Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2011 à 21:47
cc oui pas bcp de monde ce soir , on se rattrapera demain bonne nuit a demain ! et toutes avec du moins sur la balance et bichette tu en ou dans ta perte ?
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 08:27
Coucou les filles !
Enfin les -17kg ! Bon on en reparlera sûrement lundi car ce soir je fais un spectacle et il faut manger si on veut pouvoir tenir 3h (du coup ce matin j'ai fait un clafoutis à la rhubarbe pour grignoter et je vais acheter du coca light) en plus il y aura à manger dans les loges, on verra ce qu'ils nous ont préparés. Et en + aujourd'hui c'est mon anniv de mariage mais comme je ne suis pas à la maison et donc sans mon homme (je suis juste avec ma fille), on va fêter ça demain soir au resto, mais je vais essayer d'orienter chinois ou japonais pour limiter les dégâts!
J'ai bien mes médicaments, donc ça devrait repartir.
@louloutte, on bouge pas mal dis-donc ! Royan, j'ys suis allée il y a 20 ans et ça m'avait bien plu !
@toutes les autres, bon week-end pluvieux (je sais pas glop!) et ne rêvez pas toutes devant le mariage Kate et William ....
Biz
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 09:48
Bonjour les filles,
Bon mauvaise semaine... petite reprise, dure a perdre... suite à petit craquage sur le chocolat suisse... Je ne culpabilise pas (trop) et je continue ma croisiere!
Tout va rentrer dans l'ordre...
Ma petite Marie est malade! (merci les 12 degrés)
Bonne journée avec Kate et Wiliam!
Bises
PS: Louloute, je vais a Royan avec mon mari et ma fille en juillet!! Fais du reperage!! Je t'embrasse tres fort
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 11:09
Bonjour les filles . @aurélie , tu t'approches de ton but c bien . Ah ! les chocolats Suisses quel bonheur .....mais quel malheur pour nos hanches et les grammes qui vont avec ................Mais bon PP et c reparti !! @Valérie , pour toi aussi c très bien -17kg Super ! ! @Louloutte , non g rien compris ! c pas grave je reste "OEUF" , ici pas chaud 11 a 13 ° pas plus .....pull , chaussette ..........Moi je caille..............@choucounette , arrivé a une certaine heure , plus personne sur "dudu" on dort ......Bizz a toutes et bonne journée
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2011 à 11:25
Hier soir j'ai fait : "Gateau exprass du matin" 2 C S de son d'avoine ,1 C S de son de blé , 2 Oeufs entier , 3 C S de fromage blanc 0% , 1 C S d'édulcorant , 1 C C de levure , 1 C C d'arome vanille . Mélanger ensemble les sons . Ajouter les oeufs , le fromage blanc , bien fouetter . Ensuite l'édulcorant , la levure et l'arome . Dans un moule en silicone " muffin " au micro-onde puissance max 4mn . C très bon a mon gout ! A vous de tester ....................J'ai fait aussi hier soir : Porridge que j'ai mangée ce matin froid ..... Bonne journée
Utilisateur48556
Posté le 29/04/2011 à 18:15
salut les filles, ca y est dérapage de pâques rectifié... Pas trop le temps de me connecter sur le forum, et je vois que je ne suis pas la seule, vacances oblige!!!! bonne fin de semaine à toutes et pleins de grammes en moins pour toutes, bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2011 à 23:18
SALUT LES FILLES
courage les filles, le chocolat va etre bientot digéré ! !! ! !
moi ce matin après ma journée de PP, encore - 200g, je ne sais pas quand ma perte va se stopper ??? DONC 48 K 600, ça me fait - 1K900 depuis de début de la conso ( 60 j)
@tatagitte, je comprends pas que tu ne comprennes pas c' est pourtant tout ce qu'il y a de plus simple
LES FILLES ais-je été claire dans mes explications pour que gigitte change sa tete d' oeufs ?????
alors apparemment il ne fait pas beau dans l' AUBE ????? ben venez donc me retrouver, je vous invite ! ! ! !
ici le temps n' est pas mauvais, aujourd'hui alternance soleil /nuages, mais pas froid et vers 17 h grand grand soleil, nuages disparus, il est 23H 20, il fait encore 16 ° dehors, et pas de pluie pour le moment, mais ????? attendons les jours suivants,tjs en short et tee short
je vous envoies un peu de soleil
bisous les poulettes
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 04:46
4h 45 du mat et oui p'tit insomnie , cela m'arrive soivent .......j'ai au choix , pour combler ce temps ... " dudu " ou " repassage " . @Louloutte , arrèt de perdre , Alain va finir par ne plus te retrouver " lol " . Pour l'oeuf , désolée je suis un peu larguée ....pas grave . Coté temps , hier vendredi , c vrai il fallait remettre une p'tite laine et tirer sur le short , il ne fesait pas très chaud ......mais bon , nous en avons bien profités , il y auras encore de beau , très jours qui arrivent . Bonne journée . Bizzz a toutes
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 09:16
Bonjour les filles,
Bon, suite à mes gros ecarts ces derniers jours... +1kg...
