Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Proteinaute de l'aube

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:22

Coucou,

encore -200gr ce matin, ouf ça repart ! Là j'attaque PP, donc à midi blanc de poulet et yaourt.

@Aurélie, 55 le chiffre impossible pour moi. Sinon eesaie la crêpe, j'en prends une tous les matins au petit dej, c'est rapide et bon.

@plume, si tu commences à faire de la rétention d'eau dès le début, fais attention car en général ça empire avec le ventre qui s'arrondit !!

@Sonia, tu t'entraînes pour le tour de France ? ))

Une question : vous faites comment pour la peau qui s'assèche et qui se détend ??

Bonne journée

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:15

Valérie,

Pour la peau distendue, j'utilise le programme elancyl jour et nuit... des pipettes que je me passe sur le ventre et les fesses, et je trouve ça bien!! mais des que tu arrete, ça revient

Pour le coté peau seche, j'utise le lait pour le corps MIXA. (en ce moment, j'essaie la version effet soleil et je trouve que ça fait super naturel, satiné et c'est bien hydratant...

J'espere que ça t'aidera!

Bises

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:58

J'ai modifié mon juste poids.

Dukan dit 54.5 mais je preferrerai 53... A suivre!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 00:04

@sonia, oui je suis tjs en vacances de longue durée, ce soir dans le pays du MEDOC

@aurelie, tu tiens le bon bout, et ensuite la conso, tu verra ma belle tout ira bien

les filles , un conseil déjà donné, pourquoi ne pas faire vos gallettes pour une semaine, au moins on est tranquille et ça évite de sortir tout le matériel ts les jours ou bien de faire des gateaux DUDU avec des tolérés !!!!!!!

bises

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:30

Forum Dukan : coucou les filles alors a ma 1ere grossesse je pesais poids de depart 75 kg pdt les 6 premiers mois on a pas vraiment vue que j etais enceinte car on

coucou les filles

alors a ma 1ere grossesse je pesais poids de départ 75 kg , pdt les 6 premiers mois , on a pas vraiment vue que j'étais enceinte car on voyait juste un bon bourrelet de chair!!!!

j'ai pris 11 kg donc en fin de grossesse 86 kg, j'ai tout perdu en sortant de maternité!! cool

mais avec un congé mat en hiver + barbecue l'eté, j'en ai repris 5 kg soit 80 kg aout 2010 ( depart du regime)

aujourd'hui je pèse 62.8 kg donc avec 12 kg en moins par rapport au début de ma 1ere grossesse, je suis a 1 mois de grossesse!! je vous met un photo!! contente que sa se voit un peu!!!!

c'est pas evident , car quand on a pesé 80 kg et que on a perdu 20 kg pour avoir une jolie silhouette, mettre un 38, regrossir pour une grossesse sa fait vraiment peur!!!!!

je vous laisse jugé par vous meme!!!!

bisous a toute!!

faut que je fasse des galettes pour la semaine tu as raison louloutte10!!!tu les met au frigo ensuite? dans du papier alu???

bisous

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:01

bonjour les filles,

Ce matin, tout va bien! Soleil et petits oiseaux et 55.5 kg!! Je suis contente! c'est mitivant!!

Pour les gateuax a la semaine, je vais le faire car franchement, parfois, je n'ai pas envie de preparer plat + dessert...

Il faut que je frefasse des galettes...

Hier soir j'ai fait des aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés(du site) Super bon!! et en dessert le gateau au yahourt du nouveau livre de recettes dudu patisserie! C'est un délice!

Je suis contente, car il en reste pour aujourd'hui!!!

Chere Plume, En effet, ton ventre s'arrondi pour la bonne cause!! hihihi! Bravo!!

Comment as tu adapté ton alimentation a ta grossesse?? je pense que tu n'as pas envie de trop reprendre... ça m'interresse car ce sera peut etre mon cas dans quelques mois...

Bises

Bonne journée à toutes!!

Utilisateur48556

Posté le 04/05/2011 à 10:28

moi aussi ce matin les petits oiseaux chantent et -800g donc 63 kg, suis trop contente!!!!!!!!!!!!! objectif atteint, reste plus qu'à muscler ce qui pendouillent MDR!!!!!!!!!!!!! Je me sens mieux, ma cure d'asperges fraiches et de poisson depuis lundi a fait son effet!!!!!!

je vous fais à toutes des bisous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:29

Bonjour les filles .............encore le soleil au programme ." youpy " ! Et des grammes en moins ,mais là moins " youpy " . Comme @louloutte , je prépare mes galettes pour plusieurs jours et je les congels , je lès poses sur un plateau . C vrai ke c mieux , car sortir tout le matos , pour si peu de temps là , ça vaut le coup . Avez vous essayées : ( les gateaux express du matin ) au micro-onde ? un régal aussi.....@plume pas mal le p'tit bidon .....lol . @aurélie , toi aussi tu désirs un BB ? Bonne journée a toutes , bon courage , on y arrive toutes c super .

