si tu ne veux pas mettre le tien sur ce forum
pour ce qui est des recettes, oui moi j'en ai fait quelques unes, mais pas en ATTAQUE, il faut que tu sois très strict dans les premiers temps
bises a toi
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 09:34
ma petite EMILODIE
nos messages se sont croisés !!!
Je ne suis pas ok avec toi car des petits craquages, voyant que ca n' a pas de conséquences, tu vas te dire > mais a un moment donné tu vas te culpabiliser car tu vas stagner!!!!
tu vois ile flottante, je n' ai jamais fait
par contre mes petites galettes, comme je les fait je les adore et les mange comme des petits gateaux, comment les fais-tu ????? si tu veux je peux te donner ma recette
bisous , je vais alller me faire faire mon rappelle de vaccin (un mois de retard)
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 09:45
Coucou les filles,
pas le temps de me connecter ce week-end, mais vous, vous êtes bavardes !!
@Fanfan, moi le matin c'est crêpe (1 oeuf, 3CS lait en poudre, 6 à 10 gouttes hermesetas et arôme selon l'envie du jour) c'est vite fait et ça ressemble à une crêpe. En attaque, aucun toléré et pas de légumes donc fais gaffe aux recette (il y en a des sympas avec du poulet à la moutarde, lapin ...), FAIS-TOI PLAISIR, c'est ce qui compte pour ne pas avoir l'impression d'être au régime.
J'ai repris 100gr dans le week-end, normal, j'ai craqué sur les cerises du jardin, grr ... mon dernier jour PL auj et je repars pour 4j PP, donc ça va être dégommé
@Emilodie, ne pas se dire "tiens j'ai fait un écart et ça ne se voit pas" NON ! soit tu vas reprendre, stagner ou stopper ta baisse donc on ne se déculpabilise pas comme ça
@Aurélie, passe en conso
@Sonia et tatagitte: vous êtes où ??
@Louloutte, bon retgor dans le 10
@Sawaariya, notre camélia est revenue !! Allez courage
@mumu, beau parcours !
Bonne semaine à toutes !
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 10:22
Salut les filles
bienvenue aux nouvelles, bon courage à Louloutte et gros bisous à toutes les autres..........
MOI reprise de 400 g ce weekend je pense sérieusement passer en conso à la fin du mois car c'est de + en + difficile les tentations sont très grandes........je persiste encore un peu car je suis une vraie battante mais après la fin mai on verra .
Muriel félicitation ton parcours est formidable et je t'envie énormément;mais comme j'ai dis tant que le moral tient bon je continue !!!!!!!!!
fanfan10160
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 10:38
J'ai mis ma réglette à jour. Je veux bien la recette des crêpes. Je suis très stricte, car comme vous devez vous en douter j'ai fait énormément de régime. Merci de votre soutien. édith je te contacte sur FB
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 11:26
COUCOU les filles ! ....................Un gros coup de bluz ! Mais je viens de recevoir un coup , un bon coup de pied , au c.. d'une AMIE ! et elle a raison il faut que je me mette des oeillères ...Mais malgrès ce matin -400g . Bon courage a toutes et encore avec le soleil . BIZZ a toutes
valeriepm
Ce message a été supprimé par son auteur.
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 12:34
@fanfan, le recette de crêpe je l'avais mise dans mon msg précédent : 1 oeuf, 3CS lait en poudre, 6 à 10 gouttes hermesetas et arôme selon l'envie du jour. ça te fait 1 crêpe. Moi le matin je prends ça vers 7h avec un bol de thé et je tiens jusqu'à 12h30 (bon je bois 2 thé dans la matinée en général donc ça cale aussi)
En tout cas 600gr en 2 jours c'est déjà bien et surtout fais attention aux tolérés et à la dose max par jour d'aliments si tu veux rester stricte (par ex dans une recette de crêpe du site, tu as 4 CS de lait alors que la dose/jour est de 3 CS, donc j'ai modifié en conséquence).
Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin de conseils
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 13:22
eh bien voilà notre tatagitte de retour, eh oui il lui suffisait d'un bon coup depied au derrier !! ! ! hein ma belle
je l'a comprends qu'elle ait des coups de bluzz, toute seule à la maison toute la journée, ce n' est pas tjs drole, mais voilà ainsi va la vie !! ! ! ! ! et le soir elle a la chance d'avoir son KIKI qui la bouste et la soutien
allez les filles, faites comme moi remuez lui les fesses, elle a peur que nous l'a délaissions, mais non non nous sommes un groupe soudé, donc personne n' est à l' écart !!!!!!!! mais c' est vrai que l'on aime bien avoir son petit message perso
FANFAN, mes galettes de son, depuis le début je les fait pour 6J, je te dis comment moi je les fait après a toi de voir
9cuil a s de son ou bien 6 d avoine et 3 de blé
9cui/s de fromage blanc 0 %
6 blancs oeufs que je bats en neige, (avec les jaunes je fais une creme pour mon homme)
1 c/s edulcorant liquide
1c/c arome de ton choix
Pour toi qui débute, l'édulcorant n'est pas obligatoire
si je ne mets que les blancs, c'est qu'il ne faut pas trop abuser des oeufs, surtout des jaunes, les blancs ne contiennent pas de calories, mais lors de nos déplacements en camping car j'y mets les oeufs entiers n'ayant pas de four pour ma crème, mais pas grave car moi j' ai fini de perdre
je me fais des petits paquets d'environ 60 à 70 gr, cela dépend de l' épaisseur de tes galettes( tu les fait à la poéle comme des petites crepes, pour ma part j'utilise une poèle a blinis, mais là non plus pas d'obligation,
dans une poele ca va bien aussi, tu mets la valeur d'une cuil a soupe par petites galettes
chacune les fait a son idée mais perso je préfère les faire pour 6 j ce qui m'évite de sortir tout le matos ts les matins et j'en congele après avoir fait mes petits paquets que je mets dans du papier film
voilà si tu veux faire la crème aux oeufs pour ton mari, je peux te la donner (MAIS INTERDIT POUR TOI)
TATAGITTE a adopté ma façon de faire, enfin je pense qu'elle le fait encore
ben OUI JE SUIS LA MAMIE DE SES FIFILLES DUDU, MDRRRR
BISOUS A TOUTES
SI TU VEUX FANFAN JE TE REDONNE TOUT CA SUR FACEBOOK
OUI SONIA passe en conso d'ici peux de temps, tu as déjà bien perdu
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/05/2011 à 14:14
@Louloutte , OUI , je fais comme toi pour 6 jours , cela évite la vaisselle et après congel ....Merci . A bientot Bonne journée a toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.