Mais je sais pourquoi... meme pas un repas de gala sympa... non non, j'ai retrouvé mes vieux démons et comme je n'avais pas trop la peche, j'ai comblé avec des interdits... Pates, fruits et chocolat...
Je reprends PL jusqu'à la fin du WE et PP lundi ultra serieusement!! Ce ne sera qu'un incident de parcours...
Bises a toutes
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 11:27
cc les filles , moi sa bouge toujours pas 65kg300 , puff c long lol
aller courage les filles on va reprendre tout sa !
oui c vrai qu'hier c'etait pas la grande chaleur mais on a quand meme eu une belle apres midi et soirée , moi j'ai tondu comme sa ; sa m'a fait faire un peu de sport car 2000 m2 de terrain dailleurs j'ai mal partout et c'etait long mais c fait contente ! d'habitude c mon cheri qui le fait mais la je l'ai fait pour eliminer ...
En esperant que le temps ne change pas j'aimerais faire un petit barbec ce soir ! mais c encore jsute pour manger dehors lol ou pres du feu .
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 18:27
C le week-end ..... il n'y a pas beaucoup de com . La météo c encore trompée pas de pluie , ni grèle , ni orage ....@choucounette tu vas pouvoir ton barbec ! Fait attention pas de mayo ! " lol " Profite . Demain , pour aller au muget j'espère qu'il ne pleuras pas . Bonne fin de journée a toutes et bon " MUGET " Bizz
choucounette10
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2011 à 19:40
oui , bin nous le vent c'est levé et sa a tonné mais apparement c passé mais jai b ien cru qu'on aller l'avoir mais non !
aujourd'hui j'ai jardinais un peu avec ma fille je vous dis pas l'etat car super pour elle la terre , les caillou pi c'est bien elle demonte tout ce que vous faite lol !
bon week end a toutes
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2011 à 00:24
hello les pipelettes sont -elles déjà parties au muguet ou quoi ???? personnnnnnnnnnnn
non gigitte, je fais en sorte qu' ALAIN continue a me trouver, donc je m' arrange pour ne plus perdre, je verrai ca demain matin, enfin non tout a l'heure !!!!!
BON SERIEUX, les filles, je ne sais plus laquelle de vous doit venir en vacances a ROYAN ????? je viens de remonter les pages, mais pas trouvé !!! ! ! ! alors merci de me rafraichir la mémoire
j' ai noté quelques endroits sympa, surtout ce que nous avons fait aujourd'hui, enfin samedi quoi vu qu' il est minuit et demie
pourtant fatiguée avec toute la marche que nous avons encore fait
allez bisous a demain soir
COMME SUR FB, RECEVEZ DE MA PART CE PETIT BRIN DE MUGUET VIRTUEL, qu'il vous porte chance et bonheur, aussi aux futures mamans et celles qui souhaitent une future grossesse
bizzzzzzzzzzzzzzz
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 02:45
@Louloutte merci pour le brin de muget . J'en distribue a toutes et qu'il vous portent BONHEUR . Bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes
bichette10
83 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 08:53
Louloute c'est aurélie !!!
bon 1er mai les filles, bisous et bonne journée
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2011 à 18:52
bon 1er mai les filles!! gros bisous a toutes ! pas trop le temps de discuté mais je repasserai demain surement!! bisous
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 09:17
coucou les nanas
merci pour votre petit brin de muguet
voilà hier soir pas lu les comm mais de toute facon il n'y en avait guère et si je vous dit pourquoi je n' ai pas pu lire les com vous ALLEZ VOUS MOQUER DE MOI, allez tant pis j'vous'l'dit
ben voilà nous avons été chez un vigneron, pour dégustation et achat un peu de vin des charentes, plus une bouteille de champagne mais qu'il ne peuve pas appelé champagne, bien que ce soit identique et et et !!!!!!!! moi qui ne picole jamais
, ben ma fois on s' est tapé la bouteille a nous deux !! ! ! ! ! la haonte, enfin je ne roulais pas sous la table, mais pas trop trop bien qu' en meme, pas grave fallait bien arroser le 1 MAI !!!!!! ! ! ! ! ! LOL
mais ce matin ça va bien, nous avons eu un gros orage hier soir a 18 H pluie grèle etccc on ne s' entendait pas parler dans le CC enfin ca non plus pas grave, ce matin grand soleil mais jusque quand ???? la météo n' est pas terrible a partir de demain pour nous
j' espère que notre périple va pouvoir continuer car beau pere, encore pas bien du tout !! ! !! ! ! REBELOTTE
sinon le poids tjs idem 48K 600
bisous les poulettes a ce soir (promis je ne bois pas ce soir ! ! ! ! LOL) mais rassurez vous j' ai arrivé a assumer la vaisselle et a me coucher seule MDR
valeriepm
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 10:50
Coucou les filles !