Utilisateur48556

Posté le 04/05/2011 à 10:32

@plume : joli bidon, trop mignon, et je te souhaite beaucoup de bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:42

@aline les p'tits zoiseaux te font perdre du poid ????? kel especes te fait cet effet ??????????????? " lol " C très bien continue !

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:50

@Aline c vachement ta courbe ....Mais comment fais-tu ?? 32 jours 9kg en moins .Moi 64 jours que 6.1kg . Je te félicite

plumeetmax

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:00

réponse a @aurelieastier

je ne fais pas grand chose de plus que d'habitude pour ma grossesse car j'ai maintenant changer radicalement mon alimentation depuis le régime dukan ( ce qui m'empeche pas de reprendre quelques kilos, arfff)

alors maintenant je prend que du lait 0 %, yaourt 0%, chocolat dégraissé pour mon chocolat du matin, ( je pense que c a vie cette habitude)

ensuite pour ce qui est apéritif entre ami, je ne boit pas d'alcool (grossesse ou non) je bois souvent de l'eau ou des boisson lignt ou 0% sa dépend ce que les gens ont!!!!!

en dessert, je ne suis pas trop dessert donc mange pas de tarte, de gâteaux....

depuis dukan , j'ai beaucoup beaucoup de mal a reintegrer les fruits donc j'en mange un ou deux par mois, pas plus !!! j'ai pu envie!!!!

mon péché mignon les sauces avec la viande!! la j'ai du mal a resister!!!!

a savoir quand même que je ne suis pu dans la phase de croisiere depuis novembre 2010 donc je ne permet quand meme quelque repas gala!!!

donc la grossesse ne change rien!!! si j'ai faim et bien , je mangerai de la viande de grisson (j'adore) ou je me forcera pour une pomme !!! pas de chips, de gateaux aperitif....... non non non ( oulalalla )

hihihi

je te souhaite de reussite dans ta futur grossesse!!!!

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:15

Je viens de me relire OUPS non c 5.7 kg en moins

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:31

Coucou,

ça continue à descendre pour moi aussi, chouette !!

@plume, prendre du poids pour la grossesse et en prendre à cause du reste ça n'a rien à voir, là c'est "pour la bonne cause" (bon ça ne vaut pas dire qu'on part du principe de manger pour 2 mais je vois que ce n'est pas ce que tu fais de toute façon ...) en tout cas c'est toujours agréable un bidon avec des pieds qui poussent.

@aurélie, merci pour l'info crème, je vais passer voir en para ce que je vais pouvoir prendre. Bon, c'est vrai, l'idéal serait le sport mais pas envie ! Déjà que ma wii fit va m'engeuler quand je vais aller dessus .... ce week-end, encore un spectacle et ensuite je pars la semaine prochaine en déplacement, là ça va être chaud pour faire dudu ...

Biz à toutes et une pensée pour notre voyageuse de louloutte !!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:41

Au fait hier vous savez quoi, j'ai acheté un jean en taille 44 !! Voui voui, je suis passé du 48/50 au 44 ! Bon je sais pour la plupart d'entre vous c'est une taille normale mais moi ça faisait une éternité !!

Au début j'avais pris un 46 pleine d'espoir et quand j'ai vu qu'il ne me serrait pas j'ai foncé chercher un 44 (une vraie folle dans le magasin) et là O joie, il me va !! Bon je rentre un peu le ventre pour l'attacher mais comme c'est en strectch, ça passe ensuite, et taille basse SVP !! Même ma fille (ado dans toute sa plendeur donc jamais un compliment, non, non çe ne fait pas assez rebelle contre les parents) m'a lachée un 'ouah il te va super bien !" Etonnée, j'attendais un ouragan pour cette nuit, mais non !

MO-TI-VEE JE DOIS RESTER !!

choucounette10

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:41

cc les filles , sa fait toujours autant plaisir de vous lire !

pour moi rien a bougé sur la balance , ce week end jai un anniversaire donc je vais prendre des petits trucs pour moi , jespere que l'on fera un barbecue , pas evident les invitations !

