Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurelieastier
197 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 16:55
Bonjour les pulettes,
Me voici de retour apres un long weekend en famille! Je n'ai fait vraiment aucun ecart et je ne me suis pas pesée! Ce matin, toute fière je monte sur ma balance et.... rien n'a bougé!!!
Alors, je garde le cap et j'attendsque mon corps flanche!!
Bienvenue aux nouvelles copines du forum!!
Avez vous vu sur FB les phots du picnic des Proteinautes de Lyon?? ça avait l'air super sympa!!
J'ai convertit un ami à Dudu! C'est parti!!
Bonnes vacances aux chaceuses... comme moi! et bon courage aux autres!
Bises à toutes!!
|
|
choucounette10
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 17:20
cc , tres decue le test est negatif , enfin c comme sa !
|
tatagitte
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 18:29
@Choucounette et mer.......credi . BIZZ
|
tatagitte
|
Posté le 26/04/2011 à 18:33
Dit-donc @Aurélie " BRAVO SUPER " tu n'as pas craquée sur les chocolats c bien ! On m'en a offert du : JEFF de BRUGES et bien cela ne me dit mème pas .....Je c pas pouquoi ?? lol
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2011 à 20:06
hello
@elineuh, merci de tes renseignements effectivement tu es comme moi au niveau grandeur (1M51), mais tu y reviendra a ton 38/40, tu vois moi j' ai persisté et j' ai gagné (bon il est vrai que je n' avais que 10 k a perdre) j' en ai perdu 12, courage ma belle
@choucounette, désolée pour ton test de grossesse, dis toi qu'il n'y a rien de perdu ce sera pour le mois prochain, il faut y aller DARDARD!!!!! LOL
pour vous mes pauvres poulettes qui avaient repris pas de souci, vous allez les balayer vite fait ces sa***eries de Kg, prenez vous en main et refaites donc 3 j de PP
@aurelie, bravo a toi, non je n' ai pas vu les photos du pic nic DUDU, c' est ou?? tu as tapé quoi ???
@tatagitte je sais que c' était PAQUES, mais c kan que tu la change ta tête d'oeuf?????
alors pour moi ce matin, pas un gr de plus , tjs 48.800, pourtant gateau dimanche, mais bon, attendons la suite !!!!
voilà tjs un très beau temps après un petit orage hier soir avec surtout de la grèle
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et COURAGE les filles
|
bichette10
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 20:45
Salut les filles !
Désolée pour toi choucounette :(((
Aurélie j'ai vu ton salon samedi quand j'ai fait mon marché ))
louloute, tu étais AS ou???
moi j'ai pas mangé de chocolat, pourtant mon fils en a eu une tonne, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
tatagitte
|
Posté le 26/04/2011 à 21:41
@ ........? comment faire pour changer l'OEUF en " tete " ???? Je ne sais pas ! AU SECOURS ! ! ! ! Sinon tant pire ....................... LOL . Bonne Soirée Bizz
|
choucounette10
|
Posté le 26/04/2011 à 21:44
bon , demain j'enleve tout les chocolats a ma fille , je vois toute la journée car j'ai un celier , ou il y a toutes les courses et je vois sa sans cesse alors c dur jai surtout envie d'en manger du sucré .....
je vais tout ranger sa vaut mieux !
en esperant que demain la balnce affiche moins ... !
bonne soirée a vous , oui c sur que sa sera pour la prochaine mais on reste quand meme toujours plus ou moins decu a demain les filles
|
|
tatagitte
|
Posté le 26/04/2011 à 22:04
A demain @choucounette . Bonne nuit et ne rève pas de chocolat ..... Bizz
|
choucounette10
|
Posté le 26/04/2011 à 22:16
oui merci , bin je peux que en rever lol !
|
loulouttedu10
|
Posté le 26/04/2011 à 23:10
@ bichette, j' étais aide soignante a l'HOPITAL de NOGENT SUR SEINE, pourquoi???? toi aussi ????
@Tatatgigitte, pour ta photo je t'ai répondu l' autre jour
tu vas dans > je sais plus mais je regarde après et là c' est marqué changer mon avatar, et ton avatar c' est l'oeuf que tu remplace par une de tes photos perso, c' est comme pour FB
je regarde et je te dis koi , ok ???
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
et stopper les chocolats les filles, prenez exemple sur mamiedidith
|
loulouttedu10
|
Posté le 26/04/2011 à 23:22
bon tatagitte je viens de regarder alors quand tu es sur la page ou tu ecris a nous toutes
tout en haut de la page, sur la droite, tu as > là tu vas tomber sur la page ou il y a ton nom, ton adresse ta taille ton poids ton adresse mail ect
tu descends avec ta souris tout en bas de cette page, tu vas voir ton oeuf ensuite a coté c' est marqué
> a coté > de là tu cherches une photo de toi que tu as deja choisi avant, tu fais >
voilà j' espère avoir été très clair et que tu vas y arriver
ça fera un oeuf en chocolat pour moi en récompense ou plutot des chocolats blancs belges, j' adore ! ! ! ! !
