Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:27

Moi perso pour PP/PL je fais 1/1

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:18

Moi perso je fais 4PL / 4PP, après j'ajuste si j'ai des repas ou sorties

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:49

salut les filles, je vous remercie toutes pour vos témoignages, entraide , écoute , et conseil que vous me donné!! sa fait du bien au moral!!

avant le matin au petit déjeuner , je mangeais des protéines, maintenant je bois un bol de lait 0% avec deux tranches de pain de mie ( beurre anti cholesterol) et confiture de fraise!!!

et puis j’essaie de remanger un peu normalement mais pas facile car a toujours les mots " proteines, poids, regime " dans sa tete et sa , sa veut pas partir

sinon coté poids je me pese toujours tous les jours!!! pas evident de voir sa courbe qui monte!!!!

je suis a 7 SA de grossesse !!

demain j'ai rendez vous chez le gygy , je vous mettrais un petit photo de mon futur tetard !lol

sinon hier j'ai du allez m'acheter un pantalon de grossesse a kiabi et quel plaisir de le prendre en 38!!! pour un confort plus optimome je l'ai pris en 40 , et je le porte avec une ceinture et j'ai serré les bouton de réglage a fond car j'aime pas trop quand sa me colle les fringues!!!! a ma première grossesse, je n’étais acheté deux pantalon de grossesse en 46!!!! que du plaisir!!!

pour l'instant je porte des choses assez large car a mon travail , personne n'est au courant!! j'attend de faire mon echo demain !!!

je sais déjà d'avance que ma grossesse ne va pas plaire car avec beaucoup de départ en retraite non remplacé l'année dernière + ceux qui vont arriver cette année ( 3 personne dans mon service font partir en retraite) !!!

je fais ma vie, on peut rien me dire car je suis en CDI mais bon , je vais avoir les oreilles qui bourdonnent pendant longtemps!!!

bisous les filles, bravo pour votre perte de poids

soniadu10 attentiona toi moi je n'en pouvais plus aussi du regime apres 17 kg perdu alors que je voulais en perdre 22 kg!! pour ne pas craquer et faire m'importe quoi , je suis passé en phase trois ou j'ai encore perdu!!!il vaut mieux consolider deja cette perte de poids , que de remanger des chose interdite et d'en reprendre!!!!

tchao

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:14

Coucou les filles !

Encore quelques centaines de grammes en moins ce matin, chouette ! Et je suis dans mon nouveau jean taille 44 ...

(je me suis fixé les -20kg sur Mai, j'espère y arriver !! )

@plume, c'est mieux de tout manger, mais en faisant attention ...

@Sonia, allez pas de craquage sinon passe en conso pour perdre les derniers kilos sans se sentir frustré

Bonne journée à toutes !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 11:47

Salut les filles

MERCI beaucoup de tous vos encouragements çà me fait énormément plaisir et beaucoup de bien au moral qui flanchait un peu mais pas au point de tout sacrifier mes éfforts à néant .

A ujourd-hui je suis contente car légère descente et c'est super .......me voilà au 77,....... et je suis ravie.

En phase PP actuellement donc je pense descendre un peu.De toute façon je me suis donné jusqu'à la fin du mois et si çà ne descends pas je passe en conso et on verra bien ....

A midi, médaillons de veau panés façob dukan et gâteau au yahourt et fromage blanc à la noisette .

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:30

Merci tatagite ! bisous et bon apm' les filles

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:26

De nouveau bravo les filles @ Bichette , Sonia , Valérie , Plume , Aurélie , Elodie , Aline , Choucounette et Louloutte pour votrs poid ! Moi g repris et oui pas d'écart pourtant ! ! mais bon .................Soleil , soleil BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:06

@Bichette ! ! je crois que je me répette , nous fesons presque le mème poid au départ et en ce moment ....mais toi en moins de temps et tu es un peu plus grande de 4 cm . Bon après-midi

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:39

Ah oui c'est vrai javais pas vu !!!! et bien on va se motiver...aller tatagite

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:55

@Louloutte que deviens-tu ?????????????????? Nous n'avons plus de tes news ! !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:01

@Louloutte plus de new depuis le 8 c lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggg !! Et , Mr ton beau papa comment va-t-il ??