@plume je comprends tout a fait ton raisonnement , moi c pareil jai peur et je me pose un tas de question , mais il est vrai que l'on peut quand meme faire atention manger equilibré deja pendant sa grossesse et prendre que pour bébé pas pour des cochonneries bon courage a toi jespere te suivre bientot lol

oui encore le soleil aujourd'hui parmi nous c agreable mais en esperant ne pas le paier cette été en ayant un temps pourri sa serait dommage en attendant on en profite quand meme ....

BONNE JOURNEE a vous toutes

bichette10

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:06

Bravo les filles vous pouvez être fière de vous !!!! tout ce poids perdu !

jolie bidon plumeetmax....

bisous les filles bonne journée

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:09

Bravo Valerie!!! La taille des vetements est une super recompense!!

Bonne continuation!!

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:50

Plume, Merci de ta reponse...

Bonne soiree a vous toutes!

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 21:06

SALUT LES FILLES

bon je fais vite car bcp a lire ce soir et pas encore diner !!! mais bcp de coups de fils car souci de famille, alors on rentre ou pas ????

PLUMETMAX, je te réponds pour les galettes, je les fait pour 6 jours ou voir plus en miltipliant bien sur les doses par le nombres de jours, j' en ai environ pour une heure a les cuire dans ma poele a blinis, surtout dans le CC le feu est plus petit, ensuite je fais des petits ts en pesant la dose pour un jour , je mets ch petits tas dans du papier cellofrais et je congele une partie mais tu peux en garder sans congeler pour 2 OU 3 j

bravo les filles pour votre perte de poids, pour moi tout va bien ça varrie entre 48.600 ET 49

bizzzzzzzzzzzz a toutes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 07:42

Coucou les filles

bon un petit - 200 g ce matin c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien .........

Concernant les vêtements çà fait plaisir de pouvoir s'habiller danns les boutiques que jamais aupparement je ne serais rentrer dedans .Je suis actuellement au 42 et avant 48/50 donc renouvellement de la garde robe et en priorité les sous-vêtements.Malgré celà çà commence à faire long et les tentations sont proches........... c'est dur .....

aurelieastier

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:32

Bonjour à toutes,

@Louloute, Bon courage pour ces soucis de famille... C'est toujours difficile!! Bises

@ Sonia, Tu as perdu 3 ou 4 tailles de vetements! C'est génial!! Bravo!! Je pense que le cerveau nous envoie plus de tentations certains jours... Le corps se défend... C'était tres dur pour moi la semaine derniere, mais cette semaine, c'est a nouveau super agreable!! Essaie la recette de Gateau au yahourt du livre patisserie Dukan! C'est le meilleur, et il reconforte bien!!!!

@Plume, Pour ton début de grossesse, j'espere que tu n'es pas malade!! Je l'ai été du 1er mois au dernier jour!! Alors, j'ai toujours une pensée pour les futures mamans!!

Ce matin, -500g!! Youpi!! 55.0 tout rond!

Il n'en rete que 2!!

Bonne journée!

Bises

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:00

@Sonia, tu as descendu ton objectif c'est que tu t'e sentais capable alors tiens bon pur les derniers kilos !!

@Aurélie, trop de la chance ! A quand les 2 kg pour moi ? Pff pas avant la fin de l'année mais le résultat en vaut bien la peine

@Louloutte, courage pour tes ennuis

Soleil, aujourd'hui chouette et encore un autre jean acheté hier (toujours en 44 hihi) et là ma fille m'a balancé un "trop bien tu vas bientôt être plus belle que moi !" bon là j'avoue qu'il y a de la marge car avec son 1,63m et ses 47 Kgs, j'en suis loin et puis elle est trop belle ma fille (toute modestie mise à part, c'est moi qui l'ai fait comme dirait l'autre)

Biz à toutes

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:01

au fait il y a un paquet d'arômes en solde sur pattiwiz, en + avec le code promo du site il y a encore une petite ristourne (toujours bon à prendre). Du coup, j'ai fait le plein d'arôme hier ...

tatagitte

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:30

@...... Bonjour a toutes . Après avoir lue tous vos com ! ! plus grand chose a dire ...Soleil , zoiseaux , ciel bleu ....que du bonheur et en plus : des grammes voire , des kilos en moins , pour toutes c super génial ...@louloutte bon courage pour ton ....Bizz a toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.