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
|
plumeetmax
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 07:57
salut les filles, sa papote, sa papote!!! alors moi pâques et les repas !ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas cool que de mauvaise chose a manger alors bon!!! je monte quand même sur la balance et la reprise de poids donc je vais me remettre en attaque!! ( je sais pas trop si c'est compatible avec la grossesse) alors ce matin j'ai manger un peu de viande de grison , avec un blanc de dinde!! faut que je reflechise a ce que je vais manger a midi et ce soir!!!
sinon coté grossesse j'ai quelque symptôme ( que je n'ai pas eu a ma première ) grosse fatigue, je suis épuisée , un truc de fou!! pas évident avec une puce de 18 mois !!la nuit dernière, elle se met a hurler a 2h du matin , je vais la voir , je lui change sa couche car elle avait un début de diarrhée et la je vois ces petites fesses toute rouge, elle avait mal, donc pas pu la refaire dormir, moi je bossais a 7h alors ma journée pas cool!! finalement ma maman l'a emmené chez le doc et elle se serai faire piqué par un bête ( fourmi ou araignée) la pauvre!!!
sinon j'ai aussi ce symptôme de fringale!! j'ai toujours faim, un truc de fou alors j’essaie de ne pas rester a la maison pour ne pas manger!!! c'est pas cool si sa commence comme sa car je ne veut pas reprendre!!!!! vive les chewing gum!!!!!
félicitation pour celle qui on perdu, pour celle qui arrive a ne pas reprendre!!
pour les autres, allez les filles on s 'y remet de plus belle!!
je suis en vacances depuis aujourd'hui, sa va me faire du bien, je vais me reposer et me faire de bon petit plat dudu!!
@sonia10 , oui nous habitons pas loin, une rencontre pourra se faire
@choucounette10 , c'est pas grave , vous allez encore vous entrainer, tu as ete voir ton gygy pour voir avec lui pour tes cycles?? reve de chocolat si tu veux puisque c'est ta seule facon de les manger!!lol
@ bienvenue au nouvelles !!!vous allez voir , le régime dukan quand on le fait sérieusement sa marche réellement
@loulouttedu10 , tu rentre quand de tes vacances!! vive la retraite a ce que je vois!! on profite!! tu as bien raison!!
@tatagitte , nous aussi on nous a offert des chocolat Jeff de Bruges!!!! miammm , tu as raison faut pas les manger!
oulalala , ce matin, je papote !! je suis en vacance, ma princesse dort encore, mon mari est au taf depuis 4h30 ce matin et moi je suis levé depuis 7h30!!
une question les gronzesse : qui va se matter le mariage princier vendredi matin??? parce que moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
allez je vous laisse tranquille,
gros bisous a toutes!!!
|
valeriepm
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 09:41
Coucou les filles,
me revoilà parmi les dudu !!
Bon je reperds petit à petit ce que j'avais repris, ça va le faire ! Je suis un peu dég d'avoir loupé mon objectif des -20Kg pour début Mai mais ce srea pour le mois de Main quand même, non mais !
Mais c'est vrai que c'est dur de résister aux petits lapins dorés (chut pas de marque qui pourrait donner encore + envie !) qui nous font signe de leurs grandes oreilles et avec leur petite cloche autour du cou ....
Félicitations à la future maman et bravo aux nouvelles converties dudu d'avoir franchi le pas.
Biz à toutes,
|
sonia010
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2011 à 11:56
Salut
tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles et aux anciennes qui réapparaissent.
@Priscillia : je suis ravie de te connaître étant donné que nous avons le même objectif de debut et de fin de poids c'est super cool !!!!!!
Pâques c'est passé pas trop mal malgréé quelques petites écarts ;du coup les cloches m'ont laissées un petit 400 g en plus pas sympa !!!!!!!!!
Reprise en main sévère depuis mardi .
|
bichette10
|
Posté le 27/04/2011 à 12:58
moi je bosse alors je ne regarderai pas la mariage et puis ça soule je trouve !
@louloute : oui j'ai bossé mais à romilly !