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 00:16

SALUT TATAGITTE, SALUT A TOUTES

BEN non rien d' interessant a dire, je lis vos com et comme je vois que vous bavardez bien entre vous, je ne veux pas m'imisser dans vos conversations

je vais bien , je continue a perdre, ce matin encore 200 gr de moi et demain jeudi de PP, alors on verra apres demain, portant je mange, plus qu'il ne faut , aujourd'hui c' était une de mes journées FECULENTS

merci tatagite de prendre des news de beau papa, état stationnaire, déprime de la personne agée, ne veut plus se motiver, mais bon 87 ans !!!!!

bravo pour votre perte les filles, SONIA, effectivement tu ferais mieux de passer en conso

tatagitte, que fais-tu pour reprendre, stop peut etre certaines patisseries meme si ce sont des DUDU, enfin je ne sais pas ce que tu fais mais l' autre jour tu parlais de PUDDING ou PRODING, je ne sais plus trop, un conseil d' amie, stop ça et suis donc comme je t avais dit au tél avant tes débuts !  !!  !

bises a toutes

Utilisateur57869

Posté le 12/05/2011 à 09:55

Bonne journée ensoleillée a vous toutes !!!!

courage ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:38

Encore une perte ce matin, je suis contente j'espère ne pas les reprendre.....vraiment !

Aller le soleil motive !!!!!

bisous les filles

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:12

coucou les filles , je vois que ca papote toujours ....

contente louloutte de tes nouvelles !

bon bin sa y est j'ai ma cherie va avoir soit un petit frere ou une petite soeur car en faite , le test est positif donc delui de la derniere fois n'a pas fonctionné comme il le fallait !!!!!!

je suis super heureuse !!!!!! youyouyouyou ! jespere un petit garcon mais le principale c que bb ce porte bien !

je suis frsutré aussi du coup avec dudu .... comment vais je faire , je vais arrter aussi mais faire atention pas reprendre les mauvaises habitudes deja la je suis malade toujours rien envie de manger jespere ne pas prendre de trop pendant cette grossesse bisous a vous

bonne journée les filles !!

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:09

trop heureuse ma belle pour ce futur petit bb!!!! tres contente pour vous!!!

moi j'ai vu bb aujourd'hui donc enceinte de 7 SA, bb mesure 8mm!! tout va bien

accouchement prevu pour le 7 janvier 2012!!

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:35

Félicitations choucounette !!!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 00:33

bravo chocounette, je vous adresse a vous deux toutes mes félicitations, mais surtout, ECOUTE MAMIEDIDITH, ce n' est plus le moment de faire régime, BB a besoin de tout, en plus tu as deja bien perdu, alors donnes lui de tout a ce petit chou et tu reprendra après la grossesse (déjà 12 k c' est bien)

ne sois pas frustrée, il n'y a pas de koi ????

allez réfléchis bien et fais bien pousser ce peti champignon, sans de frustation

pour moi JEUDI PP que je respecte comme tout ce qui est conseillé en conso, encore un bon mois et elle sera fini , a moi la liberté

nous avons a cté de nous des personnes dont leur fils a fais DUDU il y a 5 ans, perdu 27k et j' amais repris

je vous dis ça pour vous motivée

gros bisous ma choucounette et a vous touted aussi

MAMIEDIDITH

Utilisateur57869

Posté le 13/05/2011 à 09:56

bravo Choucounette, pleins de bonheur et une heureuse grossesse!!

Plume, c'est que du bonheur les échos quand elles sont bien faites!! Smiley bonheur

Louloutte, ce que tu dis du fils de ta connaissance, c'est vraiment motivant! faut continuer meme

apres le régime a faire attention et à mon avis y a pas de problème!!