Je suis passée en dessous des 85 ce matin, trop contente :)))) dernier jour PL puis 4 jour PP donc ça devrait descendre encore cette semaine après les écarts ce week-end : dans les loges Vendredi soir on nous a servi un assortiment de charcuterie (je n'ai mangé que du jambon mais pas dégraissé ni découenné, tant pis), du pain et du beurre et du fromage (non je n'ai rien pris, j'avais mon pain dudu) et un choix de tartes : chocolat, citron, pomme. Bon là j'ai pris une part de chaque après le spectacle à minuit car j'avais la dalle et j'avais fini ma part de clafoutis à la rhubarbe que j'avais faite et les tomates cerises que j'avais emportées puis un petit yaourt en renatrant à la maison à 3h du matin ...
Samedi, un peu de sport en tondant comme choucounette, c'est vrai que ça fit du bien. Une éternité que je nesuis pas montée sur la WIIfit, elle va m'insulter quand je vais m'y remettre.
Vous faites quoi pour votre peau vous ? Moi elle se dessèche et deviens molle, vite un truc SVP !!
Biz à toutes
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 12:10
Coucou les filles
bon reprise sérieuse du régime car beaucoup d'écarts pendant les vacances et je pense que mon corps fait de l'opposition;malgré mon objectif poids non atteint je suis arrivée à la taille souhaitée donc très heureuse mais continue quand même le but recherché des 70 kgs j' y suis presque mais c'est de + en + dur!!!!!!!!!! les tentations sont très grandes et je résiste de - en - ;mais le moral tient bon c'est l'essentiel ........
tatagitte
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 12:40
@ toutes les filles bonjour . @Louloutte c bien il faut ARROSER le jour du travail......On va au muget , on s'fait piquer par les " stik "....Mais kel plaisir de voire c clochettes ...........Bravo pour vos grammes en - c bien l'objectif ce trouve devant , il faut onne journée
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 13:19
Bonjour à toutes,
Ce matin, reprise serieuse de la croisiere... car 1kg de plus sur la balance avec les exces de cette semaine....
Tout comme Sonia, je reprends les choses en main!!!
Marie est encore flagada... j'espere qu'elle pourra aller a l'école demain, car je bosse...
Reprise de PP sans tolérés pour 5 jours...
Je crois en effet que le corps resiste, voila pourquoi, cette semaine, j'ai craqué...
C'est reparti!!
Bises a toutes
Sonia, on est toutes les deux dans le meme bateau, alors, bon courage ma belle!
plumeetmax
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2011 à 13:57
coucou les filles,
alors je vois que je suis pas seule alors sa me rassure!! j'ai repris un peu de poids !! enfin je suis enceinte mais bon a ma 1ere grossesse , je n'ai pas pris de poids pendant les 5 premiers mois!!!mais je ne me pesais pas tout les jours non plus !!!!
alors j'ai fait quelque ecart mais bon genre salade -tomate-saumon accompagné de quelques pomme de terre risolé!!! c''est pas le big écart puisque je ne boit pas d'alcool ni boisson sucré, je suis en phase trois mais mon corps lui prend direct !!! pas cool
sinon coté grossesse j'ai pris pas mal des Seins , fais chier moi qui etait content d'avoir perdu pas mal , ba je reprend direct dessus et puis c'est aussi vite les fesses et poignet d'amour!!! enfin j'ai un petit bidon qui se voit deja!! super!!! enfin chuttttttttt c'est un secret!!!!!!!!! j'ai bientôt rdv chez le gygy pour voir la futur crevette!!
sinon pour la prise de poids , je fais peut etre un peut de retention d'eau , je sais pas enfin je bois 2 L d'eau mimérale par jour!! sa c impératif!!!!
bisous a toutes!!!!
loulouttedu10
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/05/2011 à 22:12
SALUT LES NANAS
@aurelie, as-tu pris connaissance de mon message sur FB, sur ta page perso
si non merci d'aller y voir, c' est un message que les autres ne peuves oas voir
bisous a toi
sonia010
636 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2011 à 08:34
Coucou
aujourd'hui pas de changement mais le moral est au eau fixe étant donné que nous avons un soleil radieux........
a midi steak de boeuf et coeur de palmier et yahourt.
séance de sport sur la wii et à l' école en vélo avec les filles 4 allers retour ce qui fait 4 km/jour c'est bien.
Louloutte toujours en vacances la veinarde ?
aurelieastier
197 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 09:08
Bonjour a toutes,
Ce matin, tout est rentré dans l'ordre!! La journée de PP sans toléré hier a été efficace!! De retour dans les 55kg!!!!
Ce midi, escaloppe de dinde au paprika, carré frais zero %, et sveltesse arome Noix de coco... (au bureau)
hier soir, j'ai voulu me faire une galette dudu, mais elle etait super liquide et toute collée... impossible a retourner!
Donc, je crois que je vais faire plutot des gateaux dudu maintenant!!
J'espere que les écarts de paques ne sont plus que des mauvais souvenirs pour vous toutes!!
Bises
PS: Loulioute, je vais aller voir sur FB ton message! Merci beaucoup!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.