@plumeetmax : si tu habites pas loin de sonia, pas loin de chez moi alors !!!!!
je suis la seule à pas faire d'écart ou quoi???????????????????????????????????
|
|
choucounette10
|
Posté le 27/04/2011 à 13:46
cc les filles , alors la pesée jai reperdu un peu ce matin -300 donc sa va reste plus que 400 pour les ecarts de paques car c chiant apres sa repousse tout !
bichette , tu ne m'avez meme pas repondu sur facebook .... POUR LES MADELEINES
pour le mariage je ne regarderais pas specialement mais peu etre juste un peu comme sa si jai le temps car sa me degoute vla les mariages qu'ils on comparé a nous lol !
bonne journée
et plume profite bien de tes vacances !
|
bichette10
|
Posté le 27/04/2011 à 18:17
si j'ai répondu ma belle !!!!
|
sonia010
|
Posté le 27/04/2011 à 18:36
Coucou
Bichette tu habites ou?Car moi je suis de Savières.
|
sonia010
|
Posté le 27/04/2011 à 18:36
Coucou
Bichette tu habites ou?Car moi je suis de Savières.
|
choucounette10
|
Posté le 27/04/2011 à 22:06
ah ok bin desolé mais jai rien vu jai pas du faire atention pas grave bichette !
bon mon cheri regarde le foot je vais profiter pour aller au dodo tres fatiguée bonne nuit a vous a demain
|
loulouttedu10
|
Posté le 27/04/2011 à 23:06
bonsoir les filles
eh bien que de mal pour mettre mon mail, j' ai encore été déconnecté du site, je ne pige plus rien
bon alors ce matin tjs idem
@bichette dans quel service as-tu travaillé a losto de ROMILLY ???
@tatagitte je vois que tu n' as tjs pas compris pour changer ta tête d' oeuf ??????? pourtant je ne peux pas mieux t'expliquer !!! ! ! ! ! ! ! !
@plumeetmax, mes vacance se finissent quand ????? ben écoute pour tout te dire, je n' ai pas de date fixe, mais normalement le retour n' est pas prévu avnt le 10 juin environ
le 25 nous avons un mariage, donc nous repartirons quelques jours, puis en juillet et aout ???? on verra
le 3 SEP un autre mariage à REIMS et nous repartons aussitot direction l' HERAULT pour ma cure thermale jusqu'au 5 octobre et ensuite on ne rentre pas mais on ne connait pas la destination ???? enfin bien sur tout ça sauf imprévu ?????
bon alors mes belles je vois que vous reperdez vos calories chocolatés ! ! ! ! ! ! bravo, continuez
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
valeriepm
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2011 à 08:54
Coucou les filles,
Petite perte 100 gr ce matin mais hier soir 1 ou 2 fraises (j'en pouvais plus d'en préparer aux enfants sans en manger !) + 2 carrés chocolat noir (j'avais oublié comme c'est bon), on verra le verdict dans les prochains jours. En + depuis 15 jours je n'ai plus de médicaments pour ma thyrroïde donc ça n'aide pas pour la perte (car évidemment dans mon cas de thyrroïdie c'est fatigue et prise de poids, surtout pas l'inverse !). J'ai RDV chez le médecin ce soir pour 3ème vaccin contre cancer col de l'utérus pour ma fille donc je vais en profiter pour mon ordonnance (c'est vrai je ne me suis pas trop affolée de ne plus avoir de médoc...)
En ce moment j'ai envie de tout sauf dudu, ça doit être normal au bout de 3 mois non ?
En + demain soir, je fais un spectacle près de Chalons, et on nous apporte un repas dans les loges donc il va falloir que je pense à m'apporter du dudu pour éviter de craquer !!!
Biz
|
tatagitte
|
Posté le 28/04/2011 à 12:38
Bon courage @Valérie .....pour tout ! Ta perte... mème si peu , cela fait plaisir . Et oui le chocolat c bon , les fraises aussi . Coté cacheton ! ! j'en prend aussi , mais pas pour les mèmes raison ! Je te souhaite du courage . Bonne journée , pas de soleil mais bon ! Bizz
|
|
loulouttedu10
|
Posté le 28/04/2011 à 19:29
HELLO
ben dis dont pas bcp de pipelettes ce soir ????
pas de pesée du petit cochon, ce sera pour demain matin, après ma journée PP
@Valerie pas bien pour tes médocs, ce ne sont pas des trucs qu'il faut négliger !!!!! surtout pour ça
je pense que l'on en prend toutes plus ou moins, moi aussi, j' en ai plusieurs, suite a ma grose depression et pourtant c' est vieux, mais bon !!!
@tatagitte, j' aimerai quand meme savoir si tu as compris pour mettre ta photo, ou si j' ai parlé en petit chinois ????
alors le soleil vous a laché ???? ben nous super beau mais un peu de vent frais, là il fait encore 25.6 dehors et encore le soleil, nous sommes en direction de ROYAN
bisous les filles
|