Sa y est depuis aujourd'hui la balance a recommencer a descendre, je suis trop contente!!

Bisou, encore du soleil sa fait bien plaisir, bonne journée à vous toutes!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:17

Félicitation @Choucounette et au papa aussi ..................Bon VENDREDI 13 a toutes Bizzzzzzzzzzz

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:45

Chouchounette, Félicitations!!

Sur ce fomum on va aussi parler bébé maintenant grace à Plume et a toi!! Prenez bien soin de vous les filles!!

Sonia, je suis contente que tu retrouves la peche!! Le chemin accompli est déjà si agréable!! Bises!

Emilodie, Bravo!! 5kg en 11 jours, c'est tres bien!!! N'oublie pas de passer en croisiere un de ces jours... hihihi

Didith, Merci de nous faire partager des infos motivantes comme celle là!! Le temps passe vite! ta conso est "bientot" terminée!! J'espere qu'apres, tu restera quand meme avec nous!! Parce que sinon, tu vas me manquer!!!!!

Tatagitte, Bon vendredi 13 a toi aussi!! Pour moi, c'est un jour de grand bonheur! Ma fille a 3 ans aujourd'hui!!

Bon weekend à vous toutes!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 14:12

Salut les filles

félicitation aux nouvelles mamans et prenez bien soin de vous et de vos petites trésors !!!!!!!!

Ce matin -200 g ce n'est pas grand chose mais à ce stade du régime je me contente de peu étantdonné que c'est plus dur de perdre enfin pour moi c'est comme çà ..........

J'arrive presque au but ,je me donne jusqu'à la fin du mois et après je passe en cnso;de toute façon pour moi j'ai déjà atteint l'objectif en reprennant la taille 40/42 j'en suis très fière puisque j'étais montée jusqu'au 50 quand même ..........

Utilisateur57869

Posté le 13/05/2011 à 16:37

Aurélie: oui oui tkt j'ai commencer aujourd'hui, cela fait bizard de manger du vert! =)

Bon anniversaire à ta fille, fetez sa bien! moi la mienne va avoir 3ans au mois

de Septembre! sa grandi vite troooop viiite !!

Sonia: félicitation pour ta perte, passez du 50 au 40/42 franchement bravo!!

tu as deja fait un grand parcours!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 22:58

HELLO MES POULETTES

AURELIE, bon anniv a ta puce avec plein de gros bisous de mamiedidith

ma puce aura elle 3 ans le 29 JUIN, maintenant qu'elle est prope, elle est inscrite à l' école, ( MAIS MOI C EST MA PETITE FILLE) ben vi, ce serait grave si c' était ma fille !!!!!

bien sur que je resterai parmi vous après ma conso,( j'en suis au 74 ime jour, encore un bon mois et ce sera bon) afin de vous tenir au courant de ce que je deviens

le fils de notre connissance, je ne sais plus si je l' ai marqué, mais quand il faut un repas de feyte, il fait deux jours de PP derrière

c' est vrai que c' est motivant de savoir ça

moi ce mati tjs 48.500, mais pas bcp POPO commme dit tatagitte

super beau temps aujourd'hui, dans le GERS, on continue car pas de nouveau concernant mon beau père

nous avons mangé dehors a midi et ce soir c' est sympa

sonia, c'est vrai que ce que tu as perdu est très bien et si tu es comme moi, tu perdra encore en conso (quand meme 2 k en moins)

je vais peux etre vous mettre une autre photo, mais trop fatiguant l a retraite, je ne voi plu cllaire

bizzzzzzzzzzzz mes doues

amamie ddith

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 23:30

Forum Dukan : elle est pas belle la vie ce midi dans le gers bises a vous toutes mes chattes

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ,???

CE MIDI DANS LE GERS

BISES A VOUS TOUTES MES CHATTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.